One drive dans barre des tacheswindows 10

napoleon1945 -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

dans la barre des taches ,

je n'arrive pas enlever one drive, je m'en sers jamais
que faut il faire pour que one drive n'apparaissent plus dans la barre des taches.
merci de votre réponse
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

vire le dans les applications :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu parles simplement de l'icône en bas
ou du fait que l'application se lance et se mettent notamment en petite icône à gauche de l'horloge ?

Sinon voir cette vidéo pour désinstaller One Drive : https://www.youtube.com/watch?v=QiGEJxqbKXg

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour ,

Clic droit sur la barre des tâches
Gestionnaire des Tâches (plus de détails)
Onglet Démarrage
Clic droit sur Microsoft One Drive--► Désactiver
Redémarres le PC.
pistouri
0
napoleon1945

bonjour

dans gestionnaires des taches démarrage Microsoft one drive ni est pas
0
Utilisateur anonyme

c'est gestionnaire de tache puis onglet démarrage :) ça c'est pour le désactiver
0
napoleon1945 > Utilisateur anonyme

re
dans gestionnaire des taches.....démarrage ....one drive n'y est pas.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Donc tu n 'as pas comme cette image

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
napoleon1945

exact
je n'est pas microsolft on drive dans gestionnaires des taches et démarrage
0
Utilisateur anonyme

et ben... regarde dans panneau de configuration puis programme et désinstallation de programme... désolé à l'ancienne car windows 10 beurk lol

ou alors, paramètre applications si je ne me plante pas de tête :)
0

On va essayer de désactiver la tâche
Prends Ccleaner si tu ne l'as pas
Ouvres Cleaner
Vas sur Outils puis Démarrage
Onglet Taches planifiées
Repére One drive Stanlone update Task (v2)
Clic droit dessus --► Désactivé

Il est difficile de désactiver One Drive sur un PC windows car il est directement embarqué avec le système d’exploitation. Il ne se désinstalle pas comme une application lambda.
pistouri
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Ta demande n'est pas claire..
Mais si tu souhaites désactiver OneDrive, regarde là : https://www.malekal.com/onedrive-windows-10/

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 510

Salut Malekal
Je me suis aperçu à plusieurs reprises sur différent PC que la case --►Lancer automatiquement One Drive quand j 'ouvre une session Windows n 'est pas présente
Après on peut le désactiver par la base de registre
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je viens de vérifier et je l'ai bien.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 510 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Si la case est présente alors la décocher
Mais c 'est pas toujours le cas
0

Je donne la méthode par la base de registre

Voici comment désinstaller One Drive de Windows 8 et 10

Dans le champs de recherche Cortana (ou clic droit sur le bouton Démarrer puis Exécuter) taper--► regedit

On sauvegarde la base de registre
Fichier--► exporter (bureau par exemple)
Donnes un nom à ta sauvegarde dans la case Nom de fichier puis Enregistrer
Exemple : Sauvegarde registre du 06 Mars 2017

Allez à cette clé de registre

HKEY_LOCAL_MACHINE puis SOFTWARE puis POLICIES puis MICROSOFT puis WINDOWS

Créer une nouvelle clé en faisant un clic droit, « Nouveau » et « Clé« . Nommez là « SkyDrive»

Dans ce dossier SkyDrive. Faites un clic droit « Nouveau » et « Valeur DWORD 32 Bits« . Nommez la « DisableFileSync«

Clic droit sur la nouvelle valeur « DisableFileSync » et renseignez « 1 » à la place du 0 au niveau de Données de la valeur.
Clic sur OK.

Il suffit de redémarrer votre pc, c’est fait OneDrive est désinstallé de votre ordinateur Windows.

0

Désactiver One Drive avec un fichier .reg
Enregistrer ce fichier .reg
Extraire l 'archive avec Winrar ou 7Zip
Une fois l 'archive dézippée ouvrir le dossier--►Désactiver_SkyDrive
Clic droit sur Désactiver_SkyDrive--► Fusionner
Oui..ok...ok

Redémarrer le PC

PS: l 'archive permet de réactiver One drive avec un autre .reg
pistouri
0