Les discussions

Bouton demarrage windows bloquer

Bonjour, j'ai fait le 30 juillet la mise a Jour de windows 10 comme tous le monde au debut tous allé bien mais le 3 eme jours le bouton démarrage - ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Clereusdaphny

Démarrage

salut, je vien de passer de windows 8.1 à windows 10 et je trouve que le démarrage de mon pc est trop lent (écran noire pendant 3 minutes) et quand le...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
darkleopard

Bouton demarrer

 Résolu

voila j'ai fait la mise a jour de Windows 10 et tout marche a part le bouton démarrer : lorsque que j appuie dessus rien ne s'ouvre, rien ne se produi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Linkou-

Windows 10

Watchdog timeout m empêche de télécharger Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
^Abel^

Bouton démarrer de windows 10

voila j'ai fait la mise a jour de Windows 10 et tout marche a part le bouton démarrer : lorsque que j appuie dessus rien ne s'ouvre, rien ne se produi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Linkou-

Ecran noir pendant l'installation

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai tenté d'installer Windows 10 depuis W7 donc j'ai lancé l'installation et je suis parti mais quand je suis revenu 1h plus tard, l...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux qui rame

Bonjour, Je suis de retour sur win7, après etre partis sur win10. Donc le problème, c'est ce que sur win7 mes jeux ne rame pas et que sur win10 m...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-

Telechargement windows 10

 Résolu

Bonjour,j'ai commencé à télécharger Windows 10 depuis l'outil de Microsoft,depuis 1h j'ai que 4% de téléchargement.Je trouve que c'est long et pouvez ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
HONEY4NOUR

Aucun périphérique de sortie audio nest installé

Bonjour, Je n'est plus de son depuis que j'ai fait la mise à jour pour passer sur windows 10. Sur ma barre en bas a droite l'icone du son est barré...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Comme la plupart le savent, il y avait la possibilité d'avoir Windows 10 gratuit le 29 juillet dernier. Je l'ai donc réservé. Mais,...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
tontonsebastien

Comment installer windows 10.

Bonjour Je vein de me rendre compte mais j'ai pas réserver windows 10 avez vous un moyen de l'avoir si on a pas fais un une reservasition mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Malekal_morte-

Enlever la langue dans zone de notification ?

 Résolu

Bonjour C'est une bonne question ?? Comment masqué/faire disparaitre la langue (FRA) dans la zone de notification de Windows 10??? Merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ben314

Bug windows 10

Bonjour, j'utilise la version complète de windows 10 (MàJ à partir de windows 7) et internet fonctionne plus lentement qu'avec le 7, mais surtout yout...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-

Problème d'installation et restauration systeme

Bonjour à tous, j"écris ici car je n'ai encore rien trouvé sur le net concernant le problème que je rencontre suite a l'installation de Windows 10. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
abypro

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Via le media cretion tool, je suis passé de windows 7 pro à windows 10 pro. La MAJ s'est bien déroulée, mais les pilotes de ma carte g...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TerminatorKLX

Annulation de windows10

Bonjour J'ai réservé la mise à jour de Windows10. Celle ci ne peut être éxecutée au motif:problème de compatibilité avec NVIDIA GEFORCE 7025:NVIDIA ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Jojolaguitare

Mon ordi ne détecte plus mon wifi

Bonsoir; Je viens d'installer windows 10 sur mon PC ASUS tout fonctionnait bien jusqu'à ce que mon modem ne soit plus détecté par ce dernier. Ça fa...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Malekal_morte-

Association mes vidéos/disque dur d:

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai trouvé aucune réponse depuis hier soir. J'ai par erreur modifier l'emplacement du dossier "Mes vidéos" pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Tayo

Problème avec l'installation de windows 10

Bonjour, je travaille actuellement avec Windows 8.1; j'ai essayé d'installer Windows 10 avec la version gratuite. La procédure se fait bien (c'est lon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
yvonne89

Problème souris sous windows 10

Bonjour, J'ai effectué une mise à niveau hier de Windows 7 vers 10, tout marche bien sauf la souris de mon PC Portable Asus, en fait elle marche q...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
JusteMoi

Problème clef cd

 Résolu

Bonjour je dispose d'une clef cd officiel de Windows 7 j'ai fait la mise à niveau et maintenant je fait une clean installe mais il ne m'a pas prit ma ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
aorusfx

Supprimer skype entreprise

Bonjour, Je tente vainement de supprimer skype entreprise de mon Win 10 fraichement installé. Merci de bien vouloir m'aider. apipop Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
darkleopard

Ecran s'éteint après le démarrage de windows 10

 Résolu

Salut la communauté de CCM ! J'ai un fâcheux problème avec mon PC portable il vient de chez ASUS et le model est K52JT. Comme énormément de monde...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
z0rick

Invitation get win 10 jamais reçue

 Résolu

Bonjour, J'ai la configuration à priori requise pour passer de win 7 à win 10 le problème c'est que je n'ai jamais eu l'invitation get windows 10....

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
slivers

Revenir a windows 7

Bonjour, comment pourais je revenir a windows 7 apres la mise a jour Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
gregory69700

Windows 10 blocage de la maj en cours

 Résolu

Salut les gens récemment j'ai un problème avec l'installation de la maj. Apres que mon pc redémarre il arrive a passer le premier étape mais bloqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
DT

Problème d'accès à internet

Salut, Alors voila mon problème, j'ai installé Windows 10 aujourd'hui et depuis j'arrive plus à accéder à internet. Je peux aller sur certains site...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Tristandu_45

Mon son est très réduit depuis windows 10 build 10162

Bonjour, mon son a été très reduit depuis windows 10 build 10162 le son de mon pc est au max et mon haut parleur est au max conseiller moi des truc

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre "rechercher" s'ouvre toute seule

Bonjour, J'ai un problème assez chiant avec windows 10, quoi que je fasse (internet, lecture de vidéo) il y a la fenêtre de "recherche" qui s'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
CocoStalker

Fonction supprimer

Bonjour, je viens d'installer windows 10.........accompagné évidemment d'une kyrielle d'applications inutiles ou redondants. Je ne trouve pas la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-

Problème de mise à jour windows 10

Bonjour, j ai un Dell vostro 5300 , la mise à jour a été interrompu à cause de la carte graphique nvidea 330 qui n est pas compatible y t il une sil...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur [boot.wim] windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réserver Windows 10,Aucun message de la part de microsoft sur Mon Pc pour m'avertir que le telechargement était Achever.Je ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Malekal_morte-

Windows 10 a tué mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai précommandé Windows 10 et installé dernièrement sur mon PC et j'ai quelques problèmes. Mon PC prends une quinzaine de minutes à s'allu...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Khaster

Suppression d'un compte administrateur

Bonjour, J'ai 2 comptes administrateurs. Je voudrais en supprimer un sauf que Windows ne me permet que de supprimer celui que je veux conserver. Co...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Amaury

Recherche windows 10

Bonjour, J'ai un petit soucis sous Windows 10. La fonction de recherche fonctionnait bien, et après un reboot, celle ci ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
t4ssin

Problème wifi

Bonjour, J'ai installé windows 10 mais je me retrouve avec un problème, je ne peux pas me connecter à internet en wifi.. je suis ibligé d'utiliser un...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Tenkaichi2

Inversion touche fn

Bonjour ! j'ai installé hier soir windows 10 sur mon pc portable (asus 1225). Depuis que la mise à jour est terminée je rencontre un problème impor...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
baladur13

Impossible a installer

 Résolu

Bonjour, je veux passer d'une version 8.1 prof 64 bits a win10 équivalent j'ai essayé après les échecs répétés d'update de passer par les iso et...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
patgame

Téléchargement windows 10 jamais reçu...

Bonjour, je voudrais tourner sur Windows 10, j'ai fais la réservation et il ma dit qu'il me previendrais quand il pourras être installé j'ai fais tout...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problèmes avec w10

Bonjour à tous, Pardonnez-moi de vous déranger un dimanche, mais j'ai un gros problème avec Windows 10. En effet, j'ai fait la mise à niveau hier...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Rom5465

$windows. bt

Bonjour, J'ai ce dossier qui pèse environ 2Go et je voudrais savoir à quoi ça correspond. Merci à tous de m'éclairer. PS: j'en ai un autre qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
lilidurhone

Plus de son avec windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passée de windows 8.1 à windows 10 je n'ai plus de son sur mon pc. Si quelqu'un pourrait m'aider se serrer gentil. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Buenos74

Windows 10: gratuit seulement pendant un an?

 Résolu

Bonsoir, Je me pose la question, ayant fait la mise à jour vers windows 10 je me pose une question, sur internet j'ai pu lire que "Windows 10 était...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
seb1987

Plus de multitouch pour le touchpad - windows 10

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour Windows 10, tout fonctionne bien mise à part le multitouch de mon touch pad. Effectivement, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
baladur13

Mon materiel est il compatible windows 10 ?

Bonjour, voici mon materiel a jour avec driverbosster 3 beta : Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack ...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
aorusfx

Windows 10 sans windows 8

Bonjour, j'aurais une question toute bête: Je dispose d'un ordinateur portable toshiba avec windows 7. Puis-je télécharger windows 10 et le mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Problème d'accès aux paramètres

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour vers Windows 10, tout fonctionne sauf les paramètres.. Lorsque je clique dans le menu démarrer et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
darkleopard

Passer à windows 10 n'est-il pas une source d'ennuis ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba sous 8.1 et je m'interroge sur l'utilité d'installer Windows 10 comme proposé. Qu'advient-il des logiciels instal...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JPL43

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. J'ai des icônes énormes, on dirait que mon écran est déformé. Je n'arrive plus à avoir Google en page ...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
darkleopard

Installation win10 probleme de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai clické sur l'icône "get windows 10" pour l'installer il m'affiche un message (problème de compatibilité: la RAM de ce PC est insuffi...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
darkleopard
Résultats 41551 - 41600 sur un total de 42 214