Les discussions

Recuperation de windows 10

Résolu

bonjour, Bon voila j'ai installer windows 10 sur mon pc mais je dois pas tarder à changer de disque dur principal qui sera un SSD donc il me faut r...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papounet17000

Onedrive fichiers en ligne

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible, comme sur Windows 8 d'accéder à mes documents disponibles en ligne uniquement, sans passer sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jag72

Windows 10

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 impossible d'accéder a Windows store ,impossible d'installer une calculatrice,plus moyen de visualiser une p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
titi-henry

Le menu démarrer ne fonctionne plus

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème qui a une semaine déjà. J'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 et elle a marché pendant...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Jonathan

Problème de connexion internet depuis windows 10 !

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à niveau vers Windows 10 et depuis j'ai des problèmes avec Internet. Je peux accéder à certains sites comme Bing.com ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sarah.7

Gros problème depuis ce matin

Bonjour, Depuis mon passage à Win10 ce matin, il y a plusieurs choses que je ne peux plus faire: - pas moyen de transférer mes photos de mon appa...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tad42

Mauvaise version windows 10 ?

Bonjour, J'ai mis un portable de win8.1 à win10 sans souci. Par contre mon PC de bureau était sous win7 avec plusieurs sessions. La version qui ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Money 2000

Résolu

bonjour , j'ai téléchargé windows 10 et depuis je ne peux plus utiliser money 2000 un message me demande de réinitialiser explorer 5. Microsoft me dit...

marlain06

Notification

Bonjour, je suis sous windows 7 et j ai bien reservé windows 10 mais je n ai toujours pas recu la notification.est-ce inquiétant?

MaxGix

Enlever tout le noir

Bonjour, j'aimerais windows 10 si il n'y avait pas tout ce noir et ce jaune ça me dérange vraiment il dot bien y avoir quelque chose pour chan...

jonak

Quelque chose bloque la connexion internet aux applications.

Bonjour, je suis face à un problème. Depuis que j'ai installer Windows 10, certaines application ne peuvent plus accéder à internet. Google Chrome et ...

titophe 77

Probleme d'affichage windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai effectué la mise a jour de windows 7 vers windows 10 et maintenant j'ai l'impression d'avoir la l...

pijaku

Problème antivirus avast

Bonjour depuis que j'ai télécharger windows 10 quand j'ouvre une page internet systématiquement avast me bloc les pages ( le composant avast à bloq...

ctxlp2002

Windows 10 m'emmerde

bonjour, depuis que j'ai installe w-10, je ne peux plus accéder a , certaines applis posent problèmes,des icones ne marchent pas... donc j'aimerais s...

ctxlp2002

Panneau de configuration

Résolu

Bonjour, avec le nouveau w10 comment ouvrir le panneau de configuration qui permet d'ouvrir la liste des programmes à désinstaler éventuellement ...

thierry

Problème d'installation sur un ssd

Bonjour, J'ai mise à jours mon windows 7 en windows 10 , jusqu'à là aucun soucis. J'ai acheté un ssd , j'ai donc essayé de cloner mon windows de m...

jenni29

Problème directx

Bonjour, Je rencontre l'erreur 0xc00007b au lancement de beaucoup de jeux et j'ai lu que cela pouvait venir de Visual C++ ou de DirectX. Ayant réi...

Sleiphir

Windows 10 et microsoft money

Bonjour ! Je viens d'installer Windows 10 sur 2 ordinateurs sur lesquels j'utilisais le logiciel de comptabilité Microsoft Money. Je sais que ce logic...

Utilisateur anonyme

Faut il passer à windows 10 ?

Je maitrisais a peu près XP ; je suis passé sur Vista avec un résultat catastrophique. J'ai maintenant WIN 8 et je n'arrive plus à lire ni une enyclo...

54 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
neptunox04

Recovery error code : 0xc0000001

Bonjour, hier j'ai installé Windows 10, tout allait très bien, j'ai mis l'ordinateur en veille. Ce matin, je l'allume et je vois un ecran bleu écr...

Malekal_morte-

Installation win10 impossible

Bonjour, Voila alors mon problème est simple ... J'ai télécharger Windows 10 en ISO jusque la tout se passe bien, puis je lance setup.exe une fe...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mikaelac

Ejecter une clé

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur Windows 10 comment éjecter une clé Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 39.0

loucheka

Passage de windows 8.1 à windows 10: probléme.

Bonjour. J'ai fait la mise à jour pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 et mon ordinateur est maintenant bloquer sur Redémarrage en cours depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Boby_67

Bouton démarrer

Bonjour, J'ai installé W10 sur mon portable et sur mon PC de bureau. Sur le premier tout s'est bien passé. Sur le second, quand je fais un clic gau...

Muzzo

Problème de passage a windows 10

Fermé

Bonjour, Voila alors mon problème est simple ... J'ai télécharger Windows 10 en ISO jusque la tout se passe bien, puis je lance setup.exe une fe...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, Depuis 3 jours je tente d'installer windows 10 sans succès, erreur 80070003 via windows update. J'ai essayé de supprimer les fichiers d...

Max0154

Plein de problème avec windows 10 aidez moi merci

Bonjour, j'ai plusieurs problème depuis que je suis passé à la version de windows 10 ece que quelqu'un pourrait m'aider merci. - Problème 1 : Quand...

Lucaas1

Amd catalyst control center

Bonjour, voici mon problème déjà je possède une carte graphique ATI Radeon HD 4600 série Je viens d'installer Windows 10, résolution 1920x1080 (en ...

Will

Bloquer à l'écran de vérrouillage sous w10

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait la mise a niveau de mon pc portable (Windows 8.1) vers Windows 10, après la mise a niveau le pc portable démarre, et là je r...

Jeanbat76

Redémarrage automatique

Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à niveau Win 10 , quand j'éteins mon Pc il redémarre 2/3h après. J'ai été faire un tour sur le BIOS mais je...

cedc49

Installation à partir d'un dvd

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 à partir DVD. Je voudrais tout simplement savoir si cela change quelque chose où il aurais fallu attendre que micr...

darkleopard

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, J'ai effectué la mise à niveau vers windows 10 hier. Tout a très bien marché jusqu'à ce matin : j'ai allumé mon ordinateur (portable asus) ...

mozii95

Nombres sur windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai utilisé windows 10 sur mon ancien windows 8.1 les touches de chiffre à droite du clavier ne marchent plus. Est-ce normal ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Charlotte

Thème officiel windows 10 : diaporama impossible

Bonjour, j'ai téléchargé un thème officiel de Microsoft mais impossible de faire fonctionner le diaporama pour l'arrière-plan ou même de changer d'...

jag72

Supprimer windows 10

Bonjour, bonjours je besoin de supprimer Windows 10 je n'aime pas je fait plusieurs recherche pas pu trouver aide moi moi merci Configu...

regino

Windows 10

Bonjour, bjr,plus moyen de me connecter avec windows10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

jojojo31

Compatibilité avec logiciel w 7

Bonjour, j'ai un ordi HP sous Windows 7 Édition Familiale, comment cela se passe lorsqu'on installe Windows 10, avec des logiciels qui fonctionnent so...

Utilisateur anonyme

Quelques petites questions concernants windows 10

Bonjour à toutes et à tous, alors voici quelques questions que je me posent depuis être passé à cet excellent Windows 10 sur mon ordinateur: Déj...

Utilisateur anonyme

Plantage windows 10

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème, j'ai effectué la MAJ vers windows 10 hier, et ensuite je l'ai essayé, mais après un plantage, j'ai d...

Utilisateur anonyme

Reboot impossible

Bonjour, Détenteur d'un petit Asus T100 sous Win 8.1 depuis 2-3 mois, je procède à la migration vers Windows 10 Il y'a 2 jours. Installation impecc...

darkleopard

Pc fonctionnel, mais pas de bip

Bonjour, à tous je sais pas si c'est grave mais depuis que j'ai ce pc (2011) a chaque démarrage il faisait un bip (qui signifie que tout est ok) j...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

[win 10] mise à jour depuis windows 7 : plantage ( lenteur )

Résolu

Bonjour, Suite à l'annonce de Microsoft et de l'outil intégré à Windows Update, une mise à jour ou à niveau depuis Windows 7 vers windows 10 a été...

Utilisateur anonyme

Plus de son depuis l'installation de windows 10

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 je n'est plus de son, il y as automatiquement la croix sur le petit haut parleur. J'ai cherché parto...

jonak

Connexion à internet

bonjour apes avoir effectuer la mise a niveau de Windows 8.1 vers Windows 10 j'ai pu constater qu'il m'etait totelement impossible de me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Bugxter58

Mise à jour

J'ai une version authentique Windows 7 Pro et malgré mon enregistrement et la mise à jour présente sur ma barrette de travail je n'arrive pas l'active...

SantiDeRiv

Actualiser le menu démarrer ?

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur mon pc, et j'ai un petit problème. Lorsque que je veux supprimer une "tuile" dans mon menu démarrer (c...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jag72

Ouverture emails chiffrée

Bonjour à toutes les bonnes volontés. J' ai installé windows 10 et je ne peux plus ouvrir mes mails. Quand j' ouvre une page d' un dossier, elle app...

ruineromaine

Incomptabilité money et window 10

https://techjourney.net/microsoft-money-requires-internet-explorer-6-to-function-properly-error-in-windows-10/ Bonjour, J'ai utilisé ce lien pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
celmar

Compatibilité logiciel avec windows 10

Résolu

Pouvez-vous me dire si adobe première pro cc 2015 fonctionne avec windows 10, et surtout quand. J'ai rétrograder mon pc à cause de ça.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Videocamera

Desinstaller windows 10

Bonjour, comment annuler l'installation de windows 10 Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
jag72
Résultats 41551 - 41600 sur un total de 42 670