Les discussions

Demande de windows 10

Bonjour, jai Windows 8 j'ai pas eu licone de Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Écraser windows 10 avec une image seven

Résolu

bonjour je me suis inscrit pour faire la mise à niveau vers windows 10 et avant de lancer cette dernière j'ai fais une image de mes partitions sous...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
le druide

Windows 7 pro en nombre

Bonjour, J'ai une version windows7 pro et je n'arrive pas à télécharger Windows 10 et j'ai reçu l'alerte de mise à jour vers windows 10 après mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
mimikhrelia

Problème lors de l'installation de win10

Résolu

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Windows 10 est sorti ce mercredi 29/07. J'avais bien sûr réservé quelques semaines auparavant la version famil...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
shadowifi

Wi-fi

Bonjour, comment activer le wifi sur mon portable HP Pavilion dv7 Le commutateur au clavier ne bascule pas entre les 2 ( direct ou Wi-Fi). Carte wif...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
exla

Mauvais mail utilisé

Résolu

Bonjour, Lors de ma première synchronisation sur windows 10, j'ai utilisé une adresse mail que je n'utilise plus du tout... Je vous explique, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jag72

Bureau clignote depuis mise à jour windows 10

Bonjour, mon écran clignote depuis la mise à jour de windows 10. je ne peux plus rien faire avec mon ordi à part l'éteindre . Si qq1 à une solutio...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lanydatfau

Fond écran au moment du login

Bonjour, Cela semble totalement idiot mais je ne trouve nulle part dans les paramètres où changer l'arrière plan que l'on au moment où l'on tape s...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer windows 10

Bonjour, j'ai installé windows mais ma carte graphique n'est pas reconnue. J'ai contacter nvdia et ils m'ont dit de faire la mise a jour du bios puis...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a m'identifier sur windows 10

Résolu

Tout est dans le titre ! Le fait que je n'arrive pas a me connecter sur windows 10 est vraiment très gênant (je viens seulement de le telegarger et je...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Problème suite à la maj windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS F751L, depuis la MAJ Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus. En branchant une souris sur port USB j'ai réussi à réa...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Taagaadaa

Asus eeebook x205ta

Bonjours a toutes et tous , je viens d'installer Windows 10 sur mon eeeBook X205TA et je suis impréssionné par cette mise a jour . les plus : flu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
velocyraptor64

Transférer des vidéos de son ordinateur vers son portable

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, étant donné que je pars en vacances bientôt, je voudrais savoir comment transférer des vidéos de son ordinateur ve...

JALLBOB

Courrier - windows 10

Bonjour, Dans l'application Courrier de Windows 10, les messages sont regroupés par conversation. Quelqu'un sait-il comment supprimer ce regroupemen...

jag72

Windows 10 mobile

Bonjour, je voudrais savoir si Windows 10 Mobile pour les Nokia Lumia est disponible. Si oui, comment puis-je l'avoir ? Merci --

dJkJ57

Passage windows 10 , ordinateur qui freeze totalement.

Bonjour, Avant tout voici ma config : Processeur i7 2em génération Carte graphique : Geforce gtx 660ti DD: 1tera Ram: 8go Récemment (avant ...

Utilisateur anonyme

Win 10 et paramètres

Bonjour, Windows 10 est installé sur ma machine et fonctionne correctement. Seul bémol : si je demande le lancement de Paramètres (par le nouveau...

TFC37

Administrateur windows 10

Bonjour, J'ai récemment profité de la mise à jour windows 8.1 vers windows 10 mais j'ai un petit problème... Je voulais graver des données sur un dvd...

TFC37

[astuces] pas d'icone de reservation windows 10? pas de probleme

Bonjour à tout le monde, Aujourd'hui je vais vous sauver la vie ! Beaucoup de question sont posées à propos de l'icone GWX (Get Windows 10/Obten...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
padpaty

Touchpad

Depuis que je suis passer a windows 10,le pavé tactile de mon pc ne fonctionne plus.Pouvez vous m'aider?merci beaucoup. --

victorberson

Comment stopper cette pipelette de cortana?

Résolu

Bonjour, Quelqu' un a t-il une soluce pour faire fermer sa bouche à Cortana? ça devient vraiment infernal et elle se met systématiquement en route...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gardphil

Supprimer des notifications

Bonjour tout le monde, Voilà je suis passé sous Windows 10 pro 64 bits, et j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre donc je la pose sur CCM...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judex

Probleme resolution bloquee

Résolu

Bonjour J'ai installe Windows 10 aujourd'hui et la resolution n'etait pas adapte a mon ecran. Lorsque je vais dans les parametres, le changement de r...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
victorberson

Pc bloqué après passage à windows 10

Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un soucis avec mon pc depuis que j'ai effectué la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 hier soir. la ma...

Dodosim

Personnalisation de w10

Bonjour, J'aurais trois questions concernant la personnalisation de W10, ce sont trois modifications qu'il était possible de faire sur W7 et dont je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Rignak

Réinitialiser mon win 10 et bug a 66?

Bonjour j'ai fait la mise à jour windows 10 et il buger grave il lager donc j'ai donc décider de réinitialiser le PC en Allen dan les paramètre récupé...

mimikhrelia

Quelle version pour réinstaller, je m'explique....

Résolu

Bonjour à tous, Je compte me créer une clé bootable de réinstallation de Win 10, mais une question me taraude l'esprit.. Au départ, j'ai une ve...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
atombelle

Carte ethernet broadcom non reconnue

Bonjour, Je viens de migrer vers Windows 10. Depuis, sur mon PC portable ACER ASPIR 5920, la carte réseau n'est plus reconnu et je dois obligatoirem...

Jojo29.

Télécharger windows 10 actuellement

Salut, Je n'ai pas réserver windows 10 :( est-ce que je peux le télécharger quand même ?! Tenez moi au courant ! ;)

carpadipo

Je n'est pas l'icône obtenir windows 10 ..

Bonjour, Je fait ce topique pour espérer avoir une aide car toute les aides windows n'ont rien données donc je vous explique mon problème : Je n...

Judex

Erreur installation windows 10

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution. Voilà, après avoir fait la mise à niveau Windows 10, tout allais bien, puis ap...

Sureal

Regarderfilm dvd

salut je voudrais regarder un dvd d'habitude je clique droit ouvrir avec windows média il na pas cette commande comment faire merci

sandiegos

Erreur : system_thread_exception_not_handled

Bonjour, Voilà mon souci : mon PC vient de planter en beauté je crois... Malgré qu'il ne soit pas très récent j'en ai toujours pris soin et tou...

pierredal

Double icônes épinglées dans la barre de tâches

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un petit problème avec ma barre de tâches. Quand je veux épingler Itunes dans ma barre de tâches, ça me cr...

jag72

Blue screen win 10 probleme

Bonjour, Je suis sur un ordinateur norvegiens , sous win 10 , car il été infecté , donc j'ai désinstaller mcaffee , nettoyer les navigateur avec adw...

Yopp

D' ou vient ce cadre bleu permanent dès que l' on clique...

Bonjour, Quelqu' un peut-il me dire comment supprimer ce cadre bleu qui entoure les éléments que l' on clique. C' est extrèmement désagréable!!! Et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Gardphil

Problème de résolution

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de mon affichage depuis que j'ai reçu la mise à jour pour windows 10 Même en essayant de changer la réso...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
curt2710

Où est passé mon bitdefender ?

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mon Bitdefender installé auparavant sur 8.1

MaxGix

Résolution incorrecte

Coucou Ça fait quelques jours déjà que j'ai Windows 10 et je rencontre des soucis de résolutions d'écran..j'ai appliqué la résolution sur 1366x768, c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
curt2710

Cortana!!

Bonjour, amis de l informatique pour les nilles comme moi, ne peux on pas changer le nom de l asisastante Cortana en Suzy par exemple ou autre, ce no...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Money

Résolu

Bonjours , savez vous comment faire fonctionner money avec Windows 10 Par avance merci H.Corbel

MaxGix

Comment garder windows 7 + 10?

Bonjour le titre est peut être mal formulé et je m'en excuse mais je vous explique mon problème. Je voudrais garder un accès à mon Windows 7 et en mêm...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
yoann090

Lancer un clé bootable supprime les données du pc?

Résolu

Voila, j'ai télécharger Windows 10 et le l'ai mi sur une clé USB que j'ai rendue bootable Maintenant je sais qu'il faut la mettre sur le pc puis lanc...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
christouf027

Problème avec touchpad asus

Bonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour vers Windows 10 sur mon ordinateur portable ASUS, et à la suite de celle-ci, la configuration de m...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mj1974

Pdf creator

Bonjour à toutes et tous, Existe-t-il une version PDF CREATOR pour Windows 10 ?? Par avance, merci de vos réponses avisées. Cordialement. --...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tiger-Shark17

Aucun périphérique de sortie audio

Bonjour. Je viens d'installer Windows 10 depuis 2 jours. Tout semble aller sinon que je n'ai pas de son avec l'indication suivante "aucun périphéri...

le druide

Gwx plante (get windows 10)

Bonjour, J'ai installé W10 sur 2 des 3 ordis de ma famille, cependant, le dernier me pose probleme : la MAJ a ete reservee, mais je ne peux pas lanc...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
baptistey0

Probleme d'internet

Bonjour, J'ai télécharger Windows 10 le jour de sa sortie et depuis mon débit internet est très très lent. environ 20 secondes pour ouvrir une page ...

nicolasbaboon

Redémarrage du pc interminable après passage à windows 10 ?

Bonjour, Un parent à moi vient d'avoir un nouveau pc portable. Etant neuf, il a décidé de passer à Windows 10, le téléchargement se passe sans prob...

le druide

Problème touchpad

Bonjour, J'ai fait la mise a jour win10 aujourd'hui et depuis impossible d'utiliser le touchpad donc impossible de mettre à jour les pilotes j'ai ch...

lola
Résultats 41551 - 41600 sur un total de 42 596