Les discussions
Demande de windows 10
Bonjour, jai Windows 8 j'ai pas eu licone de Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Écraser windows 10 avec une image seven
Résolubonjour je me suis inscrit pour faire la mise à niveau vers windows 10 et avant de lancer cette dernière j'ai fais une image de mes partitions sous...
Windows 7 pro en nombre
Bonjour, J'ai une version windows7 pro et je n'arrive pas à télécharger Windows 10 et j'ai reçu l'alerte de mise à jour vers windows 10 après mon ...
Problème lors de l'installation de win10
RésoluBonjour à tous ! Comme vous le savez, Windows 10 est sorti ce mercredi 29/07. J'avais bien sûr réservé quelques semaines auparavant la version famil...
Wi-fi
Bonjour, comment activer le wifi sur mon portable HP Pavilion dv7 Le commutateur au clavier ne bascule pas entre les 2 ( direct ou Wi-Fi). Carte wif...
Mauvais mail utilisé
RésoluBonjour, Lors de ma première synchronisation sur windows 10, j'ai utilisé une adresse mail que je n'utilise plus du tout... Je vous explique, j...
Bureau clignote depuis mise à jour windows 10
Bonjour, mon écran clignote depuis la mise à jour de windows 10. je ne peux plus rien faire avec mon ordi à part l'éteindre . Si qq1 à une solutio...
Fond écran au moment du login
Bonjour, Cela semble totalement idiot mais je ne trouve nulle part dans les paramètres où changer l'arrière plan que l'on au moment où l'on tape s...
Comment réparer windows 10
Bonjour, j'ai installé windows mais ma carte graphique n'est pas reconnue. J'ai contacter nvdia et ils m'ont dit de faire la mise a jour du bios puis...
Je n'arrive pas a m'identifier sur windows 10
RésoluTout est dans le titre ! Le fait que je n'arrive pas a me connecter sur windows 10 est vraiment très gênant (je viens seulement de le telegarger et je...
Problème suite à la maj windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ASUS F751L, depuis la MAJ Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus. En branchant une souris sur port USB j'ai réussi à réa...
Asus eeebook x205ta
Bonjours a toutes et tous , je viens d'installer Windows 10 sur mon eeeBook X205TA et je suis impréssionné par cette mise a jour . les plus : flu...
Transférer des vidéos de son ordinateur vers son portable
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, étant donné que je pars en vacances bientôt, je voudrais savoir comment transférer des vidéos de son ordinateur ve...
Courrier - windows 10
Bonjour, Dans l'application Courrier de Windows 10, les messages sont regroupés par conversation. Quelqu'un sait-il comment supprimer ce regroupemen...
Windows 10 mobile
Bonjour, je voudrais savoir si Windows 10 Mobile pour les Nokia Lumia est disponible. Si oui, comment puis-je l'avoir ? Merci --
Passage windows 10 , ordinateur qui freeze totalement.
Bonjour, Avant tout voici ma config : Processeur i7 2em génération Carte graphique : Geforce gtx 660ti DD: 1tera Ram: 8go Récemment (avant ...
Win 10 et paramètres
Bonjour, Windows 10 est installé sur ma machine et fonctionne correctement. Seul bémol : si je demande le lancement de Paramètres (par le nouveau...
Administrateur windows 10
Bonjour, J'ai récemment profité de la mise à jour windows 8.1 vers windows 10 mais j'ai un petit problème... Je voulais graver des données sur un dvd...
[astuces] pas d'icone de reservation windows 10? pas de probleme
Bonjour à tout le monde, Aujourd'hui je vais vous sauver la vie ! Beaucoup de question sont posées à propos de l'icone GWX (Get Windows 10/Obten...
Touchpad
Depuis que je suis passer a windows 10,le pavé tactile de mon pc ne fonctionne plus.Pouvez vous m'aider?merci beaucoup. --
Comment stopper cette pipelette de cortana?
RésoluBonjour, Quelqu' un a t-il une soluce pour faire fermer sa bouche à Cortana? ça devient vraiment infernal et elle se met systématiquement en route...
Supprimer des notifications
Bonjour tout le monde, Voilà je suis passé sous Windows 10 pro 64 bits, et j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre donc je la pose sur CCM...
Probleme resolution bloquee
RésoluBonjour J'ai installe Windows 10 aujourd'hui et la resolution n'etait pas adapte a mon ecran. Lorsque je vais dans les parametres, le changement de r...
Pc bloqué après passage à windows 10
Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un soucis avec mon pc depuis que j'ai effectué la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 hier soir. la ma...
Personnalisation de w10
Bonjour, J'aurais trois questions concernant la personnalisation de W10, ce sont trois modifications qu'il était possible de faire sur W7 et dont je ...
Réinitialiser mon win 10 et bug a 66?
Bonjour j'ai fait la mise à jour windows 10 et il buger grave il lager donc j'ai donc décider de réinitialiser le PC en Allen dan les paramètre récupé...
Quelle version pour réinstaller, je m'explique....
RésoluBonjour à tous, Je compte me créer une clé bootable de réinstallation de Win 10, mais une question me taraude l'esprit.. Au départ, j'ai une ve...
Carte ethernet broadcom non reconnue
Bonjour, Je viens de migrer vers Windows 10. Depuis, sur mon PC portable ACER ASPIR 5920, la carte réseau n'est plus reconnu et je dois obligatoirem...
Télécharger windows 10 actuellement
Salut, Je n'ai pas réserver windows 10 :( est-ce que je peux le télécharger quand même ?! Tenez moi au courant ! ;)
Je n'est pas l'icône obtenir windows 10 ..
Bonjour, Je fait ce topique pour espérer avoir une aide car toute les aides windows n'ont rien données donc je vous explique mon problème : Je n...
Erreur installation windows 10
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution. Voilà, après avoir fait la mise à niveau Windows 10, tout allais bien, puis ap...
Regarderfilm dvd
salut je voudrais regarder un dvd d'habitude je clique droit ouvrir avec windows média il na pas cette commande comment faire merci
Erreur : system_thread_exception_not_handled
Bonjour, Voilà mon souci : mon PC vient de planter en beauté je crois... Malgré qu'il ne soit pas très récent j'en ai toujours pris soin et tou...
Double icônes épinglées dans la barre de tâches
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un petit problème avec ma barre de tâches. Quand je veux épingler Itunes dans ma barre de tâches, ça me cr...
Blue screen win 10 probleme
Bonjour, Je suis sur un ordinateur norvegiens , sous win 10 , car il été infecté , donc j'ai désinstaller mcaffee , nettoyer les navigateur avec adw...
D' ou vient ce cadre bleu permanent dès que l' on clique...
Bonjour, Quelqu' un peut-il me dire comment supprimer ce cadre bleu qui entoure les éléments que l' on clique. C' est extrèmement désagréable!!! Et...
Problème de résolution
Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de mon affichage depuis que j'ai reçu la mise à jour pour windows 10 Même en essayant de changer la réso...
Où est passé mon bitdefender ?
RésoluBonjour, Je ne vois plus mon Bitdefender installé auparavant sur 8.1
Résolution incorrecte
Coucou Ça fait quelques jours déjà que j'ai Windows 10 et je rencontre des soucis de résolutions d'écran..j'ai appliqué la résolution sur 1366x768, c...
Cortana!!
Bonjour, amis de l informatique pour les nilles comme moi, ne peux on pas changer le nom de l asisastante Cortana en Suzy par exemple ou autre, ce no...
Money
RésoluBonjours , savez vous comment faire fonctionner money avec Windows 10 Par avance merci H.Corbel
Comment garder windows 7 + 10?
Bonjour le titre est peut être mal formulé et je m'en excuse mais je vous explique mon problème. Je voudrais garder un accès à mon Windows 7 et en mêm...
Lancer un clé bootable supprime les données du pc?
RésoluVoila, j'ai télécharger Windows 10 et le l'ai mi sur une clé USB que j'ai rendue bootable Maintenant je sais qu'il faut la mettre sur le pc puis lanc...
Problème avec touchpad asus
Bonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour vers Windows 10 sur mon ordinateur portable ASUS, et à la suite de celle-ci, la configuration de m...
Pdf creator
Bonjour à toutes et tous, Existe-t-il une version PDF CREATOR pour Windows 10 ?? Par avance, merci de vos réponses avisées. Cordialement. --...
Aucun périphérique de sortie audio
Bonjour. Je viens d'installer Windows 10 depuis 2 jours. Tout semble aller sinon que je n'ai pas de son avec l'indication suivante "aucun périphéri...
Gwx plante (get windows 10)
Bonjour, J'ai installé W10 sur 2 des 3 ordis de ma famille, cependant, le dernier me pose probleme : la MAJ a ete reservee, mais je ne peux pas lanc...
Probleme d'internet
Bonjour, J'ai télécharger Windows 10 le jour de sa sortie et depuis mon débit internet est très très lent. environ 20 secondes pour ouvrir une page ...
Redémarrage du pc interminable après passage à windows 10 ?
Bonjour, Un parent à moi vient d'avoir un nouveau pc portable. Etant neuf, il a décidé de passer à Windows 10, le téléchargement se passe sans prob...
Problème touchpad
Bonjour, J'ai fait la mise a jour win10 aujourd'hui et depuis impossible d'utiliser le touchpad donc impossible de mettre à jour les pilotes j'ai ch...