Les discussions
Ecran de verrouillage après une mise en veille
RésoluBonjour, ayant reboot mon PC parce qu'il plantait un peu. L'écran de verrouillage après une mise en veille du PC n'ai pas présente, j'ai même coché la...
Mise à jour
Bonjour, je possède windows 10 et windows updat me propose des mise à jour mais l'une d'entre elle ne c'est pas installée. j'ai fait plusieur manip ...
Les applications ne s'ouvre plus
RésoluBonjour ^^ J'ai fais la maj w10 il y a a peu prêt 2 mois et depuis quelque jours mon pc refuse completement d'ouvrir mes applications, je n'ai aucu...
Problème avec la souris
Bonjour, j'ai fait la mise à jour Windows 10 sur mon pc Acer mais je n'arrive pas à utilisé la souris je voudrait savoir ce qui faudrait faire pour qu...
Problème windows 10 !!
Bonjour ,j'ai un petit problème avec windows... Mon père avait acheté un pc lenovo avec windows 8 dessus ,et il a installé linux (fedora) ,puis a fin...
Comment trouver les caractéritiques de mon ordinateur
Bonjour, j'ai besoin de communiquer les caractéristiques de mon ordinateur . C'est Marque : ASUS mais je ne sais pas trouver le type. Merci de me dir...
Telechargement
bonjours lorque je telecharge une de vos applications je ne sais pas où le fichiers est stocké. cela est bete mais pouvez vous m'aider? merci
Paramètres ecran s'affiche tout seul aléatoirement
Salut! Depuis quelques heures j'ai la fenêtre de paramètres qui s'affiche toute seule... Cela s'affiche, se retire, etc. Cela peut durer 5 minutes ...
Runtime error
suite a la miseà jour de windows 7 a 10 un message apparait lors de l 'ouverture: program: C:\WINDOWS\system32\atibtmon.exe This application has req...
Pilote lexmark 6200 serie
Bonjour je cherche pilote de l imprimante lexmark 6200 serie
Problème de démarrage
RésoluBonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, sur lequel j'ai décidé d'installer Windows 10 dès le départ. Il est doté d'une ca...
Luminosité bloquée
Bonjour, Bonjour, mon aspire V5 sous windows 8 été réparé sous garantie (carte mère ou disque dur grillé) et quand je l'ai récupéré la luminosité étai...
Réinitialisation pc
Bonjour, Ayant acheté mon pc fin juillet qui tournait sous Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 10 la semaine suivante. Donc actuellem...
Shutdown
Bonjour, Je voudrais planifier le shutdown de mon pc à une heure précise Merci d avance Dimitri Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Vm windows 10
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai sauté sur la mise à jour de windows 10 pour voir un peu ce que nous offre notre ami Microsoft. J'ai donc r...
Msvcr100dll
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, à l'ouverture de mon PC le message suivant s'affiche systématiquement:le fichier MSVCR100.DLL est m...
Telecharger sur dvd rom windows 10 avant installation sur pc
bonjour à toutes et tous. J'ai lu que je devrais avoir un outil de création de Médias mais je ne sais pas si je l'ai ou si je dois encore le téléch...
Changer de windows
Bonjour, puis-je installer windows xp sur windows 10 sur mon pc que j'ai acheter dernierement Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0
Pavé tactile qui ne réagit pas tout de suite depuis windows 10
Bonjour, Depuis l'installation de windows, quand mon doigt n'est plus en contact avec le pavé tactile pendant quelques secondes, et que j'essaie par...
Reseau wlan tres lent
Résolubonjour, mon réseau WLAN est très lent à se mettre en route (4/5mn) après allumage même après avoir nettoyé mon pc avec CCleaner. Je suis sous wind...
Maintenance windows 10
Bonjour, Voila, j'ai un gros soucis que je cherche à résoudre depuis 1 mois mais sans résolution trouvé. Il y à 2 mois, j'ai installé avec la fa...
Sauvegarde de windows 10
Bonjour, Je viens d'installer Win 10 à partir de Win 7 premium et je voudrais sauvegarder toute l'installation,mises à jour comprises et mise à nive...
Installation de windows 10 à partir du fichier iso
Résolubonjour à tous, j'ai téléchargé le fichier iso de windows 10 . mais sur windows update avec les serveurs surchargés, j'ai toujours l'échec de la mise...
Processeur/ordinateur bloqué sous w10
Salut tout le monde, mon ordinateur portable MSI est bloqué pour la plupart des fonctionnalités. Je m'explique, l'ordinateur reste bloqué sur "Arre...
Rétrogradation windows 7
S'il vous plaît répondez moi Aidez moi ... J'ai installé Windows 10 il y a deux semaines avec media création tool et maintenant sa me plaît pas et je ...
Comment installer windows 10 depuis la version d'essai ?
RésoluBonjour il y a de cela environ 1 mois j'ai entendu parler de l'imminente venue de Windows 10. Impatient comme on peut l'être j'ai alors téléchargé la ...
Touchpad: nouveaux gestes tactiles qui ne marchent pas
Bonjour tout le monde, Je viens juste d'upgrade mon Asus G74sx de windows 7 à windows 10, et je remarque que les gestes à 3 doigts (vers le haut p...
Erreur critique
RésoluBonjour à tous, Mon ordi protable m'affiche ce texte à l'ouverture : "Erreur critique. Le menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons t...
Diminuer la luminosité de l'écran
Bonjour, sous windows 10(mise à jour gratuite car j'avais windows 8)et mozilla afin de préserver mes yeux je souhaite diminuer la luminosité. C...
Problème tactile, audio, webcam suite à windows périmé
Bonjour, j'ai un PC/tablette ASUS T100TA avec Windows 8.1. En début d'année j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 version d'évaluation. Cette v...
Panneau de configuration disparu !
Résolu--mon panneau de configuration a disparu , j'ai plus de 60 raccourcis sur mon écran ! et je suis une piètre informaticienne comme vous pouvez le voir...
Comment éteindre windows 10?
RésoluBonjour, ça parait tout bête comme question, mais je me suis rendu compte aujourd'hui, que démarrer arrêter, ça l'éteint pas complétement! Enfin je cr...
Problème luminosité, son etc ...
Bonjour, Voilà, je viens de faire la mise à jours gratuite de W10 et depuis, mon pc rame plus qu'avant, il n'y a plu de son, et la luminosité régl...
Impossible d'activer le wifi depuis mise à jour win10
Bonjour, Suite à la mise à jour passant mon PC de Win 7 vers Win 10, je n'arrive plus à activer le Wifi. Je ne vois donc pas les connexions dis...
Meteo paris dans l'accueil de windows 10
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 l'écran d'accueil multi vignettes de Windows 10 me donne obstinément la météo pour Paris ... ...
Windows 10 - retour d'expèrience de mise à jour
FerméBonjour, Vous aviez Windows 7 SP1 et/ou Windows 8.1. Vous avez décidé de passer sur Windows 10. Ce serait fort sympa de votre part de nous dire...
Cache win10 update
RésoluBonjour, Peut-on nettoyer ce cache ? J'ai une erreur 0x80073712 qui semble indiquer qu'il est corrompu et m'empêche d'installer la mise à jour KB3...
Demarrage de windows impossible
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. Après m'être apercu que je me suis fait infecté mon systeme (windows 10) par un virus, je décide de faire un...
Windows 10 me demande un mot de passe bios. ordi bloqué!
Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai mis à jour mon portable Toshiba Satellite C850 en passant de Windows 7 à Windows 10. J'avais testé la compatibil...
Windows 10
Bonjour j'ai un vieux portable de 2000 qui est sous Windows7. Je n'ai pas reçu la mise à jour w10. Est ce normal? Merci --
Fonctions sur edge ...
Bonjour, Avec Windows 7 et Chrome, on pouvait faire un clic droit et enregistrer directement, ou imprimer, ou traduire (google..) r...
Probleme de mise en veille
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai recement remarquer un probleme dans la mise en veille de Windows 10 sur PC portable. En effet ce dernier, lorsque JE le mets e...
Première pro crash
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un projet sur première pro, une grosse vidéo (11h en 4K), et quand je lance l'exportation le rendu s'arrê...
Impossible de desinstaller pilote
Bonjour, Je ne peux pas desinstaller le pilote suivant Intel(R) Dual Band Wireless-N 7260 a partir du gestionnaire des peripheriques : en effet sous...
Déplacement icones dans le bureau
Bonjour, Je ne peux plus déplacer mes icônes sur l'écran !!!!! Que faire ????? Merci par avance Configuration: Windows / Firefox 41.0
Erreur : "driver irql not less or equal netio.sys"
RésoluBonjour, comme dit dans le titre , j'ai cette erreur (driver irql not less or equal netio.sys ) qui fait immédiatement redémarrer mon pc . elle n'appa...
Windows 10
RésoluJ'aimerais savoir si je peux downloade windows10 sans problème car je suis un peu incrédule et je ne veux surtout pas avoir de problème avec mon ord...
Impossible d'installer windows 10 sur un disque dur sans os
Bonjour à tous. Alors voilà, aujourd'hui j'ai tenté de reformater mon ordinateur portable ASUS X53T Series. J'ai installé Windows 10 64bits vers...
Repasser sous windows 8 apres 2 mois .
Bonjour au mois de juillet j ai installer windows 10 cependant j aimerais retourner a windows 8 car certain de mes logiciel ne sont plus compatible . ...