écran bleu sous windows 10

hmd7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hmd7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slm,
Je vous remercie d'avance,
Après installation et activation de kaspersky internet sécurité 2017 -sous windows 10- dés que je redémarre mon PC -Toshiba C55- je tombe sur l'écran bleu (redémarrer, ou options avancées), et lors du démarrage, windows tente de réparer automatiquement mais sans resultat, et le diagnostic ne donne rien aussi, cela m'est arrivé plusieurs fois, et j'ai confirmé que le problème vient du kaspersky.
Je peux restaurer mon système, mais j'aimerai bien comprendre le problème.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
perso,sur mon Windows 10,il fonctionne bien?
je peux même laisser activer l’analyse Windows Defender
donc,n'y W10 ,n'y KIS2017 sont en cause,sur mon Asus en tout cas
si tu a un pc constructeur avec tout les logiciels fournis ,antivirus notamment,le soucis viens peut être de la ?
1
hmd7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord, je vous remercie tontonsebastien,
J'ai formaté mon disque dure, y a aucun logiciel fourni, donc le problème d'incompatibilité de logiciels est a exclure. Avant j'avais un asus et je n'ai pas rencontré ce problème,
Est-ce que c'est possible que la clé d'activation de kaspersky soit utilisée, en sachant que l'activation sur mon pc se passe avec succès??
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479 > hmd7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dis que c est au redémarrage de ton pc,donc,non,la licence n'a rien a voir avec ça,au pire ,KIS passerais en version d'essais il me semble?
a la sorti de W10,kaspersky a eu du mal,mais le soucis a était vite corrigé ^^
un membre a eu le soucis avec un toshiba ,mais pas a ce point?
je peux pas t'en dire plus :-(
je vais essayer de le faire passer sur ton post (darkleopard son speudo)
0
hmd7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ton aide. C gentil
0