Les discussions
Probleme windows 10
Bonjour, je suis un debutant en info et j'ai depuis quelques temps acheter en occasion un pc de bureau ( fixe) marque DELL precision 490, et ce matin...
Wifi, comment fait-on ?
Bonjour à toutes et à tous Comment fait-on pour installer wifi ? Je ne sais même pas par où commencer... Sniff Si quelqu'un veut bien m'aider ce ser...
Écran noir à l'allumage plus moyen de lancé l'ordinateur
Bonsoir, mon ordinateur ancien Windows 7 est passé à Windows 10 il Y'a environ 3mois. L'autre jour il m'a fait une mise à jour puis il s'est éteint s...
Barre d outils
Bonjour, comment sous explorer faire apparaître la barre d outils sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Plantage régulier
Bonjour Depuis quelques semaines mon ordi ( hp pavilion 500 pc series ) plante régulièrement. Je suis sous windows 10 1607 ( 14393.321). Par moment ...
Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible
Bonjour, Comme l'indique le titre, lorsque je clique sur mon raccourci pour aller dans documents, ce message survient. Ce qui est étrange c'est que ...
Veuillez s.v.p insérer le disque original prototype cd-dvd
Bonjour, veuillez s.v.p insérer le disque original prototype CD-DVD Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Installation windows 10
Bonjour, Voici mon problème: Je suis actuellement sous xp et souhaite passer sous windows 10. J'ai créé une clé USB bootable à partir de l'image ISO...
Cadre de sélection bleu disparu
RésoluBonjour, voilà mon problème quand je fais un copier coller sur plusieurs fichiers le cadre de sélection bleu ne s'affiche plus, j'ai déja essayer ...
Branchement d'une prise vga
Bonjour, J'ai installé mon câble VGA de ma tour à la télé et j'aurais voulu savoir comment se règle le PC ou la télé en VGA . Sur le menu de ma tél...
Vendre une license non utilisée
Bonjour, j'ai une License Windows 10 64 Bit French DVD que j'ai acheter mais je désire la vendre. Je ne l'ai pas utilisée et je voudrais savoir com...
Fond de couleur sur explorer
Bonjour, Je trouve extrêmement pénible d'avoir à supporter l' écran blanc sur l'Explorer de Windows 10. Quelqu'un connaitrait-il un moyen de teinter...
Windows m'oblige à mettre mon système en partition fat32
Bonjour à chaque fois que je veux installer Windows 10 au moment de l'installer il me dit que mon système sa partition c'est ntfs et que je dois la me...
Rechercher un dossier avec windows 10
RésoluBonsoir, je ne sais pas me servir de l'aide de Windows 10 je ne sais pas rechercher un fichier. Dans le cas présent je recherche un dossier ou un f...
Mon laptop ne se met pas en veille
Bonjour, J'ai un laptop ASUS TP300L qui ne va ni en veille ni en veille prolongée. a chaque fois que je la met en veille, l'écran s'éteint, mais ...
Problème d'activation de windows
RésoluBonjour, bonsoir. Comme vous avez pu le deviner avec le titre, j'ai un problème d'activation avec Windows. J'avais installé donc une version officiell...
Réseau limité windows 10
Bonjour, depuis un certains temps j'ai des problèmes de réseau limité avec windows 10 J'avais réussit à le régler avec ceci: https://www.commentcamar...
Problème avec mon pc et aussi avec sa renitalisation
Ce matin mon Pc a crasher et m'a fait un écran noir j'ai essayer ctrl+alt+supr mais ça n'a pas marcher donc je l'ai n'éteint de force ensuit je le red...
Firefox comme navigateur par défaut
Bonjour, Après avoir eu des problèmes de moteur de recherche trafiqué, j'ai nettoyé mon PC. J'ai réinstallé le navigateur Firefox. Il me propose de ...
Restorer le mbr sur d-d externe usb
Bonjour a vous Tous Question bète et pas Méchante Comment restorer le MBR d'un Disk Dur externe en USB] ..... J'Attent avec patiente une réponse ...
Disque dur 100%
Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'acheter un nouvel ordi portable, pour remplacer l'ancien, ce modèle : http://www.cdiscount.com/informatiqu...
Où sont passés mes transferts bluetooth?
Bonjour, je dois envoyer mon smartphone à la réparation, et je veux le mettre aux paramètres d'usine. J'ai fait un transfert de mes photos et vidéos ...
Mon pc ne veut plus rien installer !
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC ne veut quasiment plus rien installer, les 95% des install que je veux faire finissent par une erreur en ra...
Quand j'allume mon pc il y a une erreur (recovery)
Quand J'allume mon PC il me m'affiche l'erreur suivant : http://www.noelshack.com/2016-51-1482152952-1482152921777-2122729988.jpg J'ai fais toute l...
Canoscan lide 35 et windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon Pc et je ne trouve pas de pilote compatible pour mon scanner Lide 35 . Est-il imcompatible ? Merci d'avan...
Imprimante avec ou sans pc.
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C4280 branchée via USB sur mon ordi. ( elle fait aussi scanner) Je peux donc imprimer un document ou numériser par ...
Couleurs pale après enregistrement
Bonjour, après beaucoup de recherche je n'ai toujours pas trouvé une explication et une solution vraiment sur, donc je viens poser la question ici. Q...
Changer un ssd de pc portable ?
Bonjour, J'ai une question sûrement bête mais je préfère demander quand même, j'ai un pc portable avec windows 10dessus et un paquet de truc install...
Assembler plusieurs vidéos sous windows10
RésoluBonjour, Quelle application gratuite peut me permettre de réunir plusieurs vidéos que j'ai stockées dans "Mes images". Merci pour votre réponse. Be...
Problème pous installer xp sur un pc en w10
RésoluBonjour, je tente d'installer une machine virtuelle sur mon portable en W10 : mémoire centrale 6Go, proc 2Ghz J'ai installé virtualBox, créé une ma...
Écran noir
Sans doute erreur de manipulation et du coup plus d écran. Comment le récupère Merci
Bugs aléatoires clés usb : toujous pas de solutions :(
Bonjour à tous, Je vous remercie par avance si vous avez quelques éléments qui peuvent m'aider ! Je dispose d'une carte mère B150 M Pro-Vd, d'un...
Plus de services microsoft
Bonsoir, Suite à une manip' réalisée via ce lien : https://www.google.fr/url?q=http://amp.windowscentral.com/how-fix-lag-spikes-and-micro-freezes-ba...
Défaut de connexion wifi message adresse ip defaillante
RésoluBonjour depuis 4 jours plus de connexion internet Message d'erreur sur la carte wifi défaut d'adresse IP Pb avec la carte WIFI défa...
Impossible de sortir de la veille avec asus sous w10
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté un ordinateur portable Asus il y a peu, sous Windows 10. J'ai très vite pu constater quelques petits problèmes (...
Retour vers windows8
Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'aimerai laisser windows10 et retourner vers windows8
Mise a jour pilotes
Résoluwindow 10 m'annonce toujours des mise à jour pilotes mais... payants. Peut-on les avoir, sans risque, sur une aide gratuite ? m'étant déjà fait truan...
Installation windows carte mere
Bonjoir a tous je vien de monter mon pc et j'aimerais installer Windows 10 ce que je voudrais savoir cest si j'achète un clavier sans fil il va etre ...
Windows 10 activé !
Résoluhello, Un de mes pc monté par moi est tombé en panne, carte mère hs mais sous garantie. Je ne pouvais pas attendre le retour sav, j'en ai donc achet...
Veille prolongée
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon pc portable et j'ai l'écran qui est tout bleu et c'est écrit "mise en veille prolongee" avec la petite roulette qui ...
Absent d'écran multi-boot sur windows 10
Bonjour, J'ai un ordinateur avec Windows 7 et 10 en dual boot. - Quand je démarre mon ordinateur quelques heures après avoir utilisé W10, je suis ...
Paint net
RésoluBonjour, Je possédais un PC Windows 7 et utilisait le logiciel PAINT NET , actuellement j' ai Windows 10 et malheureusement la nouvelle version de P...
Clic droit + imprimer plante explorer
Bonjour, Dans l'explorateur windows, je fais un clic droit sur une image pour l'imprimer, ça ouvre le menu contextuel. Jusque là tout va bien, mais ...
L'assistant wi-fi requiert votre attention
RésoluBonjour, Depuis un certain temps un message s'affiche: "L'Assistant Wi-Fi requiert votre attention, sélectionnez pour corrigez le problème." Du coup...
Ecran noir après avoir changer de theme !
RésoluBonjour/Bonsoir, Récemment j'ai installer UxThemePatcher sur mon PC Sous windows 10 1607, j'ai redémarrer mon ordinateur et il fonctionnait correctem...
Suppression d'un fichier encombrant et récalcitrant
Après avoir fait plusieurs essais, en mode sans échec, puis avec unlocker, je n'arrive pas à supprimer un fichier vidéo ¸avi-.ts de 388 Go. J'ai aussi...
Carte graphique non reconnue, périphériques manquants...
Bonjour, j'ai reçu ce matin un PC de bureau déjà monté. Je l'ai démarré, installé windows sur le disque dur de 2To et pas sur le SSD, j'ai installé ...
Wsappx - disque à 100% - windows 10
RésoluBonjour tous le monde , Je viens chercher de l'aide sur ce forum après des heures de galère pour essayer de régler mon problème! Mon problème es...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 15 heures que mon Windows 10 se réinitialise et il est toujours en train de tourner. Cela fait maintenant 14 heures qu...
Clavier et mots de passe
Bonjour, Pour un certain nombre des sites auxquels je suis abonnée, mon mot de passe n'est pas valide et je suis obligée d'en demander un nouveau à c...