Les discussions

Comment réparer une clé usb

 Résolu

Bonjour tout le monde . J'ai une clé USB qui chaque fichier que j'en enregistre se transforme en raccourci. Alors j'ai fait pas mal de recherche sur...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
pistouri

Probleme windows 10

Bonjour, Hier matin mon ordinateur a fait a fait une mise à jour automatique de Windows 10 lorsque je l'ai éteint. Un peu plus tard dans la journée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jumulka

Mdp écran verrouillage

Bonjour à tous, Je souhaite modifier mon mot de passe de mon écran de verrouillage sous windows 10 mais lorsque je cherche sur google je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
RaxFlash

Question sur l utilisation d une batterie

Bonjour, tous Je recharge souvent ma batterie ,il faut mieux que je la charge souvent ou laisser toujours charger

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Erreur 0x00007b

Salut ! Alors voila mon problème, je possède un Toshiba Satellite C-75 sous windows 10, je voulais jouer a Call of Duty Black Ops 1 comme d'habitude e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ZuFy_YouTube

Vignettes disparues du menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Depuis je suppose la misé à jour de windows 10 (en fait, depuis que j'ai redémarrer l'ordinateur qui est pour la plupart du temps en veil...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jag72

Impossible d'acceder au pc ecran bleu

Bonjour, alors mon problême c'est que suite à une maj de driver effectuer avec driver booster mon pc redemarre en boucle avec ecran bleu : ERROR SYSTE...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
joshu73

Utilisation du disque à 99% - windows 10

Bonjour a tous, voila mon problème : lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, le processus System prends 99% du disque alors qu'il n'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Clement

Impossible d'installer mises à jour nvidia sur nouveau windows

Bonjour, Tout est dans le titre et je me bat avec depuis plus d'une semaine. Ma config : CPU : ICore i7 RAM : 24Go Carte mère : Rampage II GENE ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Ungurielle

Comment réinitialiser un pc windows10 sans aller aux paramètres?

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai réinitialisé mon ordinateur (Asus) qui possède Windows 10. J'ai voulu mettre un mot de passe, et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
BangtanSonyeondan

Écran noir avec seulement le pointeur souris

Bonjour, Mon Pc acer Windows 10 a des souci. Dès que j'allume mon pc, tout va bien l'écran de démarrage s'affiche avec le logo acer Et puis e...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
poupougne13

Où est ma configuration ?

Bonjour, Je souhaiterai faire un copié/collé de ma configuration (PC) sous Windows 10, mais dans la panneau de configuration puis système, tout ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jessy1943

W10 endommagé, plus de menu démarrer, de clic gauche dans barre

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide, j'ai un gros soucis. - le clic gauche sur le menu démarrer ne fonctionne plus - l'appui sur la touch...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Windows.com/stopcode

Que veux dire un moutable boots volume ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36

No bootable device

Bonjour, Mon ordinateur a planté et reste bloque sur une page noire avec écrit "No bootable device" J'ai essayé control+alt+suppr, échec C'est un...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Edawards

Comment btenir le point d'exclamation avec azerty.

Bonjour, Comment obtenir le point d'exclamation avec azerty. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
superbarnis

Impossible d'accéder au dépannage windows 10

Bonjour, Depuis ce matin (et après une mise à jour automatique windows hier soir) , mon pc est planté J'arrive sur mon bureau et là impossible de la...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Zuniis

Problème recovery

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire E15 (E5-571-34YW). Il affiche comme code erreurs 0xc00000185 ? Que dois je faire ? Cord...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lefoso-céfo

Comment accéder rapidement à mes fichiers ?

Bonjour, J'utilise windows 10 et en ce moment je crée beaucoup trop de fichier, et à chaque fois je suis obligé de passer 5 minute à naviguer dans m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
grith

Google toolbar ne fontionne plus

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi Google Toolbar ne fonctionne plus, les anciennes recherches ne s'affichent plus

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Djime78

Popups ie récurrentes

Bonjour, Récemment, j'ai des popup d'IE me demandant de valider le certificat, parce que (peut-être), il y'a un virus qui le lance. J'aimerais bien...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Djime78

Problemes en cascade sous windows10

Bonjour! J'ai migré avec l'offre de Windows10, sans avoir vraiment envie, mais me disant que j'aurais peut-être un regret si je ne suivais pas le cou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
pascal-62

Quel avantage à windows 10 ?

 Résolu

Est-ce que Windows 10 vaut vraiment la peine ? Il parait que c'est un point de non-retour, que l'on ne peut plus ré-installer Windows 7 ou autre syst...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Fourmi_Atomique

Mot de passe prétendument incorret windows 10

 Résolu

Bonjour, Jai installé windows 10 hier soir et tout allait bien, windows fonctionnait bien. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai dû m'absenter et...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nadege27

Explorateur windows qui plante

Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque j'ouvre l'explorateur pour y naviguer à travers mes documents et que le referme assez rapidement tout...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Anon transcendant

Disque d data formaté

Bonjour, J'ai formaté mon disque D par erreur sur assus X72J et je ne sais plus quoi faire. Une aide serait bien venue. Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Rétrograder de windows 10 à windows 7

Bonjour à tous, J'ai un PC ASUS F555L sur lequel est installé windows 10. Ce dernier fait fonctionner ma machine au ralenti et j'ai tout un tas de t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Telechargement impossible windows store

Bonjour, je n'arrive a télécharger d'application sur windows store Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso

Probleme ordinateur

Bonjour j'ai un ordinateur packard bell W10 j'ai essayé de le reinitialiser mais un problème fait que la reinitialisation se stop donc j'essaye de la...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
monk521

Chemin d'accès cmd et system32

Bonjour, J'ai un petit souci, enfin je crois. Je suis en train de me mettre à python, enfin je l'ai installé, et visiblement on peut passer par la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
tpez

Malwares

Bonjour, comment supprimer des malwares Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Jimpix

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Alors j'ai besoin des experts de ce site ^^ Lundi 5: Je met mon pc en veille et à mon retour un sympathique message d'erreur qui se met s...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
tilk877

Mode sans échec persistant windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur windows 10 qui ne veut plus quitter le mode sans échec. J'avais un problème avec ma connexion internet e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
layne7

Clic droit ne marche plus dans barre des taches.

Bonjour, J'ai depuis ce matin des gros soucis avec Windows 10, Je ne peux plus faire le clic droit dans la barre des taches (et seulement sur la bar...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
pistouri

Écran hors de portée.

Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord, je m'excuse si le sujet n'est pas approprié pour cette catégorie. Enfin bref, hier soir, j'ai voulu installer le je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
poupougne13

Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft windows 10

Bonjour; j'ai un laptop hp qui était originellement Windows 8, j'ai fait la mise à jour à Windows 8.1 et ensuite de 8.1 à 10. Mais pour une raison ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
cado21

Problème icone bureau windows 10

Bonjour j'ai un petit soucis , quand je referme mon jeux ( CS:GO ) tout mes icônes sur le bureau se rassemblent en haut a gauche ne carré , est-ce no...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
TheFriites

"votre pc va redémarrer automatiquement dans une minute. "

"Votre PC va redémarrer automatiquement dans une minute. " "Windows 10 a rencontré un problème et doit redémarrer." Bonjour, qui pourrait me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Jimpix

Pare-feu non activable

Comment activer mon pare-feu.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
pistouri

Elément introuvable à la suppression

Bonjour, J'écris ici car je n'arrive pas à supprimer un fichier ni à le déplacer ou à le modifier. En effet à chaque fois il m'apparait un message...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
blackskunk8

Windows 10 à windows 7

Bonsoir à toutes et à tous. A tout hasard, quelqu'un saurait, si il est possible de booter un windows 7 sur une clé usb, sachant que c'est pour le fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
morganoume

Lire les données d'un disque dur linux connecté sur le port usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous linux qui vient de lâcher et je voudrait lire les données du disque dur en le connectant à un ordinateur sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
BernG49

Modifier la souris

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 10, SVP comment modifier la souris du double au simple clic? Je suis allé par le panneau de configuration à souris; j'ai beauc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jmarion3

Arrêter la m à j de outils de suppression de logiciels malveill

Bonjour, Il y a bien une méthode pour arrêter la mise à jour de Windows, mais je voudrais savoir s’il est possible d’arrêter une seule mise à jour sp...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Djime78

Symbole marche arret

Bonjour, je souhaite inclure dans un document Word le symbole ou sigle correspondant à marche arrêt ou puis - je le trouver? Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Les boutons minimiser maximiser et fermer ont disparus

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre de ma question! Du jour au lendemain, les boutons Minimiser, Maximiser et Fermer une fenêtre ont disparus en haut e...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
poupougne13

Runtime broker

runtime broker se met en marche automatiquement et ptrend beaucoup de mémoire. Je ne peux pas l'arrêter (windows 10)

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
pistouri

Ou connecter les fils audio sur l'ordi avec window10

Bonjour, ou connecter les fils audio sur l'ordi avec window10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jeanbern

Explorateur de fichier windows 10 plante

 Résolu

Bonjour, Mon explorateur de fichier plante régulièrement (1 fois sur 10 disons) depuis que j'ai installé Windows 10 (ça fait plusieurs mois...). ...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
SmiTech

Recherche de windows10

Bonjour, Pour une raison que je ne connaît pas lorsque je fais une recherche manuscrite dans la recherche de la barre de tâche de Windows10, mes résu...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Adrogame23
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 42 218