Les discussions

Probleme windows 10

Bonjour, je suis un debutant en info et j'ai depuis quelques temps acheter en occasion un pc de bureau ( fixe) marque DELL precision 490, et ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Wifi, comment fait-on ?

Bonjour à toutes et à tous Comment fait-on pour installer wifi ? Je ne sais même pas par où commencer... Sniff Si quelqu'un veut bien m'aider ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Écran noir à l'allumage plus moyen de lancé l'ordinateur

Bonsoir, mon ordinateur ancien Windows 7 est passé à Windows 10 il Y'a environ 3mois. L'autre jour il m'a fait une mise à jour puis il s'est éteint s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ninieb57

Barre d outils

Bonjour, comment sous explorer faire apparaître la barre d outils sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Papounet17000

Plantage régulier

Bonjour Depuis quelques semaines mon ordi ( hp pavilion 500 pc series ) plante régulièrement. Je suis sous windows 10 1607 ( 14393.321). Par moment ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
exla

Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible

Bonjour, Comme l'indique le titre, lorsque je clique sur mon raccourci pour aller dans documents, ce message survient. Ce qui est étrange c'est que ...

SmiTech

Veuillez s.v.p insérer le disque original prototype cd-dvd

Bonjour, veuillez s.v.p insérer le disque original prototype CD-DVD Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jedi08

Installation windows 10

Bonjour, Voici mon problème: Je suis actuellement sous xp et souhaite passer sous windows 10. J'ai créé une clé USB bootable à partir de l'image ISO...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jeannets

Cadre de sélection bleu disparu

Résolu

Bonjour, voilà mon problème quand je fais un copier coller sur plusieurs fichiers le cadre de sélection bleu ne s'affiche plus, j'ai déja essayer ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Manoman

Branchement d'une prise vga

Bonjour, J'ai installé mon câble VGA de ma tour à la télé et j'aurais voulu savoir comment se règle le PC ou la télé en VGA . Sur le menu de ma tél...

patoch1959

Vendre une license non utilisée

Bonjour, j'ai une License Windows 10 64 Bit French DVD que j'ai acheter mais je désire la vendre. Je ne l'ai pas utilisée et je voudrais savoir com...

tontonsebastien

Fond de couleur sur explorer

Bonjour, Je trouve extrêmement pénible d'avoir à supporter l' écran blanc sur l'Explorer de Windows 10. Quelqu'un connaitrait-il un moyen de teinter...

tontonsebastien

Windows m'oblige à mettre mon système en partition fat32

Bonjour à chaque fois que je veux installer Windows 10 au moment de l'installer il me dit que mon système sa partition c'est ntfs et que je dois la me...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tontonsebastien

Rechercher un dossier avec windows 10

Résolu

Bonsoir, je ne sais pas me servir de l'aide de Windows 10 je ne sais pas rechercher un fichier. Dans le cas présent je recherche un dossier ou un f...

exla

Mon laptop ne se met pas en veille

Bonjour, J'ai un laptop ASUS TP300L qui ne va ni en veille ni en veille prolongée. a chaque fois que je la met en veille, l'écran s'éteint, mais ...

mika0000

Problème d'activation de windows

Résolu

Bonjour, bonsoir. Comme vous avez pu le deviner avec le titre, j'ai un problème d'activation avec Windows. J'avais installé donc une version officiell...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Julgane

Réseau limité windows 10

Bonjour, depuis un certains temps j'ai des problèmes de réseau limité avec windows 10 J'avais réussit à le régler avec ceci: https://www.commentcamar...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Rushed59286

Problème avec mon pc et aussi avec sa renitalisation

Ce matin mon Pc a crasher et m'a fait un écran noir j'ai essayer ctrl+alt+supr mais ça n'a pas marcher donc je l'ai n'éteint de force ensuit je le red...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cado21

Firefox comme navigateur par défaut

Bonjour, Après avoir eu des problèmes de moteur de recherche trafiqué, j'ai nettoyé mon PC. J'ai réinstallé le navigateur Firefox. Il me propose de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Restorer le mbr sur d-d externe usb

Bonjour a vous Tous Question bète et pas Méchante Comment restorer le MBR d'un Disk Dur externe en USB] ..... J'Attent avec patiente une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bazfile

Disque dur 100%

Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'acheter un nouvel ordi portable, pour remplacer l'ancien, ce modèle : http://www.cdiscount.com/informatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Où sont passés mes transferts bluetooth?

Bonjour, je dois envoyer mon smartphone à la réparation, et je veux le mettre aux paramètres d'usine. J'ai fait un transfert de mes photos et vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
scrableuse

Mon pc ne veut plus rien installer !

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC ne veut quasiment plus rien installer, les 95% des install que je veux faire finissent par une erreur en ra...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Nyoxide

Quand j'allume mon pc il y a une erreur (recovery)

Quand J'allume mon PC il me m'affiche l'erreur suivant : http://www.noelshack.com/2016-51-1482152952-1482152921777-2122729988.jpg J'ai fais toute l...

53 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cado21

Canoscan lide 35 et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon Pc et je ne trouve pas de pilote compatible pour mon scanner Lide 35 . Est-il imcompatible ? Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Fanfan

Imprimante avec ou sans pc.

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4280 branchée via USB sur mon ordi. ( elle fait aussi scanner) Je peux donc imprimer un document ou numériser par ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bollo1

Couleurs pale après enregistrement

Bonjour, après beaucoup de recherche je n'ai toujours pas trouvé une explication et une solution vraiment sur, donc je viens poser la question ici. Q...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer un ssd de pc portable ?

Bonjour, J'ai une question sûrement bête mais je préfère demander quand même, j'ai un pc portable avec windows 10dessus et un paquet de truc install...

Cookie

Assembler plusieurs vidéos sous windows10

Résolu

Bonjour, Quelle application gratuite peut me permettre de réunir plusieurs vidéos que j'ai stockées dans "Mes images". Merci pour votre réponse. Be...

berma2016

Problème pous installer xp sur un pc en w10

Résolu

Bonjour, je tente d'installer une machine virtuelle sur mon portable en W10 : mémoire centrale 6Go, proc 2Ghz J'ai installé virtualBox, créé une ma...

Heas

Écran noir

Sans doute erreur de manipulation et du coup plus d écran. Comment le récupère Merci

gusterhack

Bugs aléatoires clés usb : toujous pas de solutions :(

Bonjour à tous, Je vous remercie par avance si vous avez quelques éléments qui peuvent m'aider ! Je dispose d'une carte mère B150 M Pro-Vd, d'un...

Jope7

Plus de services microsoft

Bonsoir, Suite à une manip' réalisée via ce lien : https://www.google.fr/url?q=http://amp.windowscentral.com/how-fix-lag-spikes-and-micro-freezes-ba...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Défaut de connexion wifi message adresse ip defaillante

Résolu

Bonjour depuis 4 jours plus de connexion internet Message d'erreur sur la carte wifi défaut d'adresse IP Pb avec la carte WIFI défa...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
zillibu

Impossible de sortir de la veille avec asus sous w10

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté un ordinateur portable Asus il y a peu, sous Windows 10. J'ai très vite pu constater quelques petits problèmes (...

Utilisateur anonyme

Retour vers windows8

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'aimerai laisser windows10 et retourner vers windows8

Zit0ir

Mise a jour pilotes

Résolu

window 10 m'annonce toujours des mise à jour pilotes mais... payants. Peut-on les avoir, sans risque, sur une aide gratuite ? m'étant déjà fait truan...

pistouri

Installation windows carte mere

Bonjoir a tous je vien de monter mon pc et j'aimerais installer Windows 10 ce que je voudrais savoir cest si j'achète un clavier sans fil il va etre ...

poupougne13

Windows 10 activé !

Résolu

hello, Un de mes pc monté par moi est tombé en panne, carte mère hs mais sous garantie. Je ne pouvais pas attendre le retour sav, j'en ai donc achet...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
astuces72

Veille prolongée

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc portable et j'ai l'écran qui est tout bleu et c'est écrit "mise en veille prolongee" avec la petite roulette qui ...

^Abel^

Absent d'écran multi-boot sur windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur avec Windows 7 et 10 en dual boot. - Quand je démarre mon ordinateur quelques heures après avoir utilisé W10, je suis ...

SuperPat

Paint net

Résolu

Bonjour, Je possédais un PC Windows 7 et utilisait le logiciel PAINT NET , actuellement j' ai Windows 10 et malheureusement la nouvelle version de P...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Annie

Clic droit + imprimer plante explorer

Bonjour, Dans l'explorateur windows, je fais un clic droit sur une image pour l'imprimer, ça ouvre le menu contextuel. Jusque là tout va bien, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Malekal_morte-

L'assistant wi-fi requiert votre attention

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps un message s'affiche: "L'Assistant Wi-Fi requiert votre attention, sélectionnez pour corrigez le problème." Du coup...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
MatlomGame

Ecran noir après avoir changer de theme !

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Récemment j'ai installer UxThemePatcher sur mon PC Sous windows 10 1607, j'ai redémarrer mon ordinateur et il fonctionnait correctem...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
155purple

Suppression d'un fichier encombrant et récalcitrant

Après avoir fait plusieurs essais, en mode sans échec, puis avec unlocker, je n'arrive pas à supprimer un fichier vidéo ¸avi-.ts de 388 Go. J'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
takatakata

Carte graphique non reconnue, périphériques manquants...

Bonjour, j'ai reçu ce matin un PC de bureau déjà monté. Je l'ai démarré, installé windows sur le disque dur de 2To et pas sur le SSD, j'ai installé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Remiot

Wsappx - disque à 100% - windows 10

Résolu

Bonjour tous le monde , Je viens chercher de l'aide sur ce forum après des heures de galère pour essayer de régler mon problème! Mon problème es...

Spirit Gost

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 15 heures que mon Windows 10 se réinitialise et il est toujours en train de tourner. Cela fait maintenant 14 heures qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Clavier et mots de passe

Bonjour, Pour un certain nombre des sites auxquels je suis abonnée, mon mot de passe n'est pas valide et je suis obligée d'en demander un nouveau à c...

Patttt
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 42 439