Les discussions

Panne de réseau domestique

la securité windows me demande depuis peu( informations d'identification réseau) que je ne connait pas comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jeanbreton7

Aucune détection de wifi sous windows 10

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon macbook car j'ai besoin d'utiliser certains programmes qui n'existent pas sur mac. Mais mon problèm...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Probleme de demarrage sous windows 10

Bonjour, voila mon ordinateur lenovo ideapad 700 m' affiche des le demarrage une page bleue avec error code 00xc0000034 et je n'arrive pas à aller pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démarre plus avec clé de reboot

Bonjour, Mon PC portable ne démarre plus suite à un redémarrage. Écran bleu avec mention UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, puis extinction. Impossible de red...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Nicolas3538

Windows 10 plante au 1er arét aprés instal et ne veut plus ce démarer

bonjour,bonsoir Je mexplique, je vien de remétre en marcge mon pc avec une nouvelle cg, mais le probléme est que quand je telecharge windows 10 updat...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Nicolas3538

Ordinateur ralentie

Bonjour, Depuis environ 2 mois mon ordinateur est devenue très lent lorsque j'utilise de gros programme comme league of legend. Avant je jouait avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Nicolas3538

Résolution moche

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de Windows10 et depuis la résolution de l'écran est vraiment moche, toute écrasée. J'ai essayé de remettre c...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Papounet17000

Créer une image système

Bonjour, Je voudrais créer une image de la partition système de mon portable sous WIN10, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme avec mon pc asus

Bonjour, J'ai un pc ASUS depuis maintenant 2 ans je l'ai fait tombée il y'a de Sa 6 mois mon écran est cassée et je ne voit plus à travers suite à s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39

Je ne peux plus réinitialiser mon pc portable

Bonjour à tous, Gros soucis depuis 2j, je n'ai plus aucune commande qui fonctionne sur mon pc portable lenovo. Je n'ai plus internet Le son est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus a m'en sortir

Bonjours à tout le monde J'ai pas mal de problème avec WINDOWS 10 1) je n'arrive plus à télécharger des programmes ou des logiciels, je parviens jus...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Code pin d'ouverture pc incorrect sous windows 10

 Résolu

Bjr à toutes et tous Mon pc ne reconnait plus mon code PIN au démarrage ! je n'ai pas d'icone "codePin" comme sur les nouveaux pc ! Je ne peux pas al...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Déverrouillage compte

Bonjour, J'ai verrouillé par erreur mon compte utilisateur... Comment le déverrouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
pseudo

Ordinateur lent et impossibilité de restaurer

Bonjour à tous, depuis deux mois mon ordinateur est lent, il est légèrement plus lent que d'habitude pour démarrer mais rien de dramatique, seulement...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
carabine14

Installer windows 10 gratuitement

Bonsoir, Je viens d'obtenir un ordinateur grâce à un ami sous Windows 8.1, j'aurais juste une question, est t-il possible d'installer Windows 10 sur ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jag72

Mon mot de passe rentre plus après la mise à jour windows 10

Bonjours voilà je peu plus accéder à mon ordinateur depuis 2 jour après la mise à jour Windows 10 j'ai essayer plus méthode mais sans mon mot de passe...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
cado21

Le système & espace réservé me prend 40 go ! aider moi !!

Bonjour, Suite a des rappel de Windows me signalant que je ne peux plus enregistrer de fichier car on espace de stockage est saturé. Je suis allé da...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
xrien69

Document html

Bonjour, les douments html que je télécharge sont très longs à s' ouvrir . J' ai essayé toutes les options de "lire avec" mais rien n' y fait. exi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Bertrandcastres

Windows 10 rame, enormement

bonjour, PC portable ASUS X751Y, avec 10 Go de RAM, µpross AMD E1, carte graffic RADEON R5M320 avec 2Go de RAM dedié, et le pc rame! il rame au déma...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
cado21

Installer windows7 sur un pc neuf qui tourne en windows10

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc qui tourne avec W10. Malheureusement j'ai un soft qui ne fonctionne pas avec W10, il me faut donc W7. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ab31170

Aquisition vidéo de l'écran pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci Pistouri Après une galère de plusieurs jours, avec vos conseils super détaillés (il fallait bien ça pour moi) J'ai réussi ma premi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
pistouri

Code, mots de passe etc

Bonjour, J'ai mis en route mon SurfacePro4tout neuf équipé de win10. Reconnaissance du visage pour débloquer windows... Ca marche mais ce matin, je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
cado21

Beaucoup de problème windows 10

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes sur mon Windows 10. J'étais sur Windows 7 et j'ai fais une mise à jour depuis Windows 10 il y a un ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
mazetremy

Boucle infinie : réparation automatique sous w10

Bonjour, J'ai un Asus ROG, et après avoir installé Age of Pirates (sorti en 2006), je suis coincé dans la boucle infinie de l'outil réparation automa...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer infos sur disque dur

Bonjour, Mon pc a rendu l,ame carte mere hs j'ai donc récupéré le disque dur et je voudrais récupèrer toutes les photos et fichiers qui sont enregis...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sannin_WD

Sauvegarde image

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois, j'ai lancé une sauvegarde image, au cas ou ! La sauvegarde à bien été effectuée sur un DD externe, (sur lequel je ne...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
e.d.g.a.r.

Perte de réseau wifi

Bonjour à tous, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais il semble que cela soit assez complexe donc je souhaite repartir du départ : J'ai un pr...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Fichiers extension wdb

Bonjour, je ne peux pas lire des fichiers avec l'extension WDB depuis que j'ai changé d'ordi mon système est windows 10 quelqu'un pourrait il me fou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
bazfile

Je ne peut plus aller sur mon compte pc windows

Je ne peut plus aller dans mont compte on dirait qui a disparue quand je met changer d'utilisateur mon nom n'est pas là et son compte n'est pas admini...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Outlook 2010

Bonjour, J'ai épinglé Outlook 2010 dans la barre de tâche (Windows 10) puis j'ai d'épinglé. Outlook ne fonctionne plus. Un message "le programme à c...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Tulipe

Mise en veille prolongé windows 10

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas démarrer c'est marqué sur l'écran " mise en veille prolongé " En même temps que je vous ai écrit cela car je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
cado21

La mémoire ne peut pas être written...

 Résolu

Bonjour tout d'abord je sais que ce sujet a déjà été abordé mais le mien et un peut different! En résumé : je démarre mon pc, windows m'affiche qu'il ...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
-Shadow-

Lecture dvd impossible avec vlc sous windows 10

Bonjour, Comme je ne peux pas modifier ma question j'en pose une autre D'après http://vlc-media-player.org/modules/xoopsfaq/index.php?cat_id=1m...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Nala

Microsoft windows ne répond plus régulièrement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, alors que je suis sur internet, tout cesse de fonctionner, les pages ne chargent plus, je n'ai plus accès au menu d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
catoche2662

...c la mort du chargement? .

 Résolu

Bonjour, aucun chargement ne fonctionne 100%charge et echoue plusieur chargement et, rien. idem sur otre site Configuration: Windows / Edge 13.1...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nino

Capture vidéo d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire une capture vidéo de mon écran avec VLC? Quand j'essaie le format d'acquisition n'est jamais bon, et je ne voit pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pistouri

Importer base de registre

 Résolu

Bonjour, Voulant désinstaller manuellement Office Trend (j'ai suivi le tuto sur le site de trend), après avoir avoir supprimé ce qu'il fallait au ni...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kim57

Procedure pour supprimer le mot de passe au demarrage

Bonjour, Je voudrais me connecter à W 10 sans mot de passe au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Jimpix

Courrier avec windows 10

question au sujet de Courrier dans Windows 10 : comment faire pour garder TOUS les courriels que je reçois? quand j'ai ouvert un message, généralement...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jag72

Ecran bleu kernel

bonjour ; Voila depuis une semaine mon pc plante de temps en temps en me laissant pour message un jolie écran bleu avec ecrit en dessous Erreur Kerne...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ficelleorc17

Récupération systeme beaucoup trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une clé usb de récupération système, paramètre d'usine, je suis en train de restaurer, le problème c'est anormalement long, je su...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jours windows 10 version 1607

Bonjour, blocage installation mise a jours vers Windows 10 version 1607 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
bazfile

Souris qui clignote à la désactivation des uac

Bonjour, J'ai un souci avec le poste d'une utilisatrice au boulot : Elle avait besoin d'installer des polices d'écriture. J'ai fait les manips néces...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Impossible de vider le cache dns en utlisant ipconfig /flushdns

 Résolu

Bonjour à vous, Après avoir constater que le fichier DNS était extrêmement chargé (soit défilement du display pendant au moins 4mn) j'ai décidé de vi...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Explorer lent

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai fait fait l’acquisition de Windows 10. Mais le soucis est qu' Explorer ( L'exploreur de fichier hein pas interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Problème dans money 2005 mis à jour

Bonjour, Voici mon problème : dans Money qui marche bien par ailleurs sous win.10 pro, dans la synthèse des échéances je peux afficher sans problème...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Connexion bridée sous windows 10 ? (speedtest)

Bonjour à tous, Je viens de faire deux speedtest avec mon PC tout neuf d'un coté (Asus ROG G552VW) et mon Macbook pro mi 2012 de l'autre. Résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
krakixx

Problem d'installation de windows 10

Bonjour, j'ais sur mon pc windows 8 32 bits et j'aimerais passer sur windows 8.1 ou windows 10 mais quand jessaye d'ouvrire un cd windows ou une ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
nath1995

Flux incontrôlé sur internet

Bonjour, Je viens d’acheter un ordi portable HP avec Windows 10 J’ai une connexion internet avec un clé 3G SFR (pas (encore) de haut débit !), avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
NEUREY

Suppression de microsoft office outlook au demarrage

 Fermé

Bonjour, a cado21 et merci de votre reponse mais sans resultat car dans demarrage du gestionnaire des taches pas de microsoft outlook a desactiver.sal...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kaneagle
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 42 018