Windows premium blocage et ecran trop frequent

retraitel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a tous tout est dans ma question help wanted!!

bon voila souvent le lecteur windows media ne répond pas et j ai en même temps durant ces minutes mon écran tout bleu. Merci d avance à vous!
Windows 10 premium 64 bits
merci cordialement
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Ta question n'est pas assez explicite.

On dirait un télégramme.
1
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, je me joins à cet avis. Penses à ceux qui essaient de décrypter le sens de ta question. Plus tu es clair, plus tu auras une chance de réponse adaptée.
0
retraitel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon voila souvent lecteur viwdows media ne reponds pas et j ai en meme temps durant ces minutes mon ecran tout bleu merci d avance a vous! windows 10 premium 64 bits
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Sur l'écran bleu il y a un message.
Quel est il ?

Prends une photo et postes la ici.
0