Ordinateur HP qui ne "marche" qu'en mode sans echec

Fermé
MrMostWanted Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 17:26
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 9 mars 2017 à 17:34
Bonjour, j'ai besoin de votre aide (sinon je serais pas là) et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

J'ai un hp pavillion 15, et il marchait encore très bien (hormis la batterie qui est morte) et puis y'a une semaine sans faire exprès en cours d'utilisation (j'étais sur youtube si je me trompe pas), le fil de recharge s'est débranché et l'ordi s'est éteint.

Et depuis ce moment, il bloque au démarrage, c'est à dire que le sigle "chargement" de HP tourne à l'infini au démarrage et impossible de passer outre, à moins d'aller en mode sans echec.

Donc j'arrive au mode sans echec avec réseau, et là ça marche j'arrive sur le bureau.
Ce qui signifie que y'a un truc qui coince au démarrage.

Soucis n°1 : j'ai deux points de réstauration qui n'ont pas fonctionné, m'indiquant que ça bloque sur /programmes/windowsAPP
Bien sur je suis aller voir et il n'y a aucun dossier nommé comme ça dans mon ordi...

Soucis n°2 : Le mode avec réseau du mode sans échec ne fonctionne pas, j'ai bien une icone qui indique que le réseau peut être actif, mais il y a une croix rouge à côté. Du côté du wifi ça ne s'enclenche pas (ça reste grisé, peut être est-ce un pilote qui est normalement désactivé en sans échec avec réseau) et lorsque je branche une éthernet ça ne marche pas non plus, toujours cette croix rouge. De plus la "lumière" qui indique si je suis en mode avion on pas, est de couleur orange (mode avion) et en appuyant dessus impossible de la faire repasser au blanc.

A l'aide s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 70
9 mars 2017 à 17:34
Bj l'ordi fait le marcher sans la batterie deja apres on verra.
0