Plantage après le mot de passe
thds360
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour à tous,
je suis victime d'un accident original là, je démarre l'ordi, l'OS (W10) est sur un SSD depuis assez longtemps (avant c'était W8.2, encore avant W7), on me demande direct de rentrer mon MDP, il y a ensuite chargement pendant 5-10min, et quand enfin il fini, le fond d'écran s'affiche 10 sec avant que j'ai l'info que l'explorer ne marche plus et que l'ordi doit redémarrer, j'y ai pas trop cru mais j'ai laissé faire, mais au bout de 3 fois, on se lasse clairement pour le coup. Si vous avez une solution?
je suis victime d'un accident original là, je démarre l'ordi, l'OS (W10) est sur un SSD depuis assez longtemps (avant c'était W8.2, encore avant W7), on me demande direct de rentrer mon MDP, il y a ensuite chargement pendant 5-10min, et quand enfin il fini, le fond d'écran s'affiche 10 sec avant que j'ai l'info que l'explorer ne marche plus et que l'ordi doit redémarrer, j'y ai pas trop cru mais j'ai laissé faire, mais au bout de 3 fois, on se lasse clairement pour le coup. Si vous avez une solution?
A voir également:
- Plantage après le mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Salut,
Démarre sur les options avancées de récupérations.
Plusieurs méthodes sont possibles.
Voir : https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/
Lance une restauration du système depuis ces options avancées de récupération.
Démarre sur les options avancées de récupérations.
Plusieurs méthodes sont possibles.
Voir : https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/
Lance une restauration du système depuis ces options avancées de récupération.
INTEL i7 6700K + MSI Z170A GAMING PRO CARBON
DDR4 HyperX memoire_DDR4 HyperX FURY 16Go (2x8Go) 2666MHz
carte_graphique PALIT GeForce® GTX 1070 Dual 8GB
tous les disques dur qu'il faut, alors j'installe tout, je lance le démarrage, tout marche à peu prés sauf un ventilo, j'ai mis un corsair h55, je l'ai fixé sur ma tour nzxt phantom sur le ventilo arrière et deux problème:
1 le ventilo du ventirad ne tourne pas, il n'y a que le ventilo de ma tour (il faudrait le rebrancher j'imagine, et où du coup?)
2 l'écran qui me dit periphérique non connecté, un avis? ou retour SAV direct?
j'ai peur de pas etre hyper clair, désolé pour ca, si vous pouvez me donner un coup de main sur ce coup là ?