Trouver le serial d un pc neuf sous windows 10
ushane22
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour , ayant acheté un pc lenovo et ayant plein de logiciel partout et qui ne servent a rien ... logiciel d essai et qui s ouvre tout le temps et ayant l impression qu il y a des erreurs a l ouverture de page , je voulais en fait trouver le serial de ce windows afin de formater et de reinstaller que les choses necessaires ; mais ni dans la boite ni sur le carton ni sur l etiquette sur le cote du pc n est ecrit le serial
quelqu'un aurait il une solution afin de le trouver ?
merci a vous
quelqu'un aurait il une solution afin de le trouver ?
merci a vous
A voir également:
- Trouver le serial d un pc neuf sous windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Salut,
il existe plein de logiciels, exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23851-win-key-view/
Au passage, si tu réinstalles Windows 10, la clé ne te sera pas demandée, il va trouver la licence automatiquement.
Ensuite tu n'as pas besoin de réinstaller Windows, suffit de le réinitialiser, cela va supprimer toutes les applications et ça ne touche pas les données utilisateurs, bcp plus simple.
Suivre ce tuto : Comment réinitialiser Windows 10.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
il existe plein de logiciels, exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23851-win-key-view/
Au passage, si tu réinstalles Windows 10, la clé ne te sera pas demandée, il va trouver la licence automatiquement.
Ensuite tu n'as pas besoin de réinstaller Windows, suffit de le réinitialiser, cela va supprimer toutes les applications et ça ne touche pas les données utilisateurs, bcp plus simple.
Suivre ce tuto : Comment réinitialiser Windows 10.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
merci feurt et malekal
mais si je reinitialise windows , qu'aurais je comme logiciel ? juste le windows simple et a partir de la je devrais reinstaller les pilotes indispensables ou bien encore ces logiciels de lenovo qui la plupart ne servent pas a grand chose ?
mais si je reinitialise windows , qu'aurais je comme logiciel ? juste le windows simple et a partir de la je devrais reinstaller les pilotes indispensables ou bien encore ces logiciels de lenovo qui la plupart ne servent pas a grand chose ?