Lecture des dossiers dans l'explorateur
marcom2014
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
marcom2014 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcom2014 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je clique sur l'icône de l'explorateur windows ,j'arrive soit "accès rapide ou sur la description des différents dossiers( photos,téléchargements musque etc )
Je clique sur mes photos par ex, la liste s'affiche mais ce sont des icônes blanches qui apparaissent, je ne peut donc pas visualiser l'ensemble des photos de mon fichier Pendant ce temps une ligne verte s'active très longtemps et les photos finissent ou pas à apparaître.
Merci si quelqu'un peut m'apporter une solution à ce problème
Lorsque je clique sur l'icône de l'explorateur windows ,j'arrive soit "accès rapide ou sur la description des différents dossiers( photos,téléchargements musque etc )
Je clique sur mes photos par ex, la liste s'affiche mais ce sont des icônes blanches qui apparaissent, je ne peut donc pas visualiser l'ensemble des photos de mon fichier Pendant ce temps une ligne verte s'active très longtemps et les photos finissent ou pas à apparaître.
Merci si quelqu'un peut m'apporter une solution à ce problème
A voir également:
- Lecture des dossiers dans l'explorateur
- Explorateur de fichiers - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Afficher la taille des dossiers dans l'explorateur windows 11 - Guide
- Malgré son nom étrange, ce mystérieux dossier sur votre PC n'est pas le signe d'un virus - Accueil - Windows
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu doubles clics sur l'image et que ça ouvre bien un logiciel pour visualiser les images, tente ça :
Affiche les fichiers cachés systèmes: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
dans ton dossier, si tu as un fichier thumbs et desktop
supprime les
Si ça n'ouvre pas de logiciels, Panneau de configuration > Programmes par défaut et règles les logiciels d'images.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Si tu doubles clics sur l'image et que ça ouvre bien un logiciel pour visualiser les images, tente ça :
Affiche les fichiers cachés systèmes: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
dans ton dossier, si tu as un fichier thumbs et desktop
supprime les
Si ça n'ouvre pas de logiciels, Panneau de configuration > Programmes par défaut et règles les logiciels d'images.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
marcom2014
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci, mais le problème est le fait que je ne visionne pas pas toutes les photos d'un seul coup d'oeil ( mosaique)par contre lecture s'effectue par un double clic avec le visionneur