Lecture des dossiers dans l'explorateur

Fermé
marcom2014 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 23 févr. 2017 à 15:52
marcom2014 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 11:38
Bonjour,
Lorsque je clique sur l'icône de l'explorateur windows ,j'arrive soit "accès rapide ou sur la description des différents dossiers( photos,téléchargements musque etc )
Je clique sur mes photos par ex, la liste s'affiche mais ce sont des icônes blanches qui apparaissent, je ne peut donc pas visualiser l'ensemble des photos de mon fichier Pendant ce temps une ligne verte s'active très longtemps et les photos finissent ou pas à apparaître.
Merci si quelqu'un peut m'apporter une solution à ce problème
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié par Malekal_morte- le 23/02/2017 à 16:04
Salut,

Si tu doubles clics sur l'image et que ça ouvre bien un logiciel pour visualiser les images, tente ça :

Affiche les fichiers cachés systèmes: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
dans ton dossier, si tu as un fichier thumbs et desktop
supprime les

Si ça n'ouvre pas de logiciels, Panneau de configuration > Programmes par défaut et règles les logiciels d'images.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
marcom2014 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
23 févr. 2017 à 16:35
Merci, mais le problème est le fait que je ne visionne pas pas toutes les photos d'un seul coup d'oeil ( mosaique)par contre lecture s'effectue par un double clic avec le visionneur
0
marcom2014 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
9 mars 2017 à 11:38
Bonjour,
La solution est:
Aller dans paramètres
Mise à jour et sécurité
Récupération
Autres options de récupération
Voir comment recommencer à zéro.....
Attendre que la mise jour soit effectuée
0