Les discussions

Roger-Narb Windows 10

Cherche un bon defragmenteur.

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un bon défragmenteur de Disk. Auslogics et bien mais il me relance toujours avec de la Pub. J'ai installé Smart Defrag,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
magnus888
Jo 52 Windows 10

Impossibilité d'ouvrir un pdf avec twinui

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un document PDF protégé par un mot de passe Merci d'avance Je précise J'ouvre la pièce jointe au message J'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Jo 52
irevoire Windows 10

Gérer les processus au démarrage de windows 10

Résolu

Hey salut ! Je cherche à voir tous les programmes/processus qui se lancent au démarrage de windows(10). J'ai essayé avec la commande msconfig ou en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-
the cameleon Windows 10

Lenteur ...... après mise a niveau windows 10

Bonjour, Système lent apres la migrations vers Windows 10 !! est ce normal d'avoir un systeme lent, démarrage lent , qualité visuelle , insuffisa...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mel5906
Mots croisés Windows 10

Récupérer visionneuse photot windows

Bonjour, Je souhaite récupérer la visionneuse de photo Windows, elle me convient très bien. Après restauration de l'ordi, je ne l'ai plus, ou bien j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Cesel45
Philippe Boucher Windows 10

Ne démarre plus

Bonjour, Ayant des problèmes pour désinstaller et réinstaller axcrypt j'ai modifié les fichiers de démarrage dans msconfig Hélas ça boot mais je n'...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Philippe Boucher
Rorigan Windows 10

Probleme de réinitialisation

Bonjour, Impossible de réinitialiser mon pc un problème intervient toujours et aucune modification n'est apporté or j'ai essayé de voir d'autre foru...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-
dfle Windows 10

Comment activer la recherche en ligne

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable avec un nouveau Windows 10 (version 1607) dessus. En appuyant sur la loupe dans la barre des tâches ...

pistouri
Utilisateur anonyme Windows 10

Shutdown -i

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment autorités la commande shutdown -i sur un pc Windows 10 car je vois le message "accès refusé"

Malekal_morte-
Pauline23170 Windows 10

Problème informatique sur pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, mercredi matin je l'ai utiliser normalement j'ai regarder un film une fois que j'ai eu fini d...

Malekal_morte-
woody.73 Windows 10

Secureboot hp pavilion 465 nf

Bonjour, je souhaite supprimer le secureboot sur mon pc, mais je ne connais pas la marche à suivre avec mes remerciements cordialement Configurat...

billmaxime
BigNewbie Windows 10

Multi crash bluescreen

Résolu

Bonjours, Voici plusieurs mois que mon PC crash sans explication aléatoirement, le plus souvent quand il ne se passe pas grand chose; écoutes musiqu...

BigNewbie
duck88 Windows 10

Clé sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en memoire la clé de sécurité , il faut que je la saisisse à chaque mise en route du pc et aussi quand je le met e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bupwen
Azur83 Windows 10

Problème de grosseur

Bonjour, Depuis hier, j'ai un écran trop grand, quand je joue à un jeu tout est grossi et ça joue au ralenti. je ne sais plus quoi faire ? Merci pou...

bupwen
caron Windows 10

Comment faire pour mettre des photos sur clé usb.

Résolu

bonjour, je branches la clé sur mon ordinateur portable,je vais ensuite sur mes photos visibles à l' écran, je les sélectionnes en bleu,je fais un cli...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
CARON
Alex8633 Windows 10

Bug redemarrage

Bonjour a tous. Je rencontre un problème depuis plus d'une semaine sachant que je suis pas un foudre de guerre en informatique et que je n'ai pas réu...

Alex8633
baudu1 Windows 10

Menu demarrer

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup mon menu démarrer ne fonctionne plus (sauf clic droit) depuis l'installation windows 10 (1607) J'ai tout essayé dans ce que...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
baudu1
Sam_lvth Windows 10

Clavier tactile (virtuel) w10

Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis hier, il mes impossible d'ouvrir le clavier tactile de mon pc qui se situe en bas a droite, je parle bi...

Sam_lvth
paulaidemoisvp Windows 10

Formater windows 10 sans cd ni sauvegarde

Bonjour je suis confu de vous embeter mais jai un enorme probleme mon ordinateur n'arrive plus à démarrer j'ai penser à le renitialise mais sa me mes ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
paulaidemoisvp
Chouckie31 Windows 10

Bates motel

Bonjour, J'aimerais voir la série 4 de Bates m Motel gratuitement sur internet Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

BmV
Burton80 Windows 10

Comptes courrier obsolètes dans windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour récente du 17/04/2016 de Windows 10 (version gratuite) et depuis seulement deux jours, il ne m'est plus possible d'...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
alball
y0Away Windows 10

Mettre windows 10 sur ssd

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment transférez tout mon windows 10 qui est actuellement stocké dans mon disque dur sur mon SSD qui n'e...

raspey
paulmercier Windows 10

Rénitialisation de mon ordinateur windows

Bonjour, Tout d'abord j'aimerais remercié toutes les personnes qui vont essayées de m'aider. Je vais essayer de vous expliquez le contexte sa fait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-
Lilian Muller Windows 10

Wifi limité - mise à jour windows 10

Bonsoir à toutes et à tous. Ce matin, mon ordinateur a effectué une mise à jour des définitions de Windows Defender. En voici le nom : KB2267602 (Dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
exla
Th0M5 Windows 10

Bug exploreur de fichiers.

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec Windows 10, c'est à dire que je ne peux plus accèder à mes fichiers (l'onglet apparait dans la barre de tache...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Th0M5
Bertrand Windows 10

Mettre a jour bios asus p5gc-mx/1333

Résolu

Bonjour, Comment mettre a jour un bios pour une carte mère Asus P5GC-MX/1333, pour un CPU série 8000. Signal un problème de température.

bazfile
fydder1 Windows 10

Zoom automatique paint

Bonjour, Pourquoi PAINT affiche-t-il subitement, et systématiquement, les photos en zoom (JPEG) ? Merci de votre aide. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
KheeGz
papy30 Windows 10

Barre d'outils etc.....

Bonjour, Je n'ai pas de barre d'outils ni barre de menus comment la remettre Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
papy30
Nefertiti07 Windows 10

Google play store

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette/pc ACER avec Windows 10. Je souhaiterai télécharger des applications telles que "waze", "groupon", "google ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jbadboy64
iroko45 Windows 10

Pc plante au bout de quelques minutes

Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 10 qui plante complètement au de quelques minutes de travail. Aucune application ne peut être lancée; conséquence:...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker
guylty64 Windows 10

Écran noir

Bonjour, mon écran de portable est devenu noir...(windows 10) j'ai lu sur différent site pour trouver une solution mais je suis incapable de redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-
gigilouma Windows 10

Mot de passe ne passe pas

Bonjour, Mon mot mot de passe administrateur, ne passe pas sur windows 10, pourtant je sais que c'est le bon, j'ai essayé à plusieurs reprises sans s...

gigilouma
napoleon1945 Windows 10

One drive dans barre des tacheswindows 10

bonjour dans la barre des taches , je n'arrive pas enlever one drive, je m'en sers jamais que faut il faire pour que one drive n'apparaissent plus...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
pistouri
Shoku66 Windows 10

Ralentissement internet et antivirus bloqué

bonjour à tous, j'ai installer un logiciel et ça ma fait ralentir ma connexion (déjà pas très rapide) et bloqué mon antivirus (avast premuim) j'aimera...

Malekal_morte-
marjolag94 Windows 10

Restauration du système impossible

Bonjour, J'ai fait la réinitialisation de windows 10 en cliquant sur supprimer tout. À la fin de la réinitialisation, je suis incapable de faire la...

Faradel
danlab27 Windows 10

Lecture photos

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Il est équipé de Windows 10. Lorsque je veux lire mes anciennes photos, elles sont vertes. Que faut-il f...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
danlab27
bgu28 Windows 10

Erreurs 3104, 7000, 7001, 10008, 10000 et autres

Bonjour, Mon PC plante aléatoirement, j'ai donc regardé dans les journaux d'évènements. J'ai de nombreuses erreurs dans mes journaux d'évènements. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jedi08
doudye Windows 10

Affichage bureau

Résolu

comment réinstaller l'icône corbeille sur le bureau WINDOWS 10

jmarion3
cody25 Windows 10

Mes icône bureau ce deplace toujours

Bonjour a tous, depuis hier , quand j'étais sur ma boite mail outlook mon écran d'ordi et devenu tout noir d'un coup pendant 3 seconde a peut près pu...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
gugu01
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 42 766