Les discussions

Demande pour jouer a mon jeux

Bonjour j'ai acheter un jeux sur Priceminister Je l'ai installer mais il me demande d'ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
magicien10024

Installé windows 10 pc sans os

Salut donc voilà je vien d'acheter un pc sur top achat sans os on m'a conseillé d'acheter ça http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informat...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme flash bios acer aspire e1-510

Bonjour comment flasher le bios de mon Acer Aspire E1-510??

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Les mises à jour hp sont-elles importantes ?

Résolu

Bonsoir , HP m'a demandé de télécharger 8 MAJ . J'ai commencé avec " CyberLink Power Media Player " . Puis mon antivirus Avast me demande de supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gunostash

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus Windows 10. Et j'ai supprimé un programme par erreurs en pensant que c'était un virus Se programme s'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lapino59

Problème avec google

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi lorsque je vais sur facebook ou sur google drive la page reviens sur l'accueil google ( je ne m'y connais...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Volente

Ma conexion en wifi est trés faible

Bonjour, Lorsque je suis conectée en wifi ma conexion est trés lente alors que je suis juste a coté de ma freebox mais quand je suis conectée par ca...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
corpse51

Pc se ferme tout seul

Bonjour, je parle à la place d'une amie qui ne s'y connaît pas trop en informatique. Nous jouons tous deux à Minecraft mais son pc portable se ferme t...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
monpoit-henry

Son qui clique - dpc latency storport.sys

Résolu

Bonjour, en remarquant des petits clicks dans le son apres avoir enregistre sur Ableton Live, je me suis interesse a ma DPC latency et autres proble...

zilbazil

Passage à windows 10

Bonjour, LE PASSAGE A WINDOWS 10 EST IL ENCORE POSSIBLE GRATUITEMENT A PARTIR DU 7 FAMILLIALE? merci les amis.

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bobgsxr61

Installer java avec microsoft edge

Résolu/Fermé

Bonjours, je voulais instaler java, mais ca ma mis ca: Sous Windows 10, le navigateur Edge ne prend pas en charge les plug-ins et n'exécutera donc pa...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bazfile

Taille police

Bonjour, Comment puis-je modifier la police d'affichage dans tout windows 10 je la voudrai plus lisible sans augmenter la loupe qui est à 100%, mer...

ecila45

Participation concours iphone 7

bonjour,je voudrais savoir comment participer au concours pour tenter de gagner un iphone 7

durock

Ordinateur émet un son lors de tous les déplacements de souris

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 51.0 Depuis deux jours mon ordinateur est bruyant. J'ai cherché à le faire taire (paramètres notification...

LaCamille76

Jar et microsoft edge

Fermé

Bonjour, Comment faisons nous pour ouvrir un fichier .jar si on a Microsoft edge

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
KX

Gros soucis lecteur windows media

Bonjour, j'ai un gros soucis avec windows media player , j'ai acheté un pc d'occas puis je voulais installé kies de samsung mais voila qu'a l'instal...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
pistouri

Touche de réglage de la luminosité.

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous, car j'ai un problème qui est assez gênant. En effet les touches sur mon clavier qui me permettent de changer la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
SmiTech

Conflit avec displayfusion pro

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nouveau PC, avec Windows 10, je possède 2 écrans (Principal: Asus VX238H 23": 1920x1080, Secondaire: LG E2242T-BN 21.5": 1...

FireCrox

Ajouter un autre systeme en plus de w 10

Bonjour, J'ai déjà écrit le même message hier, mais je n'en trouve plus la trace..... donc, J'ai depuis peu vider mon ordinateur qui avait Windows ...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
makitoch

Problèmes contrôle de compte d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je présente mon problème, depuis que je me suis connecté avec un compte Windows 10, je n'arrive plus à me connecter en tant qu'administrateu...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaumune

Installer w10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter w10 sur le site microsoft. J'ai téléchargé le fichier iso, rien ne démarre, et je ne trouve pas le setup d'installation...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows script host [impossible de trouver le fichier script]

Bonjour, J'ai un soucis des que j'allume mon pc , j'ai un message d'erreur.. Qui ne fait sans cesse de revenir .. J'ai suivie plusieurs tuto mes r...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame et autres soucis

Résolu

Bonjour, Je reviens vous voir car mon ordi à de nouveau des soucis de rapidité de téléchargement /ouverture page web , d'ouverture de dossiers ou ph...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
damchag

Utilisation de classic shell

bonjour la communauté j ai télécharger classic shell que j ai vu dans une video qu avec la souris les trois clics devaient marche sur le menu déma...

lemonek

Recovery saturé

bonjour à tous , sur mon pc portable hp , recovery ( d ) est saturé " rouge " . puis-je récupéré de l'espace et comment ? je vous remercie par avance...

j.baptite

Plantage lecteur vidéo sous chrome

Résolu

Bonjour, un problème intervient à chaque fois que je regard des vidéos sur chrome via un lecteur, JW, HTML5 et je pense même FLASH. La vidéo si j'ai...

slimocb

Erreur 0x80070570 à l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire 1 pc pour mon cousin avec 6 gb de ram ddr3 (1 de 2gb et 1 de 4gb) et un athlon 2 x4 630 et à l'installation de Windo...

ThePixel

Comment installer windows 8,10 sur un lenovo 100s vierge

Bonjour, Je n'arrive pas installer Windows 8 et 10 sur mon lenovo 100s (avec SSD vierge que j'ai converti en MBR) il ne reconnais aucune clé USB ...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
JB3536

Blocage windows 10

Bonjour Config : Windows 10 gratuit (issue de W7) avec toutes les dernières mise à jour installées. De temps en temps le système bloque. Le menu Dém...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

Bonjour à tous ! Bon, après de longues tentatives, et beaucoup de cheveux arrachés , je me tourne vers la communauté de CCM. Je vous explique mon p...

tpez

Chkdsk

Bonjour, J'ai appliqué CHDSK mais le résultat est: Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans...

vieu bison boiteu

Kernel hs cause ram hs (tentative récup?) problème ultra sérieux

Bonjour, Je me suis monté un nouveau PC il y a quelques jours et tout allait bien jusqu'à hier soir. D'un coup tout commençait à planter (surtout c...

Powerus

Probleme au lancement.

Bonjour, mon PC est UN PC gamer (PC fixe) de la marque ASUS sous Windows 10. Mon problème c'est qu'en j'allume mon pc. Je l'allume normalement, je met...

NitramO_YT

Contrôle du compte dutilisateur

Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur dès que je veux installer un .exe le controle du compte dutilisteur s affiche mets la case oui en griser...

Malekal_morte-

Ccleaner / windows.old / blue screen of death

Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai fait l'upgrade windows 10 sur un PC windows 7 d'origine et j'ai ensuite utilisé Ccleaner pour supprimer win...

Utilisateur anonyme

Transfert entre disque dur

Bonsoir, Depuis peut je me trouve confronté a un soucis d'espace sur mon pc. J'ai actuellment deux disque dur, l'un de 500Go et l'autre de 1000Go. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
magicien10024

Problème avec nox

Bonjour, Je souhaite jouer à Clash Of Clans sur mon pc (windows 10) donc j'ai installé l'émulateur Nox Clash of Clans fonctionnait parfaitement sauf...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
s_poseidon

Modifier une icone de dossier

Bonjour; comme faire pour changer l'icône d'un dossier, car quand je vais dans ( clic droit ) : propriété il y a les onglets suivant; Général,Partage...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kid

Surchauffe sur bon ordinateur d'un an

Bonjour, Je vous contacte pour avoir des conseils. Voilà, avant de partir commencer ma thèse au Canada, ma mère s'est ruiné pour m'acheter une bon or...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gza17

Menu démarrer

Résolu

bonjour comment trouver le menu démarrer sous windows 10? Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sergio39

Donné perdu

Bonjour, J'ai restaurer mon PC il y a environ 1 ans j'avais fait une sauvegarde de mes données sur un disque externe que j’ai cassé. Est ce qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
cado21

Votre ordinateur a rencontre un probleme et doit redémarrer.

Bonsoir/Bonjour Je viens tout juste d'acheté un HP Portable et je sollicite votre aide. Et dés mes première utilisation j'ai eu le droit a des redém...

Gintoki-kun

Scandisk a disparu

Bonjour, Depuis l'arrivée de win 10, il n'est plus possible de faire un scandisk. Y'a-t-il un équivalent? Merci. Configuration: Windows / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
mouldi50

Realtek wirelesslan 802.11n probleme connexion wifi

Résolu

Bonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

'aucune connectivité n'est disponible'

Bonsoir, j'ai depuis deux semaines régulièrement ma connectivité qui se coupe. Soit quand je rallume mon ordinateur portable, soit quand je ne l'uti...

Keymac

Fenetre windows

>Bonjour, Les applications ne s'ouvrent plus quand j'appuies sur la fenètre Windows, que faire ?

Lejean13

Affichage des fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur qui fonctionne sous windows 10, avec le premier quand j'ouvre "mes document" tous les fichiers Word s'affichent normal...

madmyke

Je suis incapable d'ouvrir mon ordinateur

Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir mon ordinateur. Il me demande mot de passe de mon compte Microsoft ***@*** Configuration: Android / Chrome 55....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Papounet17000

Mise à jour 1607

Bonjour, Je tente de mettre windows 10 à jour ''mise à jour 1607'' et je reçois ce message d'erreur( NVIDIA driver update for NVIDIA GeForce GT 750...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bazfile

Problème sauvegarde win10 !

Résolu

Bonjour à tous, je crée ce topic pour résoudre un problème assez ennuyeux sur mon PC. Lorsque que je veux créer une sauvegarde de mon pc sur mon deu...

Malekal_morte-
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 42 596