Cherche un bon defragmenteur.
RésoluBonjour à tous. Je cherche un bon défragmenteur de Disk. Auslogics et bien mais il me relance toujours avec de la Pub. J'ai installé Smart Defrag,...
Bonjour à tous. Je cherche un bon défragmenteur de Disk. Auslogics et bien mais il me relance toujours avec de la Pub. J'ai installé Smart Defrag,...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un document PDF protégé par un mot de passe Merci d'avance Je précise J'ouvre la pièce jointe au message J'ai la...
Hey salut ! Je cherche à voir tous les programmes/processus qui se lancent au démarrage de windows(10). J'ai essayé avec la commande msconfig ou en ...
Bonjour, Système lent apres la migrations vers Windows 10 !! est ce normal d'avoir un systeme lent, démarrage lent , qualité visuelle , insuffisa...
Bonjour, Je souhaite récupérer la visionneuse de photo Windows, elle me convient très bien. Après restauration de l'ordi, je ne l'ai plus, ou bien j...
Bonjour, Ayant des problèmes pour désinstaller et réinstaller axcrypt j'ai modifié les fichiers de démarrage dans msconfig Hélas ça boot mais je n'...
Bonjour, Impossible de réinitialiser mon pc un problème intervient toujours et aucune modification n'est apporté or j'ai essayé de voir d'autre foru...
Comment sauvegarder le systeme d'exploitation Windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable avec un nouveau Windows 10 (version 1607) dessus. En appuyant sur la loupe dans la barre des tâches ...
Bonjour je voudrais savoir comment autorités la commande shutdown -i sur un pc Windows 10 car je vois le message "accès refusé"
Bonjour, J'ai acquis un ordinateur (Acer E5-774G) qui est sous windows 10. Il s'avère que ce système d'exploitation n'accepte pas de partitionner à p...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, mercredi matin je l'ai utiliser normalement j'ai regarder un film une fois que j'ai eu fini d...
Bonjour, je souhaite supprimer le secureboot sur mon pc, mais je ne connais pas la marche à suivre avec mes remerciements cordialement Configurat...
Bonjours, Voici plusieurs mois que mon PC crash sans explication aléatoirement, le plus souvent quand il ne se passe pas grand chose; écoutes musiqu...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en memoire la clé de sécurité , il faut que je la saisisse à chaque mise en route du pc et aussi quand je le met e...
Bonjour, Depuis hier, j'ai un écran trop grand, quand je joue à un jeu tout est grossi et ça joue au ralenti. je ne sais plus quoi faire ? Merci pou...
bonjour, je branches la clé sur mon ordinateur portable,je vais ensuite sur mes photos visibles à l' écran, je les sélectionnes en bleu,je fais un cli...
Bonjour a tous. Je rencontre un problème depuis plus d'une semaine sachant que je suis pas un foudre de guerre en informatique et que je n'ai pas réu...
Bonjour, Comme beaucoup mon menu démarrer ne fonctionne plus (sauf clic droit) depuis l'installation windows 10 (1607) J'ai tout essayé dans ce que...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis hier, il mes impossible d'ouvrir le clavier tactile de mon pc qui se situe en bas a droite, je parle bi...
Bonjour je suis confu de vous embeter mais jai un enorme probleme mon ordinateur n'arrive plus à démarrer j'ai penser à le renitialise mais sa me mes ...
Bonjour, J'aimerais voir la série 4 de Bates m Motel gratuitement sur internet Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je possède un ordinateur assez puissant, mais j'ai la manie d'installer trente mille trucs sur ce dernier (pas d'inquiétude sur ce point je...
Bonjour, Mon ordi s'est éteint tout seul parce qu'il n'y avait plus de batterie alors que j'était entrain de faire un document super important :( qua...
Bonjour, Suite à la mise à jour récente du 17/04/2016 de Windows 10 (version gratuite) et depuis seulement deux jours, il ne m'est plus possible d'...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment transférez tout mon windows 10 qui est actuellement stocké dans mon disque dur sur mon SSD qui n'e...
Bonjour, J'ai fait une image de la partition C et une de D avec AOMEI. Je veux maintenant restaurer le système sur C qui comporte déjà un OS, cette...
Bonjour à tous, Alors j'ai un soucis avec l'installation d'un os sur ma nouvelle tour, voici la config: MP :Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) CM : MSI ...
Bonjour, Tout d'abord j'aimerais remercié toutes les personnes qui vont essayées de m'aider. Je vais essayer de vous expliquez le contexte sa fait ...
Bonsoir à toutes et à tous. Ce matin, mon ordinateur a effectué une mise à jour des définitions de Windows Defender. En voici le nom : KB2267602 (Dé...
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec Windows 10, c'est à dire que je ne peux plus accèder à mes fichiers (l'onglet apparait dans la barre de tache...
Bonjour, Comment mettre a jour un bios pour une carte mère Asus P5GC-MX/1333, pour un CPU série 8000. Signal un problème de température.
Bonjour, subitement je ne peux plus ouvrir microsoft solitaire collection ni acceder à l'actualité . Comment faire pour rétablir ces fonctions ? Merc...
Bonjour, Pourquoi PAINT affiche-t-il subitement, et systématiquement, les photos en zoom (JPEG) ? Merci de votre aide. Cordialement.
Bonjour, Je n'ai pas de barre d'outils ni barre de menus comment la remettre Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je viens d'acheter une tablette/pc ACER avec Windows 10. Je souhaiterai télécharger des applications telles que "waze", "groupon", "google ...
Bonjour, j'ai un PC sous Windows 10 qui plante complètement au de quelques minutes de travail. Aucune application ne peut être lancée; conséquence:...
Bonjour, mon écran de portable est devenu noir...(windows 10) j'ai lu sur différent site pour trouver une solution mais je suis incapable de redémarre...
Bonjour, je n'arrive pas vraiment à comprendre les réponses trouvées dans d'autres posts donc j'en refait un. De plus en plus mon ordinateur n'arrive...
Bonjour, Mon mot mot de passe administrateur, ne passe pas sur windows 10, pourtant je sais que c'est le bon, j'ai essayé à plusieurs reprises sans s...
bonjour dans la barre des taches , je n'arrive pas enlever one drive, je m'en sers jamais que faut il faire pour que one drive n'apparaissent plus...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi la barre de mot de passe ne s'affiche plus au démarrage de mon Windows a l'ecran d'accueil je ne peux plus lancer...
bonjour à tous, j'ai installer un logiciel et ça ma fait ralentir ma connexion (déjà pas très rapide) et bloqué mon antivirus (avast premuim) j'aimera...
ouvrir un fichier rar merci d'avance
Bonjour, J'ai fait la réinitialisation de windows 10 en cliquant sur supprimer tout. À la fin de la réinitialisation, je suis incapable de faire la...
Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Il est équipé de Windows 10. Lorsque je veux lire mes anciennes photos, elles sont vertes. Que faut-il f...
Bonjour, Mon PC plante aléatoirement, j'ai donc regardé dans les journaux d'évènements. J'ai de nombreuses erreurs dans mes journaux d'évènements. ...
comment réinstaller l'icône corbeille sur le bureau WINDOWS 10
Bonjour a tous, depuis hier , quand j'étais sur ma boite mail outlook mon écran d'ordi et devenu tout noir d'un coup pendant 3 seconde a peut près pu...
Bonjour, voila quelques temps qu’après avoir refuser l’installation de windows 10 je ne sais combien de fois il à décider de s'installer sans mon a...