Problème périphérique webcam Windows 10
Résolu
verridi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Visiteur -
Visiteur -
Bonjour,
J'ai installé Windows 10 il y a maintenant deux semaines, n'utilisant pas la webcam très fréquemment je n'avais pas remarqué le problème mais en tentant de l'utiliser aujourd'hui j'ai découvert que ma webcam intégrée a complètement disparue des périphériques... Je me souviens que sur Windows 8.1 je l'avais désactivée par sûreté quand je ne l'utilisais pas puis j'ai décidé de faire la mise à jour windows 10 bien plus tard sans me souvenir du fait que j'avais désactivé la webcam. Du coup est-ce que il y a un moyen que je puisse récupérer le périphérique webam ou Windows 10 l'a carrément supprimé de partout et je ne peux plus l'utiliser ?
J'ai installé Windows 10 il y a maintenant deux semaines, n'utilisant pas la webcam très fréquemment je n'avais pas remarqué le problème mais en tentant de l'utiliser aujourd'hui j'ai découvert que ma webcam intégrée a complètement disparue des périphériques... Je me souviens que sur Windows 8.1 je l'avais désactivée par sûreté quand je ne l'utilisais pas puis j'ai décidé de faire la mise à jour windows 10 bien plus tard sans me souvenir du fait que j'avais désactivé la webcam. Du coup est-ce que il y a un moyen que je puisse récupérer le périphérique webam ou Windows 10 l'a carrément supprimé de partout et je ne peux plus l'utiliser ?
A voir également:
- Webcam intégrée non détectée windows 10
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Regardes le lien des fois que tu y verrais la solution à partir du clavier.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4026580-comment-activer-ma-webcam-integree
Regardes le lien des fois que tu y verrais la solution à partir du clavier.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4026580-comment-activer-ma-webcam-integree
verridi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ca a marché, merci beaucoup !
skyrecfr
il faut lequel pour que sa remarche
Visiteur
Fn+F6 et le tour est joué! Merci beaucoup!!