Les discussions
Donner un mot de passe au pc
Résolubonjour si une personne a plusieurs pc, peut elle donner le même identifiant + mot de passe à tous ses pc, ou vaudrait il elle mieux qu'elle donner...
Crash écran bleu à cause de "igdkmd64.sys"
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le fameux crash avec écran bleu à cause de igdkmd64.sys qui arrivent subitement à n'importe quel moment. J'ai es...
Bios comment trouver
Bonjour, Comment on fait pour aller sur le bios et modifié les paramètres ? Merci. Watson Configuration: Windows / Firefox 50.0
Apres le telechargement de pdf creator
Le ne vois aucune icone donc pas installeé Alors ou se trouve le fichier d'installation Merci
Nas_rd2000
RésoluBonjour, Je viens de remettre en route mon ReadyNAS_Duo, j'ai réinstallé Raidar, mais je ne peux pas lire le contenu de mon DD du NAS. L'erreur 0X800...
Visionneuse de photos windows
RésoluBonsoir, Je ne retrouve plus la visionneuse de photos windows sous w10, pourriez-vous m'aider à la retrouver svp ? Merci d'avance
Réinitialisation de windows 10 et ordinateur !
RésoluBonsoir, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur portable Asus Rog ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00213578.html = lien du produit ) comme vous p...
Impossible de formater mon pc....
Bonjour, actuellement j ai des petits souci avec mon pc (lags,ralenti,logiciels qui ne servent a rien) et je veux donc faire un formatage de mon pc. M...
Gros problème windows 10 asus mise en veille prolongée
Bonjour. Je ne suis pas inscrit car j'ai un gros soucis. Je voulais allumer mon Asus Windows 10 et lors du chargement il me met ''mise en veille prolo...
Menu démarrer.
RésoluBonjour, Menu démarrer - dans la partie gauche - comment faire pour effacer le nom d'un raccourci (pas des tuiles situées à droite) ? Merci Config...
Readyboost introuvable
Bonjour, je voulais accorder plus de RAM à mon ordinateur portable à l'aide de ReadyBoost, mais l'onglet n'apparaît pas dans les propriétés de ma cl...
Plannifier les mises à jour windows 10
Bonjour, Je voudrais plannifier les mises à jour de windows 10 : determiner une date et une heure Est ce possible ? Configuration: Configuration...
Passage de windows 7 à 10
Bonjour, j,ai dû supprimer mon système d'exploitation qui était windows 8.1, et actuellement j'ai installé windows 7 qui n'est dejà pas authentique et...
Activer capture d'écran
RésoluBonjour, Comment fait-on pour activer la capture d'.cran sous Win 10 et Kaspersky Total security comme anti virus?
Sur w 10 ou se trouve la touche e pour euro.
Bonjour, Je viens de changer de version 10 au lieu de 8. J'avais sur la 8 la touche formule pour mettre la lettre e d'euros. Sur la 10, je ne la tr...
Ecrant d'ordi noir '_'
Bonjour, Mon preblemes je regarder un film quant plusieurs pages de pub ont fait cracher mon PC jais tante de l'éteindre en restant apuyee sur off é...
Mon cortana a disparu
Bonjour, J'ai W10. Au début j'avais le long champ gris à gauche de la barre des tâches mais ce champ a disparu un beau jour. J'ai maintenant le peti...
Mon pc redémarre sans cesse
Bonjours je vien de récupère mon pc (il étais confisquait) je l'allume il fonctionne bien je mes A jours tout mes jeux ainsi que je n'avais pas remarq...
Comment faire une clé usb de restauration de windows 10
Comment faire une clé usb de restauration de windows 10
Mise en veille
Bonjour à tous, Depuis que j'ai upgradé mon PC de seven vers WIN 10, mes écrans se mettent en veille au bout d'une minute. J'ai vérifié les réglages...
Task host window
Bonjour, Chaque fois que je me déconnecte, j'ai un message "Task Host Window est toujours ouvert". J'ai lu les réponses que vous avez déjà faites s...
Impossible de se reconnecter à un réseau wifi (w10)
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec ma connexion en wifi sur mon ordinateur portable. Je m'explique : Lorsque je démarre mon...
Barre des tache ne fonctionne plus...
Résolu/FerméBonjour ! Voila, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma barre des taches ; je ne peux plus faire de clique droit dessus (par exemple pour ...
Toshiba no bootable please restart system
Bonjour, Jai un probleme avec mon ordinateur toshiba il est tomber depuis il me met no bootable restart system comment faire pour le faire re foncti...
Microsoft 10
Bonjour, Excel 7 est-il compatible avec la version 10 de Microsoft? Lorsque j'imprime un tableau Excel 7, les lignes horizontales ne sont pas dro...
Vitesse disque dur
Bonjour, Alors voilà j'étais en train de faire du tri sur le pc et j'ai remarqué ça, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi les deux vitesses son...
Impossible d'activer mon windows 10
bonjour je viens de me rendre compte que mon windows n'est pas activé hors je possède un ordi acheté en magasin sous windows 8 et il est passé sous ...
Bug et mises à jour
Depuis que Windows 10 a été installé, et à chaque fois que je vais sur Internet, je suis obligée d'accepter d' "apporter des mises à jour à Mozilla Fi...
Impossible ouvrir ign rando
Bonjour, IGN RANDO éditieur LOXAN 2002, Avec window 10 , je ne puis plus ouvrir IGN RADO. Avec mes remerciements, Yves
Problème d'affichage de police tous navigateurs
Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec l'affichage des polices pour certains sites. Après une recherche sur divers forums et b...
Windows store
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows store et acceder a mes jeux (windows 10). Que faut-il faire ? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Clavier français/anglais/coréen ime !???
Bonjour, il ne me semble pas que je soi en train d'essayer de lancer une fusée dans l'espace avec un mouchoir et un élastique mais j'ai beau cherche...
Réactions différentes de 2 ordis
RésoluBonjour, Je suis propriétaire de 2 portables : le 1er , acheté en février 2010 : Packard Bell Easy Note LJ71, dont la batterie est devenue inutili...
Firefox /message couldn't load xpcom
RésoluSalut le forum Rare que je poste pour avoir une aide,mais la ,je cale ?? J'utilise Firefox comme navigateur sur W10. Celui ci figeait constamment c...
Erreur déplacement dossiers utilisateur
Bonjour, Je me permets de faire appelle à votre aide suite à un problème que je rencontre. En effet, j'ai voulu déplacer les dossiers utilisateur v...
Probleme d'installation windows 10
Résolubonjour jais recus mon pc gamer ce matin sans os (jai eu un dvd pour les drivers mais mon pc a pas de lecteur donc jai as pu installerles driver) ja...
Incapable d'imprimer mes documents
Bonjour, Je possède Windows 10 - J'essaie d'imprimer un document word que j'ai moi-même créé (les écritures sont en noir et bleu et le surlignage ...
Chiffrement bitlocker anormalement long
RésoluBonjour, Ce message fait suite à mon poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34144485-erreur-0xc0000005#p34145378 L'alternative tro...
Ouverture windows store
RésoluBonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir Windows store ni l'application météo ,quand je clique sur ces deus applications la roue tourne sans...
Explorer qui plante constamment
Bonjour, Régulièrement, de manière aléatoire, l'explorateur de fichiers ne réponds plus et redémarre. J'ai désactivé l'indexation de fichiers réce...
Dossier créé et apparus tout seul ...
RésoluBonsoir, J'ai déjà posé cette question sur un autre forum sans réponse ... Mais je suis sur Windows 10, j'ai deux disque dur ( SDD = OS et le HDD =...
Blue screen
Bonjour, Voila depuis plusieurs années j'ai des blue screen de temps en temps sur mon pc ça peux me faire 3 BS par jour comme aucun pendant 3 mois et...
Fréquence processeur et comptes utilisateurs windows utilisés
Suite au nettoyage du "ventirad" et à la surveillance des température et vitesses des différents composants, je m'aperçois que la fréquence du proce...
Activation clavier numérique et barre google -problème
Bonjour, Bonjour, j'ai un portable HP tout neuf que je suis a configurer et depuis que j'ai activer le clavier numérique au démarrage, (en passant p...
Mme
merci de me dire si les logiciels d'optimisation - comme le Avg pc Tuneup que je possède sur mon pc HP Energy Star peut endommager la carte-mère ( e...
Desinstallation microsoft edge
Bonjour, Comment désinstaller Microsoft edge, svp ? Merci.
Pc qui se bloque
Bonjour, Depuis à peu près 2 mois mon PC se bloque régulièrement (surtout lorsqu'il sort de veille): la souris fonctionne mais les applications ne r...
Impossible de se connecter à ma session...
Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir fais mes recherches sur le forum pour trouver une réponse sans succès... Avant ce matin tout roulait ...
Problème écran de veille
Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ma mise en veille qui fonctionne mais j'ai qu'un écran noir, au lieu de la personnalisation souhaité (exem...
Bluetooth sur windows 10 v1067 disparu
Bonjour je vous écris car je comptais appairer ma manette en bluetooth pour jouer sur le pc, d'habitude je vais dans les paramètres et dans bluetooth ...