Supprimer OneDrive de Windows ?

Anazer -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'ouvre Windows 10 (que j'ai installé), après quelques minutes, j'ai une fenêtre "Configurer OneDrive" qui s'ouvre.

http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/11/170311073316935293.jpg

Pourtant, j'ai décoché la case "Lancer automatiquement OneDrive quand j'ouvre une session Windows".

Comment faire ?
(je n'utilise jamais OneDrive, il a été installé automatiquement à l'installation de Windows)

Merci

4 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615
 
Bonjour,
Panneau de configuration / Désinstaller un programme / Microsoft Onedrive / Désinstaller
0
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
C'est simple. Pour le désinstaller totalement, il suffit de faire un clique-droit sur l'icône du "Menu démarrer", d'ouvrir le "Panneau de configuration" puis d'aller dans "Programmes" et cliquer sur l'onglet "Désinstaller un programme". Là, il faut encore chercher OneDrive dans la liste, faire un clique-gauche dessus et cliquer sur "Désinstaller". L'assistant va vous demander une confirmation et vous cliquez sur "confirmer" ou "Désinstaller". Il va normalement faire le reste du travail tout seul.

OU ALORS : Ouvrir le "Menu Démarrer", cliquer sur "Paramètres", puis sur "Système". Choisir "Applications et fonctionnalités" puis cliquer sur le programme que vous désirez désinstaller. Il va de nouveau vous demander confirmation...

Si jamais vous avez encore besoin d'aide : http://www.windows8facile.fr/w10-desinstaller-programme/
0
Anazer
 
Merci !
Ça marche !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
0