Webcam intégrée a disparu de mon pc portable
tomcat
-
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite au passage sur Windows 10, mon pc portable Acer V3-771G ne voit plus ma webcam du tout
je suis allé dans les périphériques, aucune webcam vue
sous Windows 8 elle fonctionnait parfaitement
merci pour votre aide
cdlt
suite au passage sur Windows 10, mon pc portable Acer V3-771G ne voit plus ma webcam du tout
je suis allé dans les périphériques, aucune webcam vue
sous Windows 8 elle fonctionnait parfaitement
merci pour votre aide
cdlt
A voir également:
- Webcam intégrée a disparu de mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le site d'Acer contient plusieurs réponses à votre question. Si votre caméra ne fonctionne plus, il faut très certainement la ré-installer, mettre à jour le pilote ou en télécharger un nouveau (https://fr.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDYyMTE1L2dlbi8xNjA3NDYyMTE1L3NpZC9mVVY5ZFhuaVBJcWVOaHZMcl9jQjVkV295Wkp4azlja3RGcXBQUVBEWU5EX18wdzNjcjJ5M3VCWlBUcDlWXyU3RW1SdFVLSmxabjlDbEZxRDE1QzVpc20yVjY2N3VXUl8zWjJ0c1pTOUN0Uk1mNDFvOV9EREUxXzdsdyUyMSUyMQ== ET https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/37439 Avant de réaliser cette opération allez voir dans le gestionnaire des périphériques (https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-10/windows-10-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques_159312-355855 et vérifiez que votre pilote fonctionne correctement. Avez-vous encore le logiciel de la caméra?
Bonne journée
Le site d'Acer contient plusieurs réponses à votre question. Si votre caméra ne fonctionne plus, il faut très certainement la ré-installer, mettre à jour le pilote ou en télécharger un nouveau (https://fr.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDYyMTE1L2dlbi8xNjA3NDYyMTE1L3NpZC9mVVY5ZFhuaVBJcWVOaHZMcl9jQjVkV295Wkp4azlja3RGcXBQUVBEWU5EX18wdzNjcjJ5M3VCWlBUcDlWXyU3RW1SdFVLSmxabjlDbEZxRDE1QzVpc20yVjY2N3VXUl8zWjJ0c1pTOUN0Uk1mNDFvOV9EREUxXzdsdyUyMSUyMQ== ET https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/37439 Avant de réaliser cette opération allez voir dans le gestionnaire des périphériques (https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-10/windows-10-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques_159312-355855 et vérifiez que votre pilote fonctionne correctement. Avez-vous encore le logiciel de la caméra?
Bonne journée