Compte Windows perdu ? Session temporaire

Fermé
Eg0811 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - Modifié par Eg0811 le 10/03/2017 à 19:40
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 mars 2017 à 20:21
Bonjour,
J'ai changé ma carte mère et mon processeur il y a 2 semaines, et aucun problème jusqu'à trois jours auparavant. J'ai alors eu à ma connexion un message disant que je n'avais pas un compte Windows authentique et donc que je devais activer mon compte. J'ai regardé comment faire, mais apparemment il faut une clé, que je ne possède pas, vu que c'est mon père qui a acheté Windows 7 il y a près de 6 ans, et que j'ai bénéficié de la mise à jour gratuite vers W10. Allez savoir où elle est, depuis le temps...
Quelqu'un a-t-il une solution ? Dois-je remonter mon ancienne carte mère et faire une manip ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 10/03/2017 à 19:48
Salut,

La mise à jour gratuite est rattachée au matériel (si ton Windows 7 était vendu à l'achat de l'ordinateur).
tu as changé la carte mère et processeur donc la licence n'est plus bonne.
Donc ton Windows n'est plus activé.

Faut acheter une licence :/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
1
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié par bazfile le 10/03/2017 à 19:50
Bonsoir,
Le fait de changer de matériel désactive Windows.
Contacte le support de Windows explique leur ton problème ils t'attribueront une nouvelle licence de Windows 10.
bazfile contributeur sécurité.
1
Eg0811 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
10 mars 2017 à 19:57
Merci pour l'info.
Dois-je leur fournir des justificatifs particuliers pour qu'ils acceptent de me donner une nouvelle clé ?
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié par bazfile le 10/03/2017 à 20:25
Non expose-leur clairement ton problème, de toute façon tu ne risques rien à demander car comme on dit qui ne demande rien n'a rien.
0