Compte Windows perdu ? Session temporaire
Eg0811
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58590 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58590 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé ma carte mère et mon processeur il y a 2 semaines, et aucun problème jusqu'à trois jours auparavant. J'ai alors eu à ma connexion un message disant que je n'avais pas un compte Windows authentique et donc que je devais activer mon compte. J'ai regardé comment faire, mais apparemment il faut une clé, que je ne possède pas, vu que c'est mon père qui a acheté Windows 7 il y a près de 6 ans, et que j'ai bénéficié de la mise à jour gratuite vers W10. Allez savoir où elle est, depuis le temps...
Quelqu'un a-t-il une solution ? Dois-je remonter mon ancienne carte mère et faire une manip ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Cordialement.
J'ai changé ma carte mère et mon processeur il y a 2 semaines, et aucun problème jusqu'à trois jours auparavant. J'ai alors eu à ma connexion un message disant que je n'avais pas un compte Windows authentique et donc que je devais activer mon compte. J'ai regardé comment faire, mais apparemment il faut une clé, que je ne possède pas, vu que c'est mon père qui a acheté Windows 7 il y a près de 6 ans, et que j'ai bénéficié de la mise à jour gratuite vers W10. Allez savoir où elle est, depuis le temps...
Quelqu'un a-t-il une solution ? Dois-je remonter mon ancienne carte mère et faire une manip ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Cordialement.
A voir également:
- Compte Windows perdu ? Session temporaire
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Salut,
La mise à jour gratuite est rattachée au matériel (si ton Windows 7 était vendu à l'achat de l'ordinateur).
tu as changé la carte mère et processeur donc la licence n'est plus bonne.
Donc ton Windows n'est plus activé.
Faut acheter une licence :/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
La mise à jour gratuite est rattachée au matériel (si ton Windows 7 était vendu à l'achat de l'ordinateur).
tu as changé la carte mère et processeur donc la licence n'est plus bonne.
Donc ton Windows n'est plus activé.
Faut acheter une licence :/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Bonsoir,
Le fait de changer de matériel désactive Windows.
Contacte le support de Windows explique leur ton problème ils t'attribueront une nouvelle licence de Windows 10.
bazfile contributeur sécurité.
Le fait de changer de matériel désactive Windows.
Contacte le support de Windows explique leur ton problème ils t'attribueront une nouvelle licence de Windows 10.
bazfile contributeur sécurité.