Win+Q

Fermé
cedrebs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 17:13
pistouri Messages postés 18510 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 mars 2017 à 19:26
Bonjour,

J'ai l'habitude de faire le raccourci Win+Q lorsque je souhaite lancer un programme (ça m'évite d'avoir plein d'icone sur le bureau). Je viens d'installer mozilla firefox et lorsque je fais la recherche il n'y a pas ce programme dans la liste, windows me propose seulement de rechercher sur Bing...
Firefox n'apparait pas non plus dans la liste des programme lorsque je clique sur le symbole Windows en bas à gauche...
Comment faire ?
Merci !

A voir également:

2 réponses

Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 272
9 mars 2017 à 18:19
Bonjour,
essayer de chercher firefox et pas Mozilla Firefox
0
cedrebs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
9 mars 2017 à 18:29
Bonjour,
j'ai déjà tout essayé, rien ne fonctionne...
0
Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 272
9 mars 2017 à 18:32
C'est surement parce que pendant l'installation de Firefox vous n'avez pas cocher les cases "Installer dans la barre des tâches"
0
pistouri Messages postés 18510 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
Modifié par pistouri le 9/03/2017 à 20:01
Bonjour ,

Si Firefox n 'apparait pas quand tu le tapes dans le champs de recherche
soit tu as un bug , ou bien ton Windows est bancal

Que tu tapes Firefox ou Mozilla ,Firefox application du bureau doit apparaitre dans la recherche Cortana

Vérifies si tu le voit dans son répertoire d 'installation
Ouvres CE-PC --►Disque local (C)--►Programmes --►Mozilla Firefox
Si il y ait ouvres --►Mozilla Firefox
Descends dans la fenêtre
Fais un clic droit sur l 'application Firefox et envoies un raccourci sur le Bureau
Un clic droit sur ce même raccourci pour l 'épingler dans la barre des tâches
ou dans l 'écran de Démarrage

Fais une vérification des Fichiers système

Clic droit sur le bouton Démarrer--► invite de commandes (admin)
fais un copier coller de cette commande

sfc /scannow

Puis fais Entrée clavier
Durée--► 20 minutes

Si il y à des erreurs fais un copier coller de cette commande

Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Puis fais Entrée clavier

-Ton Windows update est il à jour ?

-tu peux aussi reconstruire l'indexation des recherches--► ici

Tu peut aussi réinstaller Firefox et choisir une installation personnalisée

pistouri
0