Probleme de copie automatique
bonjour, A chaque fois que je mets une clé usb sur mon ordinateur (peu importe laquelle), mes fichiers personnels se téléchargent automatiquement d...
bonjour, A chaque fois que je mets une clé usb sur mon ordinateur (peu importe laquelle), mes fichiers personnels se téléchargent automatiquement d...
Bonjour, depuis la dernière mise-à-jour de W10, mes penses-bêtes disparaissent les uns après les autres à chaque fois que j’éteins mon ordinateur. E...
Bonjour , pc sous systeme d'exploit d'origine "office famille 2010" ayant evolué en windows 10 gratuitement sur site microsoft. ayant voulu convert...
bonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas et ne trouve pas, la clé USB pour importer mes photos depuis mon samsung Galaxy S9 J'ai vérifié ...
Bonjour, Je ne peux plus synchroniser l'heure de mon ordinateur sur internet. J'ai regardé au niveau du service "Temps Windows" mais impossible de ...
Bjr, Je ne sais si je suis sur le bon forum. Au démarrage de mon ordi, page d accueil, je ne peux pas cliquer sur quoi que se sois sans qu un messa...
Bonjour à tous, J'ai un souci, le mail administrateur de mon ordinateur et donc de mon compte microsoft ne sont pas bons, je n'ai pas accès au comp...
Bonjour, Sur mon ordinateur sous Windows 10, il m'est impossible de détacher définitivement certaines icônes de la barre de tâches: Lorsque je fais ...
Bonjour à tous, Je pose la question sur le forum car je n’ai pas trouvé de cas similaires à mon problème. Hier j’ai décidé d’effectuer la dernière ...
Bonjour, J'arrive pas à ouvrir les dossiers et fichiers sur mon ordinateur, chaque que je clic rien ne s'ouvre quelque soit le dossier
Bonjour, Après résolution des problèmes de Windows 10, je viens de constater qu'il manque au démarrage le choix du mon système invisible ( n'est pas ...
Bonjour, Mon ordinateur tout en un fonctionne avec Windows 10, me demande de renouvelé mon pack office 350 mais qu'il faut chaque année faire un nouv...
Bonjour, J'ai dessiné un croquis de mon appart au crayon que j'ai ensuite scanné en noir et blanc. Les traits sont plus ou moins foncé du fait que j...
Hello, J'ai un portable ASUS E402W équipé d'origine de windows 10. Ne supportant plus win 10 , j'ai tenté de réinstaller win XP => je n'arrive pa...
Bonjour, désinstallé par erreur par mon fils, je voudrais remettre one drive, je ne le trouve pas dans microsoft store. pouvez-vous m'aider ? Je vo...
Bonjour, IL y a pas longtemps que j ai installe windows 10. J ai fais une nauvaise manipulation sur la barre des taches et depuis je ne peu plus uti...
Bonjour j'essaie de remettre Windows 10 car je suis sur Linux et ne peux charger certaines applis il me demande un mot de passe pour une authentificat...
Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 Entreprise LTSC pour un Windows To Go que je créerai avec un système propriétaire, pas le Windows To Go...
Bonjour, après la mise à jour de Windows 10 le message ci dessous s'affiche à l'ouverture "message Classic shell doit se configurer pour le...
Bonjour, J'ai un soucis de mémoire avec mon PC. J'ai 8Go de RAM qui fondent comme neige au soleil à cause des hôtes de services qui consomment la ...
Bonjour, je suis victime d'un problème avec mon windows...il y'a peu mes logiciels fonctionnaient correctement mais du jour au lendemain ils ont tous ...
Bonsoir à tous, J'ai un pc portable de marque HP, sous windows 10 famille, Processeur AMD A6 9225 RADEON R4 5 2.60GHz mémoire installée 4 GO. Mo...
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...
Bonjour, je ne suis pas un expert en info, mais je viens de m'acheter un PC portable, sous Windows 10 et lorsque j'essaye de supprimer un fichier quel...
bonjour, J'ai fait plusieurs recherches pour réinstaller internet explorer dans windows 10. Je sais que internet explorer est installé automatiqueme...
Bonjour la communauté, je viens d'avoir un nouveau ordinateur dont j'ai installé le système Windows 10 mais par mes garde j'ai créé un compte Micros...
Bonjour / Bonsoir. Je cherche avant tout une solution, logicielle ou non, qui me permettrait d'ouvrir un programme, quelqu'il soit (jeu, traitement...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide mon pc avec un ryzen 3 2200g 8go ram a 2666Mhz etc. A des ralentissement genre dans une vidéo mais seulement quand j...
Bonjour, depuis l'achat de ma tour Windows 10 ma life cam vx 1000 n'est plus reconnue (pas de pilote)...pas de cd...c'est pourtant microsoft… merci d...
Bonjour, J'ai un Lenovo thinkpad X1 carbon Bloqué en mode avion et je n'arrive pas à désactiver car j'ai essayé par des méthodes indiquées dans ces...
Bonjour, Je fais de temps en temps des enregistrements de jeux avec l'outil intégré à Windows 10 (en faisant Windows + G). Mais l'endroit où était e...
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer sur ma Brother MFC-J6710DW. En fait ça marchait bien jusqu'à la semaine passée, mais j'avais un problème de n...
bonjour, je viens de faire une gaffe j'ai changer l'emplacement de mes dossiers documents et telechargement et je les rendu en disque dur pour etre pl...
Bonjour j essai d effectuer la mise a jour version 1903 de windows 10, impossible de le faire....pourquoi....comment solutionner ce probleme.... ...
Bonjour, pourriez-vous m'aider car mon PC est souvent très très lent, parfois sur Edge il fonctionne bien et parfois ça rame dur et idem sur IE. ...
Bonjour, Comment épingler skype sur la barre de taches de windows 10 64 bits?
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller Edge de la barre des tâches mais à chaque fois que je rallume mon ordinateur, il y revient comme...
Bonjour, Peut-être une fausse manip', mais l'affichage du bureau s'est inversé : icones du bureau et toutes les fenêtres se retrouvent tête en bas ...
Bonjour En allumant mon pc j'ai constaté de gros problèmes quand à plein de raccourci/préférences disparues. En effet mon bureau se retrouve manqu...
Bonjour, arreter les notifications intempestives
Bonjour, depuis quelques jour les icone de notification dans ma barre de tâche sont flou. Je parle de l'iconne de batterie, wifi et d'autres. Y a t...
Bonjour, un jour mon pc s'est mit a freeze et windows a cesser de fonctionner. J'ai donc dus redémarrer mon Pc et depuis le chargement du Pc dure indé...
Bonsoir depuis ce matin mon ordinateur est bloqué après une mise à jour Windows 10. Je vous mets une photo de l'écran qui s'affiche. Si vous avez ...
Bonjour, quoi faire de simple car mon pc rame a l allumage et aux jeux cordialement
Bonjour, Je suis chez Orange avec navigateur Firefox et je voudrais supprimer ce bandeau qui apparait sans arrêt, mais comment faire? Merci
Bonjour, Est-ce possible de supprimer les fichiers sur Bureau sans que les fichiers ne sois aussi supprimer dans accès rapide ?! C'est donc mal fa...
j ai achetè sur la licence widows 10 professionnel et il y a déjà une version pirate que je voudrais enlever pour mettre la version légale
bonjour à tous, Lorsque je l’allume mon ordinateur il s’allume automatiquement sur la session Administrateur. Cette session n’est pas la mienne, je ...
Bonjour, Après avoir passé plusieurs heures à faire toutes sortes de manipulations je me tourne vers vous. Voilà, j'ai un ordinateur portable Asus...