Les discussions
Les hdd raid0 sont il transférable.?
Bonjour, J'ai 2 HDD qui était en RAID0 dans mon ancien ordinateur. La carte mère était un ASUS SABERTOOTH Z77 avec i7 2600K. J'ai utilisé WINDOWS...
Mon écran de verrouillage ou de connexion est vide
Mon écran est vide et je ne sais pas quoi faire pour que l'icône de connexion sorte pour que je puisse accéder à mon bureau s'il vous plaît aidez mo...
Mon pc ne trouve pas le serveur lors de l'enregistrement d'un doc
Bonjour, Mon ordinateur est connecté à un réseau avec d'autres ordis. Suite à un virus, j'ai dû "remettre à zéro" certains paramètres de mon PC lor...
Impossible de réinitialiser mon pc asus e 402 n
Bonjour. J'ai de sérieux soucis avec mon pc. Asus E402N. Windows 10 Professionnel Je ne peux pas installer les mises à jour de Windows car je n'a...
Problème avec mon pc
bonjour j'ai eu un problème avec mon pc quand je l'allume il me fait ce message Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected ...
Pc ne s'allume plus suite à maj
Bonjour, J'ai eu une mise à jour Windows et suite à cette MAJ mon pc a affiché un écran noir avec un petit cadre blanc dans lequel était écrit q...
Wndows 10 professionel ralenti internet
Bonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses, je pose mon problème sur le forum. Depuis 15 jours, j'ai passé mon système sous W10 ...
Erreur 0x80080005 - 0x90018 dans l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaitais installer windows 10 via une clé USB. J'ai lancé le Media Creation Tool et avant que le...
Est-il possible de faire une capture d'écran sur un ordinateur fixe?
RésoluBonjour* Pour savoir parce que si j'arrivais à faire une capture d'écran sur un ordinateur portable que ce soit sur Windows ou sur Linux, depuis qu...
Probleme de micro w10 mais vraiment un tout petit problème
Bonjour, mon problème est un problème de micro mais vraiment un tout petit problème, est ce problème est que les autre entende légèrement le son de m...
Comment booter sur un clone d'un disque système?
Bonjour, Congif: Windows 10, 2 disques (250Go et 2To). A l'aide de EaseUS Partition Master, j'ai 'cloné' mon disque système (2To) sur un disque neu...
Recuperation
Bonjour, j'ai un pc sous Windows 10 , j'ai acheté une nouvelle tour de pc de bureau sous windows10 pro, j'aurais aimé récupérer mes documents , ma mus...
Ecran qui saute et pages google dedoublees
Bonjour Quand je mets le curseur sur l.icône Google sans cliquer, Google s'ouvre tout seul mais en plusieurs onglets dédoublés ça ouvre toutes mes a...
Pavés écran d'accueil win 10 qui s'ouvre au demarrage par le bureau
Résolubonjour après une mise à jour de win10 j"ai les pavés d'accueil de win10 que je n'avais pas avant et je souhaiterais que cet écran n'apparaisse plus....
Ralentissement
RésoluBonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...
Restaurer un point
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a apporté un portable Asus sous W10 car il avait un message lui indiquant que son ordi était infesté et qu'il devait appel...
Epingler dans la barre des tâches
Bonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10 et je m'apperçois que je n'ai plus dans épingler dans la barre des tâches le logo de mon PC, me...
Deux dossiers systeme ? ...
RésoluBonjour, Voila ce que je vois dans mes disques ... que signifie le Sys [2eme] ? J'essaie de gagner de la place sur mon SDD 128 Go ... mais je ne ve...
Windows 10 ne veut pas s'executer
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleins changement de pc (fixe montais moi même) et je suis maintenant fasse a un problème... Le tous première é...
Comment installer windows 10 depuis le bios
Bonsoir, j’ai récemment acheté un pc portable gamer asus rog sans OS De fait qd j’allume l’ordi portable je me retrouve bloqué sur le bios Il faut ...
Windows 10 & ccleaner amis ou ennemis ?
RésoluBonsoir à tous ! J'utilise CCleaner depuis plusieurs années sur mes 2 ordinateurs (l'un avec W7 et l'autre avec W10), sans problème particulier. ...
Problème périphériques audio
Bonjour, j'ai eu le problème de périphérique de sortie audio pourriez vous m'aidez à résoudre?
Comment installer une barre de recherche normal sur windows 10
RésoluSalut, à tous. Une fois avoir supprimé Cortana de windows 10, je réalise que je viens de supprimer la barre de recherche au complet. Au lieu de juste ...
Problème d’ouverture d’application sur windows 10
Bonjour j’ai un gros problème je viens d’acheter une tour sur internet et quand j’essaye d’ouvrir une application comme par exemple les paramètres et ...
Réinitialiser disque dur
Salut, Ca fait 2 ans que j'ai mon ordi et j'aimerai réinstaller mon disque C sans perdre les données du disque D puis ensuite réinstaller le disque...
Crash total après maj drivers
RésoluBonjour, J’avais qq soucis avec mon ordi qui plantait régulièrement lors des jeux. En consultant des forums, je lis que cela peut venir de drivers. J...
Problème connexion deuxième écran
Bonjour, J'ai testé pas mal de choses et lu de nombreux forum, impossible de reconnecter mon écran secondaire. -Configuration PC portable DEL G3, Ca...
Micro non reconnu pc portable windows 10
Résolusalut a tous j ai un problème avec mon micro qui n est pas reconnu par mon pc portable (acer aspire 5) je ne possède qu un port jack, et quand je le b...
Renommer l'administrateur sur win 10
Bonjour, comment changer le nom de l'administrateur merci de m'aider
Demande d'adresse exacte
Bonjour, Je voudrais envoyer un courrier à WILDTANGENT 800 Bellevue Way NE Suite 500, Bellevue, WA - mais cette adresse correspond à quel Pays SVP, ...
Des fichiers supprimés mais seulement les images apparaissent toujours
Bonjour, dans l'ecran de verouillage il y a la possibilité du diaporama j'avais téléchargé des images qui par la suite j'eus supprimé l'album dan...
Compatibilité sans élévation ?
Bonjour à la commu' ceci est ma première question sur le forum : Alors voilà j'ai besoin d’accéder à un raccourcis clavier sur un jeu qui date un p...
Depuis maj windows 10 , mon ordinateur n'enregistre plus
Bonjour, mon ordinateur a connu une MAJ pour Windows 10 il y a quelques jours, cela s'est fait pendant la nuit. Le lendemain, je découvre que mon ord...
Legacy
Bonjour, je n'arrive pas à télércharger legacy
Access et erreur registre windows 10
Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas générer d'une base access un fichier en PDF. Ci-dessous le message d'erreur. J'ai essayer de l'installer ...
Modification mise à jour au démarrage ou redémarrage
RésoluBonjour, Peut-on supprimer la mise à jour au démarrage/redémarrage/mise en veille de l'appareil ? C'est infernal, cela prend un temps infini ! J'...
Capture d'écran teintée et orange - snapping tool
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours lorsque je fais une capture d'écran, avec l'outils de capture "Snapping Tool", la capture est t...
[erreur 43] gtx 1050ti fonctionnelle sur un vieux pc w7 mais pas sur w10
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur monté par mes soins, embarquant les caracteristiques suivantes: Carte mere ASRock 970 Pro3 R2.0, sous Bios 2...
Net framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément à installer la version 3.5 de net framework (incluant la 2.0 et 3.0). J'ai suivi de nombreux tutos sur la toil...
Bsod irql_not_less_or_equal
Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis quelques jours et la mise à jour Windows 1903 que j'ai effectué, car j'en ai besoin pour accéder à ...
Bloque sur fonctionnalité 100% effectué
RésoluBonjour, Mon ordi Asus tout neuf bloque sur une mise a jour depuis 2 h Je l ai éteins et rallumé mais j ai toujours le même message Merci pour v...
Capture écran qui fait changer la couleur de l'écran
RésoluBonjour, j'utilise très souvent l'outil capture pour faire mes cours et depuis 2 jours, dès que je sélectionne une zone à capturer , l'écran devient t...
L'icône onedrive est manquant sur de la barre de tâches w10
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. L'icône de OneDrive est disparu de la barre de tâche et je n'arrive pas à trouver la façon de le ...
Cortana disparue du menu "démarrer"
RésoluBonjour, je remarque que Cortana a disparu du menu Démarrer de Windows 10....Elle apparaît toujours en haut à gauche de l'écran quand je me connect...
Refus des applications qui ne viennent pas du store
Nouvel ordi et sur cette nouvelle version de Windows, les applications qui ne viennent pas du store sont bloquées et j'ai tout essayé, l'ordi les refu...
Probleme de notification audio
Bonjour, Récemment je n'entends plus un son quand je branche un nouveau périphérique. J'ai passé deux jours avec le support technique de Microsoft...
Installation d'un nouveau dd...
Bonjour, ce poste date un peu , j'ai l'intention de changer mon disque dur , il bug ...j'avais windows >8 avant et la je suis windows 10 et je vou...
Réinitialiser association de fichier
Bonjour, Par mégarde j'ai choisis ouvrir avec ''bloc note'' les fichier .filter Le problème c'est que pour utiliser ces fichier, ils faut qu'ils s...
Question migration de win 7 vers win 10
Bonjour, Je travail sous windows 7, peut on passer directement à windows 10 ? Si non comment procéder ? Existe-t-il un prog Microsoft pour analy...