Les discussions

Instalation pilote clé wifi

 Résolu

Bonjour, je veux installer une clé WiFi sur mon pc. Quand je mets le CD avec le drivers impossible d'installer car il me dis que le CD contient un vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Carte graphique s'arrête

Bonjour j'ai un problème je vien de monté mon pc qui contient: ryzen 2600 Gigabyte b450m ds3h MSI rx580 J'ai téléchargé Windows 10 grâce à une c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Lulu69

Ordi portable hp ne détecte pas ma télé.

Bonjour à tous. J'en viens à chercher de l'aide sur ce forum n'ayant rien trouver de concluant par moi-même. Le problème : Mon PC portable ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
blasoule

Activer windows 10

Bonjour J ai acheté recemment une clé sur ebay, elle edt expirée aprés 2 mois, sachant que le vendeur m a dit que il fallais activer mon windows à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Glovogh

Écriture semi automatique

 Résolu

Bonjour à tous, (Je suis très très novice) J'ai changé de PC et j'ai maintenant windows10, avant lorsque je commençais à taper, le système me propos...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jmarion3

Raccourci bat non executable

Bonjour, J'ai créé un raccourci .bat afin qu'en double cliquant dessus, cela me copie un fichier automatiquement sur une clé USB. Or cela ne s’ex...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fmq

Installation windows 10 figée

 Résolu

Bonjour, Ayant monté un nouveau PC j'ai dès lors inséré une clé boot Windows 10, or quand je démarre le PC je vois seulement le cercle Windows qui to...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Input not supported

Bonjour, J'ai un problème sur mon écran : Depuis que j'ai changé ma résolution sur le control panel AMD ça m'affiche "input not supported". C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Renardrougeetnoir

Utilisateur au démarrage

Bonjour, Hier j'ai démarré le nouveau PC de marque HP de ma fille et j'ai suivi toutes les étapes "d'initialisation" qui imposait entre autre de c...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Pierr10

Obtenir une autorisation pour ouvrir 1 photo/ fichier jpg

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum. Je suis incapable de modifier quelques unes de mes propres photos. Je clique sur ma photo,...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
JPY

Mise à jour windows 10: impossible de revenir à version précédente windows 10

Bonjour, Je pense que j'étais sur une ancienne version de windows 10, même si entre chaque version, je ne vois pas trop la différence. ça m'oblige ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Jojolaguitare

Chromecast avec vlc

Bonjour, je suis confronté à un problème qui parait difficile à régler Je ne vois pas mon chromecast dans le menu lecture /rendu de vlc .3 j'ai ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jjpot

Barre de tâches

Bonjour, j' ai demandé pour remettre ma barre de tâches en bas , c' est bon , j' ai réussi à la changer de place en regardant sur le forum les directi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72

Barre des tache

Bonjour, j' ai du faire une manœuvre sur mon clavier sans m' en rendre compte et depuis ma tâches de barre est partie toute à droite , elle n' a plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Nak84

Pc acer win10 32/64 wiin 10 refuse de passer de 32 à 64 bits meme apres formatag

Bonjour, J'ai suivi toutes les astuces pour passer de 32 bits à 64 bits, avec Win 10 originale achetez. mais après mille manipulation Win 10 imp...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sandwichservice

Mise à jour empeche l'ordinateur de reconnaitre l'imprimante

 Résolu

, Bonjour, les dernières mises à jour de windows 10 m'ont coupé le wifi ( que j'ai réussi a réinitialisé) puis la toute dernière , a supprimé la rec...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
nesaitpas

Maj windows 10 ==> souris (usb) figée

Bonjour, Après une superbe mise à jour de wndows 10 demandant le redémarrage du pc, en me reconnectant, j'ai eu la grande surprise de voir que ma s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Malekal_morte-

Ouvrir les fichiers en pdd

 Résolu

Bonjour, Quel Logiciel pour ouvrir les fichiers PDD sur windows 10 ? J'ai acheter le logiciel FileViewPro Bronze Edition 15€ en promo ?, je pensais...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
PFCOPA

Soucis maj kb 4346084

Bonjour, je souhaiterais votre aide , du a un correctif, une fois installé fait complétement planter mon système. KB4346084 J'ai un YogaBook depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
velocyraptor64

Voulez vous autoriser le programme... etc..etc.... le "oui" a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour ce matin et depuis, sur certaines actions, je n'ai que "non" comme choix quand la fenêtre " voulez vous autorise...

57 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
neojoey

Bonjour, comment supprimer all docs new de mon windows 10 ?

Bonjour à tous, merci de bien vouloir m'aider pour supprimer All Docs New de mon PC windows 10?? Je vous en remercie, Belle journée

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jfmimi

Retauration systeme

 Résolu

bjr voila j'ai le pc de ma femme qui ne veut pas démarrer (Win 10) ( ou très très lentement ) et a un moment il marque réparation automatique et et q...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème réinstallation windows 10

Bonjour, J’ai un Asus avec lequel j’ai un petit problème. Après avoir fait le con sur Internet ce dernier refuse de lancer Windows. Peu imp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jules_Bariou

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mon portable (Asus processeur I5) s'éteint dès que je veux le faire fonctionner sur batterie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
glg29

Que faire en cas de blocage longue mise à jour windows 10 ?

Bonjour, Aujourd'hui en voulant éteindre mon ordinateur hp fixe un message de Windows 10 s'affiche avec proposition de mises à jour à faire rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
aiglenoirdu29

Dell inspiron 17 7773 2in1

Bonjour, Mon ordi se bloque après quelques instants juste après le démarrage, aucun message d'erreur, il cherche sans discontinuer. Que faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Rouky

Installer windows10 sur pc vierge

Bonjour, J'ai acheté un pc vierge. Grace à un tuto sur internet j'ai reussi à importer windows 10 sur mon nouvel ordi à partir d'un autre pc via un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jojolaguitare

Supprimer pycharm dans le menu contextuel(clique droit)

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer pycharm mais rapidement je me tourne vers visual studio donc je le desinstall. Seulement pendant la désinstallation il...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
pistouri

Aucun .exe ne se lance a cause de wsock32.dll

Bonjour/Bonsoir. Voilà mon problème est écrit dans le titre, sur mon deuxième pc je ne sais plus lance steam ni aucuns programmes d'installation et...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
DimitriDax

Spotify et one drive

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer de PC et je suis maintenant sur WINDOWS 10 (ça me change énormément avec WINDOWS 7 que je regrette !!) mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Canelle

Plantage windows 10

Bonjour, Mon ordinateur subit des plantages depuis deux ou trois jours, comment puis-je en connaître l'origine ?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis depuis pas longtemps, c'est que quand j'allume mon pc, après m'être logué j'obtiens un blackscreen avec ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
makitoch

Pc qui s'éteint seulement dans certains jeux (?)

Bonjour, Voilà, mon PC portable (qui est un peu âgé, m'enfin bon!) ne s'éteint que dans certains jeux-vidéo (Par exemple : CSGO, Warface). Mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
MaxGix

Ajouter version x86 au iso x64 ?

Bonjour, est il possible de modifier mon ISO Windows 10 x64 pour ajouter possibilité davoir x86 aussi dans même ISO -- La chance ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
MaxGix

Le pilote nvidia crash mon pc avec windows 10

Bonjour, J'ai une grosse problème après avoir réinstallé mond windows (avec licence) quand je veut installer mon pilote NVIDIA l'installation comme...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
pistouri

Accès impossible en https d'un lien via netscape navigator

Bonjour, Je viens partager un soucis qui me tracasse depuis un certain temps: J'ai une application web qui ne marche que sous le navigateur Netscap...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Bokar18

Comment enlever l'affichage son w10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever cette barre car je la trouve trop grande et du coup elle me gène quand je suis en plein écran. J'ai essayé de che...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
pistouri

Pc portable ne détecte plus le disque dur suite à un choc

Bonjour, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais je vais vous exposer mon problème le plus rapidement possible. Alors j'ai un pc portable H...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
AluMinioume

Problème de ram? essai de test avec commande mdsched. autres idées?

Bonjour, l'ordi de ma chérie ( win 10 64 bits )a subitement redémarré tout seul et depuis il rame comme jamais. à chaque clic il faut attendre long...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
minidoob

Problème maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Le 19/08/19 j'ai lancé une grosse maj système demandé par windows. Je l'ai faite et depuis j'ai un souci, quand je lance un jeu, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon pc (0xc000000f)

Bonsoir tout le monde. Voilà en rentrant du boulot ce soir j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon pc ne démarrer plus.. j'ai un écran bleu qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Malekal_morte-

Nécessaire w 10 ?

Bonjour, Je suis s/ W 8,1 (+ Google Chrome) Je vois des articles nombreux pour passer à W.10. Pr rappel, la béotienne du Net,....c'est moi ! J'ai 1 va...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
customer 14

Réduction importante espace disque dur (c:) sans raison

Bonsoir à vous, J'ai un petit soucis avec mon disque C (il s'agit d'un SSD), il en effet perdu près de 100Go d'espace libre sans raison... je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
glupek555

Compte utilisateur disparu

 Résolu

Bonjour, hier j'ai créer un compte administrateur (sans mot de passe) sur mon pc portable. J'avais déjà un compte utilisateur avec mot de passe. Lo...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Message d'erreur pendant l'installation de windows 10

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai hérité d'un pc, celui-ci n'avait pas Windows, j'ai donc du l'installer. J'ai créer une clé USB avec MediaCreat...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
gugu01

Processus qui ne veulent pas se supprimer

Bonjour, j'ai un probleme avec deux processus sur mon pc qui ne veulent pas se supprimer et qui utilisent pas mal mon processeur. (explorer.exe et le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir quand j'appuye sur une touche

Bonjour, Aujourd'hui je décide d'aller sur mon ordinateur. En allumant mon ordinateur, l'ecran reste noir mais la souris est visible. J'appuye do...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Suite maj w10 touches reglage luminosité inactives

Bonjour, suite une MAJ de w10 ( aout 2019)les réglages f2/f3 dont devenus inopérants. Merci pour votre aide; j'ai lu que ce problème pourrait venir d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
popot

Processus gestionnaire svchost.exe

bonjour dans mon gestionnaire de tache j'ai environ 80 processus "svchost.exe" et je ne sais pas comment les enlever pouvez vous m'aider svp merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10

Comment changer le texte des icônes sur le bureau avec windows 10

Bonjour, Je veux mettre en gras le texte des icones du bureau (problème de vue). Je suis avec Windows 10 version 1803. Merci de m'indiquer la marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
pistouri
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 42 054