Les discussions

Deconnexion (connexion limitée) par intermittence sur windows 10

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide ; mon problème est que depuis que j'ai installer Windows 10 en me connectant par wifi ou même câble ; j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lucasaa007

"aucune entrée mui n’est chargée..."

Bonjour, je crée ce topic car j'ai un problème, quand je veux installer un pilote pour ma carte graphique j'ai un message d'erreur qui me dit "Aucune ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tibou14

Fat32 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage sous Windows 10, il n'y a plus la possibilité de formater un disque dur externe sous le format FAT32 (on ne peut avoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
alro45

Bloquage par edge

Bonjour, M"M" Voila quand je veux télécharger (des films ) edge me bloque pourquoi ??) et y a t-il une solution pour l'empêcher de me bloquer bonne j...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
sergerenee

Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

Bonjour, j'ai cliqué sur une mise à jour à faire sur mon ordi et je ne peux plus accéder à mon compte : au démarrage à l'ouverture de ma session, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jym

Probleme d'ordinateur qui ram

 Résolu

Bonjour a tous , mon pc ram a mort qui pourrais m'aider. Config : Windows 10 Processeur: AMD Sempron(tm) SI-42 2.10 GHz Mémoire installée (RAM): 3...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
superbarnis

Aucun logiciel ne veut s'ouvrir... windows 10

Depuis 2 jours, aucun logiciel ne veut s'ouvrir sur mon ordinateur, à chaque fois un message s'affiche : L'application n'a pas réussi à démarrer corre...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Réinitialiser windows 10 avec un invité de commande

Bonjour, J'ai un gros blocage suite à une manipulation et la suppression ds le regedit, pensant résoudre un problème, j'en ai crée un gros. Depui...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Plantage de "nvlddmkm.sys" (écran qui s'éteint et se rallume)

Bonsoir, je viens faire appel à vous carte j'ai des soucis de plantage avec le fameux "nvlddmkm.sys" (erreur 4101) ,cependant quand j'essai le tuto : ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pistouri

Windows 10 mise à jour qui ne s'arrête pas

Lors de la mise à jour de Windows 10, celle-ci tourne sans cesse et je n'ai plus accès à mon ordinateur. Que faire ? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Pc-fixer

Comment vérifier si un disque dur windows 10 est hs?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour vérifier qu'un disque dur de Windows 10 est hs s'il vous plaît?

33 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Sabrinaaad

Problèmes explorateur windows !

Bonjour à tous, j'ai eu des problèmes avec w10 que j'ai réinitialisé entièrement et depuis j'ai un bug d'explorateur qui est lent : par exemple ''Ce P...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Bloody

Téléchargement en wifi super long

Bonjour, j'utilise une connexion WIFI sur une box orange, ADSL, pour télécharger Oppen office ça a pris pas loin de 30 minutes. Comment cela se fait...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Lilio1509

Mon ordinateur s’éteint tout seul / battrie

Bonjour/Bonsoir Depuis quelque jour mon pc portable ( HP ProBook 4540s ) s’éteint tout seul je le met a chargeur je retire le chargeur et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Mot de passe tapè mais pc refuse de s'allumer ?

bonsoir je n'arrive plus à allumer mon pc portable toschiba satellite j'ai été infecté par virus le pc ne démarre plus quelqu'un à une solution svp me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Conseil apres restauration

 Résolu

Bonjours Je viens de faire une restauration de mon pc asus rog, la plus simple, pour ameliorer mes performances. Or je regrette ce choix car ça n a q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeanbern

Perte du wifi après mise à jour

Bonsoir, impossible de récupérer ma connexion wifi suite à une mise à jour automatique de Windows 10. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à la retrou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bazfile

Ecran bleu après manipulation exécuteur de commande

Bonjour, Je suis entrain de paniquer là, mon ordinateur s'éteint mal ces derniers temps donc j'ai effectué quelques recherches, et j'ai vu ce topic h...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
maxlanders

Pourquoi les jeux facebook s'affiche difficilement

Pourquoi les jeux facebook s'affiche difficilement avec windows 10, exemple farmville2, ralentissement très important. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Perte du wifi après mise à jour windows 10

Bonjour, j'ai un ordi LENOVO. Après mise à jour Windows 10 j'ai perdu la connexion wifi comment puis-je la récupérer gratuitement ? Merci par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
exla

Activer windows accédez aux param..........................

 Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai besoin de votre aide, pouvez vous m'indiquer comment enlever ces 3 lignes: «Activer Windows Accédez aux paramètres de l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jojolaguitare

(windows10) je suis bloqué sur la page des options avancés...

Bonjour , Bonsoir. Lorsque j'ai voulu Réinitialiser mon Windows 10 il a eu un long chargement j'ai donc décidé de l'éteindre et de le rallumer.Après...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jee pee

Avoir une vignette d'un site dans page de démarrage windows 10

Bonjour, Par exemple comment puis-je mettre une vignette dans la page de démarrage de Windows 10 du site "CCM" et d'autres site Merci de votre aide...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri

Erreur blue screen

Bonjour, J'ai un problème récurrent sur mon PC depuis quelques semaines. J'ai upgrade mon PC récemment en changeant de carte mère, de proco (i7 6700...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jdbk

Barre des tâches, tuiles, notifications bloquées

Bonjour, je me permet d'écrire ce message car depuis un certain temps, je ne peux pas accéder au menu démarrer de windows 10, à Cortana, au windows ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Disque c inaccessible

 Résolu

Bonjour, Après mettre balader sur la toile pendant un bon moment, je viens vers vous car je suis au bord de la déprime. Ce matin après avoir trava...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
SmiTech

Navigateur par défaut

 Résolu

Je ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri

Problème sur minecraft

Bonjour, Depuis que mon ordi a pété il y a 3 mois, j'ai un autre ordi avec WINDOWS 10.J'ai installer minecraft sur ce nouvelle ordinateur mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Redquick

Voyant verr maj perdu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai était contraint de réinitialiser mon ordinateur (Lenovo ThinkPad E330) mais malheureusement depuis j'ai perdu le...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jeannets

Erreur de caractères clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de détecter quelque chose de curieux.Lors de l'entrée de la clé Wifi pour me connecter à une livebox j'ai remarqué que certains ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
JEAN

Problème de changement de langue du clavier

Bonjour, Après avoir nettoyé mon PC pour un problème de moteur de recherche pirate (happysearch ou qqch comme cela), j'ai un clavier américain qui s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
kaneagle

Bouton wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ma màj vers Windows 10 mon bouton grace auquel j'activé et désactivé la wifi ne fonctionne plus, lorsque j'appuis dessus rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Son

BONJOUR j ai installe Windows 10 et je l ai désinstalle a trois reprises a cause du son qui nexiste pas merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Megafirekill

Impossible d'utiliser un 2e disque dur pour l'installation

Bonjour, J'ai récemment acheté une licence Windows 10 OEM. J'ai téléchargé l'installateur sur le site de windows : https://www.microsoft.com/fr-fr/s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Projeter mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur est de cette qualite http://www.google.ht/... je voudrais le brancher a un video projecteur. comment est ce possible d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Incidents après mise à jour

 Résolu

Bonjour, après mise à jour de WINDOWS 10 sur mon PC (m. à j. anniversaire) windows m'a demandé de "réparer mon disque" (je crois qu'il s'agit bien d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mrktexan

Problème de sauvegarde de windows10 sur pc de bureau

Bonjour, Impossible de sauvegarder Windows 10-1607 de mon PC de Bureau, sur un disque dur externe de 3 T.O,n alors que je n'ai, pas eu de problème po...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Bigerra

Messages en bas à droite à l'introduction et retrait clé usb

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 10 Depuis environ 2 mois, après avoir pris connaissance de différents paramètres, je n'ai plus de messages e...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri

Supprimer les fichiers inutiles

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer des fichiers inutiles (Software distribution, System logs, temporary files , drive packages par e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mybluebibi

Règle firewall pour windows update and defender

Bonjour, J'ai configuré mon firewall sous windows 10 pour bloquer toutes les connexions sortantes, hormis celles que je définis manuellement. Mon so...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Video_scheduler_error

Bonjour, J'ai depuis une semaine un nouveau PC , jusqu’hier tout allai pour le mieux jusqu’à ce qu'en pleine partie sur CS:GO , l’écran s'est figé a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Nokturn68

Copie impossible de fichier de 10go vers un disque externe de 2t

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de copier un fichier de 9,38Go vers un disque dur externe de 2To, mais quand je le glisse dans le disque un message s'affiche ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Sannin_WD

Comment désinstaller microsoft edge

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à désinstaller microsoft edge qui s'est mis automatiquement avec windows 10. Merci Configuration: Windows / Chr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
titi-henry

Perd-t-on windows 10 lors du retour au paramètre d'usine ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours peur de perdre Windows 10 si je fais un retour au paramètre d'usine sachant que mon ordinateur a un an et qu'il était dans le...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ganjacana

Pc s'éteint tout seul et se rallume seul help me

Bonjour, Mon pc portable (Packard Bell windows 10) s'éteint tout seul, il fait un gros bruit de ventilation avant de s'éteindre complètement. Une fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Greyman

Problème de connexion réseau

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème avec ma connexion réseau qui d'un coup se perd. quand je consulte mon accès à internet, j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papierdalu

Est-il possible de réinstaller une licence win10

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je possède un PC que je vais bientôt changer et comme j'ai monter mon nouveau PC moi-même et que j'ai pas envie de racheter une lice...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SmiTech

100% du disque durs encore et toujours

Bonjour , Mon pc tourne souvent à 100 % du disque durs et donc bluescreen au moindre jeu lancé ou autre (8 giga de ram, un petit i7...) J'ai déjà es...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SmiTech

Définir un navigateur ou une application par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sous Windows 10, je suis actuellement sous une version à jour. Le problème est que je n'arrive pas à d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bazfile

Solution pour mon bureau disparu sur windows 10

Bonjour,* mon bureau a disparu sous windows 10 Merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bazfile
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 42 222