Les discussions

Gros problème avec msconfig

Bonjour à tous, j'ai un problème.. J'ai fait Windows + R et j'ai tapé la commande msconfig J'ai été dans l'onglet service et j'ai cocher tous les i...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Bibilerat

Écran clignotant après mise à jour carte graphique

Bonjour, je viens je mettre ma carte graphique AMD Radeon hd 8500M avec amd radeon tm r5 graphics à jour sur mon pc portable via le gestionnaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
max850

Deux windows sur deux volumes

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...

46 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
darkleopard

Oubli du mot de pase

J'ai oublié le mot de passe de mon compte windows et on me le demande pour entrer dans mon compte. Que faire ?

Malekal_morte-

Màj windows 10 bloquer à obtention des màj

Bonjour depuis hier 16:00 je fais la mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur Lenovo qui est actuellement sous Windows 8 mais c'est bloquer à obte...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
athena223

Branchement de mon ancien hdd systeme possible ?

Résolu

Bonjour, après une installation de windows 10 sur un ssd, est-il possible de brancher en sata mon ancien hdd avec windows 7 sans risquer d'abimer le...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Haazheel66

Inacessible boot device

Bonjour, meilleurs Voeux à tous. En cours d'utilisation de mon ordi sous Windows 10 - 64, j'ai cliqué sur l’icône du programme de contrôle températur...

39 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeannets

Je n'arrive pas à télécharger google maps avec windows 10

Résolu

Malgré que le téléchargement sur CCM me marque téléchargement terminé je ne retrouve pas ce téléchargement sur mon ordi avec windows 10 pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
pistouri

Disque dur d:/-c:/ problème

Salut, cela fait déjà quelques reprises que je dois réinitialiser mon ordinateur portable car lorsque je change l'emplacement de mes dossiers entre le...

cado21

Installation windows 10 impossible

Bonjour ! j'ecris ce post aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire Je m'explique : ca fais pas mal de temps que j essayais de changer d OS en fais...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
tontonsebastien

Gitso sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je dois prendre la main à distance sur un ordinateur sous Windows 10, je suis moi-même sous Ubuntu. J'ai réussi à faire installer Gitso s...

dugenou

L'installation de windows bloque à configuration des paramètres.

Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai fait une réinitialisation de windows complète en lui demandant de supprimer tout les fichiers pour tout nettoyer et Repartir ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Écran bleu, page_fault_in_nonpaged_area, ne redémarre pas

Bonjour, mon PC portable m'affiche un écran bleu, avec le message "Votre ordinateur à rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collections les i...

NicoNslimShady

Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc !

Que la paix soit sur vous, J'ai un HP Pavilion Gaming Notebook Aprés la création de l'image recouvrable dans un flash USB , j'ai essayé pas mal de f...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Ayoub98

Déconnexion d'internet

Bonjour, Je suis souvent déconnecté d'internet, je dois toujours faire exécuter l'option résoudre le problème et cela se corrige. Je ne crois pas q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Hugo.IelFs

Problème de disque dur interne

Bonjour, je possède un énorme problèmes sur mon HP Omen 17 sous Windows 10. Quand je télécharge des fichiers sur internet ou bien des jeux, ils se met...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Comment installer windows 10 sans.. ni.. ?

Bonjour, comment installer Windows 10 sans tout type de surcouche inutile ex : Windows Store et aussi de manière propre sans logiciel espion comme par...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Snox5

Problème au démarrage de mon ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon ordinateur portable, un HP, au démarrage quand je dois rentrer mon mot de passe pour ouvrir ma session je n'...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sceown

Ecran noir après l'entrée du mot de passe

Bonjour, J'ai un écran noir après avoir rentré mon mot de passe. J'ai essayé de taper "explorer.exe" dans le gestionnaire de tache (Fichier, Exécute...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
madmyke

Mise a jour

je croie que les mise a jour ne se son pas installer j'ouvre mon ordi rien a faire, Windows en cours de reprise et sa tourne

Yohark

Une tour qui pose problème

Bonjour, Je risque de faire dresser les cheveux sur la tête de certains mais avant d'aller encore courir au magasin pour re dire "la tour recommence...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaumune

Demarrage de windows

bonjour, je ne parviens pas à modifier le démarrage sans mot de passe malgré la cde netplwiz dans le menu executer que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
ogaia

Questions sur l'image système

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un SSD déjà utilisé avec une licence Windows dessus. J'aimerais intégrer ce ssd à mon pc, possèdant une autre licence Windows...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
s_t_s

Rétrograder

Bonjour, je souhaite rétrograder de W10 vers Vista, ou XP . J'ai les deux systèmes d'exploitation en stock sur cdrom, je dispose également de Linux ...

^Abel^

Enregistrer bbo

Bonjour Impossible d'enregistrer BBO : réponse Err 3002 version obsolète !!!!!!!!!!!! Que faire ? Cordialement JM

max850

Probleme durant l'installation de windows 10

Bonjour, Je vous demande de l'aide car après la mise a jour de mon ordinateur 'Republic Of Gamer' sur Windows 10. Pendant l'installation, il a redém...

cado21

Ecran noir après démarrage

Bonsoir, Je vous écris car j'ai un gros problème avec mon PC. Alors que je surfais sur le net, casque sur oreilles, j'ai entendu une sorte de bip e...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
knardino

Démarrage impossible

Bonjour, J'ai éteint mon ordinateur, et il m'est impossible de le redémarrer ! Je vous explique : Lorsque que je l'allume : je suis face à deux ca...

Cesel45

Plus imprimer, depuis le changement de live box

Bonjour, je ne peux plus imprimer depuis le changement de livebox, je pense qu'elle n'est plus en wifi, que puis-je faire ? merci Configuration: ...

nadellen

Formatage bloqué

Bonjour à tous. Après un formatage, mon pc portable tourne en boucle après l'écran bleu destiné pour choisir le pays de résidence, la langue, le type...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dosjb

Plus de wifi comment faire

Bonjour, j'ai changer de live box orange, je n'ai plus wifi, comment procéder pour l'activer merci cordialement Configuration: Windows / Firefox...

Pliphano

Perte des raccourcis clavier

Bonjour à tous, Je sollicite encore une fois votre aide pour m'aider à résoudre un problème. J'ai passé plusieurs heures à chercher sur le net et à ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Toast3r

Change la langue

Bonjour, aufait je vien d'acheter un laptop et j'aimerai m'être la langue en français quesqueje doit faire svp? Configuration: Android / Opera Next 3...

martinfrancois

Impossible d'installer windows 10 sur clé bootable

Résolu

Bonjour voilà j'ai regarder les post précédent mais impossible de trouver le problème similaire et résolu , je me permet donc de poser une que...

48 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sanspsuedo

Update

bonjour, j'ai ce message au démarrage du PC avec windows 10 : "Produc Update thère is an error with your installation. Please reinstall the appli...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
tetenlair

Licence windows10 oem

Bonjour, je cherche à acheter une license windows10 OEM, et je trouve de tous les prix sur internet, alors voila ma question : quel site de revente ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Ordinateur portable - asus r510jx

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable Asus R510JX, je trouve qu'il est super lent et souffle énormément pour un ordinateur neuf, mêm...

cado21

Lecteur mp4

comment faire sous windows 10 pour reconnaître un lettre mp4 marque djix

Judge_DT

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi la méthode pour désactiver mon mot de passe, cependant je ne peux pas décocher la case comme indiqué car elle est déjà décoc...

Nemausus1

Realtek ne s'installe pas sur windows 10

Bonjour, à tous, voulant streamer le son de mon pc sur skype, j'ai essayé donc la méthode qui marchait avant de mettre en mixage stéréo, sauf que j'ai...

Papounet17000

Telechargement

Bonjour Apres 3 tentatives de telechargement de CCLEANER j'ai toujours le même message : echec de telechargement, reessayer. J'ai W10 et j'avais ccl...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Apparence

Bonsoir, A quand une refonte complète du très vieux " Explorateur Windows " avec des onglets, un changement du fond voir plus .

s_t_s

0xc000007b sur plusieurs programmes

Bonjour, j'ai actuellement mon pc qui ne veut plus lancer camtasia, paladins, arma et me marque erreur 0xc000007b. j'ai réinstallé tous les logicie...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
unhommegrand

Différents crash... pc neuf

Bonjour, Je viens vers vous après avoir chercher sur net et sur ce forum, j'ai eu pas mal de retour et compris à peu près les différents types d'e...

Tchoupi&Nexus

Ralentissement ordinateur neuf windows 10

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai quelque problème avec l'ordinateur que j'ai acheté hier. C'est un Asus X555YI avec windows 10 installé. J'ai i...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
GEO

[journal d'événement] : de très nombreuses erreurs

Bonjour, Suite à des problèmes de plantage : écran noir en plein jeu, je suis allé dans le journal d'événement pour voir si une erreur intervenait a...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Feh12

Problème installation windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur msi sans os, j'ai alors acheté un dvd d'installation de Windows 10, j'ai suivi les précisions d'installati...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pliphano

Impression d'un livret en a5 sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai déjà mis en page: format A5, , portait, un recueil de Nouvelles en A5 que je désire imprimer comme un livret. Mon imprimante est H.P. ...

kaskavel45

Récupérer une photo mise en écran de verrouillage windows 10

Bonjour, Lors d'une mise à jour de mon ordinateur (Windows 10), la plupart de mes photos ont disparu, dont celle que j'avais mis en fond d'écran de ...

pistouri

Unmoutable boot volume windows 10

Bonjour, Je suis ici apres avoir chercher sur une veintaine de forum mais sans trouver. Alors voila mon probleme c'est que quand je demarre mon ace...

Paul
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 42 669