Ecran bloqué sur l'image d'ouverture
Bonjour, J'ai un PC de bureau HP dès que mon appareil se met en veille lorsque je veux m'en servir il reste bloqué sur l'image d'ouverture,j'ai beau ...
Bonjour, J'ai un PC de bureau HP dès que mon appareil se met en veille lorsque je veux m'en servir il reste bloqué sur l'image d'ouverture,j'ai beau ...
bonjour comment changer la langue de mon ordinateur windows10
Bonjour, la lenteur de mon pc de burau Asus est vraiment désagréable après avoir fait anti virus Avast, adwcleaner et ccleaner rien de suspect a été...
Bonjour, Je viens vers vous car cela fait 3 jours que je bloque sur une erreur entre mon application Trinus VR et Windows 10 et vous etes mon seul es...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis quelques jours un souci avec l'affichage de mon pc, je vais essayer de le décrire au mieux. Cela s...
Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec l'application 7zip(et je ne savais pas sur quel forum poser la question donc voila ...). alors, j'ai téléchargé ...
Bonjour J'essaie d'installer un logiciel , bien qu'étant administrateur, lorsque je lance l'installeur j'ai le message : Cette application a été bloq...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de réparer un pc. Le PC c'est un Condor Work Mate WM14-EA (Condor Marque Algérienne), il a était mis ...
Bonjour, Mon l'apoplexie Lenovo ne démarre pas et une inscription sur un écran noir dit qu.il répare et ça va prendre plus d.un heure mais après plu...
Bonjour, j'ai un soucis, j'etais sur youtube à regarder une video d'un coup mon ecran a freezer et plus moyen de rien faire, j'ai appuyer sur le bouto...
Bonjour, j'ai un pc hp avec un disque system de 57 Go et de 174 Go de disque principal. je voudrais savoir sur quel disque on doit installer window...
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, il y a 2 comptes pour entrer sur mon ordinateur (voir photo) mais je ne peux me connecter que sur un seul....
Bonjour J'ai voulu réinstallé mon pc hp 15 pavillon qui est sous windows 10 Lors de réinstallation un message s'affiche en anglais 'there is a prob...
Bonjour a tous, j'ai un léger (gros) soucis, ca va bientot faire 1 an que j'ai mon pc (un Asus ROG) qui m'a couté un bras, et la depuis une semaine, ...
Bonjour, quand je branche mon tel portable sur mon pc ACER par USB , celui-ci ne me le detecte pas . Comment faire pour régler ce problème. Mon tel es...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC se redémmarre tout seul (au bout d'une heure) en m'affichant un smiley triste et un message du genre "Nous réc...
Bonjour à tous, Hier j'ai acheté un jeu sur mon PC, et j'ai utilisé le compte microsoft de ma petite amie pour m'y connecter. Cependant, son compte ...
Bonjour, Je viens de changer mon OS avec win 10 x64 mais je ne sais pas quel driver je dois utiliser pour faire fonctionner ma WebCam Créative Live ...
Bonjour ! Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 (KB3213986) Depuis hier, mon ordinateur reste figé sur l'écran bleu patientez avec la ...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 30.0 dernièrement mon PC a planté sous windows 10, je suis parvenu grâce Media Creation Tool et une image I...
Bonjour et bonne annèe (meme si un peu en retard) je fais suite a ma question du 27 Decembre "re-installation de windows" et aux réponses de Tontons...
Bonjour, Je vous écris car je suis blasé de tout mes efforts de ce week-end... Je m'explique, j'ai commandé un bon pc de bureau en pièce detachée q...
Bonjour, Je pense avoir fait l'erreur de synchroniser mon compte Microsoft à mon ordinateur sous Windows 10.. Voici des plus amples explications ...
Bonjour à tous ! Si je viens vous voir, c'est que je suis dans la mouise ! :( Alors voilà, suite à de nombreux problèmes et suites d'évènements, je ...
Bonjour, J'ai besoin de savoir si je peux installer movie maker avec Windows 10 car j'essaie et je ne trouve pas, j'ai bien essayé filmora mais j...
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide puisque j'ai effectué les maj Windows 10 sur mon PC portable (je ne les avais pas effectuées depui...
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de telecharger One Safe PC Cleaner alors que je dispose de CCleaner v 5 25 5902 Remerciements Co...
Salut, Alors voila j'expliqeu mon soucis : j ai mon pc portable principale qui est sous window 10 qui marchait très bien mais d'un coup il me fait un...
Bonjour, J'ai achete mon pc aux US et j'ai installer un patch de langue pour qu'il soit en francais. Seulement avec mon travail je connais mieux le...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'activation de windows 10 sur mon nouveau pc. c'est un ordinateurde bureau CyberPowerPC en provenance des etats-unis (...
Bonjour, je viens d'avoir un petit soucis après une réinstallation de Windows 10 pour le passer en 64 bits, il s'avère que j'ai un message permanent...
Salut ! J'ai un ordinateur sur lequel je veux mettre Windows 10 qui n'a que 2Go de RAM DDR2. Le CPU est compatible 64 bits (c'est un AMD Athlon X64 ...
Bonjour, Le pc m'indique comme message d'erreur depuis ce matin : pas de configuration ip valide. Le pc est récent, j'ai pu envoyé des mails hier ...
Bonjour, Mesdames, Messieurs Voila, je viens d'acheter un nouvel ordinateur bureau, et comme je le trouve lent, ( après avoir installé Windows10 four...
Bonjour à tous. J'ai installé une mise à jour Windows 10 ce matin et depuis, à chaque fois que je tente de télécharger quelque chose avec le "enregis...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur DELL mon windows 10 est bien en français mais quand je vais dans les paramètres tout est en allemand j...
Bonjour, à tous voilà depuis deux semaines j ai des problèmes avec windows10 quand je veux aller sur internet avec Microsoft edge cela met beaucou...
Bonsoir, apparemment la veille prolongée n'est pas reprise sur Windows 10 ? Merci si vous l'avez trouvé de m'aider, moi je ne la trouve pas. Amitiés...
Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si en faisant une restauration du système (le remettre à l'état d'usine) engendre la suppression de windows...
Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS datant de 2010. il y a environ 2 ans, Windows m'a "forcé" à télécharger la version 10. Mon ordinateur deve...
Bonjour, je souhaite mettre mon ordi en route le matin à 8H30 et créer une alarme avec la radio est ce possible ? Configuration: Windows / Edge 1...
Bonjour à tous, J'ai la chance d'avoir Windows 10 et je rencontre quelques soucis comme le Ctrl F (rechercher-remplacer) qui fonctionne non stop et q...
Bonjour à toutes et à tous, Cela fait un an que je suis propriétaire d'un lenovo yoga et cela fait 5 mois qu'il ne peut plus faire une mise à jour sa...
Bonjour, Mon ordi s'est mis à jour tout seul. J'ai un petit portable E machine win7 250gb êt j'ai réussi réinstaller l'imprimante multifonctions...
Depuis une mise à jour nous avons sans arrêt 2 fenêtres qui s'ouvrent à l'ouverture de l'ordi : Erreur système : ....il manque MSVCP110.dll Et Erre...
Bonjour, comment faire pour telecharger windows 10 sur windows xp j'ai essayer à plusieurs reprises sans succés merci de votre aide cordialemen...
Bonjour, comment aficher les fenetre normal sur ordinateur windows 10 4k Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Tous les périphériques fonctionnent correctement d'après le gestionnaire MAIS toutes les applications se plantent dès qu'on fait une acti...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me re-dire comment envoyer un copie d'écran sur le forum ? Slts Configuration: Windows / Firefox 50.0
merci de m' aqueillir parmi vous je suis débutant et j'ai un Windows 10 et vue ma position géographique les mises a jour s'accumule sans qu"elles soi...