Les discussions
Dévérouiller les majuscules
RésoluBonjour, Je viens de mettre en service mon nouvel ordi. J'aimerais, comme sur mon ancien (Vista) déverrouiller les majuscules avec la touche shift...
Redémarrage en cours non stop
bonjours tout le monde je vous explique j'ai mon ordinateur un toshiba portege z930-14l core i7 ou comme système d'exploitation utilisé est Windows ...
Pc bloqué écran bleu "réparation automatique"
Bonjour, Mon PC sous W10 est bloqué à son démarrage. Quand je l'allume, il tente une "récupération automatique" et un "diagnostique du PC" qui sem...
Remplacer windows 10 par le 7 ou le 8
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai télécharger windows 10 et je rencontre beaucoup trop d'ennuis... Je suis donc dans l'obligation de restaur...
Problème w10
Bonjour, Hier, un drame c'est déroulé. En effet, je jouais a CSS lorsque la mise a jour W10 c'est lancée .... Résultats : - Ma souris charge e...
Impossible de restaurer windows
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, et je souhaiterai restaurer mon PC, tout en conservant mes fichiers. Je me suis donc rendu dans le menu de restaur...
Reconnaissance du dvd office 2016 pro
Bonjour à toutes et à tous. J'ai "hérité" du dvd de office 2016 pro plus x86/x64. Ce DVD, win 10 ne le reconnaît pas ,donc ne le lis pas et pas d'i...
Internet qui ne fonctionne plus après installation de windows 10
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je n'ai plus accès à internet. Pourtant, la connexion de mon PC via wifi à ma box est bon. Si vous a...
Baisse de performance importante, problèmes d'affichages...
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide puisque hier, Windows a installé quelque chose (chargement d'une mise a jour au démarrage) et depuis ce moment ...
Windows live mail et zotresssss
Bonjour, mon pc m'ayant planté, j'ai été obligée d'en acheter un autre, dont le système est windows 10 quelle galère !!!!!!!!!!!! je ne vais pas...
Erreur critique sur w10
Bonjour, C'est pour mon portable tout neuf, il a 3 semaines et paf!! tout bloqué et panneau bleu indiquant "erreur critique". A partir du pc fixe...
Horloge sur pc
Bonjour, Sans gadgets sous Windows10, j' aimerais télécharger une horloge, gratuitement. Par contre, pour éviter un intrus, quels éditeurs me consei...
Mise à jour kb31399107
Bonjour, Cette mise à jour est une plaie je ne peut plus rien lancer avec je viens avec mon autre ordinateur pour vous demander comment la désinstalle...
Suppresion mot de passe
RésoluBonjour, je desire supprimer le mot de passe comment executer l operation Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Problèmes d'affichage icônes son et alimentation
Bonjour, impossible d'afficher l'icône son et alimentation dans la barre des tâches sous Windows 10 -navigateur Mozilla Firefox-. Elles sont désactivé...
Plus de windows store
Alors, je vous explique mon problème: je n'avais pas beaucoup de place sur mon disque dur et j'ai voulu déplacer quelques fichier sur une carte SD il ...
Comment retrouvé mes photos dans windows 10?
Bonjour, J'ai installé w10 au mois de décembre, et quand j'ai voulu rechercher mes documents, je ne les ai pas retrouvés et maintenant que dois je fa...
Choisir windows 8.1 ou 10 ?
RésoluBonjour. Devant acheter un pc portable, marque asus (X751MA6TY182H de préférence) pour usage basique internet et courrier, pas de jeux, je me demande ...
Impossible de désinstaller la màj kb3140743
Bonjour, Une mise à jour a été installer (KB3140743) est me pose des problèmes. J'aimerai la désinstallé, mais lorsque que le clique sur "Désinsta...
Problème fond d'écran
Bonjour à vous tous Je viens de me faire un super cadeau avec l achat d'un PC/tablette de marque Lenovo et le modèle est le Yoga 500 j'en suis pour...
Touche imprime écran : destination du fichier
Bonjour, Je possède un ordinateur avec la touche imprime écran. Lorsque j'appuyais sur cette touche, la capture d'écran s'envoyait directement dan...
Probleme script run
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème: Quand j'allume mon ordinateur un écran noir s'affiche et une fenetre apparait me disant qu'il manque le script C:\...
Mac
Bonjour, j ai un pb je ne trouve ps comment on fzait pour mettre un windows en mac aidez moi s il vous plait! Configuration: Windows / Chrome ...
Probleme de connection
Bonjour, j ai voulu mettre Windows 10 alors que j avais Windows 8 quand j ai regarde mon ordi c est bloque sur american magetrends et je ...
Erreur
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de l'erreur suivante svp: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED Merci et bonne journée!
Bonjour à tous Pouvez vous me dire comment faire pour instaler GOOGLE sur Windows 10 Y à t-il un lien Merci pour vos réponses
Flash
Bonjour, Comment capter et enregistrer les videos en flash sur le net sous Windows 10.1 ??? je ne comprends pas le nouveau local setting Merci ...
Dossier introuvable depuis mise à jour w10
Bonjour/Bonsoir à tous Ayant trouver aucun forum parlant de se problème j'en viens à la conclusion que je suis le seul à avoir ce problème. Voil...
Menu demarrer disparu
Bonjour, tout le menu démarrer a disparu (donc tout ce qui s'y trouve aussi!) n'y a-t-il pas moyen de réparer windows10?? merci pour vos rép...
Migration depuis windows 7 pro
Bonjour, Je souhaiterai savoir si tous les logiciels déjà installés sur mon pc (Heredis 15, Avast, Malwarebytes Anti_Malware, VLC etc ...) seront ...
Impossible de jouer depuis threshold 2
Bonjour, J'ai installé la mise à jour Threshold 2 de Windows 10 et depuis plus moyen de jouer à Star Wars Battlefront ou FIFA 16. Je joue en 1920x1...
Sauvegarder des logiciels situes sur le disque dur
Bonjour, Voici le problème : j'ai des logiciels sur mon disque dur qui me permettent de développer. Ils sont fondamentaux pour mon travail. J'ai fait...
Mot de passe oublié.
Bonjour, Je voudrais éliminer le mot de passe dans Windows 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75
Transfert du son lors du branchement d'un casque sur windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 10, et après de longues recherches infructueuses, je me tourne vers vous quant à une f...
Explorateur windows entre 20 et 30% d'utilisation en continue !
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Windows le ventilateur de mon PC ne se coupe plus ! Voici les mises à jour qui ont été faite: Mis...
Le son
bonjour il y a peux de temps j'ai mit Windows 10 sur mon pc portable HP H9 1020 fr . j'ai des sons bizarre a et quand je branche les écouteurs le so...
Cle usb en canadien
Résolubonjour a tous ce jour j ai crrer une cle usb avec le windows 10 version 1511 es ce normal que je n ai que comme choix dans la langue a installer ...
Dépassement du délai d'attente
RésoluBonjour, J'ai copié des photos (JPEG) d'une carte sur une clé USB. Je n'arrive pas à les ouvrir, j'ai ce message d'erreur dépassement du délai d...
Ou se trouve le fichier dxsetup.exe
Bonjour J'aimerai mettre a jour directx sur mon windows 10 car il me manque des fichier mais je ne trouve pas le fichier DXSETUP.exe mettre a jour D...
Windows 10 régulièrement bloqué sur "déconnexion"
Bonjour, Très régulièrement Windows 10 reste bloqué sur l'écran de déconnexion (petits points qui font la roue sans fin...). J'ai bien noté da...
Déconnexion régulière
Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, je perds le réseau 2 à 3 fois dans l'heure qui suit le démarrage de mon PC. Pour récupérer le rés...
Ne veut démarrer qu'en mode sans échec
RésoluBonjour à tous J'a un PC sous Windows10 qui marchait bien. Avant hier soir j'ai voulu l'arrêter; il m'a répondu qu'i allait charger des mises à jour ...
Windows 10 reparation auto
Bonjour à tous alors voila j'ai redémarrer mon PC et puis un message c'est affiché "réparation automatique de Windows" donc ok cela charge et puis la ...
Lecture audio
RésoluBonjour, Mes fichiers audio s'ouvrent automatiquement avec un lecteur qui ne me convient pas. Comment changer de lecteur définitivement ? Merci d...
Groove musique
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de Groove Musique et revenir a ce bon vieux Lecteur Windows Media ? Merci de votre aide. Configuration: Window...
Comment changer la lettre attribuée à mon périphérique usb
RésoluBonjour, J'aimerais changer la lettre de ma ressource externe USB mais je n'y arrive pas avec Windows 10. Quelqu'un peut m'aider ? Configuratio...
Barre d'outils
On m'a fait un reproche, pour mon premier message et je m'en excuse. C'est ma premiere utilisation. Ma question: J'avais Windows 8.0-8.1. J'ai télé...
Blue screen : system_thread_exception_not_handled
Bonjour à tous ! Je vous explique mon souci, depuis le formatage de mon pc (juste les fichiers et applications, pas du système d'exploitation) sous...
Impossible de voir le panneau de configuration
Bonjour, Il m'es impossible davoir accès a mon panneau de configuration, Il me demande mon mot de passe et cela ne fonctionne pas quoi faire p...
Appliquation supprimées
Bonjour, comment récupérer les appliquations supprimées