Les discussions

Dévérouiller les majuscules

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en service mon nouvel ordi. J'aimerais, comme sur mon ancien (Vista) déverrouiller les majuscules avec la touche shift...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pistouri

Redémarrage en cours non stop

bonjours tout le monde je vous explique j'ai mon ordinateur un toshiba portege z930-14l core i7 ou comme système d'exploitation utilisé est Windows ...

DARLAIVE

Pc bloqué écran bleu "réparation automatique"

Bonjour, Mon PC sous W10 est bloqué à son démarrage. Quand je l'allume, il tente une "récupération automatique" et un "diagnostique du PC" qui sem...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
thev

Remplacer windows 10 par le 7 ou le 8

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai télécharger windows 10 et je rencontre beaucoup trop d'ennuis... Je suis donc dans l'obligation de restaur...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Marité

Problème w10

Bonjour, Hier, un drame c'est déroulé. En effet, je jouais a CSS lorsque la mise a jour W10 c'est lancée .... Résultats : - Ma souris charge e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Zorne

Impossible de restaurer windows

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, et je souhaiterai restaurer mon PC, tout en conservant mes fichiers. Je me suis donc rendu dans le menu de restaur...

ryadbouaroua

Reconnaissance du dvd office 2016 pro

Bonjour à toutes et à tous. J'ai "hérité" du dvd de office 2016 pro plus x86/x64. Ce DVD, win 10 ne le reconnaît pas ,donc ne le lis pas et pas d'i...

mannix95

Internet qui ne fonctionne plus après installation de windows 10

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je n'ai plus accès à internet. Pourtant, la connexion de mon PC via wifi à ma box est bon. Si vous a...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
CERN

Baisse de performance importante, problèmes d'affichages...

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide puisque hier, Windows a installé quelque chose (chargement d'une mise a jour au démarrage) et depuis ce moment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
axel181

Windows live mail et zotresssss

Bonjour, mon pc m'ayant planté, j'ai été obligée d'en acheter un autre, dont le système est windows 10 quelle galère !!!!!!!!!!!! je ne vais pas...

pistouri

Erreur critique sur w10

Bonjour, C'est pour mon portable tout neuf, il a 3 semaines et paf!! tout bloqué et panneau bleu indiquant "erreur critique". A partir du pc fixe...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Microtech71

Horloge sur pc

Bonjour, Sans gadgets sous Windows10, j' aimerais télécharger une horloge, gratuitement. Par contre, pour éviter un intrus, quels éditeurs me consei...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Mise à jour kb31399107

Bonjour, Cette mise à jour est une plaie je ne peut plus rien lancer avec je viens avec mon autre ordinateur pour vous demander comment la désinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lilou07200

Suppresion mot de passe

Résolu

Bonjour, je desire supprimer le mot de passe comment executer l operation Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
windows10jean

Problèmes d'affichage icônes son et alimentation

Bonjour, impossible d'afficher l'icône son et alimentation dans la barre des tâches sous Windows 10 -navigateur Mozilla Firefox-. Elles sont désactivé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
janphi19

Plus de windows store

Alors, je vous explique mon problème: je n'avais pas beaucoup de place sur mon disque dur et j'ai voulu déplacer quelques fichier sur une carte SD il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pistouri

Comment retrouvé mes photos dans windows 10?

Bonjour, J'ai installé w10 au mois de décembre, et quand j'ai voulu rechercher mes documents, je ne les ai pas retrouvés et maintenant que dois je fa...

Utilisateur anonyme

Choisir windows 8.1 ou 10 ?

Résolu

Bonjour. Devant acheter un pc portable, marque asus (X751MA6TY182H de préférence) pour usage basique internet et courrier, pas de jeux, je me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
inconnue59fr

Impossible de désinstaller la màj kb3140743

Bonjour, Une mise à jour a été installer (KB3140743) est me pose des problèmes. J'aimerai la désinstallé, mais lorsque que le clique sur "Désinsta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
JujuPlay

Problème fond d'écran

Bonjour à vous tous Je viens de me faire un super cadeau avec l achat d'un PC/tablette de marque Lenovo et le modèle est le Yoga 500 j'en suis pour...

nine1306

Touche imprime écran : destination du fichier

Bonjour, Je possède un ordinateur avec la touche imprime écran. Lorsque j'appuyais sur cette touche, la capture d'écran s'envoyait directement dan...

Utilisateur anonyme

Probleme script run

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème: Quand j'allume mon ordinateur un écran noir s'affiche et une fenetre apparait me disant qu'il manque le script C:\...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
anonymousse

Mac

Bonjour, j ai un pb je ne trouve ps comment on fzait pour mettre un windows en mac aidez moi s il vous plait! Configuration: Windows / Chrome ...

RIIbox59

Probleme de connection

Bonjour, j ai voulu mettre Windows 10 alors que j avais Windows 8 quand j ai regarde mon ordi c est bloque sur american magetrends et je ...

mjlion

Erreur

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de l'erreur suivante svp: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED Merci et bonne journée!

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
aloes45

Google

Bonjour à tous Pouvez vous me dire comment faire pour instaler GOOGLE sur Windows 10 Y à t-il un lien Merci pour vos réponses

dismatic

Flash

Bonjour, Comment capter et enregistrer les videos en flash sur le net sous Windows 10.1 ??? je ne comprends pas le nouveau local setting Merci ...

bigrecanne

Dossier introuvable depuis mise à jour w10

Bonjour/Bonsoir à tous Ayant trouver aucun forum parlant de se problème j'en viens à la conclusion que je suis le seul à avoir ce problème. Voil...

Underco

Menu demarrer disparu

Bonjour, tout le menu démarrer a disparu (donc tout ce qui s'y trouve aussi!) n'y a-t-il pas moyen de réparer windows10?? merci pour vos rép...

NetPaggle

Migration depuis windows 7 pro

Bonjour, Je souhaiterai savoir si tous les logiciels déjà installés sur mon pc (Heredis 15, Avast, Malwarebytes Anti_Malware, VLC etc ...) seront ...

yoda13002

Impossible de jouer depuis threshold 2

Bonjour, J'ai installé la mise à jour Threshold 2 de Windows 10 et depuis plus moyen de jouer à Star Wars Battlefront ou FIFA 16. Je joue en 1920x1...

Morray-Ed

Sauvegarder des logiciels situes sur le disque dur

Bonjour, Voici le problème : j'ai des logiciels sur mon disque dur qui me permettent de développer. Ils sont fondamentaux pour mon travail. J'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
thev

Mot de passe oublié.

Bonjour, Je voudrais éliminer le mot de passe dans Windows 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

pistouri

Transfert du son lors du branchement d'un casque sur windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 10, et après de longues recherches infructueuses, je me tourne vers vous quant à une f...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pistouri

Explorateur windows entre 20 et 30% d'utilisation en continue !

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Windows le ventilateur de mon PC ne se coupe plus ! Voici les mises à jour qui ont été faite: Mis...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
loictinant

Le son

bonjour il y a peux de temps j'ai mit Windows 10 sur mon pc portable HP H9 1020 fr . j'ai des sons bizarre a et quand je branche les écouteurs le so...

alloici

Cle usb en canadien

Résolu

bonjour a tous ce jour j ai crrer une cle usb avec le windows 10 version 1511 es ce normal que je n ai que comme choix dans la langue a installer ...

flexi2202

Dépassement du délai d'attente

Résolu

Bonjour, J'ai copié des photos (JPEG) d'une carte sur une clé USB. Je n'arrive pas à les ouvrir, j'ai ce message d'erreur dépassement du délai d...

Jojo9713

Ou se trouve le fichier dxsetup.exe

Bonjour J'aimerai mettre a jour directx sur mon windows 10 car il me manque des fichier mais je ne trouve pas le fichier DXSETUP.exe mettre a jour D...

pistouri

Windows 10 régulièrement bloqué sur "déconnexion"

Bonjour, Très régulièrement Windows 10 reste bloqué sur l'écran de déconnexion (petits points qui font la roue sans fin...). J'ai bien noté da...

-FortEtVert-

Déconnexion régulière

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, je perds le réseau 2 à 3 fois dans l'heure qui suit le démarrage de mon PC. Pour récupérer le rés...

pistouri

Ne veut démarrer qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour à tous J'a un PC sous Windows10 qui marchait bien. Avant hier soir j'ai voulu l'arrêter; il m'a répondu qu'i allait charger des mises à jour ...

pistouri

Windows 10 reparation auto

Bonjour à tous alors voila j'ai redémarrer mon PC et puis un message c'est affiché "réparation automatique de Windows" donc ok cela charge et puis la ...

Sky seven

Lecture audio

Résolu

Bonjour, Mes fichiers audio s'ouvrent automatiquement avec un lecteur qui ne me convient pas. Comment changer de lecteur définitivement ? Merci d...

pistouri

Groove musique

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de Groove Musique et revenir a ce bon vieux Lecteur Windows Media ? Merci de votre aide. Configuration: Window...

routesud

Comment changer la lettre attribuée à mon périphérique usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la lettre de ma ressource externe USB mais je n'y arrive pas avec Windows 10. Quelqu'un peut m'aider ? Configuratio...

kaumune

Barre d'outils

On m'a fait un reproche, pour mon premier message et je m'en excuse. C'est ma premiere utilisation. Ma question: J'avais Windows 8.0-8.1. J'ai télé...

jag72

Blue screen : system_thread_exception_not_handled

Bonjour à tous ! Je vous explique mon souci, depuis le formatage de mon pc (juste les fichiers et applications, pas du système d'exploitation) sous...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
mikaelaspey

Impossible de voir le panneau de configuration

Bonjour, Il m'es impossible davoir accès a mon panneau de configuration, Il me demande mon mot de passe et cela ne fonctionne pas quoi faire p...

cado21

Appliquation supprimées

Bonjour, comment récupérer les appliquations supprimées

cado21
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 42 413