Les discussions

Pc mort ?

Bonjour, J ai un problème avec mon ordi il fait m aider je ne sais pas quoi faire Si vous voulez plus de details j ia une vídeo mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharemebt de photos sur mon pc

Bonjour, je n'arrive pas à importer des photos de mon appareil photo sur mon PC Merci de me dire comment faire cordialement Robert NICOLAÏ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
b761

Mot de passe au démarrage

bonjour je me souviens plus comme on fait pour supprimer le mot de passe à l'ouverture de l'ordi il faut taper quelque chose sur la ligne de commande...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
kaumune

Problème réinstallation de windows

Bonjour, Après un bug du type '' critical process died '' mon PC s'est mis à redémarrer en boucle et à lancer une analyse Windows update qui ne donn...

Malekal_morte-

Erreur installation windows 10 + erreur fichier srttrail

Bonjour, Malgré le faite que le sujet des erreurs a propos des fichiers SrtTrail soit déja traité sur internet, je me permet de poster mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
WickDippers

Récupérer le démarrage

Résolu

Bonjour, Suite à une désinstallation d'Ubuntu en dual-boot avec W10, je me suis retrouvé avec un petit bordel dans les secteurs de démarrage. W10 n...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

Bonjour, J arrive pas à me connecter au réseau wifi de chez moi j'ai un Lenovo ideapad 110S sous Windows 10 Configuration: Android / Chrome 60....

Malekal_morte-

Comment fermer un application genante de force

Fermé

Bonjour, je cherche la ligne de commande pour fermer un application, une fênetre de force sous windows 10, à savoir cofire.exe

Dernière réponse le 28 août 2017 par
PRettyMadafaka

J'ai mis un mot de passe à mon pc windows 10 impossible de retro

Résolu

Bonsoir, j'ai mis un mot de passe sur mon PC Window10 a louverture et quand j'ai voulu le démarrer impossible d'ouvrir l'ordinateur. J'ai tout essayé...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Malekal_morte-

Message incomprehensible de microsoft windows c++

Je ne comprends pas ce message, quelqu'un peut m'éclairer et résoudre l'erreur svp :

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
clochette12

Impossible de rédémarrer

Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide sur le Forum car depuis hier matin, mon PC sous Windows 10 refuse de démarrer (je l'avais arrêté normal...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Gadolinium76

Comment réinstaller windows 10 depuis le démarrage

Bonjour, A cause d'une application qui ne veux pas se fermer, je suis contraint de devoir réinstaller windows. Mais comment faire si je n'ai pas ac...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
PRettyMadafaka

Installer windows 10 avec clé oem sur pc sans os

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un PC mais je n'y ai pas encore mis d'OS. J'aimerais savoir si il est possible d'installer Windows 10Pro sur ce PC u...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Naelika

Disparition de l'écran "bureau"

Résolu

bonjour. Sur mon ordi HP, je ne retrouve plus l'écran "bureau" avec toutes les icones que j'utilise habituellement. Pouvez vous m'aider merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MPMP10

Propriétés d'un fichier: impossible de les modifier...

Bonjour, j'aimerais pouvoir supprimer le fichier d'un jeu qui empêche son bon fonctionnement. Or, je ne peux pas supprimer ce fichier. Tout d abord,...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Shaadaww

Créer une icône du nouveau skype de windows 10

Bonjour, j'ai trouve sur votre site pour crée un raccourcie pour Edge je cherche la même chose pour Skype de la version de Windows 10 car je sais ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
mega_k2000

Impossible de faire fin de tâche sur une application

Bonjour a tous ! J'ai télécharger un jeu il y a pas trop longtemps de ça (paladins) et depuis 2 jours le launcher se lance mais me dire qu'il y a déja...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
timilien

Erreur 0x80070422

Bonjour, je ne peux pas créer mee cimptes mails erreur ci- desdus

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
mack.bolan

Problème lors de transferts de fichiers vers clé usb

Bonjour, Je ne suis pas bien certain que ce sujet ait sa place sur ce forum, mais je n'en ai pas trouvé d'autre qui recoupe mon problème. Alors voi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Écran noir

Bonjour! Je viens vers vous car j'ai un souci. Depuis la dernière mise à jour Windows, mon pic s'allume correctement, mais l'écran reste désespérém...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Connecter un ordinateur au reseaux wifi par un autre ordinateur

Bonjour, il y a moins d'un mois j'ai poser une question qui a était parfaitement répondu MAIS je ne retrouve pas la conversation et vu que après cela ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Temps d'attente très long

Résolu

Bonjour, est-ce normal que "l'obtention des mises à jour" dure longtemps? En une heure l'avancée n'est que de 16%...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Audrey

Problème emplacement dossiers vidéos / musiques

Bonjour, Mon dossier "Musiques" est ici D:\Musiques Mais il a le nom "Vidéos" Mon dossier "Vidéos" ici : D:\Musiques Bien que je choisis le d...

TheObcd

Ai suite [asus] erreur

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon PC en ce moment rencontre beaucoup de problème :( En fait ma carte mère est de chez asus et j'ai le logici...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
captainthor35

Téllécharger de la musique en mp3

Je voudrais apprendre a télécharger de la musique

Arribat Janine

Problème installation windows 10 clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur acheté en 2017 (processeur I56300), l'ordinateur n'a pas d'OS. J'ai installé un programme officiel d'installation de ...

Jeremie Reverdy

Chiffres sans majuscules

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai depuis peu un ultrabook Asus (donc sans pavé numérique) et j'aimerais savoir si il est possible d'util...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
xplom

Écran

Bonsoir j'ai mon ordinateur qui à l'allumage inscrits échec de la configuration des mises à jour de Windows rétablissement des modifications neteignez...

67gandalf

Probleme de clé d'activation

Bonjour, il y'a deux ans j'ai fait l'acquisition d'un pc portable sous windows 8 mais le trouvant pas stable et beaucoup trop bugguer je décidas de le...

tontonsebastien

Exécution automatique ne fonctionne pas.

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10, l’exécution automatique ne fonctionne pas quand j’insère ma clé USB (j'aimerai que la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
mj1974

Activité réseau permanente en wifi.

Résolu

Bonjour, Ma box étant trop loin, j’ai un cordon Ethernet branché sur un switch, lequel est raccordé à un routeur pour avoir le WIFI, et à mon vieux...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
cramnorg

Fenêtre intempestive : "comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?"

Bonjour, A peu près toutes les cinq minutes, une fenêtre s'ouvre m'indiquant ceci : "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?". Elle me présente une...

Charlemagne

Administrateur

Bonjour, UN ami a reboute mon ordinateur et par megarde c est enregistre comme administrateur .Quelle sont les consequenses et comment y remedier ...

Malekal_morte-

Fenêtre paramètre de protection pour mise à jour bloquée

Bonjour, Depuis hier une fenêtre de vérification des paramètres de protection des données personnelles pour préparer la mise a jour apparaît sur mon...

Malekal_morte-

Suppression de fichier/dossier impossible !

Résolu

Bonjour, Avast s'est installé à mon insu sur mon PC. Bien sûr, pas de "uninstall" en vue ! J'essaie de l'effacer ... ça ne marche pas Je vais da...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Wifi qui se coupe tout le temps

Bonjour, Alors voila jai la wifi qui se coupe toute seul tout le temps sur mon ordinateur portable et je cest pas ,quoi faire. Si quelqu'un a un...

27 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème extinction windows 10

Bonjour depuis peu je ne peux plus mettre mon PC : En veille En veille Prolongé En Arrêt (il faut faire deux fois pour arreter) Voici ce que j'a...

capthor

Problème écran rouge et vert à partir de 22h chaque jour

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème après avoir pas mal cherché sur votre site. Peut être pas cherché au bon endroit (?) Voilà...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jiji

Point de restauration

Bonsoir Je n'arrive pas à trouver un point de restauration windows 10 Où le trouver? D'avance Merci

Judge_DT

Restauration systeme et services..

Bonjour , je connais ma panne mais jais un trou de memoire... jais desactivé un services ou quelque choses dans le genre et je narrive plus a renitial...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

Page d'acceuil sur "edge"

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis ce matin quand je me connecte a internet par l'intermédiaire de "edge" internet s'ouvre sur une page blanche ,il me faut cliquer su...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

Partition réserver au système pleine

Bonjour, ayant récemment brancher un nouveau disque dur j'ai allumer mon pc en laissant débrancher un ancien sans faire exprès ce qui a échanger les n...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lasero07

Plantage clic droit

OUPS je suis sur windows 8 en fait! Bonjour, mes programmes plantent lorsque j'utilise le clic droit (xxxx ne répond plus). J'ai regardé le foru...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Le-Passant

Impossible de réinitialiser le pc

Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis maintenant 2ans , je n'arrive plus a réinitialisé le pc , je voudrais de l'aide la dessus ^^" méthode utilisé: 1. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Snowwingeuh

Problème affichage bureau

Bonjour à tous, j'ai cherché dans le forum des réponses à mon problème mais je n'en ai pas trouvé. J'ai un nouvel ordinateur fixe avec Windows...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
glg29

Supprimer cortana???

Bonjour, comment désactiver Cortana , je n'ai pas besoin d'assistant! vous obligez à accepter cette assistante , ,??? je veux la supprimer C...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Windows4

Info option d'impression

Bonjour, Comment mettre en français les options d'impression d'une imprimante epson XP 425 qui est configurée en WIFI. Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
glg29

Blue screen «bad system config info»

Résolu

Bonjour depuis hier soir en allumant mon pc je tombe sur le blue screen «Bas System Config Info» Je possède windows 10 depuis 1 ans donc cela ne vien...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Nicotaupe

Écran trop lumineux

bonjour, comment puis diminuer la luminosite de mon écran Google ordi hp tout en un Windows 10merci de m'aider cordialement

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
amazingrèce

Portable msi bug connexion wifi

Bonjour, Depuis ce matin,mon PC portable MSI (modèle GL72 6QF avec Windows 10 64-bits) refuse de se connecter à mon réseau domestique (une Box Mini...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
glg29
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 42 596