Problème de connection compte Microsoft

Fermé
Alexandre - 13 mars 2017 à 21:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 mars 2017 à 21:48
Bonjour,
Ayant eu quelques ralentissements sur mes pages web, j'ai installé malwarebytes qui, après avoir analysé et identifié les problèmes, m'indique de rallumer mon ordinateur. En arrivant à la page de connexion de mon compte, Windows m'indique qu'il m'est impossible de me connecter et un profil temporaire s'ouvre alors. Je me rends donc sur un forum ou l'on m'explique que je dois faire quelques manipulations dans regedit, ce que je fais. Sauf que rien ne se passe si ce n'est le fait que quand je mets mon mot de passe de mon compte je retombe sur le profil temporaire (comme si mon compte s'était remis à zéro). Sur le forum il était indiqué qu'en cas de mauvaise manipulation ou que si ça ne fonctionnait pas, il était possible de restaurer son pc à partir d'une sorte de sauvegarde, chose qui ne fonctionne toujours pas puisqu'a chaque fois Windows indique qu'il lui est impossible de se restaurer. Voilà ma situation je voudrai pouvoir tout bêtement avoir accès à mon compte. Je pense que cela vient du regedit mais je ne connais pas assez et ça fait 3h que je tourne en rond. Merci à vous


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
13 mars 2017 à 21:48
Salut,

Insiste ou créé une nouvelle session ou encore :

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.

0