Mon ordinateur de détecte pas mon téléphone natha38 - Dernière réponse le 12 mars 2017 1 réponse Bonjour, mon ordinateur sur Windows 10 ne détecte pas mon téléphone il fait que le charger, merci de trouver une solution ^^ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 carnaring Bonsoir, Avez vous essayez avec une cle USB pour voir di le problème venait du pc ou du portable car certains portable ont des problèmes de connexion a certains ordinateur comme les petit pc portable. Discussions similaires mon telephone ne s'affiche pas sur mon pc 243emma62 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Mon PC ne détecte plus mon partage de connexion Orchraft Mon pc ne reconnait plus mon téléphone Android Niiva Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 carnaring Bonsoir, Avez vous essayez avec une cle USB pour voir di le problème venait du pc ou du portable car certains portable ont des problèmes de connexion a certains ordinateur comme les petit pc portable.