Les discussions

4 to de junkfile ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage disque avec Windows sur un PC de la maison, le nettoyage trouve 3.99 To de fichier inutile dans Windows Update. M...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Snox5

Activez le mode god

bonjour à tous, pour info, le mode God de Windows est un menu caché qui permet de disposer de tous les paramètres de configuration de l'OS dans un uni...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
scalpe

Changement double disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
darkleopard

Problème démarrage

Bonjour, moi je suis sur windows 10 et j'ai toujours le message après plusieurs remise à zéro du pc. Pouvait-vous me dire comment l faut faire pour e...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jordane45

Ecran inversé

Résolu

Bonjour, En faisant une manipulation involontaire, l'écran de mon laptop (windows 10) s'est inversé). J'ai déjà essayé ctr + alt + flèche vers ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
_Laure

Internet anormalement lent

Bonjour a tous, je voulais vous faire part de mon problème qui m'embete fortement depuis que j'ai changé de carte mère. J'explique le contexte : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
didmed

Pc portable asus très très lent

Bonsoir, Je suis novice en informatique mais j’ai un très gros problème de lenteur de mon ordinateur portable ASUS X54H. J’ai téléchargé depuis p...

Snox5

Obligé de payer ??

Bonjour, Il m'est impossible de faire basculer mes CV PDF en version transformable (ni en passant par clef USB, ni en le téléchargeant de par le sit...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
CaMarche!

Problème avec la mise en veille

Salut à tous! oft j'ai un problème depuis un certain temps. J'ai un système d'exploitation windows10, et avant apparaissait le bouton "mettre en veill...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
little boy62

Barre de menus dans l'explorateur

Bonjour, J'ai 2 PC qui fonctionnent avec Windows 10 mais qui me proposent un affichage différent dans l'explorateur. Ci-dessous des captures d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
brossard56

Icloud parametres

Bonjour, J'ai toujours le message "vos paramètres de compte icloud sont obsolètes" et quoi que je fasse le message apparaît toujours; Quand je cl...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Baudu1

Touche fn sur pc asus

Bonjour, Ayant des problèmes pour installer la mise à jour anniversaire de windows (blocage de l'ordinateur) j'ai installé windows 1604 sur une parti...

Utilisateur anonyme

Problème lecture carte mémoire xd

bonjour, étant sous win10, ma carte mémoire xD 1 Go de mon appareil photo Olympus n'est plus reconnue. elle doit être en FAT16 ou 32 (m'en souviens ...

Stardust_31

Installer xbox app sur windows 10

Bonjour à tous, alors voila mon problème : vous savez tous que Windows 10 possède des applications pré installé (one drive, Xbox, cortana, microsft e...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
pistouri

Renseignement sur bloctel

Bonjour, Depuis le mois de juin, je me suis inscrit sur bloctel, marre du démarchage téléphonique, depuis, aucune amélioration (voire pire) j'ai essa...

^Abel^

Impossible de demarrer mon pc

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon pc. J'ai voulu y installer un jeu avec Direct X et avant de l'éteindre, j'ai passé Adaware qui a trouvé 4...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Habituellement je sauvegarde mes données sur un disque dur connecté par USB. Je suis passé de W7 à W10. Je ne sais pas si c'est la conséqu...

ptitchinoise

Mises à jour automatiques

comment désactiver les mises à jour automatiques de window 10

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jag72

Comment désinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de WINDOWS10 je ne peux plus accéder à ma boite mail. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ann...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dxfreed

Mails disparus sous application courrier windows 10

Bonjour, J'archive mes mails reçus dans des dossiers datés par année sous l' application courrier de windows 10. En voulant relire un message il y a...

milo

Nouvel ordi : changer windows 10 pour le 7/8.1

Bonjour, Je viens de commander un nouvel ordinateur Asus avec Windows 10 pour système d'exploitation (Je voulais un 7 ou un 8.1 mais malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
tontonsebastien

Écran noir sur mon pc portable

Bonjour cher assistant! je possède un Dell Inc. Inspiron N5040 A05 qui tournait mieux sur32 bits depuis près de 3 ans jusqu'au jour où après avoir in...

mixxoncommentcamarche

[info] la mise a jour gratuite n'est pas encore finie

Bonjour, La mise a jour gratuite vers Windows 10 semble encore possible .. https://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-la-mise-a-jour-gratuite-...

tontonsebastien

Problème de téléchargemment

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'essayer d'installer windows10 sur mon PC et il me demande la clé d'activation, j'ai pourtant fait téléchargement gratuit....

tontonsebastien

Probleme de restauration de lancienne verison de windows ...

Bonjour, lors de l'installation d'une quelconque mise a jour windows , mon pc a crashé et a redémmarer . En redémmarrant , ecran noir de quelques se...

tontonsebastien

Renitialiser mon ordinateur a sa sorti d'usine

Bonjour, portableHP15-p207nf config window10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

tontonsebastien

Plus d'accès à la page pour rentrer le mot de passe

Bonjour, mon ordinateur s'allume normalement sur la page date et jour mais lorsque je clique pour avoir accès à la page pour rentrer mon mot de pass...

gab1

Suppression

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour supprimer mon mot de passe à l'ouverture de windows 10. Merci.Cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jjpot

Adblocker

Bonjour, je n'arrive pas à trouver outils sur window10z

jos864

Windows 10 à 7

Bonjour , ayant acheter un ordinateur Asus ROG sous Windows 10 il y a pas longtemps je me suis rendu compte que certains programme n'étais pas compati...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jmarion3

Je n'arrive pas à lire de vidéos sur mon pc !

Sur VLC ou Lecteur Windows Media, impossible de lire des vidéos que ça soit des CD/DVD ou des torrents. LWM me dit que c'est impossible de lire ce gen...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Kaayoo

Postit

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai mon postit sur mon bureau qui a disparu pouvez-vous m'aider en vous remerciant Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Code bloqué au démarrage

bonsoir ma fille a un sérieux problème avec son pc windows 10 qui ne sert que pour ces études, et à naviguer sur le net. elle n'a pas de compte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
pistouri

Peripheriques

Bonjour, Sur mon pc j ai plus de son depuis que j ai installé Windows 10 merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

pistouri

Problème résolution écran [windows 10]

Bonjour je vien de faire la mise a jour Windows 10 sur mon ordinateur, et la resolution est déformé.(J'ai essayé de le changer, options > parametre > ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tanteelise

Ajouter l'icône d'une application sur le bureau

Résolu

Bonjour, j'ai une application avec une icône dans la barre de tâches que je souhaite également placer sur le bureau. Cette application n'apparaît pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jag72

Formater/réinitialiser pc w10

Résolu

Bonjour, Je souhaites réinitialiser/formater mon pc portable, je ne souhaite pas garder les fichiers présents sur ce PC ( photos, vidéos, programmes...

melec

Windows 10 ne démarre plus

Fermé

Bonjour, lorsque j'allume l'ordi HP il me met "diagnostique de l'ordinateur", puis affiche "Réparation automatique", de là il y a 2 options "Redéma...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème de connexion imprimante hp envy 5640 et windows 10

Résolu

Bonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante est hors connexion; J'ai la version windows 10 ...

tanteelise

Taille d'affichage plus grande que l'ecran

Bonjour, apres avoir lu toutes les reponses aux differents problemes je ne trouve toujours pas de solution .. mon ecran fait 65" en full hd 1920x10...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Snox5

La panique -- windows 10

voila j'avais windows 8.1 et j'ai fait la MAJ vers windows 10 hier. ce matin, en voulant démarrer, un écran bleu ligné noir apparait et disparait. l'o...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
damienJ

Ne lis plus mon disque dur externe depuis la mise a jour

Bonjour, Voilà, mon pc ne lis plus mon disque dur extrene depuis qu'il à fait une mise à jour de windows 10 ... tous les pilotes ont bien été inst...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Sannin_WD

La touche arobase ne marche pas

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, A l'aide de mon PC portable tablette Asus sous Window 10, j'ai téléchargé Bluestar afin de pouvoir bénéficier de Goog...

gillesAN

Demarrage en mode sans echec !?!?

Bonjour, Je vs ecrits de mon mobile... Je viens d achetet un PC satellite pro R50 C 10X de toshiba - Windows 10, l ancien etznt mort. J ai c...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je peu jouer a minecraft avec se pc sans risque?

http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-RDC_0716_9eb2AcQ2-2/v01/article/525-ordinateur-portable?gpsrc=frameless&btmpl=popup je peu jouer sans risqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Judge_DT

Windows 10 lent

Bonjour, a tous mon windows 10 est lent.............pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
bazfile

Messagerie

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si il existe l'équivalent de Mozilla Thunderbird pour windows 10 ? Par avance merci Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
TheCreepy31

Clavier ne répond plus sous chrome

Bonjour, De temps à autre, mais pas toujours, mon clavier ne répond plus du tout sous Chrome, et uniquement sous Chrome. La seule solution étant d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Neuker

Code erreur 0xc0000185

Bonjour, Mon pc est un Asus, initialement sous Windows 8 mais j'ai installé la maj gratuite Windows 10 (et bien mal m'en a prit car depuis mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Janeblish

Compatibilté suite corel

Résolu

Bonjour, Avant d'installer w10, savez vous si la suite Corel (v9) est reconnue et compatible ? Ou comment puis je le savoir ? Par avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
numasal
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 42 670