Les discussions

Système windows 10 qui crash de façon aléatoire.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais rien n'y fait. J'ai installé, il y a 1 semaine windows 10 gratuitement depuis windows 8. Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Mise a jour java impossible

 Résolu

Bonjour, Voila que depuis plusieurs mois je n'arrive pas effectuer la mise a jour de java. Quand je clique sur mettre a jour ça charge est quand l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kaneagle

Win10, lecture video impossible

Bonjour, J'ai des vidéos sur mon pc que je lisais jusqu'à présent avec l'application Film et TV de Windows 10. Mais aujourd'hui, lorsque je veux re...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
JUL008

Déplacer les dossiers personnels sur un autre disque (ssd à hdd)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC contenant un SSD 240GO (le C:) + un HDD de 1To (le I:). Tout est installé sur C: Pour minimiser l'usure du SSD et ne pas gas...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lanapich

Logo imprimante absent du périphérique

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows 7, je viens de passer sous Windows 10 et je m'aperçois que je n'ai plus accès à mon imprimante Brother par le bouton "Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
b761

Plusieurs bugs sur mon pc sous windows 10

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour résoudre plusieurs problèmes qui sont apparus sur mon pc peu de temps après la mise à niveau Windows 10. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Lisoune89

Cohabitation win 10 /linux

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable acer avec un ssd de 60 go (win10), et un disque dur que j'ai fractionné en D: (750go) et f: (200go). ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
commis1

Comment rester sous windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes Dans le titre je me suis permise de noter en majuscules "A L'AIDE" J'étais hospitalisée depuis longtemps, suis rentrée enfin...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
beatryceIDF

Chromium

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer , désinstaller chromium dans les programme de windows 10 merci de vos réponses jan3422

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jan3422

Besoin d'un expert. no troll.

Bonjour, ( Désolé d'avance pour le pavé ) Je vous préviens, le problème que j'ai vas vous donnez du fil a retordre... Mais j'ai vraiment besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
phil2k

Je n'arrive pas a activer mon windows. besoin d'aide !

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a activer mon Windows sa me dit " Windows ne parvient pas a contacter le service d'activation de vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cado21

Windows

Bonjour. Pouvez-vous me dire si je suis vraiment sur Windows10 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Comment bloquer un fichier sur une clé usb

Bonjour, J'aimerais pouvoir interdire la modification, la suppression, la copie d'un fichier sur une clé usb. Le fichier pourra être uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jeannets

Supprimer microsoft edge

Windows 10 me croit en Turquie où je suis fréquemment et du coup, il s'ouvre avec yandex en turc Je ne veux ni de yandex ni de la langue turc, et je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
phil2k

Compte invité.

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, où est donc passé le compte invité sous Windows 10 ? Qui peut me dire ... Configuration: Windows 7 / Ubuntu 14...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
frelInfo

Probleme chargement photos

bonjour les photos prises avec mon IPhone étaient automatiquement chargées dans mon pc via wifi depuis quelque temps ceci ne fonctionne plus !! ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Sebastolob

Probleme de carte graphique

Bonjour ! Donc voila , a cause d'un virus instalée dans mon ordinateur j'ai du restaurer mon ordi , j'installe mes jeux et rien ne marche : Mon league...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Phexillion

Comment paramétrer windows 10

 Résolu

Bonjour, Pour avoir un résultat optimum, comment paramétrer Windows 10, au départ, et après son installation. Y'a t'il un moyen de l'empêcher de récu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Steph5431

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique quand je lance un jeu dix minute apres le jeu se mes a buger 5 fps puis il se remet a 60 fps et au b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Phexillion

Impossible d'ouvrir un cd ou dvd de jeux video

Bonjour, J'ai eu un nouveau pc sous windows 10 ... j'arrive a ouvrir certains jeux mais je n'arrive pas à ouvrir les autres ! Quand je regarde dans "...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec écouteurs après migration w10

Bonjour, Je viens de passer sous W10 et tout marche à peu près bien à ceci près que je n'ai plus de son dès lors que je branche mes écouteurs dans...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Nox_MD

Rundll

Bonjour, comment supprimer "module introuvable" gratuitement ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Cette fameuse mise a jour qui plante éternellement ...

Bonjour j'ai le même problème depuis Novembre 2015 , je n'arrive toujours pas faire cette mise a jour ( Mettre à niveau vers Windows 10 Famille, versi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nanar

Telechargement

bonjour dite comment on fait pour telecharger windows 10

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kaumune

Classic shell

Bonjour, je voudrai savoir si cela est possible de me télécharger le classic start menu settings sur windows 10 et comment faire merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pappounnette

Plus aucun sons sous windows 10...

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon pc, plus aucun sons ne sort de mon ordinateur. J'ai regardé de nombreux forum afin de ré...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pistouri

Windows10

 Résolu

Bonjour puis-je telecharger windows 10 en remplacement de vista

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
patoune66

Renseignement

Bonsoir, moi c'est Edmond,je voulais tout juste demander comment faire passer d'un programme de windows 10 en anglais vers windows 10 en francais ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jedi08

Windows 10

Bonjour, je suis actuellement sur mes pc en windows 7, que ce passe t-il si apres le 28 juillet 2016 si je n'adhere pas a window 10? Mon ordinateur fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jedi08

Windows 10 pas recommandé?

Bonjour* Est il vrai que, Windows 10 n'est pas recommandé ? J'aimerais avoir votre opinion. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cado21

Mise a jour sans danger ?

 Résolu

suis-je obligé de faire la mise a jour windows 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pecheurfou83

En installant windows 10 est ce que je garde ma page de démarrag

en installant windows 10 est ce que je garde ma page de démarrage actuellement sur Windows 8.1?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jeanbern

Windows 10 non activer

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma configuration mais j'ai gardé mon ancien disque dur mais depuis il m'affiche un message comme quoi Windows 10 n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fabul

Comment activer mon windows 10 ! besoin d'aide !

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a activer mon Windows sa me dit " Windows ne parvient pas a contacter le service d'activation de vot...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fabul

Asus qui redémarre en boucle

Bonjour, je m'explique je possède un Asus R510J mais que je trouvais jusqu'à hier je décidé de faire un restauration du système je l'ai laissé la nuit...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Phexillion

Problème de réseau wifi en windows10

bonsoir quand je fais la mise à jour vers windows10 .. je trouve un probléme: mon wifi ne capte pas bien le signal .. par exemple dans un café tout l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jumulka

Bug inconnu - freeze

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 47.0.2526.111 I5-3570 3.40Ghz/8GoRam / GTX680 (driver 10.18.13.6200 Ca fait un moment que je me tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
thelm76

Renseignement.

Bonjour, moi j'ai un programme windows 10 en anglais comment faire pour passer en francais? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
bendrop

Run dll

Bonsoir j'ai un message d'erreur RUN DLL erreur xrwcbgnd.dll entrée manquante launchbgtask Que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
fabul

Windows 10 : disque à 100%

Bonjour, Cela va faire maintenant deux jours que lorsque je lance un programme n'importe lequel, mon disque va se mettre automatiquement à 100% (D...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Installation impossible de windows sur asus g752vt

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC Asus G752VT avec FreeOS (donc sans OS dessus). J'ai préparer ma clé avec Windows et je suis aller dans le BIO...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Rakasuki

Memoire virtuelle

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de mettre de la memoire sur le disque D: et si c'est conseillé ou dangeureux. Je souhaiterais aug...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
phil2k

Flash

Après avoir été sollicitée pour passer de windows 7 à windows 10, ce que j'ai fait, je ne peux plus télécharger les applications (jeux, télé replay......

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pgapbs

Logiciel antivirus

Bonjour, Je viens de passer de window 7 à window 10 J'utilisais MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS gratuit existe t'il le même antivirus pour wind...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
madmyke

Je veux enlever windows 10 comment faire?

Bonjour, Mon ordinateur à fait une mises à jour tout seul donc je n'ai plus windows 7 et je n'aime pas du tout windows 10 comment faire pour l'enlev...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, erreur pilote imprimante sous windows 10

Bonjour, bonjour, mon imprimante fonctionnait très bien sous windows 8, je ne trouve pas de pilote gratuit, j'ai un message erreur pilote.je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
sarahenora69

Passage à w10

Bonjour, Je possèdes un Asus N750JV sous W8 home prenium 64 bits d'usine et mis en W8.1 à sa sortie. Lorsque je fais leur mise à niveau vers W1...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
1million

Problème dans le windows 10 store

Bonjour, Depuis un moment, je n'arrive plu a installer des jeux ou applications sur le Windows 10 Store. Mon ordinateur affiche un code erreur 0x...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
revolution130

Ccleaner en français

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon PC sous W10, et j"ai perdu ccleaner. J'essaye de le télécharger en français comme je l'avais, mais chaque fois il es...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tanteelise

Windows 10

Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible de désinstaller windows 10. MERCI CORDIALEMENT Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
laplusbelledu60
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 42 209