Les discussions
Problème explorateur de fichiers
Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 10 Famille, lorsque j'ouvre un dossier et que je souhaite aller tout en bas de la liste, je ne peux...
Mot de passe
RésoluBonsoir, J'utilise un mot de passe différent pour chaque site. Merci de me confirmer mon choix afin d'en convaincre une personne qui en doute. Bonn...
Pb graphique suite a une mise a jours windows
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise a jour anniversaire de Windows 10 mes performances graphiques on chutées. Possédant un pc de m**** style pentium...
Icônes du bureau qui changes de places et démarrage etrange
Bonjour, Je suis sur un PC Portable avec Windows 10 Pro, et mon écran est en 1920x1080. Si je lance un jeu en plein écran avec une résolution de 8...
Écran noir après restauration système windows 10
Bonjour, hier j'ai voulu faire une restauration système, et mon pc Toshiba ®, s'est rallumé avec le logo de la marque et l'écran reste noir, merci pou...
Comment changer la photo d'un de mes contacts ?
RésoluBonjour, Comment fait on pour changer la photo d'un de mes contacts ? (j'ai Windows 10) Merci d'avance.. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Nouvelle mise à jour windows 10 (anniversaire)
RésoluBonjour, Je viens de lire sur le site "Le monde informatique" que l'installation de cette version (1607) s'appliquera à tous les utilisateurs "Home"...
Corbeille
bonsoir depuis que j'ai migré sur Windows 10 je n'ai plus de corbeille. Donc si quelqu'un peut m'aider. Merci
Bug jeux ( màj carte graphique? )
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment tenté d'installer le jeu "mafia2", après l'installation un message est apparu me demandant de faire une mise à jour...
Activité 100% disque
Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise a jour de windows 10 build 1607 mon Disque n’arrête pas d’être en activité a 100% et donc a chaque fois ...
Pages blanche
RésoluBonjour, lorsque je tape ce que je cherche dans la barre Google la page s affiche mais quand je clic sur les sites que je veut visiter il y en a aux...
Probleme installation windows 10
Bonjour, j'ai aujourd'hui rencontré un problème sur mon pc portable Asus et j'ai donc étais contraint à réinitialiser mon pc. Mais lors de la réinstal...
Restaurer des clés de registre supprimées par erreur
Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéos dans mes documents, et pareil pour la musique : pour vlc il manque des codecs, même quand j'installe u...
Glpi
Bonjour, s'il vous plait comment et dans quel site précis je peut télécharger le GLPI?
Réactiver le pavé numérique au démarrage du pc
RésoluBonjour à tous. Pour réactiver le pavé numérique au démarrage du PC. (Windows 10 familiale), il faut modifier dans le registre la valeur de l’Initial...
Impossible de télécharger/voir des séries en streaming...
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 (que je découvre également). Voilà mon problème: j'ai essayé, en vain,...
Problème de partition
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car suite a une installation de linux j'ai partitionné mon disque dur et me voila maintenant bloqué car je ne p...
Plantage incompréhensible de windows 10
Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis peu (par MAJ gratuite à partir de W7) sur mon second PC. Mon PC plante au bout de quelques minutes d’...
Clavier virtuel hebreu
Bonjour J'ai installé le clavier virtuel hebreu qui va avec le clavier azerty, et ça marche pour les lettres, mais pas pour les signes diacritiques (...
Verification des pilotes sous w10
Bonjour, J'ai des anomalies après avoir réinstallé FlightSimulator sous W10 . Y a t-il un logiciel fiable qui permette de les mettre à jour? Je n'...
Recuperation de données
bonjour j'ai supprimé un fichier par erreur et comme il était trop volumineux, il n'est pas allé dans la corbeille. comment faire pour le récupére...
Bug installation windows 10
FerméBonjour, j'ai aujourd'hui rencontré un problème sur mon pc portable Asus et j'ai donc étais contraint à réinitialiser mon pc. Mais lors de la réinstal...
Redémarre sans arrêt windows 10
Bonjour/Bonsoir Mon problème est que Windows 10 dit "Votre ordinateur à rencontrer une erreur et va redémarrer, nous celecton les erreurs" et un cont...
Téléchargement windows 10 et mise à jour ?
Bonjour, question : Si je télécharge l'ISO officielle Windows 10, ce sera l'ancienne version ou la nouvelle avec la mise à jour Anniversary ?
Luminosité adaptative sous windows 10
Bonjour, je suis passée récemment sous Windows 10 et je n'arrive pas à trouver où désactiver la fonction de luminosité adaptative. C'est vraiment fati...
Galery photo
Bonsoir, comment retrouver la galerie photo d'avant w10 sur windows 10, je ne retrouve plus mes dossiers d'avant?
Acheter windows 10 avec une clé?
RésoluBonjour je voudrait savoir si je pouvait acheter windows 10 mais juste une key a 20 euro et apres telecharger le windows merci?
Corbeille
Bonjour, la corbeille n'apparaît pas sur le bureau dans windows 10 - j'ai effacé près de 60 fims et j'aimerais les récupérer? Configuration:...
Bonjour chers membres et conseillés
Suite à un article paru dans "l'avenir"(Microsoft continue de distribuer gracieusement Windows 10 «pour les clients qui utilisent des technologies d’a...
Installer windows 10 depuis 7
Bonjour, je vais avoir un nouveau pc sans iso met je vais y mettre w7 depuis DVD ensuite une fois w7 installer je compte installer windows10 depuis un...
Nouveauté sous w10 1607
Bonjour, Ça pourra en intéresser certains (Ubuntu sous Windows en natif) http://www.nextinpact.com/news/99572-bash-ubuntu-sous-windows-10-comme...
Forcer la nouvelle mise à jour de windows 10
bonjour, voici un lien pour forcer la nouvelle mise à jour de windows 10 anniversaire: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4018124/windows-10-u...
Gros problème windows 10 graphique
Bonjour, ceci est mon premier topic est j'ai un problème je jouer à Counter strike global offensives est d'un coup écran noir j'essaye de redémarrer m...
Impossible d'éteindre le pc depuis la maj vers w10...
Bonjour à tous ! J'ai installé Windows 10 il y a 2-3 jours et malgré l'interface que je préfère à Windows 8, je dois dire que je suis submergé de p...
Windows 10 en partie en anglais
Bonjour, j'ai mon windows 10 depuis la sortie et depuis le début j'ai mon écran de verrouillage qui est en anglais alors que tous mes paramètre sont e...
Retour à une version antérieure
Bonjour à tous , mon problème est le suivant: J'avais installé windows 10 il y a bientôt plus d'un mois et je ne suis pas satisfait. Mon pc ralenti...
Probléme ouverture de .jar bloc note
Bonjour, je ne peux pas exécuter mes .jar avec Java ils s'ouvrent avec bloc note et je veux modifier et il me dise que aucun fichiers ne s'app...
Mon pc est un téléphone!
Bonsoir J'ai installé par windows update windows 10 V1511 Windows 10 REDSTONE par le canal rapide et windows update m'indique que mon télépho...
Synchronisation samsung galaxy
Bonjour, De puis que j'ai installé wind 10 impossible de synchroniser mon samsung galaxy s 19305 gt j'ai désinstallé Kies et réinstallé ma...
Fichiers qui ne s'ouvrent pas
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc ce matin. je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers sous Word 97-2003. Les autres (pdf, etc..) oui !! Que se passe...
Suppression de onedrive
RésoluBonjour à tous ! La suppression de OneDrive sur Windows 10 est impossible sur mon ordi portable !... (J'ai migré de Windows 7 vers Windows 10). J...
Extraire un cd dans un autre format que celui déjà extrait
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le Lecteur Windows Media. Voilà, j'ai un cd audio, je l'ai extrait dans la bibliothèque. Jusque là tout va bie...
Photo avec w10
RésoluBonjour, avant avec w8.1 je pouvais prendre des photos avec mon canon et les enregistrer sur l'ordi , avec w10 je ne vois plus la fenetre qui s'ouvrai...
Impossibilité d'ouvrir photos - message "classe non enregistrée"
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir mes photographies dans le dossier "pictures", même si elles s'affichent en vignette. Un m...
Pc bloqué en fin de mise à niveau de windows7 vers windows10
Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 7739ZG qui était encore sous Windows7 Je effectué la Mise à niveau vers Windows 10 hier et tout s'est bien passé....
Raparation de demarrage
Quand j'allume mon Notebook pc Windows 10 S'affice cette page . Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !
Menu démarrer bloqué
Bonjour je viens de mettre Windows 10 sur mon ordi depuis une semaine . aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir le menu démarrer ainsi que tout ce q...
Avec windows 10, impossible de remettre l'office ms par défaut.
Pourquoi sur mon compte administrateur, je n’arrive plus à mettre par défaut l’ouverture des WORD et EXCEL avec les logiciels de MS. J’utilise donc l’...
Ordi neuf - identification microsoft impossible
RésoluBonjour, Je viens de recevoir l'HP Pavilion x2 10-n103nf que j'ai commandé sur internet (2 aout 2016), sauf que je n'arrive pas à me connecter des...
Messagerie
je ne reçoit plus de mails et autres depuis 5 jours ,que faire ? merci .