Les discussions
Peut on desinstaller certains widgets d'adobe ?
Bonjour, Je n'utilise pas Adobe widget browser (600mo)qui s'est auto installe et adobe air et flash player ? On peut les desinstall sans risque ca r...
Windows
Bonjour, qui a une solution viable pour réparer windows store pour windows 10 j'ai éseyer plusieurs solution trouvé sur les forums rien ne marche svp ...
Internet et wifi
Bonjour, depuis des semaines, j'ai un souci avec windows 10 et internet. A chaque fois, je suis oblige de déconnecter et reconnecter ma livebox, ou...
Transfert d' un ancien pc vers un neuf (les deux sont sous w10)
Bonjour mon pc étant devenu trop lent je voudrais connaitre la méthode la plus facile et sure pour transférer programmes, documents et données nécess...
Réparation automatique, votre pc n'a pas démarré correctement..
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai ce probleme sur mon ordinateur de bureau HP tout en un tactile sous Windows 10 (acheté comme ça). Pe...
Mise à jour microsoft
RésoluBonjour, Depuis l'installation de mise a jour Windows 10 j'ai un message erreur suivant lorsque que je me connecte à internet : Erreur de certi...
Menu démarrer windows 10
Salut les amis, J'avais installé windows 10 il y 3 mois. Depuis tous ces temps tout allait bien, mais juste aujourd'hui je viens de rémarquer que qua...
Restaurer paramètres d'usine après une mise à niveau windows 10
Bonjour, Qui parmi vous a essayé l'option "Restaurer paramètres d'usine" sur Windows 10 après une mise à niveau (de Windows 8 vers Windows 10) ?! ...
Extinction de l'écran ?
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai cherché la réponse sur ce forum mais je n'ai rien trouvé. J'ai acheté un ordi tout-en-un Asus avec Windows ...
Charbroiledparer.dll
Bonjour, au démarrage de Windows 10, après avoir donné l'identifiant et le mot de passe, j'ai un message de RunDll : problème lors du démarrage de ...
Activation cortana
RésoluBonjour, Comment utiliser par la voix CORTANA sous Windows 10 en Belgique ?
Windows 10 - désactivation pavé tactile touches fn+f9
Bonjour, Je viens de migrer de mon Windows 7 à à Windows 10. Depuis la mise à jour, la combinaison des touches "(fn)+(f9)" afin de désactiver le ...
Périphérique usb qui devient fou.
Bonjour, Ayant monté un pc tout frais tout neuf, et après installation de divers logiciels/pilotes, j'ai le son d'un périphérique usb qui se débra...
Disque externe inaccessible
Bonjour, ce matin Windows a fait plusieurs mise a jours depuis je n'ai plus accès a mon dd ext je le vois sur l'explorateur mais il est inacessi...
Problème avec windows store
Bonjour, Ça fait peu de temps qui j'ai un Windows 10 et le windows store ne ce connecte pas, il affiche tout le temps ce message: Une erreur es...
Desactiver windows defender
Bonjour, Je voudrais désactiver Wind Defender sur Windows 10, je suis passé par WIN+R / gpedit.msc, mais il m'affiche une fenêtre qui notifie: ...
Plus de son !
Bonjour, Je possède un odinateur HP Envy avec un son Bang&Olufsen (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portab...
Configurer écran tactlie
Bonjour, Question peut être bête mais je n ai pas trouvé par moi même Est il possible de configurer les gestes tactiles sur une tablette avec Windo...
Pense bête
RésoluBonjour, J'ai perdu mon pense bête lors de la mise è jour de Windows 10. Que faire pour le retrouver? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...
Problème bureau windows 10
Bonjour, Dès que j'ouvre un dossier présent sur le bureau ou si je fais clic droit sur un fichier, tout s'arrête (le dossier s'affiche en 'ne répo...
Lecteur dvd pas identifié
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC muni de Windows 10 évidemment. Il y a un sérieux problème avec le lecteur/graveur DVD: - quand je place un...
Restaurer le système
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment restaurer mon pc portable hp pavillon dv6 svp ? Et surtout savoir si cela va me remettre window 7 puisque quand ...
Il ne veux plus fonctionner
Bonjour, Voilà, mon ordinateur qui est un msi, ne veux plus fonctionner. C'est à dire, qui ne se mets plus sur la page d'accueil. J'aimerai savoir c...
Corbeil
Bonjour à tous, Ma corbeille a disparu de mon bureau et j'aimerais la récupérer. Je suis sur Windows 10 version familiale. Merci pour votre ai...
Probleme entre mon windows phone et mon ordinateur windows 10
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur windows 10 et je me suis connecté dessus avec mon compte microsoft de mon téléphone. Donc j'ai retrouvé...
Je peu jouer a wow avec se pc portable?
http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-RDC_0716_9eb2AcQ2-2/v01/article/525-ordinateur-portable?gpsrc=frameless&btmpl=popup merci de me repondre...
Mot de passe
Bonjour, l'application généanet sur laquelle je travaille régulièrement ne reconnais plus mon mot de passe. j'ai demandé le changement on me signal...
Clavier pas bon
RésoluBonjour à toutes & tous, je suis sous win 10, et je viens de créer un nouveau compte, seulement, une partie de mon clavier est mélangé, je ne suis p...
Mise à jour windows 10 anniversaire 28084
Bonjour, Doit-on télécharger la mise à jour anniversaire Windows 28084 ? Qu'en pensez-vous si vous avez un avis ? Merci d'avance
Menu demarrer, cortana, centre de notifications
Bonjour, Le bureau ne s'ouvre pas correctement, le fond (image) ne s'éclaire pas totalement, pas d'icones, pas de possibilité de faire clic droit; l...
Souci depuis mise à niveau ver windows 10
Bonjour, Récemment j'ai mis à niveau mon Windows 7 Familiale Premium ver Windows 10 Famille, tous deux en 64 Bits. Depuis, j'ai eu quelques souc...
Modifier des droits d'administrateur pour supprimer un fichier
RésoluBonjour, Récemment, j'ai dû réinstaller avast premium puisque le fichier précédent ne s'ouvrait plus du tout. Or, l'ancien est réapparu mais il m'...
Beug
Bonjours depuis la dernière mag de windown 10 que j'ai fait le 5/08/16 mon ordi beug en général et sur tous les jeux que j'ai je suis bloquer a 60fps...
Faire un dual boot windows10/windows 7
RésoluBonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...
Votre ordinateur n'à pas démarré correctement.
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, j'ai 16 ans et j'ai besoin d'aide pour mon pc gamer que j'ai reçu aujourd'hui (13/08/16) svp, quand je lai démar...
Mise à jour 1607
RésoluBonjour, Je voulais effectuer la mise à jour de windows 10 1607 sauf que... Windows me sort qu'une de mes applications installées est incompatible ...
Version de mon windows 10
Comment trouver la Version de Windows 10 que je viens d'installer
Reinstallation de windows 10
Bonjour, Par obligation de formatage, sous Win 7, je veux reinstallé WIN 10. Est-ce possible ou pas???? Merci de vos infos
Favoris
Bonjour, a tous voila je viens de mettre la derniére MAJ W 10 et je ne trouve pas comment agrandir la liste des favoris (comme pour les autres Wind )c...
Impossible d'avoir accès à l'écran de login
Bonjour à tous, Je viens à vous pour un gros problème causé par ma bêtise. Je vous explique. Je viens de passer sous Windows 10, et voyant que...
Impossible de lancer le cd d'instalation windows
Bonjour , J'ai un ordinateur portable Dell , j'avais un system Windows 10,j'ai essayer de le formater en utilisant un flash disque ,durant le process...
Mise à jour
Bonjour, j'ai actuellement une mise à jour de Windows 10 à faire seulement je ne possède pas assez de place sur mon disque :C pour l'installer. Es ce ...
Erreur mise à jour windows 10 vers windows 10 redstone (1607)
Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer l'installation de W10 v. 1607. J'aimerais de l'aide car je dois avoir un PC fonctionnel rapidement et donc au...
Manque de son
RésoluBonjour, voila c'est fait,j'ai sauté le pas,pour l'instant pas trop de problèmes a part quand même un truc super important pour moi,LA MUSIQUE,que ce ...
Ré-utilisation de la clé?
Bonjours, j'avais une question à propos de l'utilisation des clé win 10. Mon pc est mort et j'aurai voulu savoir si il était possible que j'utilise la...
Réduire la taille du texte, des applications, etc sur windows 10
Bonsoir! J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur sur lequel il m'est impossible de REDUIRE la taille du texte, des applications, etc. En effet, su...
Mode sans echec
Bonjour, Comment enlever le mode sans échec windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Probleme ecran noir windows 10
Bonjour, J'ai consulté un bon nombre de forum ou il est question d'ecran noir au demarrage de windows10. malheureusement aucun ne donne la soluti...
Installer windows 10 sans lecteur dvd
Bonjour à tous, Je suis très novice....Voilà mon problème: Je viens d'acheter un PC sans OS qui ne possède pas de lecteur DVD. J'ai acheté par aill...