Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte
giadou
Messages postés
952
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Hier et aujourd'hui à l'ouverture du pc, j'ai eu cette fenêtre de message : Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte, je clique sur déconnectez-vous, et ensuite j'ai mon profil avec connectez-vus, comme quand je mets le pc en veille.*
Je précise que je ne me sers pas de mot de passe pour me connecter.
Pourquoi cet avertissement ? Merci pour votre réponse.
Hier et aujourd'hui à l'ouverture du pc, j'ai eu cette fenêtre de message : Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte, je clique sur déconnectez-vous, et ensuite j'ai mon profil avec connectez-vus, comme quand je mets le pc en veille.*
Je précise que je ne me sers pas de mot de passe pour me connecter.
Pourquoi cet avertissement ? Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Salut,
c'est un problème récurent chez les utilisateurs Windows 10.
Cela peut arriver après une mise à jour et l'antivirus qui pose problème.
Plantage ou coupure de l'ordinateur (électrique etc).
Parfois en insistant cela passe, redémarrer l'ordianteur
Parfois il faut créer un nouvel utilisateur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34363937-windows-10-erreur-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-ce-comp
Essaye les étapes données là : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
c'est un problème récurent chez les utilisateurs Windows 10.
Cela peut arriver après une mise à jour et l'antivirus qui pose problème.
Plantage ou coupure de l'ordinateur (électrique etc).
Parfois en insistant cela passe, redémarrer l'ordianteur
Parfois il faut créer un nouvel utilisateur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34363937-windows-10-erreur-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-ce-comp
Essaye les étapes données là : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/