Les discussions
Les icônes du bureau se déplacent et partent en vacances ….
Bonjour à Tous , J'ai un A517 version 1709 qui me convient pour l'instant .C'est un appareil neuf acquis récemment . Régulièrement, les icônes se...
Touches shift inutilisable
Bonjour, il m'est impossible d’utiliser la touche shift, que ce soit celle de droite ou de gauche, sur world ou dans la barre de recherche d'un naviga...
Changement de nom d'utilisateur
RésoluBonjour, J'ai offert un ordinateur portable à ma belle fille et je l'ai mis en marche en mettant mon propre nom du fait que je l'ai,payé avec factur...
Mise en veille auto impossible sur windows 10
RésoluBonjour, je suis sous win 10 64bits et depuis quelque temps impossible d'avoir une mise en veille automatique du PC ni eteindre l'écran. Tout rest...
Impossible de supprimer utorrent avec windows 10
RésoluBonjour Je n'y comprends rien. Utorrent s'affiche dès que je mets l'ordinateur en route alors qu'il n'est pas dans les programmes au démarrage. Dé...
Problème de centrage
Bonjour, suite au mauvais fonctionnement de mon pc j'ai réinstaller Windows avec la clée usb et depuis ç'estj'ai comme un écran 16 ème j'ai deux bande...
Problème écran bleu
bonjour a tous voici mon problème de puis un petit moment maintenant mon ordinateur me fait de bleu sceen au moins une fois par jour j'ai vérifier les...
Problème dossier utilisateur (fusion)
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car j'ai besoin d'aide. En effet, en ayant voulu aider une amie, j'ai commis une erreur sur son ordinateur et...
Mon navigateur (google chrome) mette des lien
RésoluMon navigateur web mais des liens qui ne son pas destiner a mes recherches
Fichier trop volumineux impossible à supprimer sauf .. ta da !!
Bonjour, Je viens de réussir à supprimer un gros fichier video (32Go). La suppression ne fonctionnait pas : freeze. Alors je suis passée sous DO...
Premier démarrage interrompu (hp)
Bonjour , Je viens de recevoir un ordinateur(hp) et la mise à jour Windows 10 devait se faire au démarrage elle a été interrompu et l’ordi ne veut do...
Message d'erreur
RésoluBonsoir Depuis quelque temps, j'ai le message suivant sur mon PC. Cela ne l'empêche pas de fonctionner mais auriez vous une idée pour le faire disp...
Au secours ... j'ai fait une connerie
Bonjour, J'ai voulu savoir comment récupérer la photo sur l'écran de verrouillage windows, et j'ai appliqué comme un sanglier les instructions de c...
Impossible de lire des dvd après réinstallation de windows 10
Bonjour, après avoir fait la réinstallation de Windows 10 sur un pc Lenovo, il est impossible de lire des DVD alors qu'auparavant tous les DVD fonctio...
Je n’arrive pas a allé sur mon pc portable
Bonjour depuis quelque quand j’allume mon pq ça me fais directement ce message ˋ`Bonjour j’ai un problème avec un pc ASOS Windows 10 quand je l’allume...
Gros problème de performance au démarrage
Bonjour, depuis à peu près une semaine, mon ordinateur est inutilisable les 10 minutes après avoir inséré mon mot de passe de session. Le bureau s'aff...
Icone périphérique disparue
bonsoir a tous ,j'ai branché un dd externe usb 3 sur prise usb 3 , opération bien déroulée ainsi que le transfert ,mais avant de pouvoir lr débrancher...
Écran noir et vide "sans icônes"
Bonjour, J'avais déjà mit ce message il y a quelques jours, les réponses n'étaient pas appropriés à mon problème? J'avais dû mal m'exprimer, je réitè...
Réparer windows 10 avec une build différente de la version windows 10 installée?
Bonjour, Que se passerait-il si je répare Windows 10 via une clé USB de réparation avec une version différente de ma build actuelle ?
Mot de passe incorrect
Bonjour, hier après une mise à jour Windows 10, mon PC fixe refuse mon mot de passe disant: mot de passe incorrect. Et pourtant il est juste puisque j...
Désinstaller utorrent
FerméBonjour, J'ai essayé de répondre au messages que j'avais reçu mais quand je clique sur répondre il ne se passe rien donc je suis obligé de créer u...
Il y a un film sur l'écran d'accueil.
Bonjour, Sur l'écran il y a un film blanchâtre je ne sais pas comment faire pour l'enlever il est apparu il y a environs 2 mois ça fait un écran floue...
Récupération de clé bitlocker
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot sur un lenovo thinkpad p51s sous windows 10 pro 64 bits, la manip s'est bien passé de ce côté là par cont...
Problème installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon PC tout frais monté réalisé sur configomatic de topachat et je n'ai pas pris l'option installation de Windows c...
Reparation automatique n'a pas pu reparé ce pc
Bonjour, J'ai problème avec mon pc il y a un moment quand j'ai essayé de le redémarrer l'ecran. Mon PC affiche après démarrage le message suivant sur...
Mot de passe
FerméBonjour,, suite à une mise à jour de Windows 10 hier, impossible de démarrer mon PC (fixe) pour le motif « mot de passe incorrect ». Or mon mot de pas...
Gestionnaires des taches qui n'avance plus/freeze au démarrage
Bonjour! lorsque je lance mon gestionnaires des taches il n'avance plus! Il reste bloqué sur la premiere seconde d'info. Auriez vous une idée du ...
C users
Bonjour, J'ai enregistré de mon tél. portable la liste de mes contacts. Il m'a indiqué que le dossier était enregistré sur C/USERS/SAV…… mais je ne ...
Clé de registre (regedit) windows 10
Bonjour à tous, J'aurais une petite question par rapport aux clés de registre windows, je voudrais savoir si quand je supprimer une clé ou que je m...
Problème sur mon pc
Bonjour, excusez moi j'ai un sérieux problème. Depuis certains moment, les pages de mon ordinateur defilent vers le haut. Je ne sais quoi faire svp ai...
Comment supprimer les adresses de la barre d'outils sur la barre des tâches w10
RésoluBonjour Pourriez-vous me faire savoir comment supprimer l'historique dans la barre d'adresse En vous remerciant d'avance Danny1947 pièce jo...
Capture d'écran email hotmail.fr sous windows 10?
RésoluBonjour, comment peut-on faire une capture d'écran d'un email entier de hotmail.fr, sous windowws 10? Merci d'avance!
Transférer mes photos de mon smartphone sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci de transfert de photos. Quand je connecte mon téléphone (Motorola Advance)à mon PC (Windows 10) avec un câble USB,...
Onedrive........
Bonjour a tous voila je n ai que depuis peu windows 10 Car je suis resté assez longtemps sur windows 8.1 . A Cette époque j' ai débuté du code en ht...
Demarrage + de 5 minutes
Bonjour, Depuis un ou 2 mois mon laptop met plus de 5 mn a démarrer. une fois lancé ca va. J'utlise CCleaner, j'ai désinstallé des logiciels et ...
Étalonnage de l'écran qui change à chaque redémarrage ou sortie de veille.
RésoluBonjour tout le monde, Alors je vous explique rapidement le problème, j'ai une GTX1070 et depuis 1 mois seulement mon écran est trop lumineux, mai...
Ecran de veille "etoile" sous windows 10 ?
Bonjour, vous vous souvenez de l'écran de veille "Etoiles" (https://lilapuce.net/IMG/jpg/veille.jpg) ? Bah j'aimerais savoir s'il était possible de...
Écran noir
Bonjour, Après être passé de W 7 à W10 et une mise à jour importante mon pc de bureau "unité centrale ou tour" mon écran reste noir, j'ai tout débra...
Suppréssion du mot de passe au démarrage de windows 10
Bonjour. Est paru sur le site un article précisant comment supprimer le mot de passe au démarrage de Windows 10. J'ai suivi à la lettre la marche à s...
Je n'ai toujours pas mon bureau en page d'acceuil, clic droit impossible
Bonjour, j'ai enlevée le mode tablette mais j'ai toujours pas mon bureau en page d'acceuil ni les fenêtre qui s'affiche complètement et je ne peut pas...
Démarrage
Bonjour, Bonjour à vous tous, je ne peux pas actuellement récupérer windows 10 au démarage.J’ai tout essayé: enter + f4/f5/f8/f11 mais aucune i...
Lecteur de cd
Bonjour, depuis que j'ai Windows 10 sur mon PC, le lecteur de CD DVD, lit bien les DVD pas pas les CD... sur des forums souvent c'est le contraire ...
Windows 10 et microsoft
RésoluBonjour, Microsoft nous a prévenu,nous devons impérativement passer à Windows 10 très prochainement (windows 7 ne sera plus mis à jour) Mais, à cause ...
Explorateur windows, colonne type
RésoluBonjour, Même en décochant dans le menu affichage, ca réapparaît en ré ouvrant l'explorateur. Je ne trouve pas de solution pour masquer en per...
Problem de son audio sur windows 10
Salut j'ai un probleme avec le son de mon pc portable. il y a une croix rouge sur l'icone son de la barre des taches et un message "aucun haut parleur...
Diop
Bonjour j'ai un problème de démarrage windows 7jai passé au mode sans échec et ça marche mais aujourd'hui J'allume mon ordinateur ce même problème réa...
Erreur windows
Bonjour Apès installation windows 10, j'ai cette erreur qui apparait F:\ Nom de répertoire non valide ( sans arrêt ) Comment faire pour le suppr...
Personnaliser / modifier menu contextuel windows 10
Bonjour, je cherche à réorganiser le menu contextuel Windows 10. Connaissez vous un logiciel simple pour cela (j'ai déjà testé quelques-uns mais co...
Mise à jour java ne se fait pas
RésoluBonjour à tous, Windows me notifie que j'ai une mise à jour java update disponible et que je dois cliquer pour continuer. Mais quand je clique s...
Erreur contrôleur high definition audio code 10
RésoluBonjour, je ne peux plus écouter de sons sur mon pc, lorsque je survole l'icône de son dans la barre des tâches , il y a marqué "aucun périphériqu...