Les discussions
Réinstaller windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, J'ai un HDD de 2To et j'ai récemment acquis un SSD de 250Go. Du coup, j'aimerais réinstaller Windows sur le SSD plutôt que le HDD, et en...
Mise a jour 1903
bonjour j'avais bloque les mises a jour et quand j'ai activer celle-ci la mise a jour se bloque a 3% et après plus rien pourtant Windows update et ac...
Restauration du pc dois je éteindre le pc ?
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème : Cela fait depuis le 6 septembre 2019 que certains de mes jeux sur steam n'ont plus de son. (ils foncti...
Votre ordinateur a rencontrer un problème et doit redémarrer (windows 10)
RésoluBonjour Depuis deux jours mon ordinateur crash et m'affiche un blue screen de plus en plus souvent et maintenant il ne peut même plus redémarrer (enf...
Pc c50-30 formatage écran noir logo lenovo
Bonjour Je viens de -formater le disque -dur de mon PC maison lenovo C50-30 et puis écran noir avec logo lenovo Impossible de faire quoi que ce so...
Ouverture du pc extrèmement lente
RésoluBonjour, Nous avons deux PC, a priori installés de la même façon mais au fil du temps il y a des changements. Par exemple dernièrement il y a eu p...
Explorateur windows plante après ouverture de "ce pc"
RésoluBonjour à tous, Mon explorateur windows plante à chaque fois que j'ouvre "Ce PC", je suis obligé de forcer la fermeture de la page, l'explorateur r...
Mon ordinateur rame beaucoup
Bonjour, il y as environs une semaine mon ordinateur de bureau ramé beaucoup, j'était sous windows 7, alors j'ai installer windows 10, mais j'ai to...
Internet explorer et modzilla firefox persistent dans la barre des taches
Bonjour, J'ai retirer de ma barre des taches internet exploreur et modzilla firefox. Sauf que a chaque fois que je redemarre mon pc, ils reviennent. ...
Pavé tactile résolument récalcitrant
Bonjour. Depuis quelque temps, mon pavé tactile refuse tout service, sans que j'aie fait quoi que ce soit. Ce pourrait être lié aux mises à jour et i...
Couleur police et fond d'écran suite à mise à jour
Bonjour, Suite à ma mise à jour de windows 10 sur un HP, mon fond d'écran s'affiche bleu avec une police blanche. Le fond bleu est identifié Com...
Problème après le formatage de mon ordinateur.
Bonsoir tout le monde ! Il y'a quelque jour j'ai décidé de formater mon PC (Tour) pour repartir sur de bonne base , j'ai donc fait comme un mon Hab...
Pc ne s’allu plus suite à mise à jour windows 10
Bonjour, Mon pic pirtable ne fonctionne plus suite mise à jour Windows ? Merci
Pc se bloque a la fenêtre de windows
RésoluBonjour, voila quand je démarre mon pc Dell optiplex 790 Processeur I5 8 Go de mémoire 1to de dd, se bloque a la fenêtre Windows, j'éteint mon pc le r...
Différence entre dsim et sfc/scaannow
Bonjour, Je me suis aperçu que j'avais des fichiers systèmes corrompus que scannow ne pouvait réparer. J'ai essayé Dsim sans succès. J'ai donc réini...
Récupérer les données d’un disque dur
RésoluBonjour à tous Je souhaité récupérer les données du disque dure de mon ancien PC qui était sous Windows XP. Je l’ai raccordé sur un PC via un po...
Aide acer swift 3
Bonjour, lorsque je veux installer une application sur mon acer swift 3 ça dit que votre entreprise a utilisé Windows Defender Application Control pou...
Plus de connexion wifi
Bonjour, Il ne reconnaît pas internet et m'indique : Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé. Mon gsm est bien connecté ...
Déplacer mes photos mélangées afin qu'elles soient placées dans leur nomination
Bonjour, j'ai Windows 10, je souhaite trier mes photos qui sont mélangées, de ce fait je ne parviens pas à retrouver les fonctions sur Windows 10 afin...
Nettoyage de disque sous version 1903
Bonjour, Depuis la maj vers version 1903, je ne peux plus "nettoyer fichiers système". La 1ère manipulation "nettoyage de disque" fonctionne bien...
Changement mot de passe ouverture session
Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe à l'ouverture de ma session sur windows 10. J'ai trouvé comment modifier le mot de passe windows, mais...
Imprimante hp deskjet 2630
Bonjour, Mon imprimante fonctionnait bien et puis plus moyen d'imprimer et après desinstallation et réinstaller par moi et par l'assurance HP mon or...
Installer windows 10
je veux installer windows 10 sur mon pc ou le trouver
Mon ordinateur écrit
RésoluBonjour, Mon ordinateur écrit tout seul. Il ne le fait pas toujours mais ça m'empêche d'utiliser mon ordinateur. J'ai essayé de débrancher le clavie...
Impossible de redémarrer quoi que ce soit
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème (désolée si ma question a déjà été posée ailleurs mais votre forum ...
Bloquage sur préparation de windows depuis une mise à jour
RésoluBonsoir , Je recherche de l'aide , j'ai tenté diverses manoeuvres mais rien n'y fait, il reste en recherche sur la préparation Windows , malgré la ...
Écran trop jaunâtre sur pc portable lenovo- win 10. que faire ?
Bonjour, J'ai acheté un portable Lenovo, mais mon écran est trop jaunâtre. Pas moyen pour moi d'avoir un vrai blanc. Auriez-vous une solution, par has...
"ce pc"
Bonjour, Quand je démarre l'explorateur de fichiers, ce n'est pas le dossier correspondant à mon nom d'utilisateur qui s'affiche mais un autre qu...
Problème autorisation administrateur
Bonjour, Pour pouvoir enregistrer un fichier, j'ai dû modifier les paramètres administrateur, pour cela j'ai fais : clique droit sur le programme, ...
Erreur 0x000098 au formatage (boot usb w10)
Bonjour à tous, Je souhaite reformater mon Pc à l'aide d'une clé USB Bootable Windows 10. Problème : Lorsque je boot sur cette clé, l'erreur 0x...
Bloqué sur : windows n'a pas pu terminer la configuration du système
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec un pc asus, si je réinstalle windows je vais perdre toutes mes données ?
Code enter current
Bonjour à vous tous, Un ami m'a très bien réparé mon ordi portable acer Aspire, il a installé Windows 10 , mais moi comme je n'y connais pas grand ...
Image floue au démarrage depuis dernière mise à jour
RésoluL'Image de démarage est tres FLOUE depuis la derniere mise a jour ( Début sept ). Celle ou ma photo se trouve ( Nette ) et le reste très floue . Que f...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pc Toshiba leading innovation. Un message de réparation automobile s'affiche. J'ai fait toutes les manipulations...
L'erreur 0xc000007b me désespère
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car je suis désespéré : dès que je lance The Witcher 3 ou Unity j'obtiens l'erreur "0xc000007b". J'a...
Lenteur de démarrage sur windows 10
-- Bernard Guillaud Mon portable met plus de quatre minutes à se lancer ,depuis environ 1an ,quoi faire pour remédier à ce problème, Merci de vos su...
Outlook2016
Bonjour, (Je suis très étonné d'abord que vous ayez repéré mes susceptibilité de mots de passe. BRAVO !!) Bref après une manipulation sur UN (?) site...
Panneau de configuration
Bonjour Petit rectificatif le panneau de configuration existe toujours et avec le même nom et pas paramètre a ne pas confondre avec tous les paramè...
Grésillement sortant des haut parleurs
Bonjour, Depuis un certain temps j’ai un grésillement sortant de mes haut parleurs, lorsque mon pc Labtop lit un fichier vidéo sur Internet (Sur You...
Ecrans
Bonjour mon écrans reste moire pendant 40 a 50 secondes après une mise en veille de mon ordinateur de bureau ce qui n'arrivait pas il y as quelque s...
Mode avion
Bonjour, impossible de desactiver le modre avon malgres que j'appuie sur la touche j'ai essaye d'activer le mode wifi, impossible ca se remet s...
Tuiles bleues
Bonjour, Est-il possible de récupérer les TUILES (BLEUES D'ORIGINE) dont la plupart ont disparu J'ai WINDOWS 10 et OUTLOOK 2016 Merci de la part d'...
Réparation automatique en boucle, impossible
Bonjour, Je viens vers vous car je n'y connais absolument rien en informatique pourtant j'ai réussi a reparer mon ordinateur l'année dernière mais...
Moniteur en panne
Bonjour, svp j'ai un petit problème mon écran présente des barres noirs des 4 cotés d'environ 3cm je ne sais comment faire pour agrandir l'affich...
Comment trouver la version de w10 sur son pc
Dans votre rubrique "Le rendez-vous des passionnés du Web et des nouvelles technologies" que j'ai reçue ce jour 2019 09 11 vous indiquez la méthode qu...
Installation windows 10: lecteur 0 espace non alloué 0.0 mo
Bonjour/Bonsoir J'ai cru comprendre que d'autres personnes ont rencontrés un problème similaire au miens mais je n'ai pas su trouver l'exact soluti...
Problème de souris
Bonjour, J'installe windows 10 sur un lenovo ideapad 330 et la souris ne passe pas. Qu'est ce que je dois faire ?
Je ne suis plus admin
Bonjour, j'ai un gros problème. Je ne suis plus admin sur mon ordinateur. Je m'explique, quand on installe une application, celle la nous demande si o...
Les hdd raid0 sont il transférable.?
Bonjour, J'ai 2 HDD qui était en RAID0 dans mon ancien ordinateur. La carte mère était un ASUS SABERTOOTH Z77 avec i7 2600K. J'ai utilisé WINDOWS...