Les discussions
Windows store sur mon windows10 ne fonctionne pas très bien
bonjour, Le windows store sur mon windows10 ne fonctionne pas très bien. Quand j'ouvre windows store, il s'ouvre, mais après quand je clique une ap...
Rund.dll
RésoluBonjour au démarrage de mon ordinateur j ai message d erreur Run dll qui apparaît, et impossible de le supprimer, voir image joint
Capture d'écran
Bonjour, Sur Windows 10 je suis supposé pouvoir faire une capture d'écran avec le bouton "prt sc" de la ligne des touches sup, à côté du clavier n...
Bug après mise a jour windows10 version 1703
Bonjour, Je rencontre une petit problème depuis la migration de mon windows10 1607 vers la dernière version en date, la 1703. Je précise que j'ai ...
Mon pc s'allume plus
Bonjour, Voila, j'ai un gros problème. J'utilise mon PC comme tous les jours tout allait bien, pas de virus, mais là il s'eteint tout seul est la ...
Upgrade vista vers 10
RésoluBonjour, Y a t 'il un logiciel de Microsoft pour analyser un Acer sous Vista et ainsi en vérifier à coup sur la compatibilité matériel? Un up...
Fenêtres noires qui s'ouvrent et se referment en moins d'une sec
Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 Bonjour, Depuis environ 1 semaine j'ai un problème de fenêtres noires qui s'ouvrent de manière as...
Barre de langue
Bonjour, Je joue depuis peu à un jeu qui nécessite que je switch du clavier AZERTY au clavier QWERTY. J'ai bien réussi à ajouter la barre de la...
Plantage durant formatage
Bonjour, J'ai un pc DELL sur W10. Sauf que W10 n'était plus activé, j'ai donc contacté MICROSOFT pour obtenir de l'aide. A partir d'un logiciel j...
Impossible de démarrer windows
Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur portable s'est éteint et quand j'ai voulu l'allumer de nouveau le message "Votre ordinateur VAIO n'a...
Compte administrateur qui bloque tout
Bonjour, Voilà mon problème. En voulant installer une nouvelle imprimante sur mon PC Asus sous Windows 10, je me suis aperçu que le compte adminis...
Activation windows defender
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer le Windows defender sur le W10. Le bouton d'activation et le service de démarrage sont grisés. Pouvez-vous...
Déplacer dossier sur disque data (d:) vers disque os(c:)
Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai un ASUS portable, équipé de Windows 10, possédant deux disques (C:) et (D:). Afin de faire de la place ...
Écran bleu system service exception (dxgkrnl.sys)
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur il échoue au demarrage sur la screenblue avec le message d'erreur system service exception et j...
Windows update creator
Bonjour, est-on obligé d'installer windows 10 update creator et rester sur windows 10? j'ai avast payant, cela posera-t-il problème si j'inst...
Probleme parcourir fichier
Bonjour, J'essayer d'importer un fichier .iso dans un logiciel mais pas moyen de la trouver dans le dossier ou il ce trouve en parcourant alors qu...
Écran de veille
Bonjour, Dans les anciennes versions de Windows, la configuration de l'écran de veille permettait, si on affichait ses photos personnelles, d'indique...
Clavier
Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus , La fenêtre est la, mais je ne pas mettre les lettres, Il y a t'il une touche pour cela . Merci a vous .C'e...
[problème] ecrans bleus ainsi que freezes et crashs incessants
Bonjour, J'avais posté il y a environ une semaine le problème que je vais vous décrire sur le forum. Une personne m'avais envoyé une proposition qu...
Données personnelles
FerméBonjour, merci MALEKAL_MORTE, mais vous ne m'avez pas dit si ça veut dire que l'on va m'installer windows update creator d'office à la place de ...
Message données personnelles windows 10 creators update
Résolubonjour, quand je suis sur ma page d'accueil, il y a souvent une boite de dialogue qui me dit qu'il faut que je vérifie mes données personnelles av...
Crash après mise à jour de windows 10
Bonjour, Je me retrouve avec un "petit" problème duquel j'aimerai des éclaircissements. Que je vous explique. J'ai un pc portable Acer aspir de moi...
Wifi non détecté sur acer switch one
RésoluBonjour, Ma fille a un ordi-tablette acer switch one SW1-011 depuis quelques mois. Tourne sous windows 10 32 bits installé d'origine. Depuis 2 j...
Quelle est l'utilisateur d'un groupe résidentiel?
quelle est l'utilisateur d'un groupe résidentiel? il me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur cordialement
Votre système de sécurité windows est endommagé
Bonjour, Quelqu'un peut me dire quoi faire exactement lorsque ce message apparaît à chaque connexion Internet, je ne peux même plus lire mes mails !...
Ordi très lent
Bonjour, Win 10 utilise presque tout la capacité du processeur 85-95 % et a peine 40% de la mémoire. Mon ordi est très lent ? Configuration: ...
Probleme pour reinitialiser mon pc sous windows 10
Bonsoir comme l'indique le titre je n'arrive pas a réinitialiser mon pc sous Windows 10.Cela m'affiche un message d'erreur. Quelqu'un a une solution p...
Impossible de configurer windows hello
Bonjour, J'ai fait la mise a jour Windows 10 creators update Et je n'arrive plus a configurer mon empreinte digitale avec Windows hello Merci d'ava...
Freeze aléatoire mais souris fonctionnelle
Bonjour, deuis plusieurs mois j'ai un souci recurrent : mon pc se met a freeze (je peux plus rien faire dessus même pas CTRL ALT SUPPR) mais je peu...
Mon ordinateur revient à l'écran de verouillage
Bonjour, J'ai un windows 10 et à chaque fois que j'entre mon mot de passe sur l'écran de verrouillage, j'appuies sur entrer, ça se charge, puis l'écr...
Chargement "média création tool" sur usb
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur une clé USB "Média création Tool" de chez Microsoft, après 'séléctionner la langue ', on me ren...
Fichier inutile
Bonjour, Je suis en train de créer un script de nettoyage, prefech, temp, etc l'un de vous aurais t'il une liste de fichier qui ralentiss...
Problème de freeze permanent
Bonjour, Je suis propriétaire de mon PC actuel depuis environ 6 mois. J'en suis content, tout allait bien jusqu'à il y a une semaine. Je passe ...
Le signe infini
Bonjour à tous, Nombreuses recherches Vaines. Comment peut-on créer le symbole INFINI dans un texte ??? Élémentaire mon cher Watson ??? Bon weeke...
Mot de passe live.fr
Bonjour, Faute d'avoir réagi à temps Microsoft a annulé mot de passe "@live.fr" de mon pc portable et je ne parviens pas à le renouveler. Quelqu'u...
Windows 10 à télécharger
Bonjour à tous, Je viens d’acquérir un nouveau PC gamer et qui est sans OS. Je recherche donc une licence à installer sur mon PC via une clé USB...
Windows ne redémarre plus
Bonjour à tous, J'ai eu la mauvaise idée de vouloir réinstaller un vieux jeu sur mon PC récent (worms). Depuis, mon pc ne redémarre plus sauf ...
Problème de licence invalide au passage a windows 10
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sous Windows 7 pro, j'ai décidé de le passer sur Windows 10 pro cela a fonctionné pendant plusieurs ...
Le son se désactive sans raison win10 pc rog
Bonjour j'ai un pc neuf et j'ai un pb de son. En effet ce dernier se coupe parfois lors du redémarrage du pc, parfois quand je branche les écouteu...
Problème de clavier sur windows!!!
Bonjour, J'ai un problème : depuis peu, lorsque je veux utiliser mon clavier sur le bureau ou sur une application Windows (store, recherche Cortana...
Recherche windows 10 non fonctionnelle
Bonjour, Depuis quelques semaines, un problème est apparu avec ma barre de recherche sous Windows 10. En effet, la recherche est incapable de trou...
W10 - avast bloque les protocoles http et https
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis doté d'un PC fonctionnant sous W10. Début mai, il y a eu une mise à jour d'Avast. Cela a bloqué les protocole...
Bug depuis la dernière maj w10
bonjour, j'ai un problème avec ma souris depuis la dernière mise à jour de windows 10, elle bouge toute seul, alors qu'avant ça fonctionnait parfaitem...
Virus ? ouverture furtive de l'invité de commande au démarrage.
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon PC et je me suis rendu compte que l'invité de commande s'ouvre et se referme au démarrage. Alors, je suis peut-être ...
Mon pc ne peut pas se réinitialiser
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai un ASUS ROG G751J avec Windows 10. Depuis quelques mois, mon pc rencontre divers problèmes, ce...
Win 10 update créator
RésoluBonjour, je viens de faire l'install de la mise à jour update créator cela s'est très bien passé. Quand j'ouvre mon SSD "systeme", il y a deux dossier...
Probleme de crash windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelque jour j ai des crash problème que je n'est jamais eu (écran bleu et une fois rouge) petite précision une parti...
Désinstaller des logiciels n'apparaissant pas dans la liste...
Bonjour, Je voudrais désinstaller 3 logiciels que je n'utilise pas : Onedrive, Googledrive, GrooveMusic. Ils figurent bien dans la colonne de gau...
Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
Bonjour , Voila j'ai regarder plusieurs Forums , tester également plusieurs solution rien ne Fonctionne . Alors voila mon probléme comme c'est cite...
Mise à jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Le 27 mai j'ai reçu une mise à jour Windows "obligatoire" puisque je ne pouvais poursuivre. J'a...