Problème sur Windows 10

Fermé
CaptainSyd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - Modifié par CaptainSyd le 14/03/2017 à 23:41
brupala Messages postés 109547 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 15 mars 2017 à 00:24
Hello, j'espère que quelqu'un pourra m'aider

depuis un moment ma connexion internet coupait sans arrêt, je n'arrivais pas à voir à quel moment ça le faisait.
il me suffisait de lancer un diagnostique et une réparation auto pour régler le problème. ça me disait que la passerelle par défaut n'était configuré comme il fallait.

maintenant à chaque fois que ça coupe je suis obligé de désactiver et de réactiver la carte concernée (Wifi/Ethernet), le message d'érreur me disant que le serveur DNS ne répondait pas.


en Wifi et en câblé j'ai la même chose. Je me souviens que ça a commencé depuis la dernière mise à jour de ma carte réseau (qui s'est produite avec une erreur d'ailleur, sans suite)
vous n'auriez pas une solution? parce que c'est pénible, j'ai mis une configuration manuelle mais j'aimerai bien revenir sur une configuration par défaut.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109547 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 13 633
Modifié par brupala le 15/03/2017 à 00:24
Salut,
commence par vérifier que windows 10 est bien à jour ils ont tellement fait de blagues à ce niveau depuis 3 mois...
par contre,
si ça le fait depuis la dernière mise à jour, bah au contraire, reviens sur un point de restauration.
et ... Voili  Voilou  Voila !
0