Bluescreen horrible
Ugolol
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
je créé ce forum pour vous poser une question sur les écran bleu Windows. Depuis maintenant quelques mois, j'ai beaucoup de ces écrans bleu sur mon ordi avec souvent le même code d'erreur "KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE". J'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre ce problème. Il y en a quand j'effectue des tâches simple comme aller sur Google Chrome ou même quand je ne fais rien, je suis sur mon bureau avec aucune application lancée et d'un cou pil y a un écran bleu.
Merci d'avance :-D
je créé ce forum pour vous poser une question sur les écran bleu Windows. Depuis maintenant quelques mois, j'ai beaucoup de ces écrans bleu sur mon ordi avec souvent le même code d'erreur "KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE". J'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre ce problème. Il y en a quand j'effectue des tâches simple comme aller sur Google Chrome ou même quand je ne fais rien, je suis sur mon bureau avec aucune application lancée et d'un cou pil y a un écran bleu.
Merci d'avance :-D
A voir également:
- Bluescreen horrible
- Bluescreen - Guide
- Son horrible - Guide
- BlueScreen - Windows 11
- BlueScreen ✓ - Forum Windows
- BlueScreen ✓ - Forum Windows 7
7 réponses
Salut,
Donne un rapport Whocrashed
et tente de faire ça, si ça plante pas avant :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Donne un rapport Whocrashed
et tente de faire ça, si ça plante pas avant :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Il y a écrit "L'ordinal 1002 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
C:\Windows\SYSTEM32\dbgeng.dll."
C:\Windows\SYSTEM32\dbgeng.dll."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mouaip, tu as d'autres programmes qui ne fonctionnent pas ?
Passe un coup de SFC en suivant le tutoriel System File Check
Passe un coup de SFC en suivant le tutoriel System File Check