Beug sur mise en veille prolongé

Fermé
Val71380 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 12 mars 2017 à 08:15
 guess - 12 mars 2017 à 09:50
Bonjour,
J'ai fais la migration vers Windows10 lorsqu'il est sorti donc sa fais déjà longtemps, j'ai eu quelques soucis au début comme beaucoup de monde mais tout était rentré dans l'ordre.
Ce matin au démarrage de mon pc portable Packard Bell, j'ai un écran de chargement "MISE En Veille Prolongé" et sa fais une heure qu'il charge !!
J'ai déjà essayer de l'éteindre avec le bouton power car aucun accès à Windows ou au démarrage !!
Enlever la batterie ! Et même contr +alt + supp pour essayer d'avoir le gestionnaire de tâche sans aucun succès !!
A t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Je vous remercie d'avance de vos aides
Cordialement Valérie



A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18396 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 8 399
12 mars 2017 à 09:40
Bonjour ,

Essaies ceci
Allumes le PC
Si rien ne se passe appuis sur le bouton Marche/arrêt sans relâcher pour l 'éteindre complétement
Enlèves la batterie et le chargeur
Appuies pendant 30 secondes sur le Marche/arrêt sans relâcher
Rebranches la batterie puis redémarres
0
Bonjour,

Pourquoi ne pas redémarrer (batterie, bouton marche arrêt, )


désactiver la mise en veille
Panneau de configuration>Système et maintenance>Options d'alimentation>sélectionner mode normal>modifier les paramètres du mode>mettre l ordinateur en veille>sélectionner jamais>puis enregistrer les modifications
0