Problème connexion compte Microsoft

Fermé
Alfi44p Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 21:58
Alfi44p Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 22:33
Bonjour,
Ayant eu quelques ralentissements sur mes pages web, j'ai installé malwarebytes qui, après avoir analysé et identifié les problèmes, m'indique de rallumer mon ordinateur. En arrivant à la page de connexion de mon compte, Windows m'indique qu'il m'est impossible de me connecter et un profil temporaire s'ouvre alors. Je me rends donc sur un forum ou l'on m'explique que je dois faire quelques manipulations dans regedit, ce que je fais. Sauf que rien ne se passe si ce n'est le fait que quand je mets mon mot de passe de mon compte je retombe sur le profil temporaire (comme si mon compte s'était remis à zéro). Sur le forum il était indiqué qu'en cas de mauvaise manipulation ou que si ça ne fonctionnait pas, il était possible de restaurer son pc à partir d'une sorte de sauvegarde, chose qui ne fonctionne toujours pas puisqu'a chaque fois Windows indique qu'il lui est impossible de se restaurer. Voilà ma situation je voudrai pouvoir tout bêtement avoir accès à mon compte. Je pense que cela vient du regedit mais je ne connais pas assez et ça fait 3h que je tourne en rond. Merci à vous pour vos retours !
A voir également:

1 réponse

ocbxvodka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 1
13 mars 2017 à 22:09
bonsoir je pense que ton probleme provient de malwarebit il faudrait que tu reinstalle windows 10 en le cherchant sur internet et ton pc sera remis a zero chose que j'ai moi meme effectuer car microsoft ont quelque souci pour les remises a zero celle ne seffectu pas voila jespere tavoir repondu.


en te souhaitant une bonne fin de journée
1
Alfi44p Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
13 mars 2017 à 22:33
Donc pas moyen de récupérer mon compte ? Car je n'ai plus accès à mes fichiers personnels (photos, documents,...) et je n'ai pas pu faire de sauvegarde.
Merci pour ta réponse en tout cas
0