Acceder directement sur mon bureau
Liliane Boemare
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le sav de mon pc m'a rendu celui-ci après une réinitialisation totale (que je n'avais pas demandée !)
Maintenant je n'arrive plus directement sur mon bureau mais tout d'abord des photos, puis après avoir cliqué en bas à droite une autre page marqué "test" puis acceder.
Comment puis-je accéder directement à mon bureau sans passer par toutes ces pages ? J'avais déjà supprimé le mot de passe pour ouvrir.
Merci pour votre aide.
Le sav de mon pc m'a rendu celui-ci après une réinitialisation totale (que je n'avais pas demandée !)
Maintenant je n'arrive plus directement sur mon bureau mais tout d'abord des photos, puis après avoir cliqué en bas à droite une autre page marqué "test" puis acceder.
Comment puis-je accéder directement à mon bureau sans passer par toutes ces pages ? J'avais déjà supprimé le mot de passe pour ouvrir.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Acceder directement sur mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
J'ai désactivé l'écran de vérouillage mais j'ai toujours deux opérations avant d'arriver à mon bureau.
J'ai pu choisir une photo personnelle mais ensuite une autre page se présente demandant "se connecter".
Est-il possible d'éviter tout cela avant le bureau ?
Peut-être n'ai-je pas fait tout ce qui était nécessaire dans les paramètres "écran de vérouillage" ?
Merci d'avance