Acceder directement sur mon bureau

Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le sav de mon pc m'a rendu celui-ci après une réinitialisation totale (que je n'avais pas demandée !)
Maintenant je n'arrive plus directement sur mon bureau mais tout d'abord des photos, puis après avoir cliqué en bas à droite une autre page marqué "test" puis acceder.
Comment puis-je accéder directement à mon bureau sans passer par toutes ces pages ? J'avais déjà supprimé le mot de passe pour ouvrir.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Va dans "Paramètres" puis "Comptes" puis "Options de connexion" puis "paramètres associés" "Ecran de verrouillage"
0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
J'ai désactivé l'écran de vérouillage mais j'ai toujours deux opérations avant d'arriver à mon bureau.
J'ai pu choisir une photo personnelle mais ensuite une autre page se présente demandant "se connecter".
Est-il possible d'éviter tout cela avant le bureau ?
Peut-être n'ai-je pas fait tout ce qui était nécessaire dans les paramètres "écran de vérouillage" ?
Merci d'avance
0