Probleme avec mon PC HP

pauline1706 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline1706 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, je fais appel à votre aide car j'ai fais une mise à jour récemment de mon ordinateur (il est passé à windows 10) et depuis je n'arrive plus a le déverrouiller les codes que je rentre sont sois-disant incorrect et de meme pour mon compte microsoft, merci d'avance pour votre aide et si vous voulez plus de détaille dites le moi.
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Appuyer sur touche f10 ou f11 au demarrage du pc ,ça devrait ouvrir des options de dépannage .
Choisir restaurer le système a une date antérieure et pas réinitialiser .
0
pauline1706 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche pas, quand vous dites au démarrage c'est à dire quand j'allume l'ordinateur ?
0
pauline1706 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse, apparement c'est la touche f11 qui fonctionne mais il me dit qu'aucun outils de réparation est connecté à l'ordinateur
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > pauline1706 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

merci beaucoup, je dois être très embêtante mais cela ne fonctionne pas non je suis perdue ...
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > pauline1706 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est depuis que tu es passée a w10 que ça fait ça?
0