Les discussions

Outlook s'ouvre au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, a toutes et tous j'ai un probléme avec Outlook qui s'ouvre au démarrage de Windows. je suis allé dans le gestionnaire des taches et démarr...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
pistouri

Le bureau et les icones ont disparus

Bonjour, voila que le bureau avec ses icones ne s'ouvre plus, je le retrouve dans la barre des taches à droite en bas du côté de la date. merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jeanbern

Solution à un problème d'icônes désorganisées

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais la contribution à un problème de déplacement d'icônes. J'ai eu le problème de changement de place des ic...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jeanbern

Formatage / suppression

Résolu

Bonjour, à tous ceux qui me dédierons leurs temps. je souhaiterais supprimer windows 10 de mon disque dur SSD et réinstaller windows 8 professionnel....

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bab1340golf

Reparation automatique lenovo sous windows 10

Bonjour à tous ! j'en appel à vos connaissances informatiques ! En revenant sur mon pc apres une douche j'ai pu constaté que mon ordi avait pla...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Ben

Ouverture de simple comptable sage 50 2013

Bonjour !! Je viens de me procurer un nouvelle ordinateur HP et il faut que je réinstalle mon logiciel de comptabilité. Mais ça ne fonctionne pas. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
MomChristine

Assurer un démarrage complet

Résolu

Bonsoir, Lors de mes tentatives de démarrages ceux-ci s'arrêtent après 1 minute après mise en place de mon mot de passe. Tout à coup l'écran devien...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Crusman682700

Problème d'installation d'applications windows store

Résolu

Bonjour, après avoir fait restaurer le système de mon ordi, je ne peux plus télécharger des applications depuis le windows store ; au moment de l'ins...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent et disque dur à 100% !!

Bonjour , Je me tourne vers vous puisque je vraiment désespérée !! Débutante en informatique j'ai écumé tous les forums sans trouver de réponse à ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloquer en cours de reinstalation

Résolu

bonjour j'ai un asus rog et ce soir j'ai fait une reinstalion syteme suite au conseil de vendeur et depuis 19 h30 il reste bloquer as 35 % et cce norm...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jaquy

Pc qui bug

Bonjour, Suite à un nettoyage de la plateforme du clavier ( touche + socle ) le pc bug affiche un arc en ciel à l'écran et se lance une fois sur t...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
mimi

Forcer windows code pin

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation très embarrassante, pour pas dire dans la m***** jusqu'au cou : j'ai mis un nouveau mot de passe et un code pin ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Aquhydro

Système d'exploitation fourni avec pc

Bonjour je pense acheter un nouveau PC portable plus performant que ceux que j'avais précédemment et après de nombreuses comparaison et recherches j'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bupwen

Envoyer un pdf

Résolu

salut comment envoyer un pdf sur windows 10 faut t il l enregistrer avant merci debutante

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
broomaker

Ne peut plus écrire sur edge

Bonsoir, Depuis la mise à jour des fonctionnalités Windows 10 version 1709. Installée le 27/03/2018. Je n'arrive plus à écrire dans la barre d'adres...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
doucerette73

Mot de passe banque

bonjour lorsque j'ouvre ma banque mon numero de compte s'affiche des que je met le premier chiffre. je voudrais qu'il ne s'affiche plus d'office. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est bloqué sur mon bureau

Bonjour quand j'allume mon pc il reste bloqué sur le bureau et n'affiche aucune icone je ne peux rien faire j ai déjà attendu plusieur heure mais rien...

Nyctaclope

Aucun réseau wifi détecté

Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur aujourd'hui et il n'affiche aucun réseau wifi à mes alentours. J'ai bidouiller l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Hulerique

Mise à jour cumulative pour windows 10 bloquée.

Résolu

Bonjour, J'ai ce message "• 2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4093112) STATUS : En attente du ...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NEO1968

Executer un programme avec elevation de privileges

Bonjour à tous, A chaque fois que je démarre mon ordi, sous windows 10, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec le message suivant : "Voulez vous execut...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Pascal22

Dossier innaccessible

Bonjour, Plusieurs sous-dossiers sont inaccessibles sur mon ordi portable. ils se trouvent sur mon DDur interne partitionné. A la base, je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui ne démarre plus

Bonjour, Depuis aujourd’hui mon PC ne démarre plus. L’ecran de démarrage « Asus » charge en continu et c’est tout. Depuis quelques temps, j’av...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Connexion tablette ipad air

Bonjour, je n'arrive pas à basculer mes photos prises avec la tablette Air Pad sur l'ordi. Lorsque je la branche, ok pour un signal sonore mais sa ...

MechaStreisand

Récupérer de la place sur c:

Résolu

Bonjour, Insidieusement, les fichiers système de Windows 10 occupent de plus en plus de place. Il y a 6 mois, l'espace libre de mon C: (SSD de 128...

nialpi

Activation de mes services dans wampserver

Bonjour, j'ai installé wampserserver sur ma machine et l'icone apparait en rouge .pendant l'installation je recois ce message "the code execution ...

MechaStreisand

Ouverture windows 10 au ralenti

bonjour il faut un long moment a l ouverture de l ordi avant d ouvrir d abord l image puis le rectangle pour mettre le -mots-de-passe mots de pass...

Malekal_morte-

Impossible d'installer une nouvelle police

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème pour installer une nouvelle police sous windows 10. J'ai déjà consulté certain forum et tester des solutions ...

Malekal_morte-

Probleme version et activation

Bonjour, Je vous explique le probleme, le plus clairement possible... Je viens de mettre a niveau un pc de Windows 8 a windows 10 Pro (acheté avec ...

Malekal_morte-

Virus + problème pc

Résolu

Bonjour, cela fait déjà 2 semaines que je tourne en rond et je n'arrive pas à corriger mes problèmes... Tout à commencer quand j'ai désactivé mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sécurité du navigateur edge de windows 10

Résolu

Bonjour la communauté! une petite question sur edge. D'après Google le navigateur Edge aurait une faille dans sa sécurité. Est-ce vraie et si oui on...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration d'un fichier qui est mis en quarantai

Bs comment puis je faire sur window 2016 pour suprimer la mise en quarantaine d'un fichier kms merci BAV

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bupwen

Ancien disque dur utilise en stockage accès refus

Bonjour, je viens de retrouver un ancien disque dur en ide , mais lorsque j'essaie de lire les fichiers PDF j'ai un message erreur ( une erreur est su...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bupwen

Gros probleme de cadrage

Bonjour, je ne sais pas dans quel forum aller,comme indiqué dans le titre j'ai un problème de cadrage,les pages internet sont ou énorme ou minuscule e...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile

Problème pc je ne trouve pas la cause

Bonjour, Je précise que mon PC est monté depuis octobre dernier, la plupart des composants sont sous garanties, et le PC est assez puissant théori...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Ngorzo

Le son ne marche plus.

Bonjour, J'ai un pc Hp Pavillon 500 sous Windows 10. J'ai réinitialiser mon pc afin de l'alléger et depuis impossible de mettre le son Je n...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bupwen

Menu clique droit supprimer "affichage"

Bonjour à tous, je cherche si il y a un moyen de griser ou supprimer sur un clique droit sur le bureau windows l'option "Affichage" merci d'avance ...

MPMP10

Écran sombre.

Bonsoir, j'ai un problème avec l'apparence sombre de ma page d'ordi, Accueil, Outlook, jeux, etc...; sur toutes ces pages sollicitées, ce même problèm...

savoir901

Pc qui ne démarre pas...

Bonjour, depuis hier midi mon pc portable ACER a "planté"(il ne répondait plus , je jouais en ligne et j'étais en vocal, tout s'est coupé). Il est r...

bazfile

Applications

Bonjour, j'ai fais une erreurs une je n'arrive plus à récupérer mes applications qui se trouve sur mon bureau qui dossier qui me marque applications...

nathal58

Probleme pour passer à windows 10

bonjour j'ai un problème je voudrais installer windows 10 sur mon pc depuis mtn un long moment (plus 1 ans) mais a chaque fois que je l'installe je me...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Djewel

Ligne de commandes dans le menu contextuel

Bonjour tout le monde, Sous Windows 10, je cherche à pouvoir lancer une ligne de commandes sur un répertoire à partir de son menu contextuel dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Gloops1

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Le son a disparu sur mon PC portable HP et je n'arrive pas à le remettre. L'un de vous pourrait-il m'indiquer comment procéder pour le rétab...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Hulerique

Problème de démarrage

Bonjour, Le Laptop Lenovo d'une collègue démarre de manière étrange est extrêmement lente depuis un échec de mise à jour Windows 10. Après le lo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grosse bêtise avec un ecranvqui clignote

Depuis deux jours mon pc clignotait Aprés avoir cherché de l'aide sur tous les forums ,je suis parvenu à faire le Alt Ctrl Suppr et arrivé au gestion...

Hulerique

Pc qui lag, remise à zéro

Bonjour, J'ai une question à vous poser, mon PC lag et freeze énormément depuis 5 mois alors que c'est un très bon PC (I7, 16GO Ram etc...). La s...

bazfile

Page web au démarrage de win10

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'éteins mon ordinateur alors que Google Chrome était encore lancé puis le rallume, Google Chrome se lance tout seul au démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
pistouri

Obtenir le caractère tilde seulement

Résolu

Je veux obtenir le caractère tilde tout seul. Je ne veux pas le joindre avec d'autres caractères. J'utilise un clavier QWERTY, avec la définition Fra...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
baladur13

Jouer avec une manette de ps4 sur pc

Bonjour, j'ai téléchargé un émulateur ds pour pouvoir jouer aux jeux ds, et avec le clavier je trouve un peu galère de me déplacer sur mario, je voula...

Nicolas3538

Curseur bloqué

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un sacré problème : Le curseur de ma souris est bloqué dans le coin inférieur droit de mon écran ! ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
MPMP10

Sauvegarde sur clé usb

Bonjour à toutes et tous. Novice en informatique je souhaite savoir comment procéder pour créer une sauvegarde d'une clé usb de secours au cas où le p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bleuenn29
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 42 670