Windows rollback Portable2845 - Dernière réponse le 23 mai 2018 2 réponses Bonjour , Qui peut m'aider à trouver une solution pour remettre Windows 10 car ça ne marche plus, je n'ai plus le CD de redémarrage , ni de clé USB, Merci les amis Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Malekal_morte- Modérateur Salut, Il faut créer la clé USB depuis un autre ordinateur valide. Tu arrives sur le bureau avec une erreur Desktop ou même pas ? Réponse 2 / 2 Portable2845 Auteur Merci je l'ai emmené chez la Fnac je te remercie i tu peux me dire comment changer une adresse mail car Microsoft ne marche pas merci bisous Malekal_morte- Modérateur comme tu préfères. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Malekal_morte- Modérateur Salut, Il faut créer la clé USB depuis un autre ordinateur valide. Tu arrives sur le bureau avec une erreur Desktop ou même pas ?
Réponse 2 / 2 Portable2845 Auteur Merci je l'ai emmené chez la Fnac je te remercie i tu peux me dire comment changer une adresse mail car Microsoft ne marche pas merci bisous Malekal_morte- Modérateur comme tu préfères.