Écran de verrouillage bloqué

Squard974 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un ordinateur sous Windows 10 et depuis peu mon écran de verrouillage se bloque à chaque fois que je démarre mon ordinateur. La case me permettant de taper mon mot de passe n'apparaît pas même après plusieurs redémarrages. Elle apparaît dans certains cas mais je dois attendre au moins 3-4min. Il y a-t-il une solution à ce problème ?
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonsoir,

Ça m'est arrivé aujourd'hui.
J'ai fait Ctrl+Alt+Supp et la case est réapparue. Coïncidence ?
0
Squard974 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai moi aussi essayé cette combinaison mais cela ne change apparemment rien. Tu parles bien de l'écran de démarrage ?
0
Pierr10 Messages postés 13233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436 > Squard974 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, bien sûr. J'ai essayé cette combinaison de touches car il n'y avait rien d'autre à faire. Donc d'après ce que tu dis, l'apparition de la case de saisie n'a été qu'une coïncidence.
C'est la première fois que ça m'arrive.
0