Les discussions

Courrier windows 10 - espace de stockage

Bonjour, Je cherche à effectuer de la place sur mon ordinateur c’est un ordi d'étudiant de 32 Go de mémoire et 4 Go de RAM autant vous dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Edawards

Afficher tous les dossiers sous forme d'icônes

Salut à tous, est-il possible d'afficher tous les dossiers sous forme d'icônes au lieu de liste? Je peux le faire dossiers par dossiers mais pas tous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CCMHR41

Arrêt intempestif de programme

Bonjour, Depuis quelque temps, je constate un arrêt intempestif de programmes (exemple de programme: Roboform, ou un jeu video), avec le message suiv...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation windows 10 internet gèle

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...

36 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'accès à mes documents

Bonsoir, la plupart de mes documents ont été écrits sous open office et sont en ODT Je ne peux plus les ouvrir car je suis arrêtée par la note L'OPE...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
K@mu]i[

Erreur 0xc1900208 mise à jour windows 10

Bonjour, Mon ordi est sous Windows 10 version 1511 (10586.545) et impossible de faire la mise à jour du système avec le message d'erreur suivant 0x...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

2b yorha

Fermé

Bonjour, merci 2B yorha mon windows est sous version 1709 16299.334 je suis debutant et dans un pays limite en informatique merci encore de repondre

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bendrop

Moniteur/ecran non reconnu en jeu !

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle configuration, j'y ai changé ma carte mère pour une z370 a-pro, mon processeur pour un i7 8700K et m...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Flashbuk

Problème de stockage , espace insuffisant.

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un notebook : Qilive Q9 / 32 Go / Intel inside ATOM. En voulant faire les mises a jours de l'ordinateur au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Benjamin9058

Carte wifi ou pilote

Bonjour, je viens vous écrire ici car j’ai un petit problème.. Je ne sais pas de quelle manière ou par quelle manip mon pc ne reconnaît plus les résea...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
13ombe

Démarrage fermeture

bonjour la famille je cris a l"aide depuis quelque jours mon ordi démarre lentement et maintenant il l"écris preparation de windows n"éteignez pas et ...

2B_Yorha

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour, je recherche Lecteur DVD AUTRE queVLC media player car, seront PC Windows 10 ça ne fonctionne pas ! Existe-t-il un autre lecteur DVD 100 %...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mimick

Impossibilité de configurer pc

Bonjour Je viens deffectuer une reinitialisation du pc je me retrouve face à cette page ici impossibilité de bouger clavier desactiver pareil pour l...

Matdoo597

Se connecter à un domaine sur un ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecter mon ordinateur ( WINDOWS 10 famille ) à un domaine local mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
lauriers14

Pc qui plante au chargement de windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je viens vers vous, car après plusieurs jours de recherches que ce soit sur nos grands moteurs de recherche et même dan...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ZarKill

Écran noir

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC ph de Windows 10 ensuite je met mon mot de passe l'écran de bureau s'affiche et repart et enfin l'écran est noi...

Malekal_morte-

Supprimer pubs

Résolu

bonjour,comment supprimer les pubs sur Windows 10;j'ai essayé Adguard mais n'arrive pas à le télécharger; merci

bazfile

Suite à l'installation impossibilité de terminer c

Bonjour, Aujourd huit je sollicite votre aide car j'ai réinitialiser mon pc Windows 10 tout c'est bien passer arriver à la configuration au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Matdoo597

Suppression d'un fichier iso

Bonjour, J'aimerais supprimer un fichier en .iso, sauf qu'une erreur se produit, voici la fenêtre du message d'erreur : Comment faire ? J'ai ouver...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Processeur à 0.79 ghz

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je remarque que mon pc me paraît fort lent. en jetant un oeil au gestionnaire des tâches je vois que la vitesse est à 0.7...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
t3k1lla

Telecharger des logiciels hors store windows

Bonjour, Dès que je télécharge un logiciel quelconque (Google chrome, audacity, des trucs comme ça) impossible de l'ouvrir car mon ordinateur "n'acc...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Crash

bonjour ; merci de m'aider lors de l'utilisation de mon ordinateur il se bloque ou bien il affiche un ecran bleu avec le message votre ordinateur a r...

Lilitobix

Sorti de veille impossible (écran noir)

Salut à tous, J'ai dernierement réinstaller mon Windows 10 sur mon MSI Apache pro GE62 6QF. Depuis cette réinstallation lorsque mon pc se met en...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ReATo

Stop code 0xc00021a apres réinitialisation

Ok je suis d'avance désolé je suis juste en panique.. J'ai réinitialisé mon pc portable Asus rog qui etait de base sous Windows 10... Au redémarrage s...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer ou masquer l'icône recherche (cortana)

dans paramètres j'aimerais masquer le paramètres cortana comment je peux?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
CCMHR41

Dd vide mais plein?

Bonjour, sous Windows 10 mo volume C est rempli alors que je n'ai ni musiques, ni films, ni photos ni programmes et applications.. bref je n'ai rien e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Nyctaclope

Mot de passe administrateur

Bonjour à tous, J'ai voulu réaliser une MAJ de mon Bios, pour cela je suis allez dans le mode caché "Administrateur" de Win10. En tapant cette lig...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windowsapps à supprimer

Bonjour, Le dossier se trouve caché sur mon SSD ( C ) ainsi que son mon disque HDD ( D ) : je penses sans en être sûr que c'est dû à une manipulat...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 pèse très lourd (68go)

Bonjour, comme vous avez dû le lire dans le titre mon dossier windows pèse 68Go ce qui est bizarre puisqu'avant il en pesait 30 environ. Comment puis-...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
gegegeg

Copier w10sur une clé

Chers Internautes, J'ai déjà posé la question. Comment copier W10, Word, Exel, PowerPoint, etc... sur une clé afin d'avoir une sauvegarde en cas de ...

Malekal_morte-

Mise à jour impossible

Bonjour, Mon ordinateur est actuellement en version 1607 et Windows me presse de le faire passer en 1703/1709. Or, certaines mises à jour de Windo...

Malekal_morte-

Oublié mot de passe windows 10 démarrage session ?

Bonjour à tous, Ayant oublié mot de passe windows 10, je reste inlassablement sur page sur laquelle je dois le rentrer j'ai essayé beaucoup de tr...

Malekal_morte-

Probléme groupe residentiel

Résolu

Bonjour, suite a remise a neuf Windows 10 , je ne peux plus, soit, joindre un groupe résidentiel, soit créer un groupe résidentiel bien que l'ayant ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Passe en boucle le démarrage

Bonjour, J’ai besoin aide. J’ai le même problème moi aussi et le même pc portable. Pitié aidez moi Configuration: iPhone / Safari 11.0

Malekal_morte-

Disparition de la fenêtre de connexion

Fermé

Bonjour, Depuis hier, j'ai beaucoup de mal à me connecter à mon compte sous car la fenêtre de saisie du login ne s'affiche pas. Au démarrage le ...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer w10 sur w8.1

Bonjour tout le monde Une question simple, est-il possible de sauvegarder Windows 10 et le restaurer sur Windows 8.1 Merci

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
MPMP10

Chasser les fichiers en double

Bonjour Pouvez vous me conseiller sur le choix d'un logiciel permettant la suppression des doublons. Si il en existait un gratuit ce serait formidabl...

gpnul

Comment changer arrière plan du bureau

comment changer arrière plan du bureau

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Problème de réinitialisation

Bonjour, Suite à des pb de mises à jour, j'ai voulu réinitialiser mon pc portable (HP, 30GO de mémoire, Windows 10, intel Inside) avec les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Sérieux problème je n'ai plus de contrôle !

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution permettant de répondre aux problèmes que je rencontre simultanéments. Je suis sous windows 1...

Franstrad

Problèmes pour démarrer mon pc

Résolu

Bonjour, je vous écris ici car comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai des problèmes pour démarrer mon Lenovo C260. En effet pour pouvoir allum...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Enlever installation auto dans documents one drive

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi et j'aurai besoin d'un petit génie d'informatique meilleur que moi. Problème: One Drive....

SkyPsychotic

Reparer un disque dur externe

Bsr chers membres! Je suis nouveau Dans ce site. En effet j'ai besoin d'une assistance pour reparer mn disk due extreme sous windows 10. J'ai reussi à...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Capo1909

Écran intempestif au démarrage

depuis quelques jours apparait l'écran "american megatrends" au démarrage de mon PC fixe de bureau, après avoir cliqué sur F1 apparait un deuxième écr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Remplacer win10 "s" par win10 "famille" ?

Résolu

Bonjour, Hier matin mon pc fonctionnait sans problème sous Windows 10 famille. Je l'arrête normalement pour sortir et à mon retour, impossible de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows se désactive !

Bonjours, j'ai un PC portable ou la clé est indissociable de celui ci mais Microsoft m'envoie un message d'activation de Windows. L'aillant acquis d...

Malekal_morte-

Même probleme avec le centre de notification

Bonjour, Moi j'ai le même souci que vous mais sauf que il marque qu'il et déjà activé mais je ne le vois pas Comment je pourrais faire Merci ! V...

Malekal_morte-

Passer de windows 10 a windows 10 oem

Bonjour! J'ai Windows 10 installer sur mon ordi en ce moment. J'ai acheté Windows 10 OEM (CD) et je voudrait passer dessus. En mettant le CD et en ins...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
quentin2121

Supprimer mot de passe utilisateur

bonjour, j'ai mis un mat de passe à l'ouverture de mon ordi comment faire pour le supprimer? J'ai essayé avec "netplwiz" mais ca ne fonctionne pas! ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème windows 10

Bonjour a tous J'ai 2 petit soucis avec ma tour, 1er 1 fois par semaine ma tour fonctionne bien mais pare moment, mon écran se fige. Plus rien q...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bazfile
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 42 302