Les discussions

Comment desinstaller powershell

Bonjour...j ai fais l acquisition d un nouveau pc asus..tout a l air de fonctionner correctement meme si je rame un peu sur Windows 10...par contre j ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
crhomregan

Disparition de "explorer.exe" et du menu demarrage

Bonjour,suite à une mise à jour automatique,disparition du menu"DEMARRER" et de "explorer.exe".Comment les rétablir? Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème windows 10 après changement disque dur

Bonjour, Mon problème est en 2 temps 1 : J'ai un portable Samsung r540 windows 7 qui etait devenu très lent . Au lieu de faire un nettoyage en p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jcdom

Anglais

Bonjour, je me demande si en achetant un ordi portable avec windows 10 seulement en anglais si nous pouvons le changer en windows 10 français et si o...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
HelpiOS

Graver un dvd à partir d'un dvd

Bonjour à tous, je voudrais faire une copie de DVD (documentaire enregistré à la tv) pour préparer un voyage. Je ne trouve pas de solution. Peut-...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
annh56

Clés usb hs ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 clés USB qui fonctionnaient correctement, j'ai voulu créer une clé USB bootable pour Pentoo avec Win32DiskImager, il y a eu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Disparition de l'icône "batterie" dans barre de tâ

 Résolu

Bonjour, Mon icône de niveau de batterie ne s'affiche plus dans la barre de tâche. Quand je vais dans les options pour l'activer, il grisé et impos...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Martin

Configuration

J'ai un PC/Tablette, HP Pavilion X2 10-n111nf qui tourne sous Windows 10. À part que les installations de mises à jour se bloquent, il y a un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Sparte68

Windows 10 plante au démarrage

bonjour je suis sous windows 10 . depuis quelques temps , il plante au démarrage .l'écran est violet et clignote et rien n'est accessible . je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bazfile

Ouverture corbeille

Bonjour à toute la communauté , depuis l'installation de win 10 je n'arrive plus à ouvrir la corbeille de mon pc fixe qui est présente sur le bureau ....

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
MPMP10

Hard drive not installed

hard drive not installed fail psa v4220 error Bonjour Voici une semaine je tente de resoudre ce problème sur mon PC mais vainement. Pendant le...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
regcal

Problème de téléchargement de fichiers

Bonjour. lorsque je télécharge un fichier depuis internet, celui-ci s'enregistre en 2 fichiers différents : L'un en un dossier de fichiers (data) et...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Un écran avec des icônes et des raccourcis

bonjour win 10 s'est installé automatiquement alors que je voulais en fait installer win 7 sur mon nouvel ordinateur. bon pas trop grave mais j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
MPMP10

Probleme avec un ordinateur de bureau asus cm6830

Bonjour, j'essaye de réparer une ordinateur asus. Il gèle lors du redémarrage ou pour l’éteindre.Je suis obligé de le faire à la main (peser sur le b...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Falkenhayn

Fichiers utilisé dans un autre programme

 Résolu

Bonjour, En plus de mon autre problème décrit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35199223-ordinateur-s-arrete-brusquement-et-re...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir un document sans l'enregistrer

Bonjour, J'ai un léger problème: lorsque je désire consulter un fichier à partir d'internet lorsque je suis sur un site genre hydroquebec (pour co...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
moneymaker0886

Tâche planifiée quand on allume/éteind l'écran

Bonjour à tous, J'ai un ordi portable avec un écran tactile au boulot. Pour des raisons pratiques, j'ai paramétré mon ordi pour que lorsque je fer...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
italien du sud

Point d'accès mobile sans fil disparue

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué sur le titre je vous partage mon problème concernant le point d'accès mobile sans fil que je ne trouve nul part: -Av...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Mcuccitini1

Pas d'accès internet

Bonjour, J'ai un problème depuis 2jours, j'ai aucune idée de la cause du problème, mais j'ai un pc que j'ai monté moi même il y a 1 an, et là je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
M3v3n

Rapport d'upgrade win 7 vers win 10 ?

Bonjour, J'ai upgradé win 7 en win 10 et à un moment j'ai vu passer un message (ou un fichier) qui indiquait quels étaient les périphériques et l...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué dans windows recovery

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable MSI GP62 6QF sous windows 10. J'ai voulu faire un reboot d'usine via MSI recovery system, mais après quelque...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde impossible lecteur d

Bonjour, Il me reste si peu de place sur mon lecteur D que mon PC n'arrive pas à sauvegarder mes données. Comment faut-il procéder pour que les sauve...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
bleuenn29

Driver bluetooth se supprime seul

Salut la communauté ! Je suis stagiaire au secteur informatique dans un établissement scolaire et j'ai un problème avec un ordinateur neuf sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Te-Tienne

Dysfonctionnement après une fenêtre d'erreur.

Bonjour, Après une fenêtre d'erreur au démarrage, je ne peux plus me déconnecter d'Internet par le panneau des notifications. Impossible également d...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Clonage de windows 10 sur un ssd .

Bonjour, j'ai récemment acheté un ssd de 500 go sur lequel j'ai cloner mon disque dur ( que j'ai totalement vider sauf windows ). Mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Lulu69

Ma carte sans file a disparu de mon système

Bien le bonjour à tous! Suite à une mise a jour Windows que mon ordinateur a lancé ce matin quand j'ai démarré mon pc, il semblerait que ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
superbarnis

Affichage qui s'est dégradé sousw10...

Bonjour. Mon PC de bureau, tres récent, tourne sous Windows 10. Depuis peu, lorsque je veux acceder a Internet ( p.ex. pour effectuer une recherche....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ctaup

L'écran reste inactif après une réinstallation

Bonjour, mon écran d'ordi reste bloquée sur cette page après avoir effectuer une réinitialisation du pc si quelqu'un peu m'aider merci. pc : Asus e...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Brocky25

Erreur de formatage

Bonjour, quand j'ai saisi le commande format fs=ntfs quick , le terminal m'affiche ce message : 0 pour cent effectués Diskpart a rencontré ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc win10 "connecté" mais pas d'accès internet

Bonjour, Après plusieurs recherches j'ai remarqué que je ne suis pas le premier à avoir ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution dans les t...

79 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
billmaxime

Affichage d'1 petite fenêtre de chat qui me gene

 Résolu

Bonjour, J'au une petite fenêtre qui vient s'incruster sous la barre des menus dont la croix (X) pour la fermer est cachée sous la barre des menus. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
HelpiOS

Accès programmes bloqués par mot de passe

Bonjour, suite à mise à jour windows 10 je n'arrive plus a accéder à certains programmes: Mozilla, chrome, avast, pour internet j'ai accès avec edg...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème double écran

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34080615-probleme-dual-...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Impossible de supprimer un fichier .ts

Bonjour, En faisant une mauvaise manip avec vcl (enregistrer) je me retrouve avec 2 fichiers .ts, un dans le dossier Vidéos et l'autre sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kaneagle

Invite de commande , erreur

bonjour j'ai un pc compaq presario cq71 64 bits qui ne veut pas se mettre à jour de windows 10 (le KB4023814) cela fait plusieurs mois qu'il passe...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Police et désinstallation

Bonjour, voilà je navigue sur chrome, j'ai le soucis que avec ce navigateur. Voilà une capture de la police qui est sur ce navigateur. J'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
aurelienattan

Bug pendant la reinitialisation

Bonjour, J’ai voulu faire une réinitialisation de mon Windows et il y a eu un bug l’ordi s’est éteins et au redémarrage écran bleu avec écrit choisi...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
LadyLestat

Optimiser win10

Bonjour, J'ai un pc pas très puissant, j'aurais voulu savoir si les tutos qu'on voit sur youtube ou internet sont vrai...sinon si vous avez des astu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Convertir partition mbr en gpt

Bonjour, je vous explique mon problème: Aprés quelque complications avec mon pc, j’ai du réinstaller windows. Sauf que, pas de bol, au moment d’inst...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kaumune

Un popup qui n'en est pas un...

 Résolu

Surprise ce matin. Je démarre mon PC et je vois apparaître une sorte de popup, en bas, à droite et qui fait presque le quart de l'écran. C'est la prem...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Utilisation du dd à 100% au repos

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire Timeline 4820TZG I ntel Pentium P6100 2.00GHz RAM 4.00Go Disque Dur 450GO (dont 100Go de libre) a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Funtracker

Récupérer un mot de passe pour "utilisateur"

Bonsoir. lorsque je vais en mode sans échec, il me demande un mot de passe que je ne n'ai jamais utilisé et si j'en ai crée un, je l' ai totaleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Papounet17000

Bluetooth logiciel

Bonjour, Suite à mon changement d'ordinateur , je suis passée à Windows 10, or en voulant réinstaller certains logiciels que j'avais acheté mais qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
SUNDY41

Restauration système

 Résolu

Bonjour. Lorsque je veux faire une restauration système, elle se met toujours en échec,de ce fait je ne peux plus revenir à une date antérieure. J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lathom

Comment modifier les icônes du bureau ?

Bonjour, J'ai windows 10 et, effectivement, je n'arrive pas à changer quelque icône que ce soit sur le bureau. Si quelqu'un a une solution, je suis...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Gros problème installation windows 10 et partition

Bonjour à tous, je possède un ordinateur toshiba i5 qui était sous windows 8 et j’ai accepté de faire la mise à jour gratuite vers Windows 10, sauf qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Echec persistant de mise à jour

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour sur la partition windows 10 de mon ordinateur, j'essaie d'installer la "grosse" mise à jour (version 1079 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bazfile

Mise à jour windows 10 qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai lancé une mise à jour windows 10 ce matin sur mon Asus. Elle a été relativement longue et a abouti à ceci : Windows n'a pas pu te...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde impossible

Bonjour, Mon PC tourne sur Windows 10. Les sauvegardes s'effectue sur le disque dur D qui n'a pas de place suffisante pour tout enregistrer. Je souha...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bleuenn29

Cartes graphiques supprimées, tentative pour les

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'écris ce message car j'ai fait une belle bourde. En effet mon ordinateur était plus long que d'habitude pour toutes taches,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
kaneagle
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 42 222