Code session oublié
Veronique5032
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un THOMSON Néo 14, j'ai créé ma session, et je ne me souviens plus de mon code d'accès à celle-ci.
Comment puis-je récupérer ce code et/ou en créer un autre ?
Cela m'indique de faire une réinitialisation de mot de passe avec une clé USB mais je n'y parviens pas.
Merci par avance pour votre aide...
Je viens d'acheter un THOMSON Néo 14, j'ai créé ma session, et je ne me souviens plus de mon code d'accès à celle-ci.
Comment puis-je récupérer ce code et/ou en créer un autre ?
Cela m'indique de faire une réinitialisation de mot de passe avec une clé USB mais je n'y parviens pas.
Merci par avance pour votre aide...
A voir également:
- Code session oublié
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Voir ce lien : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
- Si c'est un compte microsoft, tu changes le mot de passe en ligne.
- Si c'est un compte local, il faut utiliser un Live CD pour changer le mot de passe de ce dernier.
Le live CD permet aussi de créer un compte local administrateur.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
- Si c'est un compte microsoft, tu changes le mot de passe en ligne.
- Si c'est un compte local, il faut utiliser un Live CD pour changer le mot de passe de ce dernier.
Le live CD permet aussi de créer un compte local administrateur.
merci infiniment pour vos précieux conseils, vu mon incompétence TOTALE par ex: quelle différence entre compte local et compte Microsoft ? , bon vous voyez !! je vais me diriger vers un réparateur en boutique... ce petit "pc" m'a couté 149 euros , je ne me sers que d'internet ...bref merci beaucoup et je vais voir comment je peux faire.