Problème de lecture de photos, vidéos et musique

Quentin -  
 Kiwaz -
Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon pc ne veux pas lire les fichiers .jpg .png .waw et autres.Quand je double clique sur une image deux millisecondes après, mon pc ouvre une fenêtre pendant 2 millisecondes et se referme directement et m'affiche ce message:
Erreur du système de fichiers (-2147163901).

Si quelqu'un si connais en informatique, aider moi svp !
A voir également:

2 réponses

b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Dans paramètre
Applications
Applications par défaut
Visionneuse de photos
Mettre Photos

0
Quentin

Bonjour merci de m'avoir répondu mais l’application photos était déjà de base est j'avais déjà été voir dans ces paramètre.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Quentin

Et bien dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir précisé avant ?
Parce qu'ici la personne fait un effort pour rechercher quelque chose que vous avez déjà testé. Sa réaction risque d'être de ne plus continuer.
Je vous suggère d'ajouter ici ce que vous avez déjà testé, ça permettra aux aidants de ce qconentrer sur le reste et tout le monde gagnera du temps.
Cordialement
0
kiwaz

Bonjours A TOUS , j'ai le même problème que "Quentin"
TOUTES les applications de windows 10 on cette erreur ( -2147163901 ) visionnage de photos / vidéos / Outlook ...., Vérifications des mises à jours (windows/pilotes) , vérifications liens paramètres , scan antivirus et spyware ... .
impossible de télécharger à partir de Microsoft Store ( impossible nous allons ressayer plus tard... )
les Photos et vidéo ne sont pas corrompus ( fonctionnent sous logiciels indépendant (acdee et mp4vid) idem pour les courriels ( désormais chainte par "mailbird" ) ).

réinitialisations des applications / arrêt ... etc ... / utilisation Appsdiagnostic10 ! toujours rien
idem "Dépannage Microsoft"

restauration impossible à date ultérieur ... bref c'est la misère !
Merci par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter !

Pascal
0
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Précision sur la version de Windows nous en somme à la 1803 et vous?
0
Kiwaz

Idem Version 1803 VSE 17134.48
Sur 32Bits x64
0
Quentin

Merci vous me rassurez mais est ce que je dois réinitialiser mon pc ?
0
Kiwaz

Selon mes derniers tests , j'ai l'impression que sais un problème d'acquisition licence liés Microsoft Store ... Malgré la réinitialisation du compte et même changement du compte mode local , rien y fait ... Je pense que le problème est peut-être chez Microsoft.
A suivre...
0