Problème de lecture de photos, vidéos et musique
Quentin
-
Kiwaz -
Kiwaz -
Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon pc ne veux pas lire les fichiers .jpg .png .waw et autres.Quand je double clique sur une image deux millisecondes après, mon pc ouvre une fenêtre pendant 2 millisecondes et se referme directement et m'affiche ce message:
Erreur du système de fichiers (-2147163901).
Si quelqu'un si connais en informatique, aider moi svp !
Erreur du système de fichiers (-2147163901).
Si quelqu'un si connais en informatique, aider moi svp !
A voir également:
- 2147163901
- Partage de photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjours A TOUS , j'ai le même problème que "Quentin"
TOUTES les applications de windows 10 on cette erreur ( -2147163901 ) visionnage de photos / vidéos / Outlook ...., Vérifications des mises à jours (windows/pilotes) , vérifications liens paramètres , scan antivirus et spyware ... .
impossible de télécharger à partir de Microsoft Store ( impossible nous allons ressayer plus tard... )
les Photos et vidéo ne sont pas corrompus ( fonctionnent sous logiciels indépendant (acdee et mp4vid) idem pour les courriels ( désormais chainte par "mailbird" ) ).
réinitialisations des applications / arrêt ... etc ... / utilisation Appsdiagnostic10 ! toujours rien
idem "Dépannage Microsoft"
restauration impossible à date ultérieur ... bref c'est la misère !
Merci par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter !
Pascal
TOUTES les applications de windows 10 on cette erreur ( -2147163901 ) visionnage de photos / vidéos / Outlook ...., Vérifications des mises à jours (windows/pilotes) , vérifications liens paramètres , scan antivirus et spyware ... .
impossible de télécharger à partir de Microsoft Store ( impossible nous allons ressayer plus tard... )
les Photos et vidéo ne sont pas corrompus ( fonctionnent sous logiciels indépendant (acdee et mp4vid) idem pour les courriels ( désormais chainte par "mailbird" ) ).
réinitialisations des applications / arrêt ... etc ... / utilisation Appsdiagnostic10 ! toujours rien
idem "Dépannage Microsoft"
restauration impossible à date ultérieur ... bref c'est la misère !
Merci par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter !
Pascal
Parce qu'ici la personne fait un effort pour rechercher quelque chose que vous avez déjà testé. Sa réaction risque d'être de ne plus continuer.
Je vous suggère d'ajouter ici ce que vous avez déjà testé, ça permettra aux aidants de ce qconentrer sur le reste et tout le monde gagnera du temps.
Cordialement