Bug après maj win10 impossible de démarrer mon pc.

zetla7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, après l'installation de la dernière mise a jour win10 j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus rien avoir sur mon bureau mise a part une corbeille et encore impossible de cliquer dessus ou bien le windows en bas a gauche.

Je redémarre et j'arrive sur cette écran alors impossible de réinstaller win10 depuis cette écran il y a chaque fois un soucis soit le point de restauration n'a pas été trouvé ou pas de sauvegarde, ou bien encore il me renvoie sur cette écran en boucle. Alors j'ai essayer de mettre des commandes dans le cmd tel que chkdsk il me semble mais rien y fait et quand par chance j'arrive sur mon bureau et bien toujours impossible d'accéder aux parametres windows ou mes fichiers. Ou bien encore j'ai un message d'erreur tel que explorer.exe unknown hard Error ou bien encore emplacement non disponibles C:/Windows/system32/config/systemprofile/desktop n'est pas dispo.

Merci de bien vouloir m'aider si vous avez une idée.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suivre les instructions de ce lien : https://www.malekal.com/windows-system32-config-systemprofile-desktop-n-est-pas-disponible/
et bonne chance...
0
zetla7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour il n'y a pas Valeur par défaut... merci de m'aider.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > zetla7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faire la suite donc.
0
fred

bonjour j ai le même problème que vous, merci de nous aider.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Suivre les procédures données en lien.
Il faudrait soit réinitialiser Windows 10, soit le réparer, soit le réinstaller.
0