Les discussions

Ports usb ne fonctionnent plus après migration windows 10

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème suite à l'installation de windows 10 sur mon pc portable Asus X302LA-FN97H : les p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
kaneagle

Mettre mes applications en français

Bonjour, j'ai acheté un petit ordi/tablette PEAQ chez médiamark. Il était configuré en Allemand ou Hollandais (peu doulée pour les langues). Mon fils ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
LILO56LILO

Processeur presque a 100 % en allumant mon pc

bonjour a tous, j'ai installé la fibre chez moi, mon pc est très lent, les pages internet via Mozilla s'ouvre lentement, et pourtant j'ai la fibre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Societechr

Lenovo

Bonjour ! Je viens de faire passer mon Lenovo Thinkpad T500 de Windows 7 à Windows 10. Tout s'est parfaitement déroulé, à part un détail qui a son i...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
contrariness

Clé usb

Résolu

Bonjour, j'utilise une clé connexion USB sur mon ordinateur portable jusqu'au Samédi 18-11-2017. Mais ce matin je l'a branche mais elle refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Réinitialisation pc impossible

Bonjour à tous ! :) Je viens vous voir car je rencontre depuis deux jours un problème... Le premier c'est l'apparition d'un message : [quote]Exce...

joke4403

Petit probleme avec disque dur

Bonjour, Voila jai un nouveau pc windows 10 et quand jai essayer aujourdhui de brancher mon disque dur externe le clavier souris carte son et ecra...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt systématique de mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur s'arrête au bout de 20mn, est-ce un virus ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

jeanbern

Acceder au bios

Résolu

Bonjour, Je n'arrive as à accéder à mon BIOS de mon ordinateur HP, après avoir suivi certains tutorial , voici le résultats, lorsque j'allume mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
AIDINFO72

Point de restauration, images systeme, reinstalation systeme ???

Bonjour, je ne suis pourtant pas une brele en informatique mais là je coince. un point de restauration systeme permet de revenir a une version ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
yodasky

Fermeture de window 10

Bonjour, Windows 10 ne veut pas se fermer

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
yodasky

Simple driver updater

Bonjour, simple driver updater doit il être téléchargé sans risques pour windows 10 Configuration: Windows / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Diana

Icone ccm sur bureau

Bonjour.Comment puis-je avoir un icone de comment ca marche sur mon bureau?Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Touche imprimer écran

Bonjour, ou se trouve cette touche? Merci

mushu14

Changer langue système

Bonjour j’aurais besoin d’aide pour changer la langue de mon PC j’ai tenté de la changer cela a marché mais les erreurs système reste dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Ecran de veille

Bonjour, Pourquoi des que mon ordinateur se met en cran de veille je ne peut pas revenir sur mon bureau ou aller dans mes logicielle je suis bloquée...

MPMP10

Lecture cd rom

Bonjour, suite a un bug je ne peut plus installer mon imprimante plus de lecture CD ?

fabul

Fenetre message ui failed to load

Résolu

Bonjour, à l'ouverture de mon ordi, une fenêtre noire s'ouvre avec l'inscription suivante: " UI Failed to load This is really emarrassing AV Servi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de sortie de veille

bonjour . Je ne peux plus sortir de la mise en veille (PC de bureau HP recent sous Windows 10) ;l'ecran est noir et plus rien ne se passe. Je suis ...

brispo

Hp my display

Bonjour, suite à une mise a jour automatique , en ouvrant mon ordi, il m'indique Hp my Display a cessé de fonctionner . A quoi sert hp my display ,e...

Papounet17000

Probleme de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Problème de connexion sur 1 seul pc

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, mon PC (Asus ROG neuf d'environ 2 mois) a du mal à se connecter à internet. J'arrive à naviguer pendant ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
capthor

Il m'est demandé de libérer 8 go pour mettre à jour windows 10..

Bonjour, Il m'est demandé de libérer 8 GO pour mettre à jour windows10. Que faire ? J'ai nettoyé mon disque et cela ne suffit pas. Configurati...

Lenox-Lewis

Mise à jour update

Résolu

bonjour, j'ai fais la nouvelle mise à jour windows 10 update 1703, il y a peu de temps et maintenant dans les notifications à droite, on me dit " e...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Redémarrage en boucle

Bonjour, pour faire clair, j'ai depuis quelques mois m'a mise à jour Windows qui se fait automatiquement et se bloque à 71%.. j'ai aujourd'hui déc...

Malekal_morte-

Mise à jour windows = chagrin !

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famille version 1511. Quand la mise à jour m'impose de la laisser faire, une fois faite certaines pages du net ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Lire en clair un vieux fichier works

je cherche à lire des fichiers works anciens alors que mon pc actuel est en windows10, le texte s'ouvre codé, la même chose d'ailleurs pour ouvrir des...

dubcek

Comment desactiver les maj automatiques

Fermé

I keep disabling Windows 10 Update services,(Stopping windows Update and Disabling it in service lists), but after a while it is turned on automatical...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
fabul

Clé usb

Bonjour, Comment supprimer le contenu sur une clé USB protéger par une écriture. Merci et bonne soirée Configuration: Windows / Chrome 62....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
HelpiOS

Quand je reboot mon pc tout mes app se relance

Bonjour, Quand je relance mon pc, tout mes programmes ouvert précédemment se ré-ouvre, ainsi que les onglets Google etc... J'ai cela depuis la der...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Analyse disk crystal

Bonjour, Mon Asus ayant des erreurs l'amenant à l'écran bleu, j'ai formaté mais rien n'y fait. Après un nouveau formatage, j'ai lancé CrystalDisk I...

Malekal_morte-

: clonage de windows 10 (64 bits) pour installe sur un d.dur

Résolu

16/11/2017- CCM, bonjour à tous , Je pense que tout est à peu prés dans le titre …Sauf que : Mon W10 est une migration de W8.1. J’aimerai donc ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
000Alan

Décaler une mise à jour windows 10

Bonjour, Nous utilisons dans le cadre d'une Association Sportive un PC portable sous Windows 10 qui nous permet notamment de gérer nos compétitions e...

Malekal_morte-

Disque solicité à 100%

Bonjour, J'ai un problème très gênant qui fait ramer mon PC, et cela est du à l'utilisation de mon disque qui est de 100%, cela est pareil quoi que ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment avoir google earth avec windows 10 ?

Résolu

Bonjour Je viens de basculer mon HP Pavillon g series de Windows 7 à Windows 10. Et comble de l'horreur je m'aperçois qu'il est impossible d'avoir ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
christian

Problème de mise en veille

Résolu

Bonjour Mon pc ne se met plus en veille automatiquement, je suis obligé de le faire manuellement, mais la encore il peut arriver que le pc sorte de...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur boot/bcd 0xc000000f

Résolu

Bonjour, mon pc portable Acer vx5 ne veut plus démarrer depuis hier suite, je pense, à une mise à jour du bios venant du logiciel acer care center (je...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier bloqué

Bonjour, les supers de l'informatique pouvez-vous me dépanner lorsque je veux écrire un mail mon clavier ce bloque après quelques lignes pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jos

Ordinateur qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer il reste sur la page « impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications. N’etei...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

50% de mémoire ram utilisée au repos avec un total inégal

Bonjour, je vous explique mon problème. Depuis quelque temps mon pc chauffe vraiment beaucoup et très vite. Et je pense que c''est du à ma ram qui...

Zamiino

Mettre lecteur windows media sur bureau

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment mettre mon lecteur Windows playeur sur le bureau qui est dans ma barre des taches j ai été dans démarré et...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renault162016

Impossible telecharger jeux dans windows store

Bonjour, impossible telecharger jeux dans windows 10 store Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

madmyke

Problème pour finaliser installation windows 10 changement de dd

Résolu

Bonjour tout le monde , suite à mon changement de disque dur interne sur ordi portable . Je n'arrive pas à finaliser l'installation de windows 10 ...

renos

Recuperation de photo passer sur cle usb

Bonsoir je vous explique mon probleme jai passer des photos de mon ordi a une cle usb le soucis c'est que c'est photo ne se treouve ni sur mon ordi...

renard bleu

Werfault.exe et 0x000000006f3811e3

Résolu

Bonsoir à tous ! Depuis hier soir j'ai cette erreur qui revient en boucle : https://pasteboard.co/GU5O98I.png Je tiens a préciser que j'ai fait u...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Renaud42_

Desktop

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un fichier "image" - "musique" ou "documents" je me retrouve avec des dossiers "Desktop" dans ces fichiers et éga...

pistouri

Rendre mon ordi en windows francais

Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter un ordi mais le Windows est en anglais bien que j'ai configurer tout en français comment faire pour le rendre en fr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
MPMP10

Utilisation excessive de ram

Résolu

Bonjour, Il est indiqué dans mon gestionnaire de tâches que je consomme 3,4 Go sur mes 7,9 Go alors que je consomme en réalité qu'un peu plus de 1 G...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
mathshot

Problème seulement au redémarrage du pc

Bonjour, voila le problème est assez simple, mon pc démarre sans problème mais lors des redémarrages il plante il n'y arrive, je suis donc obligé de f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
BackSlach

Supprimer un utilisateur ?

Bonjour, J ai besoin de votre connaissance. Je vend un pc avec Windows 10 mais j ai un compte utilisateur dessus. Ma question est que si je le supp...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Lenox-Lewis
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 42 302