Les discussions
Ports usb ne fonctionnent plus après migration windows 10
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème suite à l'installation de windows 10 sur mon pc portable Asus X302LA-FN97H : les p...
Mettre mes applications en français
Bonjour, j'ai acheté un petit ordi/tablette PEAQ chez médiamark. Il était configuré en Allemand ou Hollandais (peu doulée pour les langues). Mon fils ...
Processeur presque a 100 % en allumant mon pc
bonjour a tous, j'ai installé la fibre chez moi, mon pc est très lent, les pages internet via Mozilla s'ouvre lentement, et pourtant j'ai la fibre ...
Lenovo
Bonjour ! Je viens de faire passer mon Lenovo Thinkpad T500 de Windows 7 à Windows 10. Tout s'est parfaitement déroulé, à part un détail qui a son i...
Clé usb
RésoluBonjour, j'utilise une clé connexion USB sur mon ordinateur portable jusqu'au Samédi 18-11-2017. Mais ce matin je l'a branche mais elle refuse de ...
Réinitialisation pc impossible
Bonjour à tous ! :) Je viens vous voir car je rencontre depuis deux jours un problème... Le premier c'est l'apparition d'un message : [quote]Exce...
Petit probleme avec disque dur
Bonjour, Voila jai un nouveau pc windows 10 et quand jai essayer aujourdhui de brancher mon disque dur externe le clavier souris carte son et ecra...
Arrêt systématique de mon ordinateur
Bonjour, mon ordinateur s'arrête au bout de 20mn, est-ce un virus ? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Acceder au bios
RésoluBonjour, Je n'arrive as à accéder à mon BIOS de mon ordinateur HP, après avoir suivi certains tutorial , voici le résultats, lorsque j'allume mo...
Point de restauration, images systeme, reinstalation systeme ???
Bonjour, je ne suis pourtant pas une brele en informatique mais là je coince. un point de restauration systeme permet de revenir a une version ...
Fermeture de window 10
Bonjour, Windows 10 ne veut pas se fermer
Simple driver updater
Bonjour, simple driver updater doit il être téléchargé sans risques pour windows 10 Configuration: Windows / Firefox 44.0
Icone ccm sur bureau
Bonjour.Comment puis-je avoir un icone de comment ca marche sur mon bureau?Merci
Touche imprimer écran
Bonjour, ou se trouve cette touche? Merci
Changer langue système
Bonjour j’aurais besoin d’aide pour changer la langue de mon PC j’ai tenté de la changer cela a marché mais les erreurs système reste dans la ...
Ecran de veille
Bonjour, Pourquoi des que mon ordinateur se met en cran de veille je ne peut pas revenir sur mon bureau ou aller dans mes logicielle je suis bloquée...
Lecture cd rom
Bonjour, suite a un bug je ne peut plus installer mon imprimante plus de lecture CD ?
Fenetre message ui failed to load
RésoluBonjour, à l'ouverture de mon ordi, une fenêtre noire s'ouvre avec l'inscription suivante: " UI Failed to load This is really emarrassing AV Servi...
Probleme de sortie de veille
bonjour . Je ne peux plus sortir de la mise en veille (PC de bureau HP recent sous Windows 10) ;l'ecran est noir et plus rien ne se passe. Je suis ...
Hp my display
Bonjour, suite à une mise a jour automatique , en ouvrant mon ordi, il m'indique Hp my Display a cessé de fonctionner . A quoi sert hp my display ,e...
Probleme de connexion
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...
Problème de connexion sur 1 seul pc
RésoluBonjour, depuis quelques semaines maintenant, mon PC (Asus ROG neuf d'environ 2 mois) a du mal à se connecter à internet. J'arrive à naviguer pendant ...
Il m'est demandé de libérer 8 go pour mettre à jour windows 10..
Bonjour, Il m'est demandé de libérer 8 GO pour mettre à jour windows10. Que faire ? J'ai nettoyé mon disque et cela ne suffit pas. Configurati...
Mise à jour update
Résolubonjour, j'ai fais la nouvelle mise à jour windows 10 update 1703, il y a peu de temps et maintenant dans les notifications à droite, on me dit " e...
Redémarrage en boucle
Bonjour, pour faire clair, j'ai depuis quelques mois m'a mise à jour Windows qui se fait automatiquement et se bloque à 71%.. j'ai aujourd'hui déc...
Mise à jour windows = chagrin !
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 famille version 1511. Quand la mise à jour m'impose de la laisser faire, une fois faite certaines pages du net ne ve...
Lire en clair un vieux fichier works
je cherche à lire des fichiers works anciens alors que mon pc actuel est en windows10, le texte s'ouvre codé, la même chose d'ailleurs pour ouvrir des...
Comment desactiver les maj automatiques
FerméI keep disabling Windows 10 Update services,(Stopping windows Update and Disabling it in service lists), but after a while it is turned on automatical...
Clé usb
Bonjour, Comment supprimer le contenu sur une clé USB protéger par une écriture. Merci et bonne soirée Configuration: Windows / Chrome 62....
Quand je reboot mon pc tout mes app se relance
Bonjour, Quand je relance mon pc, tout mes programmes ouvert précédemment se ré-ouvre, ainsi que les onglets Google etc... J'ai cela depuis la der...
Analyse disk crystal
Bonjour, Mon Asus ayant des erreurs l'amenant à l'écran bleu, j'ai formaté mais rien n'y fait. Après un nouveau formatage, j'ai lancé CrystalDisk I...
: clonage de windows 10 (64 bits) pour installe sur un d.dur
Résolu16/11/2017- CCM, bonjour à tous , Je pense que tout est à peu prés dans le titre …Sauf que : Mon W10 est une migration de W8.1. J’aimerai donc ...
Décaler une mise à jour windows 10
Bonjour, Nous utilisons dans le cadre d'une Association Sportive un PC portable sous Windows 10 qui nous permet notamment de gérer nos compétitions e...
Disque solicité à 100%
Bonjour, J'ai un problème très gênant qui fait ramer mon PC, et cela est du à l'utilisation de mon disque qui est de 100%, cela est pareil quoi que ...
Comment avoir google earth avec windows 10 ?
RésoluBonjour Je viens de basculer mon HP Pavillon g series de Windows 7 à Windows 10. Et comble de l'horreur je m'aperçois qu'il est impossible d'avoir ...
Problème de mise en veille
RésoluBonjour Mon pc ne se met plus en veille automatiquement, je suis obligé de le faire manuellement, mais la encore il peut arriver que le pc sorte de...
Erreur boot/bcd 0xc000000f
RésoluBonjour, mon pc portable Acer vx5 ne veut plus démarrer depuis hier suite, je pense, à une mise à jour du bios venant du logiciel acer care center (je...
Clavier bloqué
Bonjour, les supers de l'informatique pouvez-vous me dépanner lorsque je veux écrire un mail mon clavier ce bloque après quelques lignes pourquoi ...
Ordinateur qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer il reste sur la page « impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications. N’etei...
50% de mémoire ram utilisée au repos avec un total inégal
Bonjour, je vous explique mon problème. Depuis quelque temps mon pc chauffe vraiment beaucoup et très vite. Et je pense que c''est du à ma ram qui...
Mettre lecteur windows media sur bureau
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment mettre mon lecteur Windows playeur sur le bureau qui est dans ma barre des taches j ai été dans démarré et...
Impossible telecharger jeux dans windows store
Bonjour, impossible telecharger jeux dans windows 10 store Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Problème pour finaliser installation windows 10 changement de dd
RésoluBonjour tout le monde , suite à mon changement de disque dur interne sur ordi portable . Je n'arrive pas à finaliser l'installation de windows 10 ...
Recuperation de photo passer sur cle usb
Bonsoir je vous explique mon probleme jai passer des photos de mon ordi a une cle usb le soucis c'est que c'est photo ne se treouve ni sur mon ordi...
Werfault.exe et 0x000000006f3811e3
RésoluBonsoir à tous ! Depuis hier soir j'ai cette erreur qui revient en boucle : https://pasteboard.co/GU5O98I.png Je tiens a préciser que j'ai fait u...
Desktop
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un fichier "image" - "musique" ou "documents" je me retrouve avec des dossiers "Desktop" dans ces fichiers et éga...
Rendre mon ordi en windows francais
Résolubonjour a tous je viens d'acheter un ordi mais le Windows est en anglais bien que j'ai configurer tout en français comment faire pour le rendre en fr...
Utilisation excessive de ram
RésoluBonjour, Il est indiqué dans mon gestionnaire de tâches que je consomme 3,4 Go sur mes 7,9 Go alors que je consomme en réalité qu'un peu plus de 1 G...
Problème seulement au redémarrage du pc
Bonjour, voila le problème est assez simple, mon pc démarre sans problème mais lors des redémarrages il plante il n'y arrive, je suis donc obligé de f...
Supprimer un utilisateur ?
Bonjour, J ai besoin de votre connaissance. Je vend un pc avec Windows 10 mais j ai un compte utilisateur dessus. Ma question est que si je le supp...