Supprimer onedrive de mes documents
Bonjour, Dans mon pc Windows 10, j'ai de disques internes (C: et D:) je voulais déplacer (mes videos, ma musique, téléchargements...) qui étais dans...
Bonjour, Dans mon pc Windows 10, j'ai de disques internes (C: et D:) je voulais déplacer (mes videos, ma musique, téléchargements...) qui étais dans...
Bonjour, j'utilise depuis longtemps un "hostnetwork" ( créer via cmd) pour partager ma connexion internet de mon pc à une tablette. ma connexion int...
Bonjour, Sans doute par une mauvaise manipulation , je me retrouve avec une image tyrop grande à l'écran , je souhaite revenir à une image normale ....
Bonjour, Récemment lorsque j'ai voulu démarrer mon ordinateur il chargeait indéfiniment sur le logo windows sans résultats et s'éteignait au bout d'...
Bonjours, J'utilise un double écran depuis qu'elle que temps déjà. Et depuis qu'elle que semaine les icones de mon bureau ne reste pas sur l'écran p...
Après avoir installé le programme Tell me More sur mon nouvel ordinateur (qui fonctionne sous Windows 10), je vois apparaître le message d'erreur n°10...
Bonjour Bonjour je souhaite installer Windows 10 sur mon ordinateur mais un message me dit que j'ai un problème de compatibilité avec mon disque qu'il...
Bonjour jai un probleme avec mon pc cest un toshiba satellite c55. Depuis 1 mois le clavier sest arreter de fonctionner puis la souris jai acheter une...
Bonjour, Il m'est présentement impossible de créer un nouveau dossier, pour y placer ma musique. En faisant un clic droit avec la souris, je n'ai...
Bonsoir J'ai un petit soucis , j'ai installé windows 10 ce matin tout va bien et le système marche bien mais pas contre lorsque je clique sur le m...
Bonjour, a tous j'ai windows 10 , et dès que je ne bouge plus la sourie pedant 1 min ou 2 , j'ai le disque dur qui se met a travailler tout seul , ...
Bonjour,a l ouverture de windows ce" fameux" winx s impose, comment le supprimer ?Merçi pour votre aide
Bonjour J'aimerais demander de l'aide informatique hier j'ai voulue ré-installer windows et quand je l'allume sa se met sur l'écran de chargement AS...
Bonjour à vous tous Suite à un plantage de mon ordi (Windows 10) je n’avais que 2 Options : restauration standard ou restauration personnalisée. J’a...
Bonjour depuis que j’ai réinitialiser mon pc a l’aide de windows 10 sur leur sute officielle mon pc ram vraiment je le lance ca prend 3-4 minutes avan...
Bonjour, Ayant récemment installé un nouveau jeu sur mon pc, j'y ai joué sans problème pendant un bon moment. Le lendemain ( aujourd'hui ) je n'arr...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi sert la partition FD_BETA9SR2 ? Est-ce possible de la réduire? Celle de mon pc prend trop d'espace da...
Bonjour, Suite à un problème technique, je me retrouve avec la barre des tâche dans cet état. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ça. (Ma sou...
Bonjour, je dispose d'un barberone tournant sous windows 10. Sur ce PC j'ai installé un disque dur externe qui devrait me servir pour sauvegarder ...
Bonjour, J'ai il me semble le même problème que cité précédemment. J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semb...
Bonjour, J'ai le même soucis pouvez-vous m'aider ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180501_e7i11m15k9u11 https://pjjoint.malekal.com...
Bonjour, J'ai Windows 10 et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de télécharger Fall Creators qui est je crois une mise à jour. Merci de votre répo...
Après avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...
Bonjour, Je possède un PC portable Acer auquel j'avais ajouté un ssd de 120 Go qui a eu un problème, j'ai donc changé ce ssd il y a quelques jours,...
Bonjour, j'ai un problème de l'ordinal 20 manquant sur mon pc que dois-je faire mes amis Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
slt, j'essai de restaurai mon systeme mais je n'y arrive pas l'emplacement est griser on ne peut pas cliker dessus je suis sous windows 10 vo...
Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Depuis quelques temps mon PC est extrêmement lent à l'enregistrement d'une fichier ou d...
Bonjour, Bonjour, J'étais tranquillement en train de regarder un film hier soir avec mon casque micro audio sans fil Logitech, quand le son ...
bonjour, je voulais graver avec Nero ,comme je fait habituellement , il me dit de vider les fichiers temporaires car pas assez d'espace ,le problème c...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une souris Logitech sans fil M215 est compatible avec Windows 10 car elle défile comme si elle voulait pas que...
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème concernant les mises à jour Windows 10, qui dure depuis plutôt longtemps en fait. Les mises à jour récentes...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. En fait, depuis que j'ai acheté cet ordinateur portable, je me rends compte qu'il y a peu d'...
Bonjour, J'ai 3 bulles à droite de mon écran avec le pointeur de la souris qui est alternativement dans celle du bas ou du milieu et tremblote. ...
Bonjour je souhaite créer un raccourci clavier afin de pouvoir insérer une chaine de caractères donnée dans un champ texte l'objectif est de ne ...
Bonjour suite à une interruption par coupure de l'alimentation lors de de téléchargement d'une mise à jour par windows uptodate mon PC asus 64 bytes...
Hello les gars, Suite à une ré-install de Windows 10 j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Chaque fois que j'éteins mon écran 1 (Acer Preda...
Bonjour, Je possède de faibles connaissance en informatique, et j'aimerais programmer un Autorun, qui exécutera un .bat dès le branchement de la cle...
Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis que j'ai mis en veille prolongé mon pc. Le pc ne s'allume plus. Quand j'essaye de l'allumer, ça affiche s...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer. Et là,...
Bonjour je vous contacte au sujet de ma tablette sous Windows 10. En effet celle-ci n'a plus de son, j'ai beau essayer de réinstaller le pilote Real...
Bonsoir, cela fait quelques jours qu'en voulant ouvrir quelques programmes, j'ai un message d'erreur me disant que les fichiers MSVCP140.dll et VCR...
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des crash pc aléatoire en jouant, en naviguant sur internet, etc ... J'ai essayer de vérifier l'historique des...
Bonjour, J'aimerais savoir si ça ce fait ouvrir l'ordinateur avec une musique (lors du démarrage, c'est à dire quand je me connecte une musique ...
Bonjour, Alors voila, ça fait trois jours que j'ai un soucis avec mon pc, c'est un asus F540L. Je sais pas trop ce qui lui est arrivé mais il a p...
Bonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'ai reinitialiser mon pc hier en supprimant les fichiers. J'ai donc voulu tout reinstaller et aucun moye...
Bonjour, Quand je fais une extraction avec le lecteur de W 10, je vais dans paramètres d'extraction, je paramètre le dossier de destination, au moye...
Bonjour, étant novice, pouvez vous m'indiquer comment regarder un CD sur mon ordinateur WINDOW 10 MERCI Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonjour ! Le problème : En entrant dans " Invité de commandes " je voulais essayer des trucs sympas . J'ai d'abord entré >help pour obtenir de ...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai réinstallé ma config et depuis mon Windows 10 n'arrête pas de planter. Il me met le fameux "écran bleu de la mo...
quand j'ouvre une application du système, Exemple : Calculatrice ça me notifie : Impossible d'ouvrir Calculatrice à l'aide du compte administrateur...