Les discussions
Code erreur 0xc1900208
Bonjour, Lors de la mise à jour de W10 celle-ci s'arrête à 86% et affiche échec code 0xc1900208 quelqu'un peut me venir en aide ? Merci d'avance...
Transferer photos d'un disque dur vers picasa 3
Bonjour, Merci de mindiquer comment je peux transférer mes photos sauvegardées sur un disque dur vers le fichier ouvert PICASA 3, sur mon nouvel or...
Windows 10 april update tilisateur ejecté
Bonjour, Depuis deux mois la mise à jour de windows 10 tente de se faire.... plusieurs fois par jour sans succès...Ce matin c'est fait. Quand je r...
Problèmes sur un utilisateur(sur 2)avec win 10
RésoluBonjour, Sur mon pc (win 10)un utilisateur(sur 2),il y a plusieurs anomalies.Quand j'ouvre la session après avoir tapé le code personnel celle-ci ...
Logiciel pour bloquer la mise a jour des logiciels
Bonjour ! je suis entrain de chercher un logiciel qui permet de désactiver les mises a jour automatique des autres logiciels j'utilise Windows 10 32...
Installer windows 10 famille à la place de pro
Bonsoir, J'ai un problème, j'ai acheté un clé de produit Windows 10 Famille, alors que le Windows qui est sur mon ordinateur est un Windows 10 Pro...
Probleme au démarrage de mon pc
Bonjour je voudrais désactiver des programme qui s'ouvre automatiquement au démarrage J'ai widows10 Merci
Mise a jour vers la version 10705
Bonjour, Mon Windows 10 est en version 10586 et un message me dis que mon ordinateur dois faire une mise a jour Windows 10 vers la version 10705 pou...
Connection usb
Bonjour Mon ordinateur avec Windows 10 reconnaît pas mon disque dur externe portatif USB Seagate 1.5 TO. En attente d'une réponse. NOCAME
Désinstallion impossible de steam
RésoluBonjour à tous ! Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec Steam mais rien de grave, je décide donc de le désinstaller et de tous reprendr...
Peripherique bluetooth inconnu/ pilotes inexistant
Salut tlm ! Je travaille sur un portable qui a un peripherique non reconnu. En comparant les specs de la machine avec les peripheques reconnus j'e...
Mise a jour pilote hp photosmart b109 ejection cd
Bonjour, je suis passe de vista a Windows 10 pour un probleme de box compatible suite a un orage. je ne peux installer ni mon cd HP Photosmart B109 ...
Liste des réseaux wifi : mots de passe
Bonjour, Avez-vous une solution plus rapide pour sauvegarder l'ensemble des mots de passe associés aux réseaux Wifi connus par l'ordinateur ? ht...
Problème de disque à 100%
RésoluBonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème depuis bien longtemps maintenant et qui s'intensifie dernièrement mais a...
Déplacer les variables d'environnement temp et tmp
RésoluBonjour, J'ai beau suivre cette procédure-ci ------------------------------------------------------------------------------------------------------...
Mauvais mot de passe
FerméBonjour, La dernière fois que j'ai laissé mon ordinateur entre les mains de mon fils, il semble avoir changé de mot de passe. Après un moment d'inna...
Problème écran noir ouverture session - windows 10
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je me permet de solliciter votre aide car depuis hier soir j'ai un problème sur mon pc portable, un Asus Rog acheté i...
Window 10 ne veux pas s'installer
Bonjour, window 10 ne veut pas s'installer car,arriver a un endroit il dit qu'il ne trouve pas les dossiers silvouplait aider moi ;( Configur...
Clé windows 10 désactiver
Bonsoir, Après avoir fait une mise à jour de windows 10 famille, mon ordinateur de bureau et passer sous windows 10 professionnel sans avoir fourn...
Bureau des icônes
Résolupar une fausse manœuvre les icônes se sont mises à 45 degrés je me tords le cou pour lire mon écran! Que dois-je faire pour le remettre à l'horizontal...
Problème windows , réparation auto
Donc j'ai enfin réussi a mettre windows sur mon ssd, quand au prochain redémarrage, ca me met "Réparation Automatique" . "Choisir une option" Utilis...
Mot de passe : un problème qui revient encore
Bonjour, Il y a quelques jours, j’ai évoqué sur ce forum un problème que je re-situe (temporairement solutionné mais il reparaît) : A l’ouverture ...
Migration de l'os d'un hdd vers ssd
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un ssd et je souhaite y stocker quelques logiciels. Quel est mon problème ? Calmez-vous j'y viens : la raison pri...
J'ai perdu mes dossiers photos et document
Bonjour, Après avoir supprimé mon mot de passe d'entrée dans windows 10 en suivant les conseils de comment ça marche, j'ai perdu mes photos, mes doc...
Comment installer de nouvelles icones dans w10 ?
RésoluBonjour ! Je voudrais ajouter des icônes à celles proposées par Windows 10. Pourriez-vous me dire où je peux en trouver gratuitement (site fiabl...
Maj 1709 impossible
bonjour à toutes et à tous, j'espère être au bon endroit... jusqu'à présent les mises à jour se passaient bien (celle de Fall Creators a duré + de...
Démarrage en boucle
Hello, je possède un vieux pc Toshiba et depuis un moment il m’est impossible d’allumer mon pc. Lorsque j’allume mon pc, la page de démarrage Toshib...
L'utilitaire système monitor
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer si "Système monitor" est indispensable sur le PC, ou bien si je peux le désinstaller ? Merci de votre attention.
Mises à jour impossibles !!!
Bonjour, J'ai le pc portable d'un ami qu'il m'a confié pour reconfigurer correctement sa connection et son navigateur, c'est fait jusque là pa...
Restaurer à une date ultérieure
Fermébonjour tout le monde Mamie un peu perdue, j'ai oublié un mot de passe et plus moyen de me connecter sur le site. l'année derniere mon adresse éta...
Réactiver le mot de passe au démarrage
Bonjour, Je souhaite verrouiller mon PC au démarrage pour que les utilisateurs aient à indiquer un mot de passe. J'ai fait netplwiz comme d'habitu...
Trouver panneau de configuration window 10
Bonjour, Je souhaite faire une restauration à une date ultérieure car j'ai oublie mot de passe et l'annee derniere mon adresse etant piraté je n...
Puces ou symboles word
Bonjour, Je dois insérer une puce ou symbole identique avant et après une phrase. Je n'arrive pas à le mettre à la fin de ma phrase. Pourriez-vous ...
Problème de redémarrage lors de l'update windows10
Bonjour, J'ai tenter plusieurs fois de faire la mise à niveau windows 10 sans succès. En effet à chaque fois que je la fait et que je redémarre po...
Avoir acces a une photo
Bonjour, Jaimerais savoir comment me connecter avec une photo au lieu d un mot de passe surwindows 10 Merci. Magimauve
Spam constant sur window 10
Bonjour depuis quel que temps j'ai un gros problème j'ai un spam constant qui dit ça"Temp alloué a la connexion base de donnée a écoulé" Je suis sur W...
Recherche en cours des mises à jour ... long
RésoluBonsoir, Cela fait la troisième fois que j'upgrade mon ordinateur via Media Creation Tool et toujours le même problème, Lorsque je souhaite inst...
Problème de disques
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Le disque dur OS (C:) est le disque principal. Sauf qu'il n'a seulement 100Go. Et j'ai un deuxième disq...
Plantage windows 10 , blocage total.
Plusieurs fois par jour, mon ordinateur de bureau se bloque complètement , spot souris figée et impossible aussi d'utiliser "CTRL+ALT+SUPPR" . . . ...
Le bios n'affiche pas le ssd dans sata information
bonjour, mon bios ne détecte pas mon disque ssd dans "sata information" en haut mais il est affiché en bas de la page dans PCIE Information, donc le ...
Nettoyage du disque
RésoluBonjour, S'il vous plaît, peut-on supprimer sans problème les fichiers d'optimisation de livraison sous Windows 10 ? @ vous lire... :) Confi...
Fichiers étranges
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont ces fichiers aux caractères asiatiques ? Je ne sais pas d'où ils viennent, ils ne sont visibles que...
Plantage windows après mise a jour
Bonjour, Suite à la dernière grosse mise à jour de Windows 10 mon ordi a malheureusement planté. Je me retrouve à un menu avec plusieurs options : Co...
Processus d'execution client serveur utilise gpu
Bonjour ! voila depuis quelque temps j'ai un soucis ! L'affichage de mes fenêtres n'est plus fluide et le scrolling pareil. Je me suis rendu compte d...
Asus notebook
Bonjour, Mon ordi ne veut plus se mettre sur là page d’accueil. Il m’indique : Récupération, votre ordi doit être réparé. Code Erreur : 0xc0000428...
Probleme reintialisation windows 10
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon windows : il est devenu extremement lent, inutilisable, je dois attendre entre 5 et 15 min entre chaque clic. Don...
Déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis, j'ai quelques soupçons sur la cause mais je viens demander confirmation ! Impossible de déplacer e...
Démarrage impossible
RésoluBonsoir, Je ne peu plus démarrer mon PC portable Acer, windows 10 ne se lance pas : icone windows qui reste longtemps, ensuite ecran bleu qui annon...
Port usb 3.0 ne répond plus
Bonjour, Mon PC portable ASUS (UX430) a deux ports USB : un 2.0 et un 3.0. Le port 3.0 s'est soudainement arrêté de fonctionner, l'autre fonctio...
Mon pc redémarre tout seul
Bonjour Depuis peu, mon portable redémarre tout seul, à peu près à la même heure chaque soir. J'ai cru d'abord que c'était à cause d'une mise à jou...