Les discussions

Comment installer de nouvelles icones dans w10 ?

Résolu

Bonjour ! Je voudrais ajouter des icônes à celles proposées par Windows 10. Pourriez-vous me dire où je peux en trouver gratuitement (site fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
93cdrhum

Maj 1709 impossible

bonjour à toutes et à tous, j'espère être au bon endroit... jusqu'à présent les mises à jour se passaient bien (celle de Fall Creators a duré + de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bazfile

Démarrage en boucle

Hello, je possède un vieux pc Toshiba et depuis un moment il m’est impossible d’allumer mon pc. Lorsque j’allume mon pc, la page de démarrage Toshib...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

L'utilitaire système monitor

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si "Système monitor" est indispensable sur le PC, ou bien si je peux le désinstaller ? Merci de votre attention.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
frelInfo

Mises à jour impossibles !!!

Bonjour, J'ai le pc portable d'un ami qu'il m'a confié pour reconfigurer correctement sa connection et son navigateur, c'est fait jusque là pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Meda31

Restaurer à une date ultérieure

Fermé

bonjour tout le monde Mamie un peu perdue, j'ai oublié un mot de passe et plus moyen de me connecter sur le site. l'année derniere mon adresse éta...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
kaneagle

Réactiver le mot de passe au démarrage

Bonjour, Je souhaite verrouiller mon PC au démarrage pour que les utilisateurs aient à indiquer un mot de passe. J'ai fait netplwiz comme d'habitu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Trouver panneau de configuration window 10

Bonjour, Je souhaite faire une restauration à une date ultérieure car j'ai oublie mot de passe et l'annee derniere mon adresse etant piraté je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Puces ou symboles word

Bonjour, Je dois insérer une puce ou symbole identique avant et après une phrase. Je n'arrive pas à le mettre à la fin de ma phrase. Pourriez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
lyse

Problème de redémarrage lors de l'update windows10

Bonjour, J'ai tenter plusieurs fois de faire la mise à niveau windows 10 sans succès. En effet à chaque fois que je la fait et que je redémarre po...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Avoir acces a une photo

Bonjour, Jaimerais savoir comment me connecter avec une photo au lieu d un mot de passe surwindows 10 Merci. Magimauve

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
magimauve

Spam constant sur window 10

Bonjour depuis quel que temps j'ai un gros problème j'ai un spam constant qui dit ça"Temp alloué a la connexion base de donnée a écoulé" Je suis sur W...

Redbart

Recherche en cours des mises à jour ... long

Résolu

Bonsoir, Cela fait la troisième fois que j'upgrade mon ordinateur via Media Creation Tool et toujours le même problème, Lorsque je souhaite inst...

arkaanium

Problème de disques

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Le disque dur OS (C:) est le disque principal. Sauf qu'il n'a seulement 100Go. Et j'ai un deuxième disq...

AlaaEddineZwidi

Plantage windows 10 , blocage total.

Plusieurs fois par jour, mon ordinateur de bureau se bloque complètement , spot souris figée et impossible aussi d'utiliser "CTRL+ALT+SUPPR" . . . ...

Malekal_morte-

Le bios n'affiche pas le ssd dans sata information

bonjour, mon bios ne détecte pas mon disque ssd dans "sata information" en haut mais il est affiché en bas de la page dans PCIE Information, donc le ...

billmaxime

Nettoyage du disque

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, peut-on supprimer sans problème les fichiers d'optimisation de livraison sous Windows 10 ? @ vous lire... :) Confi...

frelInfo

Fichiers étranges

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont ces fichiers aux caractères asiatiques ? Je ne sais pas d'où ils viennent, ils ne sont visibles que...

jeanbern

Plantage windows après mise a jour

Bonjour, Suite à la dernière grosse mise à jour de Windows 10 mon ordi a malheureusement planté. Je me retrouve à un menu avec plusieurs options : Co...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Processus d'execution client serveur utilise gpu

Bonjour ! voila depuis quelque temps j'ai un soucis ! L'affichage de mes fenêtres n'est plus fluide et le scrolling pareil. Je me suis rendu compte d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Asus notebook

Bonjour, Mon ordi ne veut plus se mettre sur là page d’accueil. Il m’indique : Récupération, votre ordi doit être réparé. Code Erreur : 0xc0000428...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
MaximeG

Probleme reintialisation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows : il est devenu extremement lent, inutilisable, je dois attendre entre 5 et 15 min entre chaque clic. Don...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Deezio

Déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis, j'ai quelques soupçons sur la cause mais je viens demander confirmation ! Impossible de déplacer e...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KilltheRabbit

Démarrage impossible

Résolu

Bonsoir, Je ne peu plus démarrer mon PC portable Acer, windows 10 ne se lance pas : icone windows qui reste longtemps, ensuite ecran bleu qui annon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bpbp97

Port usb 3.0 ne répond plus

Bonjour, Mon PC portable ASUS (UX430) a deux ports USB : un 2.0 et un 3.0. Le port 3.0 s'est soudainement arrêté de fonctionner, l'autre fonctio...

39 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
amazingrèce

Mon pc redémarre tout seul

Bonjour Depuis peu, mon portable redémarre tout seul, à peu près à la même heure chaque soir. J'ai cru d'abord que c'était à cause d'une mise à jou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
nemotis

Outlook s'ouvre au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, a toutes et tous j'ai un probléme avec Outlook qui s'ouvre au démarrage de Windows. je suis allé dans le gestionnaire des taches et démarr...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
pistouri

Le bureau et les icones ont disparus

Bonjour, voila que le bureau avec ses icones ne s'ouvre plus, je le retrouve dans la barre des taches à droite en bas du côté de la date. merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jeanbern

Solution à un problème d'icônes désorganisées

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais la contribution à un problème de déplacement d'icônes. J'ai eu le problème de changement de place des ic...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jeanbern

Formatage / suppression

Résolu

Bonjour, à tous ceux qui me dédierons leurs temps. je souhaiterais supprimer windows 10 de mon disque dur SSD et réinstaller windows 8 professionnel....

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
bab1340golf

Reparation automatique lenovo sous windows 10

Bonjour à tous ! j'en appel à vos connaissances informatiques ! En revenant sur mon pc apres une douche j'ai pu constaté que mon ordi avait pla...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Ben

Ouverture de simple comptable sage 50 2013

Bonjour !! Je viens de me procurer un nouvelle ordinateur HP et il faut que je réinstalle mon logiciel de comptabilité. Mais ça ne fonctionne pas. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
MomChristine

Assurer un démarrage complet

Résolu

Bonsoir, Lors de mes tentatives de démarrages ceux-ci s'arrêtent après 1 minute après mise en place de mon mot de passe. Tout à coup l'écran devien...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Crusman682700

Problème d'installation d'applications windows store

Résolu

Bonjour, après avoir fait restaurer le système de mon ordi, je ne peux plus télécharger des applications depuis le windows store ; au moment de l'ins...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent et disque dur à 100% !!

Bonjour , Je me tourne vers vous puisque je vraiment désespérée !! Débutante en informatique j'ai écumé tous les forums sans trouver de réponse à ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloquer en cours de reinstalation

Résolu

bonjour j'ai un asus rog et ce soir j'ai fait une reinstalion syteme suite au conseil de vendeur et depuis 19 h30 il reste bloquer as 35 % et cce norm...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jaquy

Pc qui bug

Bonjour, Suite à un nettoyage de la plateforme du clavier ( touche + socle ) le pc bug affiche un arc en ciel à l'écran et se lance une fois sur t...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
mimi

Forcer windows code pin

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation très embarrassante, pour pas dire dans la m***** jusqu'au cou : j'ai mis un nouveau mot de passe et un code pin ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Aquhydro

Système d'exploitation fourni avec pc

Bonjour je pense acheter un nouveau PC portable plus performant que ceux que j'avais précédemment et après de nombreuses comparaison et recherches j'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bupwen

Envoyer un pdf

Résolu

salut comment envoyer un pdf sur windows 10 faut t il l enregistrer avant merci debutante

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
broomaker

Ne peut plus écrire sur edge

Bonsoir, Depuis la mise à jour des fonctionnalités Windows 10 version 1709. Installée le 27/03/2018. Je n'arrive plus à écrire dans la barre d'adres...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
doucerette73

Mot de passe banque

bonjour lorsque j'ouvre ma banque mon numero de compte s'affiche des que je met le premier chiffre. je voudrais qu'il ne s'affiche plus d'office. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est bloqué sur mon bureau

Bonjour quand j'allume mon pc il reste bloqué sur le bureau et n'affiche aucune icone je ne peux rien faire j ai déjà attendu plusieur heure mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Nyctaclope

Aucun réseau wifi détecté

Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur aujourd'hui et il n'affiche aucun réseau wifi à mes alentours. J'ai bidouiller l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Hulerique

Mise à jour cumulative pour windows 10 bloquée.

Résolu

Bonjour, J'ai ce message "• 2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4093112) STATUS : En attente du ...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NEO1968

Executer un programme avec elevation de privileges

Bonjour à tous, A chaque fois que je démarre mon ordi, sous windows 10, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec le message suivant : "Voulez vous execut...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Pascal22

Dossier innaccessible

Bonjour, Plusieurs sous-dossiers sont inaccessibles sur mon ordi portable. ils se trouvent sur mon DDur interne partitionné. A la base, je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui ne démarre plus

Bonjour, Depuis aujourd’hui mon PC ne démarre plus. L’ecran de démarrage « Asus » charge en continu et c’est tout. Depuis quelques temps, j’av...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Connexion tablette ipad air

Bonjour, je n'arrive pas à basculer mes photos prises avec la tablette Air Pad sur l'ordi. Lorsque je la branche, ok pour un signal sonore mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MechaStreisand

Récupérer de la place sur c:

Résolu

Bonjour, Insidieusement, les fichiers système de Windows 10 occupent de plus en plus de place. Il y a 6 mois, l'espace libre de mon C: (SSD de 128...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
nialpi
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 42 596