Les discussions
Comment installer de nouvelles icones dans w10 ?
RésoluBonjour ! Je voudrais ajouter des icônes à celles proposées par Windows 10. Pourriez-vous me dire où je peux en trouver gratuitement (site fiabl...
Maj 1709 impossible
bonjour à toutes et à tous, j'espère être au bon endroit... jusqu'à présent les mises à jour se passaient bien (celle de Fall Creators a duré + de...
Démarrage en boucle
Hello, je possède un vieux pc Toshiba et depuis un moment il m’est impossible d’allumer mon pc. Lorsque j’allume mon pc, la page de démarrage Toshib...
L'utilitaire système monitor
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer si "Système monitor" est indispensable sur le PC, ou bien si je peux le désinstaller ? Merci de votre attention.
Mises à jour impossibles !!!
Bonjour, J'ai le pc portable d'un ami qu'il m'a confié pour reconfigurer correctement sa connection et son navigateur, c'est fait jusque là pa...
Restaurer à une date ultérieure
Fermébonjour tout le monde Mamie un peu perdue, j'ai oublié un mot de passe et plus moyen de me connecter sur le site. l'année derniere mon adresse éta...
Réactiver le mot de passe au démarrage
Bonjour, Je souhaite verrouiller mon PC au démarrage pour que les utilisateurs aient à indiquer un mot de passe. J'ai fait netplwiz comme d'habitu...
Trouver panneau de configuration window 10
Bonjour, Je souhaite faire une restauration à une date ultérieure car j'ai oublie mot de passe et l'annee derniere mon adresse etant piraté je n...
Puces ou symboles word
Bonjour, Je dois insérer une puce ou symbole identique avant et après une phrase. Je n'arrive pas à le mettre à la fin de ma phrase. Pourriez-vous ...
Problème de redémarrage lors de l'update windows10
Bonjour, J'ai tenter plusieurs fois de faire la mise à niveau windows 10 sans succès. En effet à chaque fois que je la fait et que je redémarre po...
Avoir acces a une photo
Bonjour, Jaimerais savoir comment me connecter avec une photo au lieu d un mot de passe surwindows 10 Merci. Magimauve
Spam constant sur window 10
Bonjour depuis quel que temps j'ai un gros problème j'ai un spam constant qui dit ça"Temp alloué a la connexion base de donnée a écoulé" Je suis sur W...
Recherche en cours des mises à jour ... long
RésoluBonsoir, Cela fait la troisième fois que j'upgrade mon ordinateur via Media Creation Tool et toujours le même problème, Lorsque je souhaite inst...
Problème de disques
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Le disque dur OS (C:) est le disque principal. Sauf qu'il n'a seulement 100Go. Et j'ai un deuxième disq...
Plantage windows 10 , blocage total.
Plusieurs fois par jour, mon ordinateur de bureau se bloque complètement , spot souris figée et impossible aussi d'utiliser "CTRL+ALT+SUPPR" . . . ...
Le bios n'affiche pas le ssd dans sata information
bonjour, mon bios ne détecte pas mon disque ssd dans "sata information" en haut mais il est affiché en bas de la page dans PCIE Information, donc le ...
Nettoyage du disque
RésoluBonjour, S'il vous plaît, peut-on supprimer sans problème les fichiers d'optimisation de livraison sous Windows 10 ? @ vous lire... :) Confi...
Fichiers étranges
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont ces fichiers aux caractères asiatiques ? Je ne sais pas d'où ils viennent, ils ne sont visibles que...
Plantage windows après mise a jour
Bonjour, Suite à la dernière grosse mise à jour de Windows 10 mon ordi a malheureusement planté. Je me retrouve à un menu avec plusieurs options : Co...
Processus d'execution client serveur utilise gpu
Bonjour ! voila depuis quelque temps j'ai un soucis ! L'affichage de mes fenêtres n'est plus fluide et le scrolling pareil. Je me suis rendu compte d...
Asus notebook
Bonjour, Mon ordi ne veut plus se mettre sur là page d’accueil. Il m’indique : Récupération, votre ordi doit être réparé. Code Erreur : 0xc0000428...
Probleme reintialisation windows 10
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon windows : il est devenu extremement lent, inutilisable, je dois attendre entre 5 et 15 min entre chaque clic. Don...
Déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis, j'ai quelques soupçons sur la cause mais je viens demander confirmation ! Impossible de déplacer e...
Démarrage impossible
RésoluBonsoir, Je ne peu plus démarrer mon PC portable Acer, windows 10 ne se lance pas : icone windows qui reste longtemps, ensuite ecran bleu qui annon...
Port usb 3.0 ne répond plus
Bonjour, Mon PC portable ASUS (UX430) a deux ports USB : un 2.0 et un 3.0. Le port 3.0 s'est soudainement arrêté de fonctionner, l'autre fonctio...
Mon pc redémarre tout seul
Bonjour Depuis peu, mon portable redémarre tout seul, à peu près à la même heure chaque soir. J'ai cru d'abord que c'était à cause d'une mise à jou...
Outlook s'ouvre au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, a toutes et tous j'ai un probléme avec Outlook qui s'ouvre au démarrage de Windows. je suis allé dans le gestionnaire des taches et démarr...
Le bureau et les icones ont disparus
Bonjour, voila que le bureau avec ses icones ne s'ouvre plus, je le retrouve dans la barre des taches à droite en bas du côté de la date. merci de m...
Solution à un problème d'icônes désorganisées
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question mais la contribution à un problème de déplacement d'icônes. J'ai eu le problème de changement de place des ic...
Formatage / suppression
RésoluBonjour, à tous ceux qui me dédierons leurs temps. je souhaiterais supprimer windows 10 de mon disque dur SSD et réinstaller windows 8 professionnel....
Reparation automatique lenovo sous windows 10
Bonjour à tous ! j'en appel à vos connaissances informatiques ! En revenant sur mon pc apres une douche j'ai pu constaté que mon ordi avait pla...
Ouverture de simple comptable sage 50 2013
Bonjour !! Je viens de me procurer un nouvelle ordinateur HP et il faut que je réinstalle mon logiciel de comptabilité. Mais ça ne fonctionne pas. J'a...
Assurer un démarrage complet
RésoluBonsoir, Lors de mes tentatives de démarrages ceux-ci s'arrêtent après 1 minute après mise en place de mon mot de passe. Tout à coup l'écran devien...
Problème d'installation d'applications windows store
RésoluBonjour, après avoir fait restaurer le système de mon ordi, je ne peux plus télécharger des applications depuis le windows store ; au moment de l'ins...
Ordinateur très lent et disque dur à 100% !!
Bonjour , Je me tourne vers vous puisque je vraiment désespérée !! Débutante en informatique j'ai écumé tous les forums sans trouver de réponse à ...
Pc bloquer en cours de reinstalation
Résolubonjour j'ai un asus rog et ce soir j'ai fait une reinstalion syteme suite au conseil de vendeur et depuis 19 h30 il reste bloquer as 35 % et cce norm...
Pc qui bug
Bonjour, Suite à un nettoyage de la plateforme du clavier ( touche + socle ) le pc bug affiche un arc en ciel à l'écran et se lance une fois sur t...
Forcer windows code pin
RésoluBonjour, Je suis dans une situation très embarrassante, pour pas dire dans la m***** jusqu'au cou : j'ai mis un nouveau mot de passe et un code pin ...
Système d'exploitation fourni avec pc
Bonjour je pense acheter un nouveau PC portable plus performant que ceux que j'avais précédemment et après de nombreuses comparaison et recherches j'e...
Envoyer un pdf
Résolusalut comment envoyer un pdf sur windows 10 faut t il l enregistrer avant merci debutante
Ne peut plus écrire sur edge
Bonsoir, Depuis la mise à jour des fonctionnalités Windows 10 version 1709. Installée le 27/03/2018. Je n'arrive plus à écrire dans la barre d'adres...
Mot de passe banque
bonjour lorsque j'ouvre ma banque mon numero de compte s'affiche des que je met le premier chiffre. je voudrais qu'il ne s'affiche plus d'office. ...
Mon pc est bloqué sur mon bureau
Bonjour quand j'allume mon pc il reste bloqué sur le bureau et n'affiche aucune icone je ne peux rien faire j ai déjà attendu plusieur heure mais rien...
Aucun réseau wifi détecté
Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur aujourd'hui et il n'affiche aucun réseau wifi à mes alentours. J'ai bidouiller l...
Mise à jour cumulative pour windows 10 bloquée.
RésoluBonjour, J'ai ce message "• 2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4093112) STATUS : En attente du ...
Executer un programme avec elevation de privileges
Bonjour à tous, A chaque fois que je démarre mon ordi, sous windows 10, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec le message suivant : "Voulez vous execut...
Dossier innaccessible
Bonjour, Plusieurs sous-dossiers sont inaccessibles sur mon ordi portable. ils se trouvent sur mon DDur interne partitionné. A la base, je n'arri...
Pc qui ne démarre plus
Bonjour, Depuis aujourd’hui mon PC ne démarre plus. L’ecran de démarrage « Asus » charge en continu et c’est tout. Depuis quelques temps, j’av...
Connexion tablette ipad air
Bonjour, je n'arrive pas à basculer mes photos prises avec la tablette Air Pad sur l'ordi. Lorsque je la branche, ok pour un signal sonore mais sa ...
Récupérer de la place sur c:
RésoluBonjour, Insidieusement, les fichiers système de Windows 10 occupent de plus en plus de place. Il y a 6 mois, l'espace libre de mon C: (SSD de 128...