Windows Rolback

SadrySilver Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hier j’ai effectué mes mise à jour mais mon pc s’est éteint à cause de la faible batterie de celui ci. Aujourd’hui j’allume mon Pc mais il ne lance pas Windows comme d’habitude mais en mode Rolback, j’essaie toutes les options que je peux mais aucune marche pour récupérer mon bureau, mes dossiers, fichiers.....
J’aimerais récupérer mon bureau, mes fichiers ect sachant que je n’est pas de disque où autres outils de récupération Windows ect
Si quelqu’un à une solution je suis preneur
Ah et j’ai seulement pu copier dans un disque mais fichiers, mon bureau, ect ....
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suivre les instructions de ce lien : https://www.malekal.com/resoudre-blocage-windows-rollback-apres-mise-a-jour-de-windows-10/

Si tu as des questions, pose les ici.

0
SadrySilver Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai fait exactement comme les instructions mais quand j’essaye d’inst Windows, il refuse de l’installer sur mon disque car il est de style partition gpt
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > SadrySilver Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que tu as touché les options dans le BIOS et activer le legacy bios ou CSM.
Remets par défaut.
0