Clavier inutilisable au démarrage

dartagnan97 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YanisNsrn Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ça fait 4 ou 5 jours que j'ai ce problème avec mon PC portable Windows 10:

Tous les matins, à la première utilisation (je suppose que pendant la nuit il est passé en veille):

Il me demande le mot de passe ou le PIN, et là, aucune réaction du clavier: j'ai beau utiliser le clavier sans fin ou celui du PC, impossible de taper le moindre caractère !
La souris, elle, fonctionne.
Seule solution: éteindre et rallumer. Là, le clavier fonctionne au démarrage.

Merci de maider !

Patrick

A voir également:

1 réponse

YanisNsrn Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

T'as essayé de changer de port USB ?
Changer de clavier ?
0
dartagnan97 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de cette première réponse.
Comme je l'ai dit, le problème se manifeste même si j'utilise la clavier natif du portable, donc dans ce cas il n'y a pas de port USB. Idem pour changer de clavier. Je veux bien tout de même essayer, sans grand espoir, mais il faut attendre demain matin maintenant.

Merci,
Patrick
0
YanisNsrn Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

On sait jamais, un miracle peut-être ou essayer d'aller dans le bios pour réinitialiser les valeurs par défauts au cas ou
0