Les discussions

Problème windows 10

Bonjour a tous J'ai 2 petit soucis avec ma tour, 1er 1 fois par semaine ma tour fonctionne bien mais pare moment, mon écran se fige. Plus rien q...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bazfile

Licence w10 achetée et installée sur ordi hs

Résolu

Bonjour, Je suis passé de vista à w10, début 2017, mais l'ordi est hs maintenant (problème carte mère, selon dépanneur). J'ai récupéré le DD inte...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Multiples problèmes sérieux !

Bonjour, je vais essayer de faire court. Je rencontre plusieurs problèmes simultanément : 1/ Je n'ai plus aucun contrôle sur mon ordi, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation | souris & clavier non reconnus

Bonjour / Bonsoir, Alors voilà j'ai un très gros problème. J'ai réinitialisé mon ordinateur Windows 10 car il y avait certains bugs et trop de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Canasucre

Acer r11 bloqué accès mot de passe

Résolu

Bonjour, J ai un pc acer r11 je le démarre une image sur l écran mais apred impossible d accéder à mon mot de passe. Merci pour votre aide C...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brusc

Booster

Bonjour, mon ordi est très lent ! que puis-je faire pour le booster ?

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déplacer mes dossiers personnels

Bonjour, Je souhaite déplace certain dossier comme "Documents" ou "Images" etc... mais je n'y arrive pas car OneDrive c'est incrusté partout et m'...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
K@mu]i[

Mettre à jour windows 10 avec un disque usb

Bonjour, C'est dernier temps, Windows me dit de faire les mises à jour car Microsoft ne s'occupe plus de ma version depuis Octobre 2017, le problème...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Legeekeur_gamer

Erreur 1500 : problème d'installation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 16.16299 Alors voilà mon problème, depuis hier, dès que j'essaye d'installer un programme, l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu code erreur unmountable boot volume

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider si possible : ECRAN BLEU SMILE CODE ERREUR UNMOUNTABLE BOOT VOLUME + PREPARATION DE LA REPARATION AUTOM...

Malekal_morte-

.exe - image incorrecte

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière màj que j'ai effectué sous Windows 10, certains de mes logiciels ne fonctionnent plus du tout. Je reçois seulement un me...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Arrêt de l'alimentation par windows

Bonjour, Je relance un vieux sujet car je n'ai toujours pas trouvé la réponse satisfaisante. Pour arrêter mon pc j'ai le bouton d'arrêt de window...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jeannets

Passage au win.10 grand besoin aide d'adaptation

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc. je passe pour tout la première fois à un Windows 10 et gros bordel d'adaptation par exemple il y avait m...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 : erreur 0xc1900200

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une Mise à jour windows et j ai une erreur 0xc1900200 J ai vu sur Internet qu'il s agit sans doute d'un manque de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, windows 10 ne veut pas se mettre à jour:erreur 0x8007005 !! Merci

Malekal_morte-

Mise a jour intempestives

Bonjour, A chaque arrêt et redémarrage de mon PC, les mises à jour windows se mettent en marche. Cela prends un temps fou. J'a remarqué qu'en cliq...

Malekal_morte-

Désinstaller outlook

Bonjour tout le monde, Je sais, je suis loin d'être le premier ... Mais ce que j'ai trouvé n'a pas aidé, d'autant que les moteurs de recherche se ...

PatriciaG

Suppr message microsoft à install d'un logiciel

Bonjour, j'ai une amie qui a fait l’acquisition d'un Asus E402NA-GA029T avec Windows 10 s d'installer, le soucis quand elle veux installer une app...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
TheCreepy31

Mise à jour longue

Bonjour, Je viens d’acheter un Pc portable asus et après avoir fait les premières manip il a lancé une mise à jour de Windows 10. Cette mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Alex

Plusieurs programmes ne fonctionnent plus

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que windows 10 essaye d'installer des mises à jour sans y parvenir . Hier, je me suis endormie en oubliant de c...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
s_t_s

Problème connexion suite à la mise à jour windows1

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai effectué hier la dernière mise à jour de Windows 10 et depuis la fin de la mise à jour je ne peux plus...

Malekal_morte-

Sauvegarde

Chers internautes, Mon ordinateur est de janvier 2017 équipé d'origine de Windows 10, Word, Exel, Power-Point; One Note, etc... Cela avait été activé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Inaccessible boot device, problème pilote

Bonjour! J'ai un petit problème lorsque j'installe le pilote "Intel Corporation 9 Series Family SATA Controller [AHCI Mode]", cela pose un problème...

Biscuit76

Sos ! blocké par mon propre mot de pass !

Fermé

Salut a tous je suis Laguerre, j'aurais bien besoin avoir de l'aide ! j'ai fait une mise à jour sur mon PC avec windows 10 et au demarrage j'y ai mis ...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
baladur13

Redémarrage en cours ... assez long.

Résolu

Bonjour à tous(te)s. Je viens vers vous parce que je m'inquiète pour mon petit PC (un Asus). Il est resté allumé toute la journée - et a ren...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Ins0mniac

Erreur windows 10

Bonjour, J'ai un petit problem mon pc windows 10 acer affiche une ereur quand je le demarre Il me mais cette ereur ecriture blanche sur fond noir ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Fufuplayers

Réinitialiser w10 à une date antérieure

Comment réinitialiser W10 à une date antérieure, sans avoir fait de de points de restauration ?

jee pee

Echanger les lettres de deux ssd

Salut, J'ai cloné un SSD sur un nouveau SSD. Je voudrais que le nouveau devienne C: (disque système), est-il possible d'échanger les lettres des de...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Jim951

Problème de connection à internet

Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent un pc portable HP sous Windows 7, et je n'avais aucun soucis de connexion internet. Je viens de passer sur...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
K@mu]i[

Comment trouver le chemin des icones

bonjour la communaute je n"arrive pas a connaitre le chemin des icônes sur windows 10 ci queiqu"un peu m"aider ce ne serai pas de refu merci de repond...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Tentative de réparation

Bonjours mon pc à un SSD ou mon Windows est installé.Mon Windows 10 met tentative de réparation. J'ai tout essayé f9 f8 mah etc pour me remettre à une...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de demarrage windows 10

Bonjour, Je fais appel à votre savoir car j'avoue que je suis bloqué sur un problème qui est le suivant : Lors d'un démarrage classique de wind...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Systèmes d'exploitation disparaissant du démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec deux disques durs (HDD) et 4 Solid State Drive (SSD). Un HDD ne sert que pour le stockage. L'autre HDD ...

ReATo

Comment desinstaller powershell

Bonjour...j ai fais l acquisition d un nouveau pc asus..tout a l air de fonctionner correctement meme si je rame un peu sur Windows 10...par contre j ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
crhomregan

Disparition de "explorer.exe" et du menu demarrage

Bonjour,suite à une mise à jour automatique,disparition du menu"DEMARRER" et de "explorer.exe".Comment les rétablir? Merci. Cordialement.

Malekal_morte-

Problème windows 10 après changement disque dur

Bonjour, Mon problème est en 2 temps 1 : J'ai un portable Samsung r540 windows 7 qui etait devenu très lent . Au lieu de faire un nettoyage en p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jcdom

Anglais

Bonjour, je me demande si en achetant un ordi portable avec windows 10 seulement en anglais si nous pouvons le changer en windows 10 français et si o...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
HelpiOS

Graver un dvd à partir d'un dvd

Bonjour à tous, je voudrais faire une copie de DVD (documentaire enregistré à la tv) pour préparer un voyage. Je ne trouve pas de solution. Peut-...

annh56

Clés usb hs ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 clés USB qui fonctionnaient correctement, j'ai voulu créer une clé USB bootable pour Pentoo avec Win32DiskImager, il y a eu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Disparition de l'icône "batterie" dans barre de tâ

Résolu

Bonjour, Mon icône de niveau de batterie ne s'affiche plus dans la barre de tâche. Quand je vais dans les options pour l'activer, il grisé et impos...

Martin

Configuration

J'ai un PC/Tablette, HP Pavilion X2 10-n111nf qui tourne sous Windows 10. À part que les installations de mises à jour se bloquent, il y a un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Sparte68

Windows 10 plante au démarrage

bonjour je suis sous windows 10 . depuis quelques temps , il plante au démarrage .l'écran est violet et clignote et rien n'est accessible . je suis ob...

bazfile

Ouverture corbeille

Bonjour à toute la communauté , depuis l'installation de win 10 je n'arrive plus à ouvrir la corbeille de mon pc fixe qui est présente sur le bureau ....

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
MPMP10

Hard drive not installed

hard drive not installed fail psa v4220 error Bonjour Voici une semaine je tente de resoudre ce problème sur mon PC mais vainement. Pendant le...

regcal

Problème de téléchargement de fichiers

Bonjour. lorsque je télécharge un fichier depuis internet, celui-ci s'enregistre en 2 fichiers différents : L'un en un dossier de fichiers (data) et...

Malekal_morte-

Un écran avec des icônes et des raccourcis

bonjour win 10 s'est installé automatiquement alors que je voulais en fait installer win 7 sur mon nouvel ordinateur. bon pas trop grave mais j'aime...

MPMP10

Probleme avec un ordinateur de bureau asus cm6830

Bonjour, j'essaye de réparer une ordinateur asus. Il gèle lors du redémarrage ou pour l’éteindre.Je suis obligé de le faire à la main (peser sur le b...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Falkenhayn

Fichiers utilisé dans un autre programme

Résolu

Bonjour, En plus de mon autre problème décrit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35199223-ordinateur-s-arrete-brusquement-et-re...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir un document sans l'enregistrer

Bonjour, J'ai un léger problème: lorsque je désire consulter un fichier à partir d'internet lorsque je suis sur un site genre hydroquebec (pour co...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
moneymaker0886

Tâche planifiée quand on allume/éteind l'écran

Bonjour à tous, J'ai un ordi portable avec un écran tactile au boulot. Pour des raisons pratiques, j'ai paramétré mon ordi pour que lorsque je fer...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
italien du sud
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 42 303