Les discussions
Problème windows 10
Bonjour a tous J'ai 2 petit soucis avec ma tour, 1er 1 fois par semaine ma tour fonctionne bien mais pare moment, mon écran se fige. Plus rien q...
Licence w10 achetée et installée sur ordi hs
RésoluBonjour, Je suis passé de vista à w10, début 2017, mais l'ordi est hs maintenant (problème carte mère, selon dépanneur). J'ai récupéré le DD inte...
Multiples problèmes sérieux !
Bonjour, je vais essayer de faire court. Je rencontre plusieurs problèmes simultanément : 1/ Je n'ai plus aucun contrôle sur mon ordi, je ne peux ...
Réinitialisation | souris & clavier non reconnus
Bonjour / Bonsoir, Alors voilà j'ai un très gros problème. J'ai réinitialisé mon ordinateur Windows 10 car il y avait certains bugs et trop de fichie...
Acer r11 bloqué accès mot de passe
RésoluBonjour, J ai un pc acer r11 je le démarre une image sur l écran mais apred impossible d accéder à mon mot de passe. Merci pour votre aide C...
Booster
Bonjour, mon ordi est très lent ! que puis-je faire pour le booster ?
Déplacer mes dossiers personnels
Bonjour, Je souhaite déplace certain dossier comme "Documents" ou "Images" etc... mais je n'y arrive pas car OneDrive c'est incrusté partout et m'...
Mettre à jour windows 10 avec un disque usb
Bonjour, C'est dernier temps, Windows me dit de faire les mises à jour car Microsoft ne s'occupe plus de ma version depuis Octobre 2017, le problème...
Erreur 1500 : problème d'installation
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Edge 16.16299 Alors voilà mon problème, depuis hier, dès que j'essaye d'installer un programme, l'installatio...
Ecran bleu code erreur unmountable boot volume
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider si possible : ECRAN BLEU SMILE CODE ERREUR UNMOUNTABLE BOOT VOLUME + PREPARATION DE LA REPARATION AUTOM...
.exe - image incorrecte
RésoluBonjour, Depuis la dernière màj que j'ai effectué sous Windows 10, certains de mes logiciels ne fonctionnent plus du tout. Je reçois seulement un me...
Arrêt de l'alimentation par windows
Bonjour, Je relance un vieux sujet car je n'ai toujours pas trouvé la réponse satisfaisante. Pour arrêter mon pc j'ai le bouton d'arrêt de window...
Passage au win.10 grand besoin aide d'adaptation
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un pc. je passe pour tout la première fois à un Windows 10 et gros bordel d'adaptation par exemple il y avait m...
Mise à jour windows 10 : erreur 0xc1900200
RésoluBonjour, Je souhaite installer une Mise à jour windows et j ai une erreur 0xc1900200 J ai vu sur Internet qu'il s agit sans doute d'un manque de ...
Mise à jour
Bonjour, windows 10 ne veut pas se mettre à jour:erreur 0x8007005 !! Merci
Mise a jour intempestives
Bonjour, A chaque arrêt et redémarrage de mon PC, les mises à jour windows se mettent en marche. Cela prends un temps fou. J'a remarqué qu'en cliq...
Désinstaller outlook
Bonjour tout le monde, Je sais, je suis loin d'être le premier ... Mais ce que j'ai trouvé n'a pas aidé, d'autant que les moteurs de recherche se ...
Suppr message microsoft à install d'un logiciel
Bonjour, j'ai une amie qui a fait l’acquisition d'un Asus E402NA-GA029T avec Windows 10 s d'installer, le soucis quand elle veux installer une app...
Mise à jour longue
Bonjour, Je viens d’acheter un Pc portable asus et après avoir fait les premières manip il a lancé une mise à jour de Windows 10. Cette mise à jou...
Plusieurs programmes ne fonctionnent plus
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que windows 10 essaye d'installer des mises à jour sans y parvenir . Hier, je me suis endormie en oubliant de c...
Problème connexion suite à la mise à jour windows1
Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai effectué hier la dernière mise à jour de Windows 10 et depuis la fin de la mise à jour je ne peux plus...
Sauvegarde
Chers internautes, Mon ordinateur est de janvier 2017 équipé d'origine de Windows 10, Word, Exel, Power-Point; One Note, etc... Cela avait été activé...
Inaccessible boot device, problème pilote
Bonjour! J'ai un petit problème lorsque j'installe le pilote "Intel Corporation 9 Series Family SATA Controller [AHCI Mode]", cela pose un problème...
Sos ! blocké par mon propre mot de pass !
FerméSalut a tous je suis Laguerre, j'aurais bien besoin avoir de l'aide ! j'ai fait une mise à jour sur mon PC avec windows 10 et au demarrage j'y ai mis ...
Redémarrage en cours ... assez long.
RésoluBonjour à tous(te)s. Je viens vers vous parce que je m'inquiète pour mon petit PC (un Asus). Il est resté allumé toute la journée - et a ren...
Erreur windows 10
Bonjour, J'ai un petit problem mon pc windows 10 acer affiche une ereur quand je le demarre Il me mais cette ereur ecriture blanche sur fond noir ...
Réinitialiser w10 à une date antérieure
Comment réinitialiser W10 à une date antérieure, sans avoir fait de de points de restauration ?
Echanger les lettres de deux ssd
Salut, J'ai cloné un SSD sur un nouveau SSD. Je voudrais que le nouveau devienne C: (disque système), est-il possible d'échanger les lettres des de...
Problème de connection à internet
Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent un pc portable HP sous Windows 7, et je n'avais aucun soucis de connexion internet. Je viens de passer sur...
Comment trouver le chemin des icones
bonjour la communaute je n"arrive pas a connaitre le chemin des icônes sur windows 10 ci queiqu"un peu m"aider ce ne serai pas de refu merci de repond...
Tentative de réparation
Bonjours mon pc à un SSD ou mon Windows est installé.Mon Windows 10 met tentative de réparation. J'ai tout essayé f9 f8 mah etc pour me remettre à une...
Problème de demarrage windows 10
Bonjour, Je fais appel à votre savoir car j'avoue que je suis bloqué sur un problème qui est le suivant : Lors d'un démarrage classique de wind...
Systèmes d'exploitation disparaissant du démarrage
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec deux disques durs (HDD) et 4 Solid State Drive (SSD). Un HDD ne sert que pour le stockage. L'autre HDD ...
Comment desinstaller powershell
Bonjour...j ai fais l acquisition d un nouveau pc asus..tout a l air de fonctionner correctement meme si je rame un peu sur Windows 10...par contre j ...
Disparition de "explorer.exe" et du menu demarrage
Bonjour,suite à une mise à jour automatique,disparition du menu"DEMARRER" et de "explorer.exe".Comment les rétablir? Merci. Cordialement.
Problème windows 10 après changement disque dur
Bonjour, Mon problème est en 2 temps 1 : J'ai un portable Samsung r540 windows 7 qui etait devenu très lent . Au lieu de faire un nettoyage en p...
Anglais
Bonjour, je me demande si en achetant un ordi portable avec windows 10 seulement en anglais si nous pouvons le changer en windows 10 français et si o...
Graver un dvd à partir d'un dvd
Bonjour à tous, je voudrais faire une copie de DVD (documentaire enregistré à la tv) pour préparer un voyage. Je ne trouve pas de solution. Peut-...
Clés usb hs ?
RésoluBonjour à tous, J'ai 2 clés USB qui fonctionnaient correctement, j'ai voulu créer une clé USB bootable pour Pentoo avec Win32DiskImager, il y a eu ...
Disparition de l'icône "batterie" dans barre de tâ
RésoluBonjour, Mon icône de niveau de batterie ne s'affiche plus dans la barre de tâche. Quand je vais dans les options pour l'activer, il grisé et impos...
Configuration
J'ai un PC/Tablette, HP Pavilion X2 10-n111nf qui tourne sous Windows 10. À part que les installations de mises à jour se bloquent, il y a un problèm...
Windows 10 plante au démarrage
bonjour je suis sous windows 10 . depuis quelques temps , il plante au démarrage .l'écran est violet et clignote et rien n'est accessible . je suis ob...
Ouverture corbeille
Bonjour à toute la communauté , depuis l'installation de win 10 je n'arrive plus à ouvrir la corbeille de mon pc fixe qui est présente sur le bureau ....
Hard drive not installed
hard drive not installed fail psa v4220 error Bonjour Voici une semaine je tente de resoudre ce problème sur mon PC mais vainement. Pendant le...
Problème de téléchargement de fichiers
Bonjour. lorsque je télécharge un fichier depuis internet, celui-ci s'enregistre en 2 fichiers différents : L'un en un dossier de fichiers (data) et...
Un écran avec des icônes et des raccourcis
bonjour win 10 s'est installé automatiquement alors que je voulais en fait installer win 7 sur mon nouvel ordinateur. bon pas trop grave mais j'aime...
Probleme avec un ordinateur de bureau asus cm6830
Bonjour, j'essaye de réparer une ordinateur asus. Il gèle lors du redémarrage ou pour l’éteindre.Je suis obligé de le faire à la main (peser sur le b...
Fichiers utilisé dans un autre programme
RésoluBonjour, En plus de mon autre problème décrit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35199223-ordinateur-s-arrete-brusquement-et-re...
Ouvrir un document sans l'enregistrer
Bonjour, J'ai un léger problème: lorsque je désire consulter un fichier à partir d'internet lorsque je suis sur un site genre hydroquebec (pour co...
Tâche planifiée quand on allume/éteind l'écran
Bonjour à tous, J'ai un ordi portable avec un écran tactile au boulot. Pour des raisons pratiques, j'ai paramétré mon ordi pour que lorsque je fer...