W10 (anciennement w7) refuse le mot de passe.
bonjour, ma tour de secours Dell optiplex 790 (core i5) passé il y a plusieurs mois de w7 à w10; aujourd'hui refuse mon mot de passe accepté habituell...
bonjour, ma tour de secours Dell optiplex 790 (core i5) passé il y a plusieurs mois de w7 à w10; aujourd'hui refuse mon mot de passe accepté habituell...
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'installer une application sur le windows store une page grise s'affiche et disparaît comme ci-d...
bonsoir TLM ou acheter une clé d'activation officielle windows famille 10 et quel est le prix???
Bonjour, Windows me refuse la creation d'un groupe residentiel à partir de ce PC son message : "Windows ne peut pas configurer de groupe residen...
Bonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...
Bonjour à tous, J'utilise mon ordinateur pour regarder les chaines classiques avec internet (livebox orange) Depuis quelque temps le jingle de pub...
Bonjour, Quand je veux redémarrer mon ordinateur suite à une mise à jour j'ai le message suivant : impossible de terminer l'installation. En r...
Bonjour J'aimerai telecharger word microsoft Merci de votre aide -- raheli
Bonjour, Je sais habituellement créer un nouveau dossier ou sous-dossier. Mais je cale en voulant créer un dossier dans "ce pc". Car quand je suis...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de programmes qui se ferment seuls ou encore Firefox qui se ferme quand j'ouvre des onglets...
Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème ( incroyable sur un forum non ? ). Voilà hier j'ai détecté un virus récolteur de d...
Bonjour, Vu que dans le gestionnaire des périphériques il me dit que tout est à jour sauf que non, j'utilise une application tiers: SlimDrivers. ...
Bonjour, Parfois je change la résolution de l'écran pour regarder vidéos you tube pour que la taille soit plus grande, ça m'affiche un message qu'i...
Bonjour, mon amie a un PC portable avec une mémoire flash de 32Go, là où est installé sa session windows, c'est le seul espace de stockage du PC (...
Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à me connecter à un wifi. Après avoir redémarré mon ordinateur, il n'y a aucun changement. Je ne ...
åBonjour, J'ai monté une nouvelle config que je vous liste les composants : cm : Asus rog maximus Viii gene cpu : intel core i5 7600k gpu : AMD...
Bonjour, J'ai un HP sous windows 10. Il est extrêmement lent et il redémarre dès que je vais sur internet. j'ai tenté à plusieurs reprises de f...
Bonjour, j'ai récemment récupéré un Pc Fixe d'entreprise. Il est évidement sous Windows 10 Pro. Quand j'allume l'ordinateur je dois me connecter à u...
Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10, tout fonctionne ou presque. Pourquoi les tuiles du menu démarrer restent vides avec une flèche ? Avant, il y avai...
Bonjour, J'ai un soucis avec un de mes pc : quand j'appuie sur le bouton démarrer du boitier du pc il ne démarre pas, je m'explique : les leds s'all...
Bonjour, je viens de me procurer un pc d'occasion "Hp Pavillion p6 i5 2320 3.0ghz 3.30ghz en mode turbo, 4go de RAM et une ATI RADEON 5450 HD 512mb......
Bonjour, J'avais un bureau standard avec les icones alignées à gauche et comportant des raccourcis, des fichiers, etc... Or (certainement par une...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc portable Asus Notebook Series X550C. Hier soir j'ai voulu faire les mises à jour la page faisait que de pla...
Bonjour, alors voilà mon soucis et pas des moindres ! J'ai récemment acheté un PC que j'ai monté moi même, d'une valeur de 3500 EUR, tout c'est très b...
L'heure s'affiche en noir sur un fond gris dans la barre des taches en bas à droite de l'écran. Ainsi elle n'est pas visible. Je voudrais la mettre en...
Bonjour, Je viens ici pour savoir si il y avais un moyen pour se connecter a deux réseaux en même temps, 1 en Ethernet et l'autre en wifi. Si oui...
Bonsoir svp j'aimerais savoir comment affiché le niveau de batterie sur laptop
Bonjour mon probléme est d'activer window10 pouvez vous m'aider s'il vous plais ,merci d'avance Configuration: Windows / Edge 13.10586
Bonjour, J'aimerait supprimer (ou déplacer) des fichier système de mon disque D pour le formater et réunir les partition C et D de mon SSD, est-ce ...
bojour comment peux supprimer le numero de banque qui apparait automatiquement sur credit agricole. j'ai essaye avec options internet (supprimer s...
Bonjour, Je reçois depuis quelques jours le même message : "Votre Licence windows 10 va expirer. ..." Je ne comprends pas, mon ordinateur à...
Bonjour à toutes et à tous, Voila, depuis quelques mois j'ai un problème (récurent..), en effet lors de l'utilisation de mon PC, celui-ci peut veni...
bonjour, dites moi comment créer un raccourci netflix sur mon bureau, grand merci à vous
Bonjour, Depuis mon passage sous Windows 10 j'ai de nombreux soucis sur certaines applications du quotidien, dont notamment l'ouverture des fichie...
Bonjour, je ne peux pas lire les fichiers mp3 pour le second utilisateur de mon pc sous windows 10. Motif erreur "valeur incorrecte pour le regist...
Bonjour, Quant je veux ouvrir une photo Window 10 me répond "valeur incorrecte pour le registre" que faire??? MERCI Configuration: Windows / C...
Bonjour, J ai un problème avec un pc neuf sortie du carton, le processeur et le dd monte a + de 50% sans qu. Aucuns programmes ne soit utilisé et ...
Bonjour, Alors je conte acheté un pc portable mais il est spécifié que il n'y pas de OS donc j'ai aussi vu que d'autres personnes ont dit que y'avait...
Bonjour Suite à une utilisation du Logiciel PrivaZer, la Mise en veille prolongée a disparu et je n'arrive pas à la réactiver. Si quelqu'un a une so...
Bonjour, j'ai voulu réinstaller un jeu auquel j'ai joué il ya des années (Sybéria) à partir d'un cd que j'avais copié . L'installation s'arrête ave...
Bonjour, J'aimerais faire une installation de windows 10 sur mon SSD de 64go et en même temps que mon bureau et le reste sois stocké sur mon HDD de...
Bonjour, Presque aucunes applications (EDGE, messagerie...) ne s'ouvrent pas et un message apparaît "HP SimplePass application redémarre...." comme...
Bonjour à tous, je viens quérir vos précieux conseils, car la plupart des solutions que j'ai essayé ne fonctionnaient pas, je cherche donc de nouvelle...
Bonjour suite a un mauvais click ,je suis passé sur le compte administrateur, pas moyen d' en sortir, et pas moyen de retrouver mon compte utilisate...
bonjour y'a t il un logiciel gratuit pour windows10 comme Windows movie maker?
bonjour depuis le 1er mai 2018 , windows 10 a fait des mises ajour et l'ordinateur depuis met longtemps as'ouvrir, même parfois en 2 temps. que fau...
Bonjour pouvez-vous m'aider SVP ? Quand je démarre mon ordinateur fixe et que je rentre mon mot de passe ça me marque ( votre PC est hors connexion. ...
Bonjour ,j'ai constaté que mon pc pouvait aller en 64 bits donc j'ai telecharger windows 10 64bits et je l'ai mis dans une clé Usb bootable (avec Refu...
Salut à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un souci avec mon disque dur. Au démarrage il plafonne à 100% pendant au moins 5-10 minute...
Bonjour, Ce matin j'ai voulu faire la mise à jour de Windows...Seulement voilà : Alors que cela fait 1 an que j'ai désinstallé Avira en c...