Pc redemarre en boucle après MAJ

magic_killer90 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de win10 et depuis mon pc démarre avec un écran bleu me demandant la disposition de mon clavier et un écran avec 4 options.
Quand je fait continuer (passé à Windows rollback) ça recommence.

Est-ce que quelqu'un saurais comment sortir de la ? :)

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suivre les instructions de ce lien : https://www.malekal.com/resoudre-blocage-windows-rollback-apres-mise-a-jour-de-windows-10/

Si tu as des questions, pose les ici.
0
madgic

Salut et merci pour ta réponse, est-ce qu'en bootant win10 avec un DVD je vais perdre mes donnée (logiciel principalement qui sont sur le même DD que windows) ?
0
madgic

Et les liens pour téléchargé les iso win10 ne fonctionnent pas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > madgic

Si tu ne formates pas, comme expliqué sur le lien : non.
Maintenant, si tu arrives à avoir l'erreur Desktop non disponible, tu peux tenter les instructions pour réparer Windows 10.
0
madgic

Pour les lien c'est bon je suis en train de téléchargé depuis l'outils de microsoft. Je vais voir pour évité de formaté, je redonne des nouvelles des que j'en ai :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > madgic

ok :)
0