Les discussions

PlayFox Windows 10

Pas de mise à jours de mai (1903)

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PlayFox
papaoui35 Windows 10

Bureau

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour windows10, tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus affichés (je ne suis pas en mode tablette). IL ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
papaoui35
sam9716 Windows 10

Windows 10 brutalement extrêmement lent.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-
Pierre302 Windows 10

Ouverture session

Bonjour, Je viens de réinitialisé mon pc, cependant je n'arrive pas à ouvrir une session, on me demande le nom d'utilisateur et le mdp mais ça ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-
iTeeZee Windows 10

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle
teide07 Windows 10

403 - forbidden error

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur un site, je n'ai rien modifié sur l'ordinateur ! 403 - Forbidden Error You are not allowed to access this...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
teide07
Chaton75013 Windows 10

Mes disques n’ont plus de nom

Bonjour, Mon disque dur est saturé. Les autres disques durs sont vides (exemple la sauvegarde window 7). Impossibilité absolue de leur attribuer u...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaumune
sista77 Windows 10

Probème au retour de veille...

Bonjour, lorsque que je réactif mon ordi (qui a été en veille) une fenêtre s'affiche avec écrit: "l'instruction à 0x00007FFA382B08A emploie l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-
CreepXI Windows 10

G empêche la fermeture de l'ordinateur

Bonjour/Bonsoir, Quelque fois quand j'éteins mon ordinateur il y a marqué "G empêche la fermeture de l'ordinateur" est ce que quelqu'un saurait me ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
grege11
sabinelouisonbruno Windows 10

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée si je ne pose pas ma question sur le bon forum mais je ne savais pas lequel choisir ! Voilà mon problème....

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jag72
flexi2202 Windows 10

Es ce possible que les clés soient différentes

bonjour a tous je suis en train de vouloir reformater un pc et j ai donc en premier lieu tenter de retrouver la cle du windows derrière j ai un st...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
flexi2202
joelle42 Windows 10

Plus d'acces aux parametres

Bonjour, Voilà l'autre jour on me proposait sans arret de mettre a jour comodo, comme je repoussais toujours j'en eu marre et j'ai mis ok pour la mis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Malekal_morte-
skyralex Windows 10

Transferer windows

Bonjour, J'ai actuellement un HDD de 1To j'aimerais savoir comment je peux transférer JUSTE windows sur un SSD que j'aimerais acheter. Je précise bi...

25 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
skyralex
BENKWA Windows 10

Sélection fichiers

Bonjour, Ma question est simple : pourquoi ne puis-je pas sélectionner deux fichiers en même temps pour les télétransmettre à ma mutuelle en ligne ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
BENKWA
Nagawaki Windows 10

Ecran ne s'éteint pas réellement

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 et j'ai récemment acheté un écran afin de remplacer l'ancien qui était trop démodé. Voici la réf de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Nagawaki
Ewen Windows 10

Écran noir après plantage du pc

Bonjour à tous, Avant tout je précise que je ne m'y connaît pas en informatique. Mon problème est que depuis que mon pc a planté alors que je joua...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-
MIC006 Windows 10

Aprés maj window ordi ne demarre plus

Bonjour, lors de la mis à jour de window 10 mon ordi ne demarre plus merci de m'informer de la procedure à suivre Salutations Michel

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-
0_FaDe_0 Windows 10

Écran noir

Résolu

Salut, j'ai un gros problème avec mon pc En gros je me connecte à mon compte comme d'habitude et je ne vois qu'un écran noir. Alors mon premier réfle...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
0_FaDe_0
XxSokaxX Windows 10

Probleme d'affichage/carte graphique win10

IBonjour, j'ai quelque soucis avec mon PC fixe et avant de l'envoyer chez un réparateur j'aimerais avoir vos avis, peut être est-ce un truc tout bête...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
XxSokaxX
Yann.perez Windows 10

Problème mise a jour

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m aider svp voilà j ai installé la mise à jour de fonctionnalité Windows 10 mais elle bloque à 100 pour cent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-
Alex1896 Windows 10

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer W10 sur mon laptop qui avait a l'origine W7. Depuis son installation l'affichage n'occupe pas la totalité de l'écran. ...

Alex1896
diablotin41 Windows 10

Antivirus ou pas antivirus

Résolu

Bonjour, Sur un tablet PC sur Windows x est-il recommandé de mettre un antivirus en plus du système de sécurité interne est-ce que ça va fonctionn...

MPMP10
Mimine Windows 10

Probleme de gravure ! a l'aide !

Bonjour, cela fait quelques temps que je grave des vidéos sur des DVD, tout c’était toujours bien passé mais la depuis hier, il m'est impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
jfmimi
olade007 Windows 10

Réparation du système du pc

Bonjour, Je fonctionne en dual boot (windows 10 + linux). A cause d'une mauvaise manipulation ,je n'ai plus accès aux deux systèmes .Mon PC réclame u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Malekal_morte-
Manon38100 Windows 10

Problème suite à la mise à jour windows 10

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur qilive CW14Q1, depuis hier soir suite à la mise à jour qu’il a fait tout seul et suite à un problème i...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Manon38100
Rosa74re Windows 10

Réinitialisation windows bloqué à 44%

Bonjour/soir à vous ! J’ai lancer une réinitialisation valeur d’usine sur mon ordinateur « Légion » sous Windows 10 (legion c’est lenovo). Je vie...

Adizen
Aranud87 Windows 10

Maj 1903 : ssd en lecteur externe

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour de la 1809 à la 1903. Problème mon 2ème SSD est considéré comme lecteur externe et du coup, impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Aranud87
Lia Windows 10

Toshiba satellite

Bonjour, J’ai une page bleu foncé après avoir réalisé mon code que dois-je faire ? J’ai le Toshiba satellite C70-C-10L

Cagoules-moi
Mikael Windows 10

Bug installation windows10

Bonjour, Mon PC est parti en réparation pour changer l’écran et maintenant le PC bug au démarrage c’est a dire que quand je branche ma clé USB avec...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Mikael
wikilipseSHADOW Windows 10

Driver amd radeon hd 7600m (pc vaio sve14a2v1ew)

Résolu

Bonjour, JE VIENNE D'INSTALLER WINDOWS 10 PRO J'ARRIVE PAS A TROUVER LE BON DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIQUE (AMD RADEON HD 7600M) MON PC EST (SONY VA...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
wikilipseSHADOW
number6six Windows 10

Dual boot / dual disque

Résolu

Bonjour, j'avais Windows 10 sur mon HDD (Western Digital 1To). J'ai installé un SSD M2 sur ma CM pour accélérer tout ça. J'y ai installé WIndows ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
number6six
Laurennlaf Windows 10

Mode sans echec impossible

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye d'activer le mode sans échec... Rien. Je vous explique. J'ai un pc acer nitro 5. J'...

jfmimi
Shady Windows 10

Déconnexion wi-fi après sortie de veille

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur ASUS pourtant bien récent. Je suis sous Windows 10 (Intel i7), et, en sortie de veille après réouvertur...

33 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
h.henry
pauline211 Windows 10

L'appli courrier de windows 10 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour automatique sous Windows 10, (du moins je suppose que le problème vient de là), la vignette courrier est vierge...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
luismo70
tontonkiller Windows 10

Indexation des fichiers impossible windows 10

Bonjour, Je m'adresse à vous suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur sous windows 10. En effet, lors de recherches via la touche Windows, ou ...

33 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
tontonkiller
win93800 Windows 10

Help pour recuperer mes fichiers

Résolu

Bonjour à tous, J'avais beaucoup de fichiers dans mon dossier "téléchargement" et du jour au lendemain j'ai plus rien, je ne sais pas si c'est à ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi
Rocky92 Windows 10

Windows ignore la modification de fichiers...

Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou alors je me tourne vers vous pour essayer de le résoudre. Désolé si c'est un peu long mais il faut que ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Rocky92
Allanallan Windows 10

Conseil upgrade hardware ou rachat

Résolu

Bonjour tous, j'aimerai donner un petit coup de jeune à mon ordi. Habituellement, j'en rachète un tous les 4/5 ans, mais bon, je me demande s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Allanallan
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 42 765