Pas de mise à jours de mai (1903)
RésoluBonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...
Bonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...
Bonjour, Après une mise à jour windows10, tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ne sont plus affichés (je ne suis pas en mode tablette). IL ...
Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...
Bonjour, Je viens de réinitialisé mon pc, cependant je n'arrive pas à ouvrir une session, on me demande le nom d'utilisateur et le mdp mais ça ne ma...
Bonjour, Nouvel ordi avec Windows 10 64bits, Problème de paramétrage, Dans dossier personnalisation Couleur Choisir votre mode d'application par...
Bonsoir. En allumant mon ordinateur aujourd'hui je me rend compte qu'il n'est plus connecté à internet et quand je diagnostique l'état du réseau il me...
Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur un site, je n'ai rien modifié sur l'ordinateur ! 403 - Forbidden Error You are not allowed to access this...
Bonjour, Mon disque dur est saturé. Les autres disques durs sont vides (exemple la sauvegarde window 7). Impossibilité absolue de leur attribuer u...
Bonjour, lorsque que je réactif mon ordi (qui a été en veille) une fenêtre s'affiche avec écrit: "l'instruction à 0x00007FFA382B08A emploie l'a...
Bonjour/Bonsoir, Quelque fois quand j'éteins mon ordinateur il y a marqué "G empêche la fermeture de l'ordinateur" est ce que quelqu'un saurait me ...
Bonjour, après avoir supprimer les tuiles a droites du menu démarrer elle revienne automatiquement a chaque redémarrage ??? merci
Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée si je ne pose pas ma question sur le bon forum mais je ne savais pas lequel choisir ! Voilà mon problème....
bonjour a tous je suis en train de vouloir reformater un pc et j ai donc en premier lieu tenter de retrouver la cle du windows derrière j ai un st...
Bonjour, Voilà l'autre jour on me proposait sans arret de mettre a jour comodo, comme je repoussais toujours j'en eu marre et j'ai mis ok pour la mis...
Bonjour, J'ai actuellement un HDD de 1To j'aimerais savoir comment je peux transférer JUSTE windows sur un SSD que j'aimerais acheter. Je précise bi...
Bonjour, Ma question est simple : pourquoi ne puis-je pas sélectionner deux fichiers en même temps pour les télétransmettre à ma mutuelle en ligne ?...
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 et j'ai récemment acheté un écran afin de remplacer l'ancien qui était trop démodé. Voici la réf de mon ...
Bonjour, Par erreur j'ai lancé sur la mauvaise partition le fonction Clean de Diskpart (pas la Clean All). Un pote informaticien dans l’éducation na...
Bonjour à tous, Avant tout je précise que je ne m'y connaît pas en informatique. Mon problème est que depuis que mon pc a planté alors que je joua...
Bonjour, lors de la mis à jour de window 10 mon ordi ne demarre plus merci de m'informer de la procedure à suivre Salutations Michel
Bonjour, Depuis que nous avons notre ordinateur, à chaque mise à jour de windows celui-ci s'eteind brutalement. Ca peut arriver lors du telecharg...
Salut, j'ai un gros problème avec mon pc En gros je me connecte à mon compte comme d'habitude et je ne vois qu'un écran noir. Alors mon premier réfle...
IBonjour, j'ai quelque soucis avec mon PC fixe et avant de l'envoyer chez un réparateur j'aimerais avoir vos avis, peut être est-ce un truc tout bête...
Bonjour, depuis une semaine après un démarrage des plus basiques, plus aucunes de mes icônes n'est visible, dans la barre des tâches elles sont rempla...
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m aider svp voilà j ai installé la mise à jour de fonctionnalité Windows 10 mais elle bloque à 100 pour cent ...
Bonjour, Je viens d'installer W10 sur mon laptop qui avait a l'origine W7. Depuis son installation l'affichage n'occupe pas la totalité de l'écran. ...
Bonjour, Sur un tablet PC sur Windows x est-il recommandé de mettre un antivirus en plus du système de sécurité interne est-ce que ça va fonctionn...
Bonjour, cela fait quelques temps que je grave des vidéos sur des DVD, tout c’était toujours bien passé mais la depuis hier, il m'est impossible de ...
Bonjour ;) J'ai un petit problème mais qui m'énerve beaucoup lol. Je suis sous Windows 10 avec un clavier azerty... très pratique ce mot à écrir...
Bonjour, Je fonctionne en dual boot (windows 10 + linux). A cause d'une mauvaise manipulation ,je n'ai plus accès aux deux systèmes .Mon PC réclame u...
Bonjour, J ai un ordi asus avec windos 10 ca faisait longtemps que je ne l avais pas allumé. Donc il y a eu des mises a jour et depuis quand j es...
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur qilive CW14Q1, depuis hier soir suite à la mise à jour qu’il a fait tout seul et suite à un problème i...
Bonjour/soir à vous ! J’ai lancer une réinitialisation valeur d’usine sur mon ordinateur « Légion » sous Windows 10 (legion c’est lenovo). Je vie...
Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour de la 1809 à la 1903. Problème mon 2ème SSD est considéré comme lecteur externe et du coup, impossible de ...
Bonjour, J'essaye de récupérer mon mot de passe Wifi sous mon smartphone Android via WIndows 10;, j'ai installé les ADB drivers, et mini adb avec ...
Bonjour, J’ai une page bleu foncé après avoir réalisé mon code que dois-je faire ? J’ai le Toshiba satellite C70-C-10L
Bonjour, Mon PC est parti en réparation pour changer l’écran et maintenant le PC bug au démarrage c’est a dire que quand je branche ma clé USB avec...
Bonjour, JE VIENNE D'INSTALLER WINDOWS 10 PRO J'ARRIVE PAS A TROUVER LE BON DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIQUE (AMD RADEON HD 7600M) MON PC EST (SONY VA...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable ...
Bonjour, j'avais Windows 10 sur mon HDD (Western Digital 1To). J'ai installé un SSD M2 sur ma CM pour accélérer tout ça. J'y ai installé WIndows ...
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye d'activer le mode sans échec... Rien. Je vous explique. J'ai un pc acer nitro 5. J'...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur ASUS pourtant bien récent. Je suis sous Windows 10 (Intel i7), et, en sortie de veille après réouvertur...
Bonjour, A la suite d'une mise à jour automatique sous Windows 10, (du moins je suppose que le problème vient de là), la vignette courrier est vierge...
Bonjours, j’espère trouver de l'aide à mon problème dans ce forum . Pour faire claire, j'ai acquis un ssd de 240 go que je me suis empressé d'in...
Bonjour, Je m'adresse à vous suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur sous windows 10. En effet, lors de recherches via la touche Windows, ou ...
Bonjour à tous, J'avais beaucoup de fichiers dans mon dossier "téléchargement" et du jour au lendemain j'ai plus rien, je ne sais pas si c'est à ca...
Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou alors je me tourne vers vous pour essayer de le résoudre. Désolé si c'est un peu long mais il faut que ...
Bonjour tous, j'aimerai donner un petit coup de jeune à mon ordi. Habituellement, j'en rachète un tous les 4/5 ans, mais bon, je me demande s'il ...
Bonjour, J'ai un problème avec windows 10 et Epson wf.2630 pour scanner je veux savoir si c'est compatible iPhone
Bonjour, je cherche un @ mais je le trouve pas je vie en ouganda