Message d'erreur à chaque ouverture de session

Fermé
romarin754 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 23 mai 2018 à 22:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 mai 2018 à 23:50
message d'erreur suivant :
erreur dans c/windows/system32/nvspcap64.dll
entrée manquante shadowplayonsystemstart

je pense avoir provoqué ce problème en supprimant incomplètement l'antivirus totalAV et peut etre en supprimant pour le coup des éléments du système qui n'auraient pas du l'être

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
23 mai 2018 à 22:27
Bonjour,

A voir si la solution proposée en bas de cette page peut convenir.

Sinon il est possible de faire une restauration système à un point antérieur de votre " désinstallation " et essayer de nouveau à le faire plus proprement.

Après lecture il y a bien une DLL, surement partagé avec totalAV, qui a peut être entraîné ce problème
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
23 mai 2018 à 23:50
Salut,

TotalAV est une arnaque, à lire : https://www.malekal.com/antivirus-totalav-avis-presentation/
nvspcap64.dll = Geforce Experience
à désnstaller et réinstaller (ou même pas si ça sert à rien).
0