Message d'erreur à chaque ouverture de session

romarin754 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
message d'erreur suivant :
erreur dans c/windows/system32/nvspcap64.dll
entrée manquante shadowplayonsystemstart

je pense avoir provoqué ce problème en supprimant incomplètement l'antivirus totalAV et peut etre en supprimant pour le coup des éléments du système qui n'auraient pas du l'être
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Bonjour,

A voir si la solution proposée en bas de cette page peut convenir.

Sinon il est possible de faire une restauration système à un point antérieur de votre " désinstallation " et essayer de nouveau à le faire plus proprement.

Après lecture il y a bien une DLL, surement partagé avec totalAV, qui a peut être entraîné ce problème
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

TotalAV est une arnaque, à lire : https://www.malekal.com/antivirus-totalav-avis-presentation/
nvspcap64.dll = Geforce Experience
à désnstaller et réinstaller (ou même pas si ça sert à rien).
0